Juste, WTF?

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Jeux vidéo : Amis des pixels ou de la Next generation bienvenues !
Sch@dows a écrit:(auquel je ne promet pas d'avenir radieux vu le style "casse-tête" du jeu)
Je suis le premier a reconnaitre que le jeux donne envie, mais en grattant, je m’aperçois que c'est plus pour l'ambiance et l'histoire que j'ai envie de celui-ci et absolument pas pour le jeu lui même.
Oyashiro a écrit:Je n'aime pas du tout la direction que prend la firme, j'espère vraiment que Catherine aura du succès et que ça les encouragera a développer sur console de salon!
Il n'y a a mon avis pas de comparaison a faire entre un bon vieux jeux "comme avant" et Catherine, qui prend a mon avis plus le parti de proposé un fond "classique" (mais efficace), et de l'enrobé dans une forme des plus alléchante.
Malheureusement, je ne peux que te rejoindre sur cette constatation. Bien évidement les jeux doivent savoir évoluer mais c'est vrai que c'est quelque chose de très difficile.Rhyvia a écrit:Il n'y a a mon avis pas de comparaison a faire entre un bon vieux jeux "comme avant" et Catherine, qui prend a mon avis plus le parti de proposé un fond "classique" (mais efficace), et de l'enrobé dans une forme des plus alléchante.
En plus du fait qu'il ne soit pas le seul dans ce cas, je pense qu'on peut dire la même chose de n'importe quel genre de jeu (ce serait même assez drôle d'essayer de voir à quel point l'évolution des genres différents serait similaire, surtout avec des vielles franchises toujours en circulation comme Zelda, Megaman ou Final Fantasy).
Là je dirais que ça dépend des jeux. Certains ne poursuivront pas un jeu a cause d'un gameplay qui ne leur plait pas, tandis que d'autre feront abstraction du gameplay (et peut etre des subtilités qu'il cache) pour se concerntré sur l'histoire.Rhyvia a écrit:Reste que j'ai vraiment du mal à voir le gameplay comme secondaire, c'est limite plus frais que l'ambiance du jeu (qui fait presque l'unanimité justement parce qu'elle n'est pas si atypique que ça ; elle en jette, mais reste très actuel).
Fisico a écrit:Plus sérieusement il y a eu l'annonce des Devil Survivor en Europe récemment, et étant donné que Devil Survivor 2 est le dernier grand jeu de la DS, testé et approuvé, et que Overclocked était inaccessible du fait du zonage de la 3DS c'est une très bonne nouvelle.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités