Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Jeux vidéo : Amis des pixels ou de la Next generation bienvenues !
Mario Kart 8 se change progressivement en Nintendo All-Stars Racing...
Adds the ability to access the in-game shop and download three free Mercedes-Benz cars: Mercedes-Benz GLA, 300 SL Roadster, and Silver Arrow
Adds the ability to display the course map on the TV screen during races
Adds "Play Stats" option to the main menu, allowing users to see gameplay statistics such as total number of coins collected, win-loss record in online play, and more
Adds the ability to change options of others' Mario Kart TV downloaded highlight reels, such as changing the focus to a new character or event
Changes the default menu option after each race to "Next Race", followed by "Watch Highlight Reel"
Improves the vehicle selection process and saves the most recent vehicle customisation settings that were selected, even if the Wii U console is powered down between play sessions
Improves stability of connection in online play to enhance the user experience
Increases the maximum attainable Player Rating and Battle Rating from 9999 to 99999
Introduces additional enhancements to improve the user’s experience and enjoyment
Ou bien quand tu étais gamin, pour obtenir des nouveaux perso/circuits, tu étais obligé d'acheter la nouvelle version du jeu avec 95% de contenu identique.Gemini a écrit:Je suis sans doute vieux jeu, mais quand j'étais gamin, pour débloquer de nouveaux personnages, il suffisait de remplir certains objectifs, pas de donner plus d'argent à l'éditeur.
Aer a écrit:Ils font toujours la conversion 1 dollar = 1 euro, quel que soit la boite.
Gemini a écrit:Je suis sans doute vieux jeu, mais quand j'étais gamin, pour débloquer de nouveaux personnages, il suffisait de remplir certains objectifs, pas de donner plus d'argent à l'éditeur.
Aer a écrit:Ils font toujours la conversion 1 dollar = 1 euro, quel que soit la boite.
Aer a écrit:Lion > Sauf que 29.99 dollars, ça faut pas 24.99 euros hein.
Ensuite je ne parlais que des store sur console en effet, pas de steam ou autres. Les prix sont globalement toujours indexés de la même manière et tant pis pour nous.
Schumi > Je ne suis pas sur que les règles des divers Etats s'appliquent à un prix sur un store online en fait. Vu que c'est étendu à tout le pays... Faudrait check.
Gemini n'a jamais entendu parler d'extensions, c'est tout. Faut le comprendre, sur AtariST ça n'existait pas :/.
Tetho a écrit:Tu ne jouais pas aux bons jeux alors, pas à Sonic 3 & Knuckles, pas à Command & Conquer, pas à Starcraft ou pas à Street Fighter (II/Zero/III, au choix)
Et t'avais bien tort, c'est que des bons jeux.
Ben non, pas tous...Aer a écrit:J'ai eu une MegaDrive à noël comme tout bambin.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités