Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Jeux vidéo : Amis des pixels ou de la Next generation bienvenues !
Aer a écrit:On va faire plus simple : les fps sur console, c'est de la merde, point.
Oyashiro a écrit:Je pense surtout au mode de consommation occidentale, les jeux AAA, vu qu'ils sont avant tout mis en avant pour leur côté technique et spectaculaire, sont avant tout joués sur console de salon, aussi bien foutu soit le Uncharted vita techniquement, il n'arrivera pas a la cheville des jeux ps3.
Ils préféreront leur jeux sur une console de salon, tranquillement installé avec leur gros ecran HD, tandis que la console portable sera plus utilisé pour une consommation dans les transports, ou pour des petites sessions de jeux.
Encore une fois, c'est une question d'habitude. Pour un joueur comme moi qui a commencé le FPS sur PC, rien ne vaudra le combo clavier souris pour ce genre de jeu.Aer a écrit:On va faire plus simple : les fps sur console, c'est de la merde, point.
Sch@dows a écrit:Certes, un expert PC battra très probablement un expert console, mais cela ne rend pas pour autan le jeu moins appréciable pour qui s'y habitue.
Oyashiro a écrit:Je suis sûr qu'un Custom firmware sur la vita qui ferai tourner des émulateurs dont la ps2 ça ferai faire un petit boost des ventes bien senti.
Sch@dows a écrit:Je suis par contre d'accord avec toi sur le pavé arrière, cela n'est pas fait pour remplacé les touches manquantes. En soit je n'ai pas encore trouvé une seule utilisation intéressante de celui-ci (pas encore testé Tearaway), mais a mon avis il faut que cela se limite a des phrases de jeux bien précises. Car le reste du temps, je pose mes doigts dessus, et cela me saoulerai d'avoir à faire gaffe tout le temps.
Ah ? ça veut dire que je peux commander l'édition collector jap sans craindre de raté quoi que ce soit de l'histoire ? ou bien il y a quand même un minimum requis ?Oyashiro a écrit:L'histoire et la narration sont minimalistes, pas de dialogues, pas de texte, tout passe par le jeu, on sent vraiment l'envie de faire un jeu indé dans l'esprit.
Et paf, NIS America annonce la localisation de hotl#NiQ ^^Sch@dows a écrit:Bon aller, hop, le collector jap commandé.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités