Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Jeux vidéo : Amis des pixels ou de la Next generation bienvenues !
Calypolite a écrit:Hormis cela, le tableau des bonus est bien pensé et pas si incompréhensible que je le pensais. J'ai d'ailleurs une tendance pour les attaques éclairs qui me donne 10% d'xp en plus a la fin de chaque combat
Calypolite a écrit:Je note quand même que le 4 est sacrément fan service sur les bords avec des personnages féminins aux atouts généreux et au situations typique comme les rencontres avec Welch ou les gros plans sur les fesses de Reimi lorsque celle-ci porte le dernier coups durant une bataille
Pavel a écrit:
'kay?
Pavel a écrit:Calypolite a écrit:Hormis cela, le tableau des bonus est bien pensé et pas si incompréhensible que je le pensais. J'ai d'ailleurs une tendance pour les attaques éclairs qui me donne 10% d'xp en plus a la fin de chaque combat
Tu devrais essayer d'avoir quelques gemmes vertes, histoire d'accélérer l'apprentissage des compétences. Sinon, à haut niveau, certains personnages ont parfois du mal à apprendre toutes leurs techniques sans vider les PC de groupe, surtout si tu level trop vite.
Mattosai a écrit:[Révéler] SpoilerJ'en suis au retour sur la première planète pour ma part (avec le petit "incident")
Bientôt les joies du perso le plus badass et puissant du jeu du jeu \o/
Mattosai a écrit:Je suis davantage emballé par SO4 que Vesperia qui si certes bien que meilleur graphiquement (oui parce que le coté cire de SO faut qd même s'y faire... ca me fait un choc de revoir le design original des persos genre ton avatar, pavel ^^" )
Mattosai a écrit:Pour les combats j'ai eu une période gemme verte mais j'ai l'impression que par moments on gagne quedalle, les PC , ca ne se fait que sur le level up ou sur chaque baston ? (si j'avais aussi pigé la fin critique pour les gemmes bleues, d'ailleurs le talent "critique" est un must have pour le héros pour cela, les autres gemmes faut que je check les conditions plus en profondeur... et 'ai tendance a vite oublier les bases, genre la parade, ou comment placer l'attaque éclair quand l'ennemi a le contre rouge en vue)
Mattosai a écrit:Dans les reproches de SO4 principaux : le coté fabrication d'objet c'est bien joli mais sauf a passer des heures a récolter les ingrédients, on fabrique pas grand chose au final. Dommage.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités