Vous jouez à quoi en ce moment ?

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Jeux vidéo : Amis des pixels ou de la Next generation bienvenues !

Retourner vers Jeux vidéo

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Messagede Ialda le Mer 21 Jan 2009, 17:27

ViGo a écrit:T'as réussi le passage avec le char dans le noir ? :D


Avec le gun photonique ? :lol:

Si c'est ça vi. C'est une impression ou les passages en véhicule du 1 sont plus maniables que ceux du 2 ?
Les décors post-apo étaient magnifiques :o

La bataille juste derrière (et qui cloturait le second chapitre) était épique :)

Avatar de l’utilisateur
Tacchan
Pilote de Bebop
 
Messages: 114
Inscription: Dim 19 Oct 2008, 15:13

Messagede Tacchan le Mer 21 Jan 2009, 18:50

Moi en ce moment je joue à Tatsunoko vs Capcom pour ne pas trop attendre la sortie de SFIV. Le jeu est clairement l'évolution des marvel vs capcom donc de la boule de feu qui traverse tout l'écran, des jumps de 20m de haut...C'est relativement beau, coloré et fun. Le point noir c'est sans doute le trop faible nombre de combattants mais au moins ils sont variés et les furies sont souvent très stylé (casshern, karas...)

A conseiller

PS: L'intro est très classe :D

Avatar de l’utilisateur
Battou
Pitit LEGO
 
Messages: 477
Inscription: Sam 28 Avr 2007, 15:48

Messagede Battou le Jeu 22 Jan 2009, 02:35

Ialda a écrit:
Avec le gun photonique ? :lol:

Si c'est ça vi. C'est une impression ou les passages en véhicule du 1 sont plus maniables que ceux du 2 ?
Les décors post-apo étaient magnifiques :o

La bataille juste derrière (et qui cloturait le second chapitre) était épique :)

T'aurais du le faire sur PC. La baston "pied à terre les yeux dans les yeux" avec Brumak, c'est juste inoui. En fait tout le chapitre "inédit" est vraiment terrible et rattrape le passage à vide de la résidence Phoenix. Après ça, le train m'a paru bien "fade".

Sinon Mass Effect ! Le triangle amoureux à la noix qui se conclut sur un "choisissez une de nous deux franco de retour de mission" :27:

Avatar de l’utilisateur
Calypolite
Fool Sensei
 
Messages: 3741
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 20:39
Localisation: Macôn (Saône et Loire)

Messagede Calypolite le Dim 01 Fév 2009, 19:00

J'ai finit Project Sylpheed. Un bon petit space opéra qui en mets plein les mirettes. Les scènes de batailles sont vraiment grandiose. Je passerai sous silence la cinématique de fin qui est d'un mauvais gout extrême et le design spécial. Mais ça reste un bon petit jeu 8) .

Maintenant, j'en suis à 4h de jeu de Infinite Undiscovery
Vous n'êtes pas contents? Alors allez vous plaindre au kirin, c'est lui qui m'a élue!

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Messagede Ialda le Dim 01 Fév 2009, 19:20

Mirror's Edge, le simulateur de yamakasi.

Finalement le jeu est vite répétitif, la faute entre autre peut-être au manque de mouvements disponibles. Mais ça reste parfaitement trippant de réussir une course sur un mur puis un saut de l'ange vers une barre avant de se balancer sur une plate-forme qui passait par là puis de réaliser une glissade pour se faufiler dans une aération... le gameplay est une réussite du jeu, et c'est vraiment satisfaisant de voir la plupart des actions s'enchainer toutes seules comme ça. Certains passages sont bien tendus par contre, et c'est frustrant de chuter une dizaine de fois à cause d'un saut règlé au millimètre.

L'esthétisme glacé et abstrait des décors est aussi un plus, même si ça n'influe pas de la même manière sur le plaisir du jeu.

Le scénar est du Besson-like, j'ai été très déçu que Ropeburn ne soit pas un gros black barraqué.

Avatar de l’utilisateur
Binouf
Rédac : à la cicatrice en forme de croix
 
Messages: 1327
Inscription: Mer 26 Nov 2008, 12:38
Localisation: Le mans

Messagede Binouf le Dim 01 Fév 2009, 22:06

Yattaaaaaa!
Hier j'ai enfin pu jouer à Guitar Hero world tour et c'ets vraiment énorme jouer en groupe et franchement on c'est bien amusé et la batterie c'est vraiment sympa bon seul défaut c'est que apparemment pas de chansons française et c'est un peu dommage pour le chant mais bon par contre très grand choix de musiques!
Image

Avatar de l’utilisateur
ViGo
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 3363
Inscription: Mar 13 Fév 2007, 10:09

Messagede ViGo le Lun 02 Fév 2009, 08:56

Si y'a celle d'Antitrust, mais c'est vraiment tout pour le français :)

La playliste me plait moins que GH3.. y'a de bonnes chansons mais pas mal de truc bof pour moi.
Pour ma part la batterie je ne la trouve pas assez sensible et trop bruyante quand tu joues avec ^^ Bon c'est un coup de main à prendre, mais je préfère définitivement la gratte, voir le micro pour certaines chansons :)
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Binouf
Rédac : à la cicatrice en forme de croix
 
Messages: 1327
Inscription: Mer 26 Nov 2008, 12:38
Localisation: Le mans

Messagede Binouf le Lun 02 Fév 2009, 14:12

Oui c'est ce qu'on m'a dis qu'il y avait du Trust mais bon c'ets un peu léger!
Oui moi aussi pour l'instant je préfère la playlist de GH3 mais l'avandage c'est qu'il y à beaucoup plus de chansons dans le WT moi le trois m'avait lassé du à son manque de musique!

Pour la batterie c'est vrai que c'est un peu plus sensible ce serait mieux ça éviterait le bruit qui peut être chiant pour celui qui joue à la gratte à côté mais en tous cas ça m'a donné envie de l'acheter mais 200€ :?
Image

Avatar de l’utilisateur
Lion_Sn@ke
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 2109
Inscription: Ven 24 Oct 2008, 10:13

Messagede Lion_Sn@ke le Mer 15 Avr 2009, 18:44

en ce moment c'est PES 2009 avec Liverpool en ligue master.

Avatar de l’utilisateur
ViGo
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 3363
Inscription: Mar 13 Fév 2007, 10:09

Messagede ViGo le Mer 15 Avr 2009, 18:49

J'ai terminé Deus Ex (enfin reterminé pour la 2ème fois..depuis 2000 j'étais jamais arrivé jusqu'au bout une seconde fois)
Vraiment de la balle ce jeu, vivement le 3ème opus qui a intérêt à être aussi bon !! (pas comme le 2)

Et sinon Quake 3 :mrgreen:
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Messagede Ialda le Mer 15 Avr 2009, 20:09

ViGo a écrit:J'ai terminé Deus Ex (enfin reterminé pour la 2ème fois..depuis 2000 j'étais jamais arrivé jusqu'au bout une seconde fois)


T'as développé quoi comme perso ?

Avatar de l’utilisateur
ViGo
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 3363
Inscription: Mar 13 Fév 2007, 10:09

Messagede ViGo le Mer 15 Avr 2009, 22:28

Ialda a écrit:
ViGo a écrit:J'ai terminé Deus Ex (enfin reterminé pour la 2ème fois..depuis 2000 j'étais jamais arrivé jusqu'au bout une seconde fois)


T'as développé quoi comme perso ?


C-a-d ? La fin ? j'ai choisis de fusionner avec Helios...surtout parce que je voulais pas des Illuminati, et le truc de Tong était barbant a faire je trouve pas ou aller ^^

Pour le perso lui même j'ai pas mal monté tout ce qui est piratage, crochetage et armement point et snipe...

J'adore les 36 chemins que tu as pour aller à un endroit :) Ca c'est un vrai jeu ^^
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Messagede Ialda le Mer 15 Avr 2009, 22:49

Ouep tes talents ;)

Si je me souviens bien il y a un bug à un moment dans le jeu où tu peux gagner ad infinitam une même récompense d'XP, pratique pour maxer un perso. Par contre ça arrivait un peu tard dans le jeu ^^

J'avais fait aussi un perso à base de snipe mais finalement il parait que le flingue de base convenablement upgradé c'est aussi mortel ^^ et en plus au contact t'as aussi une sorte de lighsaber non ?

36 méthodes pour résoudre chaque problème, ça c'était un jeu qui pronait une vraie liberté !
Pas comme Assassin's creed ^^

Avatar de l’utilisateur
ViGo
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 3363
Inscription: Mar 13 Fév 2007, 10:09

Messagede ViGo le Jeu 16 Avr 2009, 08:15

J'ai dis une connerie j'ai grugé, j'avais envie de voir ce que donnait un perso avec tout maxé, donc dès le départ j'ai tout blindé ^^ (oui j'ai cheaté :P )

Franchement le plaisir reste entier, car par ex pour le snipe, c'est franchement lourdingue le viseur qui se balance....
J'ai toujours été adepte du flingue de base car un bien upgradé, et un coup de dans la tête et bam plus personne, (suis pas trop fan de la mitrailleuse ou du fusil à pompe)
Par contre j'ai découvert les double munition pour la mitraillette qui fait aussi lance-grenades et pour le lance-roquette qui a 2 types de munitions.. boulet que je suis ^^
Le flingue normal plus le flingue furtif (ou le snipe qui est encore meilleur) et ça suffit :)

Yep, je me souviens de ce bug :) Ce sont 2 "pavé numérique" situés dans la base de Vanderberg vers la fin :)
A chaque fois que tu tapes le code tu as droit à 100pts d'XP :) J'avais testé ça a un moment, mais bizarrement ça m'a fait planté le jeu au bout d'un moment o_O du coup j'ai pas continué et j'ai tout recommencé y'a quelques semaines. Et puis c'est moins fun car c'est vers la fin.

Mes passages préférés sont HK et Paris ^^ Le côté Urban Night est génial :) (par contre la fin je suis pas fan, et surtout pas cette foutu base)
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Baboo
Rédac : Gagaballien
 
Messages: 1565
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 19:58

Messagede Baboo le Jeu 16 Avr 2009, 10:39

Alors, en ce moment :

- Dead Space ; énorme surprise, ça fout pas mal les pétoches (et quelles sensations quand on se retrouve dans l'espace ! :shock: )

- Prince of persia ; assez répétitif, très facile, je m'y amuse bien, surtout pour voir la relation entre le Prince et Elika.

- Chrono Trigger : je sais quel jeu j'emmènerais dans l'avion... quel jeu ! 8)
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD

Avatar de l’utilisateur
ViGo
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 3363
Inscription: Mar 13 Fév 2007, 10:09

Messagede ViGo le Ven 17 Avr 2009, 14:51

Pour PoP il est sympa, mais super répétitif... il se joue et fini bien, mais ça motive pas à récupérer l'extension vu ce que tu fais dans le jeu ^^
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
brassica
Pilote de Bebop
 
Messages: 124
Inscription: Dim 03 Aoû 2008, 13:58

Messagede brassica le Ven 17 Avr 2009, 15:16

Je suis sur Assassin's Creed depuis 2 jours : ce jeu est bon 8)

Avatar de l’utilisateur
Baboo
Rédac : Gagaballien
 
Messages: 1565
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 19:58

Messagede Baboo le Ven 17 Avr 2009, 15:30

ViGo a écrit:mais ça motive pas à récupérer l'extension vu ce que tu fais dans le jeu ^^


j'ai pas payé l'extension (la version vendue chez Play l'offre gratuitement), donc je me fais pas prier. :P
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD

Avatar de l’utilisateur
ViGo
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 3363
Inscription: Mar 13 Fév 2007, 10:09

Messagede ViGo le Ven 17 Avr 2009, 15:47

Ah c'est sympa ça, j'aurai du attendre à l'époque avant de l'acheter ^^

Perso je trouve que ça n'apporte rien a l'histoire qui est vide AMHA.. bon les décors sont superbes et les musiques aussi.. c'est bien fun, mais dommage pour le reste :)
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Calypolite
Fool Sensei
 
Messages: 3741
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 20:39
Localisation: Macôn (Saône et Loire)

Messagede Calypolite le Ven 08 Mai 2009, 13:26

J'ai finis Infinite Undiscovery. Un jeu bien sympa et un rpg comme je les aimes avec une ligne directrice et un scénario linéaire
On voit par tout que le jeu est trop linéaire, pas assez de liberté de mouvement ... alors que certain aime. Pour ma part, j'aime être porté par une histoire qui met en avant un scénario unique (pas un truc qui part dans tout les sens) et des personnages aux caractères prédéfinit.
Donc un bon jeu pour moi ou j'ai pris plaisir.

Maintenant, je pense me faire DMC 4 :D
Vous n'êtes pas contents? Alors allez vous plaindre au kirin, c'est lui qui m'a élue!

Avatar de l’utilisateur
animan
Pitit LEGO
 
Messages: 415
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 19:51
Localisation: Paris

Messagede animan le Sam 09 Mai 2009, 22:58

Il y a des gens qui jouent à Dynasty Warriors Gundam 2 sur PS3 ?

Je ferais bien quelques parties online contre d'autres fans. Mon meilleur perso n'est pour l'instant qu'au niveau 33.

Avatar de l’utilisateur
brassica
Pilote de Bebop
 
Messages: 124
Inscription: Dim 03 Aoû 2008, 13:58

Messagede brassica le Dim 10 Mai 2009, 23:30

Après avoir fini Assassin's Creed, j'ai enchaîné avec Mirror's Edge, Prince of Persia, et Bioshock.
Y a pas à dire, mon dernier PC est bien sympa, et ces jeux dessus étaient magnifiques.
Le problème maintenant est de trouver quel autre jeu commencer ...

Avatar de l’utilisateur
Livitina
Rédac : Sacrilège !
 
Messages: 52
Inscription: Dim 10 Mai 2009, 15:59
Localisation: France

Messagede Livitina le Dim 10 Mai 2009, 23:55

En ce moment je joue (encore et encore et encore) à Team Fortress 2 ~~

[Mais je précise, je ne suis pas geek :p)

Avatar de l’utilisateur
animan
Pitit LEGO
 
Messages: 415
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 19:51
Localisation: Paris

Messagede animan le Lun 11 Mai 2009, 07:03

Non geek n'empêche pas nolife. 8) (Moi non plus ne suis pas geek)

Une pétition pour obtenir les voix japonaises de Dynasty Warriors Gundam 2. Que le jeu vous intéresse ou non, signez.

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Messagede Tetho le Lun 11 Mai 2009, 13:45

Falait acheter Gundam Musô 2 et pas Dynasty Warriors Gundam 2...
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

PrécédenteSuivante


Retourner vers Jeux vidéo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités