Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Jeux vidéo : Amis des pixels ou de la Next generation bienvenues !
Tu n'est pas vraiment obliger de format la CM (il faut s'arrêt juste avant) donc tu peux tout a fait laisser ce qui n'est pas lié à ton compte PSN (comme les saves de jeux au format physique) et continuer à les faire marcher.Ialda a écrit:on peux transférer une save entre deux comptes ? Jamais essayé
Question bête mais, comment accèdes-tu à la carte mémoire et comment fais-tu la copie ?Ialda a écrit:Comme j'ai deux CM (une par compte), c'est justement la possibilité de pouvoir copier uniquement les saves qui m'intéresait
Sch@dows a écrit:Question bête mais, comment accèdes-tu à la carte mémoire et comment fais-tu la copie ?Ialda a écrit:Comme j'ai deux CM (une par compte), c'est justement la possibilité de pouvoir copier uniquement les saves qui m'intéresait
Brancher la Vita en USB à un PC ne te laisse voir que la carte µSD (qui ne sert que pour le contenu multimédia) et le gestionnaire de contenu de la Vita utilisé pour faire une sauvegarde sur PC et/ou PS3 ne te laisse pas choisir les sauvegardes de jeux Vita (uniquement PS1/PSP).
Le mieux que tu puisse faire est de sélectionner un jeu en particulier. Si celui-ci est en physique, tu sauvegardera quand même les mise à jour et dlc en plus des sauvegardes, tandis que si le jeu est en démat, tu te vois dans l'obligation de tout sauvegarder.
En effet, j'ai fini le jeu il y a 2 jours, et je dois reconnaitre que je suis ravi de bout en bout.Oyashiro à propos de Hotaru no Nikki a écrit:les trailer ont bien montré l'ambiance du jeu, et elle marche du tonnerre . L’esthétisme est très réussi et les décors vraiment jolie.
L'histoire et la narration sont minimalistes, pas de dialogues, pas de texte, tout passe par le jeu, on sent vraiment l'envie de faire un jeu indé dans l'esprit.
Et ouais, il est dur, c'est du bon gros die and retry avec des en difficulté supplémentaire des objets a récupérer qui sont un petit bonus en terme de narration également. Le level design est tordu et fourbe, l'utilisation des deux luciole astucieuse et chaque chapitre a l'air de posséder des gimmick et éléments de level design différents pour en pas être répétitif.
Un bon coup de coeur pour le moment.
Pense à Evangelion:3.0+1.0, les chibi Rei seront là cette fois !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités