Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Jeux vidéo : Amis des pixels ou de la Next generation bienvenues !
Sch@dows a écrit:Oui c'est clairement les jeux qui sortait du lot (même si tearaway me fait versé une larme tant ça sonne l'arret du dev occidental sur la plateforme).
J'accroche néanmoins toujours à The Order, et Alienation (Dead Nation avec des extra-terrestre au lieu des zombie) me titille également.
Pour le reste, beaucoup de jeux indé qui ne font pas rêver (sans pour autant remettre en cause leurs éventuelles qualités), Et Driveclub qui aura montré plus que jamais à ceux qui pensais encore que le titre pouvais fournir un semblant de simu ... que non.
Ma grosse déception restera tout de même l'absence de ... non, pas The Last Guardian (qui y croient encore à part les fana du TGS), mais WipEout. Décidement, on se dérige vers la première génération de console Sony sans WipEout u__u
Ialda a écrit:Curieux pour Wipeout. Surtout que s'il ya un jeu qui était emblématique (en exclu) de la première PS, c'était bien celui-là, bien plus que Tomb Raider
Après, je dois reconnaître que quelques titres ont attiré ma curiosité, en particulier RIME.Ialda a écrit:Beaucoup de jeux indés qui, surtout, existent parfois en mieux sur d'autres plate-formes. Ils ont l'importance pour remplir la ludothèque du joueur qui n'aurait que sa PS4 mais pas de PC, WiiU, etc - mais tu n'achètes pas une console pour ça.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités