Tôkiden MP

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Jeux vidéo : Amis des pixels ou de la Next generation bienvenues !

Retourner vers Jeux vidéo

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10363
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: Tôkiden MP

Messagede Aer le Sam 22 Fév 2014, 15:49

Faut prendre le temps de maitriser un peu la bête oui, même si en plus avec les gants tu as une parade. L'esquive est courte mais bien timé elle esquive n'importe quoi (j'ai déjà traversé des rayons de la mort en roulant). Après, chaque gros Oni a son propre schéma de mouvements et de techniques que tu apprends à intégrer au fur et à mesure, les premières fois sont toujours un peu n'importe quoi ^^.

Allez petit d'homme, rejoins vite la famille :).

Sinon juste une petite session à deux hier avec le matto, ça a été l'occasion de discuter de tout et de rien (surtout de rien, comment ça on troll les gens du fofo, mais non), because schumi était partit en soirée. D'ailleurs, avec son message envoyé vers 22h30, nous savons qu'il ne tient pas l'alcool, vu qu'il m'a répondu au début qu'il pensait que j'étais un plan cul.
Dernière édition par Aer le Sam 22 Fév 2014, 15:51, édité 1 fois.
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: Tôkiden MP

Messagede Sch@dows le Sam 22 Fév 2014, 15:51

Moi j'ai affronté la première tortue (celle qui maintenait la barrière).
Ca poursuit son court ^^

Par contre, une petite question, quand on pète un bras au Chtonian mais qu'on le ramasse pas, il fini par le récupéré (normal) sauf que celui-ci n'est pas le même bas (c'est à mi-chemin entre le bras de départ et celui de sa transformation).
Ca apporte quelque chose de pété ce type de bras là plutôt que le "normal" ?
Image

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10363
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: Tôkiden MP

Messagede Aer le Sam 22 Fév 2014, 15:52

Y'en a deux, le "normal" et le "transformé", c'est comme les tentacules de la viper queen ou d'autres trucs, surtout sur les derniers boss. Concrètement, ça offre plus de chance de drop du matos (et augmente mieux tes armes/armures, si ce que m'a dit matto sur le sujet s'avère vrai).
Par contre je sais pas si ça joue sur l'obtention des matériaux bonus (minor part/all part).
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: Tôkiden MP

Messagede Sch@dows le Sam 22 Fév 2014, 16:24

Ben justement non, il n'y en a pas QUE 2 car le Chtonian il a ses bras cuirassé normaux, puis ses bras cuirassé un peu rougeatre seulement si tu récupère pas le premier bras tomber par terre, et enfin le bras craquelé complètement rouge quand il est transformé à 4 pattes.

La Viper, comme d'autres, on effectivement les membres qui repousse en mode "transformé" soit dans leur phase colérique soit dans leur 2nd forme, mais là c'est justement des bras dans une forme intermédiaire, c'est pour ça que je pose la question ^^

Après, je n'ai pas bien saisi ce dont tu parles pour les upgrade d'arme. Une fois l'arme effectué, les upgrade n'ont plus besoin de matériaux.
Image

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10363
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: Tôkiden MP

Messagede Aer le Sam 22 Fév 2014, 17:30

Tu pourras regarder, la différence de couleur dans la seconde phase n'est due qu'au fait qu'il soit en mode "pas content" avec des teintes rougeâtres, violacées. Au niveau de la forme, J'ai toujours eu l'impression qu'il n'y avait que deux versions pour les quatre membres et la queue. Ou alors le jeu me prend pour une buse, mais je suis pas bien sur.

Matto disait que la barre d'évolution d'une arme, afin de pouvoir la fortifier, se remplissait plus vite s'il y avait beaucoup de parties à démembrer sur un boss. Donc le Chthonien si tu fais tout ça te fait 5*2 pour les membres et la queue + les cornes et le collier. Donc pas mal de trucs à péter (au contraire d'un Jollux qui concrètement n'a que 6 parties).
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Avatar de l’utilisateur
Mattosai
Nanakiroxxe Cultist
 
Messages: 4863
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:36
Localisation: A l'auberge

Re: Tôkiden MP

Messagede Mattosai le Sam 22 Fév 2014, 18:23

Aer a écrit: Ou alors le jeu me prend pour une buse, mais je suis pas bien sur.


2 Chtonian beads hier soir ... :05: :74:
Image

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: Tôkiden MP

Messagede Sch@dows le Sam 22 Fév 2014, 18:25

Je prendrais des screens la prochaine fois ce sera plus parlant.

Ok, je comprends mieux de quoi tu parlais. Ayant déjà mon armure complète de chtonian ça peut valoir le coup de la maxé ainsi ^^
Des que j'en ai fini avec le craft de la tortue, je m'y mets.

Par contre l'asteropteryx, il ne donne ni arme ni armure ? 2 fois que je le butte et toujours pas de nouvel proposition chez mon pote le forgeron.

Édit : a ok, Matto collectionne les boules du chtonian ... Chacun ses petit plaisir XD
Image

Avatar de l’utilisateur
Oyashiro
Ryo versus Massue
 
Messages: 779
Inscription: Lun 17 Jan 2011, 12:49

Re: Tôkiden MP

Messagede Oyashiro le Sam 22 Fév 2014, 18:26

Ha, il y a une garde ? J'en cherchais une désespérément en essayant toute les combinaisons de touches mais sans succès ):.
DIE THE DEATH ! SENTENCE TO DEATH ! GREAT EQUALIZER IS THE DEATH !
Dlanor A. Knox

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10363
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: Tôkiden MP

Messagede Aer le Sam 22 Fév 2014, 18:39

Matto > Le feu, le feu est ton meilleur ami :74: .

Schumi > C'est valable pour toutes les armes/armures.
Si si, l'astéroptéryx file, au moins une armure, mais il te manque surement des ingrédients pour la voir apparaitre.

Oya > Seulement sur les gants ouais. Euh, ça doit être rond ou un truc du style.
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Avatar de l’utilisateur
Mattosai
Nanakiroxxe Cultist
 
Messages: 4863
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:36
Localisation: A l'auberge

Re: Tôkiden MP

Messagede Mattosai le Sam 22 Fév 2014, 19:40

Sch@dows a écrit:Édit : a ok, Matto collectionne les boules du chtonian ... Chacun ses petit plaisir XD


Ah c'est juste que j'en ai eu 2 hier sur les 2 chtonian qu'on a fait, et que c'est la pièce recherchée par Aer qui l'a tué 8-9 fois sans les avoir. Du coup , lui il a les boulz ouais :mrgreen:

@Aer : tu parles de cette magnifique flamme en 1D dans la salle principale ? j'avoue ca me fait pas autant cauchemarder que Malmoth dont j'ai revu des extraits hier (clémentine pour les viocs) :|

Sinon je suis sur les dernieres missions de l'acte 7 , bon les 4 cavaliers de l'apoc j'oublie pour l'instant, sinon je me suis tapé un frostwing solo , j'était tout fier, sauf que c'était une mission à vagues, et évidemment un 2eme oni sur la 2eme vague... -_- .
Pour farmer les gros monstres en V2 (et se stuffer comme un cochon) , c'est en multi (même solo) qu'il vaut mieux passer du coup :65: (tiens le truc que j'avais zappé dans ce mode, les persos des autres joueurs sont jouables par l'IA haha...)
Image

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: Tôkiden MP

Messagede Sch@dows le Sam 22 Fév 2014, 19:58

Aer > Ben d'habitude après un boss le forgeron me montre les armes/armures qu'il peut désormais fabriquer même si je ne peux pas encore les craft. Mais la rien.

Matto > ouais j'avais vu qu'il y avait une fonction d'échange à la god eater, mais tant que j'ai pas fait monter tout le monde en soubrette soulmate, je vais pas l'utiliser
Image

Avatar de l’utilisateur
Oyashiro
Ryo versus Massue
 
Messages: 779
Inscription: Lun 17 Jan 2011, 12:49

Re: Tôkiden MP

Messagede Oyashiro le Sam 22 Fév 2014, 20:38

Ha ouais, la garde c'est carré + croix avec les gants, c'est pas super intuitif comme input.
DIE THE DEATH ! SENTENCE TO DEATH ! GREAT EQUALIZER IS THE DEATH !
Dlanor A. Knox

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: Tôkiden MP

Messagede Sch@dows le Dim 23 Fév 2014, 00:39

ya le training pour ça.

Histoire de, j'ai tester le training de l'épée et rien que celle-ci je la trouve trop lourde/lente ... alors j'ose même pas imaginer les gants >__<
Image

Avatar de l’utilisateur
Mattosai
Nanakiroxxe Cultist
 
Messages: 4863
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:36
Localisation: A l'auberge

Re: Tôkiden MP

Messagede Mattosai le Dim 23 Fév 2014, 10:29

Les gants c'est pour taper comme un rhinocéros. ah non, la place est déjà prise. un éléphant alors :mrgreen:
Image

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: Tôkiden MP

Messagede Sch@dows le Dim 23 Fév 2014, 14:13

'ttention toi ! je vais finir par te mettre un coup de casque où tu sais !

J'ai fais tout le training pour voir et franchement, je suis pas près de changer.
Bizarrement ... l'arc jamais j'y retoucherai ! L'épée, pareil (qu'est-ce qu'elle est lente !)
En fin de compte, la lance, les gants et la chain+faux sont pas si mal (surtout cette dernière). Bon ça ne vaut pas les doubles lames par rapport à mon style de jeu, mais c'est pas mal du tout.
J'ai été étonné par le coup du timing pour les "precision strike" avec les gants, très bonnes idée.

Par contre, j'ai pas trop compris a quoi ça sert d'enflammé l'ennemi avec les gants (avant ce training je n'avait même pas capté que cela venait des gants je pensais que c'était juste les membres qui était "hot" dans le sens qui était très attaqués par tout le monde).
Image

Avatar de l’utilisateur
Mattosai
Nanakiroxxe Cultist
 
Messages: 4863
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:36
Localisation: A l'auberge

Re: Tôkiden MP

Messagede Mattosai le Dim 23 Fév 2014, 18:16

Pour ma part dans l'ordre de préférence

Arc : target, lock, fireeee ! pas la plus puissante, faut de la patience (principe du ciblage) , mais pour farmer les morceaux, y a pas mieux.
Gants : moins lents que je le pensais, l'attaque spéciale rond est juste monstrueuse si casée entièrement (faut y arriver quand même, ceci dit parfait quand les onis tombent a terre mouhaha), et débuff inclus (enflammer ca reduit la défense de la partie touchée, ca reste + longtemps en concentrant je suppose) , le coup du timing est effectivement bien vu, blocage,j'adhère ! probablement une bonne arme solo pour se farcir les missions en vitesse.
Je vois déjà le combo avec un mitama def > bouclier > je bourrine au rond ! "_"
Couteaux : maniables , ça tournicote , l'arme qui rapelle sans doute le plus PSO et son coté hack & slash entre rapidité et mouvement.
Sabre : Quelques subtilités sympas comme la frappe en esquivant (heureusement qu'il y a ça sinon c'était injouable), et l'entaille pour se concentrer sur une partie (ouille !) précise en rengainant avec classe, ca doit bien comboter avec le debuff feu des gants ça , mais clair c'est lent j'me demande si les gants sont pas plus rapides , juste 2 combos assez longs (6-7 coups) à mémoriser, à test
Chaines et faucille : particulier, un peu hybride pas très fan , peu de chance que je prenne cette arme sauf pour faire mumuse , un ptit coté Kratos, ça reste assez maniable et la distance est suffisante pour se mettre hors de portée de coups chelous de certains onis.
Lance : errrghhh c'est quoi ce truc, le thrust qui lock pas, déjà, ça commence très mal (dommage c'est cool comme principe, je comprends pourquoi les mecs à la lance bourrinent la capa passive prescience sur les mitamas) , pas trop compris le contre "viens je t'attends" mais pas très convaincu , reste l'attaque façon chevalier dragon de FF sympa mais franchement la lance, spa demain que j'en mettrai une si on peut pas auto lock au thrust quoi, j'veux bien faire joujou à la croix directionnelle sur l'arc pour cibler quelques trucs mais là bof ^^;
Image

Avatar de l’utilisateur
Oyashiro
Ryo versus Massue
 
Messages: 779
Inscription: Lun 17 Jan 2011, 12:49

Re: Tôkiden MP

Messagede Oyashiro le Lun 24 Fév 2014, 10:25

J'ai entamé le chapitre 3.

C'est en faisant la mission solo contre le manhunter que j'ai compris que la purification ne servait pas qu'a loot, après deux fail où je n'arrivais pas a le battre après qu'il régénère en permanence ses membres -__-.

Sinon je suis un peu déçu par le manque de variété dans les gros onis, j'ai l'impression d'avoir passé mon temps a taper du manhunter et du windshredder... j'espère que ça va un peu s'envoler par la suite.

Bon sinon là je suis parti pour me faire un set d'armure de firebird, histoire d'être tranquille encore pour quelques quêtes.
DIE THE DEATH ! SENTENCE TO DEATH ! GREAT EQUALIZER IS THE DEATH !
Dlanor A. Knox

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: Tôkiden MP

Messagede Sch@dows le Lun 24 Fév 2014, 11:04

Oui, ça se diversifie ensuite, que ce soit via d'autres gros Oni, ou bien des variantes de ceux existants avec d'autres attributs élémentaires et parfois d'autres coups.

Tu peux butter un Oni sans purifié ses membres découpés, mais vu que ses membres servent plus ou moins d'armure, les dégâts sont diminues quand il les as.

Bon, une autre séance online avec les autres hier, mais un peu plus chaotique.
Beaucoup de problème réseau (Aer et Matto qui ne s'entendent pas, le lobby assez difficile à trouver, déconnexion à 2 reprise du chat vocal alors que tout le monde jouait encore, et déconnexion en pleine Venom Queen que chacun à du battre en solo ensuite u__u).
A cela s'est ajouté ma Vita qui est tombé à cours de batterie en pleine partie (ça va vite avec le wifi et le bluetooth activé) et qui comme d'hab met plusieurs minutes avant de pouvoir être redémarrée.

Mais bon, ça m'a permis de farmer quelque truc sympa (désolé pour Aer qui ne trouve toujours pas de testicule de Chtonian ^^).

Par contre, j'ai arrêté la console comme d'hab quand on s'est quitté, mais si l'écran s'est bien éteint, le bouton HOME est resté allumé en bleu. Là, la console refuse de faire quoi que ce soit (s'arreter complètement ou démarrer) donc je vais devoir attendre qu'elle se "vide" mais ça risque de prendre longtemps avec juste le bouton HOME d'allumé T__T
Image

Avatar de l’utilisateur
Oyashiro
Ryo versus Massue
 
Messages: 779
Inscription: Lun 17 Jan 2011, 12:49

Re: Tôkiden MP

Messagede Oyashiro le Lun 24 Fév 2014, 11:07

Sch@dows a écrit:Tu peux butter un Oni sans purifié ses membres découpés, mais vu que ses membres servent plus ou moins d'armure, les dégâts sont diminues quand il les as.


Oui, le problème du manhunter, c'est qu'il les regen, et qu'il faut que toutes ses pattes soient arrachés pour qu'en détruisant une de ses pattes fantômes, il tombe, me laissant le loisir de le tabasser.

Sans cela le boss est une purge a tuer :/.

En tout cas ça me rassure si ça se diversifie par la suite et qu'il y a des sous classes d'oni o/.
DIE THE DEATH ! SENTENCE TO DEATH ! GREAT EQUALIZER IS THE DEATH !
Dlanor A. Knox

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: Tôkiden MP

Messagede Sch@dows le Lun 24 Fév 2014, 11:50

C'est pas non plus l'orgie mais tu as en tout 12 Boss, chacun présent en 2 versions.
Pareil pour les petits Oni avec 12 espèces et 26 variations.

J'imagine que c'est correcte (sans plus) pour les amateurs de MH, mais pour moi qui vient de God Eater, c'est déjà une belle progression.

De mon côté, j'ai terminé la partie "histoire" (faut le dire vite car encore une fois ici le scénar tiens sur un post-it et avec zéro subtilité), mais le jeu n'est pas fini, puisque c'est seulement maintenant que certaines fonctionnalités sont débloquées (Forge).
A défaut de pouvoir m'en servir, j'ai pu entrevoir le potentiel de celle-ci et ça parait alléchant.

J'espère juste que les mission des phase 7 et + apporteront du challenge en multi, car pour l'instant, même si je dois faire gaffe car je n'ai pas le matos de Matto et Aer, les ennemis se font rouler dessus (tout comme Nagi ^^).
J'espère que les derniers boss donneront du fil a retordre et imposeront des stratégies (là on y va un peu comme on veut sans véritablement de coordination), surtout si les armes ultimes sont véritablement abusées.
Car fabriquer des armes juste histoire de les fabriquer, ça ne m'intéresse pas trop.

Des nouvelles a propos de DLC avec de nouveaux boss ?

EDIT : j'ai résolu mon problème en rebootant avec le menu de recovery (rester appuyé sur le bouton power pendant 30 putain de secondes)
Image

Avatar de l’utilisateur
Oyashiro
Ryo versus Massue
 
Messages: 779
Inscription: Lun 17 Jan 2011, 12:49

Re: Tôkiden MP

Messagede Oyashiro le Lun 24 Fév 2014, 11:59

J'ai vu passer sur le twitter de tecmo koei europe qu'un DLC avec des boss supplémentaire (dont cerberus de soul sacrifice) était prévu pour bientôt chez nous.

edit: sinon le patch 1.01 est sorti, de ce que j'ai lu, il corrigerai des problèmes de online, vu que vous aviez l'air d'avoir eu des soucis lors de votre dernière partie, ça réglera peut être le problème.
DIE THE DEATH ! SENTENCE TO DEATH ! GREAT EQUALIZER IS THE DEATH !
Dlanor A. Knox

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: Tôkiden MP

Messagede Sch@dows le Lun 24 Fév 2014, 12:14

En effet, je viens de voir qu'il y a eu un echange de boss entre Toukiden (Chtonian) et Soul Sacrifice (Cerberus).
Pas une mauvaise idée. J'espère qu'il aura son propre set d'attaques.
Image

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10363
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: Tôkiden MP

Messagede Aer le Lun 24 Fév 2014, 12:15

N'exagere pas non plus Schumi, on a la même armure :p.
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: Tôkiden MP

Messagede Sch@dows le Lun 24 Fév 2014, 12:25

Il me manque souvent des bout (gants/pieds) mais de toute manière on n'a pas le même niveau d'upgrade, idem pour les mitama (et donc les boost qui vont avec), ni les mêmes armes. La dernière fois, quand on donnait les stats qu'on avait avant de partir en mission, j'étais "seulement" à la moitié de vos stats défensives.

Maintenant, c'est sûr qu'avec vous je joue un peu plus "reckless" car comme dis au dessus, les boss se font rouler dessus, donc je m'en tape un peu. Quand on a eu la déconnexion contre la Venom Queen, et que j'ai du la finir seul (Nagi s'amusant juste à traverser le ciel), la stratégie était tout autre ^^

La skill SPT Master Renewal (qui permet de conservé le niveau de concentration de la jauge de Spirit) est véritablement génial. J'ai vu que Chacha l'avait aussi en Level 9 (et Destroyer en Level 8), elle va vite devenir ma Mitama préféré XD (d'autant qu'il va falloir me séparé d'Abe no Seimei avec la forge)

Quelques passage sympa hier quand les 2 joueurs en knives (Aer et Moi) faisons la toupie de chaque côté d'un membre, ou nous baladions dans le ciel après avoir grimpé trop haut sur le boss ^^
Image

Avatar de l’utilisateur
Mattosai
Nanakiroxxe Cultist
 
Messages: 4863
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:36
Localisation: A l'auberge

Re: Tôkiden MP

Messagede Mattosai le Lun 24 Fév 2014, 14:05

Comme dit les mitamas tu peux les retrouver dans les missions une fois ceux ci forgés à ce que j'ai lu, il repart juste lvl 1... donc tu pourras garder ton Abe chéri ^^

ok je comprends mieux le cerberus du tableau des drops de mitamas (il drop des mitamas divins plus facilement) , vivement le prochain patch donc.

Sinon si le jeu normal s'arrête au chap 7-18 (avec ceci dit certaines missions qui s'apellent "reviens plus tard" , genre des onis en 7 min , ou solo ou les 4 cavaliers chiantos) , pour avoir lle matos suivant c'est par la pierre qu'il faut passer (la même qu'en multi mais en single player mode) , pour faire les "chap" 8 9 et 10 (monstres de grade 3 et 4 , tout comme armes et armures donc , avant d'arriver au forgeage qui tue...)

et ça rigole nettement moins à partir de l'étape 8 , 3 coups chargés avec mon arc lvl 6 maxé +9 (arc dragon, boosté du darkbow du nightblade via le sabreblade ou celui de Nagi) pour tuer un pauvre gobelin... Les boss sont plus longs à tuer, et surtout ils ont encore de nouvelles baffes en stock (le hell warden de grade 3 qui mitraille ses boules puantes au lieu d'en envoyer une de temps en temps, avec des fireball qui partent dans tous les sens, fun ! :D )

J'espère croiser la variante du cimmerian un de ces 6.

Ma critique elle est plus sur les armures V2 V3 et sand doute V4 , qui sont des recolorations des précédentes, juste aux stats boostées , se sont pas trop emmerdés là dessus, le jeu aurait gagné un peu à avoir des trucs plus flamboyants pour faire "hého les mecs zieutez moi ça" 8) hem. à contrario des redites des onis qui eux, sont les mêmes (ou variante élémentaire) mais gagnent des nouveaux moves , et ça c'est cool (genre t'as vu mon triple salto arrière dans ta face que j'avais pas avant ? haha... :evil: ).
Image

PrécédenteSuivante


Retourner vers Jeux vidéo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 10 invités