Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Jeux vidéo : Amis des pixels ou de la Next generation bienvenues !
Ialda a écrit:J'ai essayer la démo Bobox de Mirror's Edge, et malgré des craintes quant à la répétitivité de la chose, c'est le genre de jeux qui me donne envie d'acheter une nouvelle console![]()
(et c'est vrai qu'il est joli ce fanart nippon de Faith...)
fitzchevalerie a écrit:dans tes exclus, fallout 3 ne l'est pas ^^
Jetblack a écrit:Sur PS3 a noël : Little Big Planet, Motorstorm II
Tetho a écrit:LBP faut créer des niveaux pour vraiment en profiter, le jeu n'est que la partie émergée de l'iceberg.
Mattosai a écrit:Oublier Senjô , nan mais Jet, retourne te cacher dans ton trou spice de lèche bottes de Bill ! (ah non.. steve balmer pardon ! )![]()
(puis infinite est apparemment plutôt décevant pour du tri-ace, et pour naruto y a ninja storm bidule exclu a la ps3 , rah ce jet : p par contre last remnant j'attends voir avec curiosité : p )
A cela je rajoute que certains des jeux cité se trouve sur PC (a priori je suppose que la majorité d'entre vous ne consulte pas le forum via leur console) ou alors que Naruto à par exemple son équivalent sur PS3 (et pas un jeu en 2 parties lui -_-).Jetblack a écrit:Fable II, Last Remnant, Infinitive Undiscovery, Gears Of wars II, Banjo & Kazoi III, Fallout III, Far Cry II, Prince Of Persia, Le spin Off d'Halo, Star Ocean 4, Naruto II
Ialda a écrit:Et puis quoi encore ?
Ouais donc pas une exclu -_-Jetblack a écrit:Schum : Last Remnant est une exclusivité temporaire 360 ;) et après le jeu arrivera sur PS3
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités