Sonic (Cycle) The Hedgehog

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Jeux vidéo : Amis des pixels ou de la Next generation bienvenues !

Retourner vers Jeux vidéo

guwange
Spirit of Nausicaä

Re: Sonic (Cycle) The Hedgehog

Messagede guwange le Dim 07 Juin 2026, 11:02

Même si Bandai Namco a déjà prêté Pacman pour un circuit du jeu, vont-ils aussi faire de même pour votoms ?

On sait qu'un nouveau Evangelion est en développement, que le prochain film godzilla arrive fin de l'année et vu que Votoms arrive bientôt.
Bon, vu que Oshii était un fan de virtual fighter, il est Sega compatible...

Je divague mais ces derniers circuits dlc ouvrent la porte à toutes les fantaisies. :lol:
Mais bon, les licences occidentales risquent de prendre toute la place restante.

Sinon pour sonic crossworlds sur switch 2, je m'étais enfin mis dessus + sérieusement juste avant la sortie de Yoshi et franchement, le déblocage du mode avec la vitesse max relance l'intérêt.
Je compte bien le relancer d'autant + que certains circuits dlc comme celui de mega man peuvent me pousser à dépenser quelques pépettes.

Zêta Amrith
Kwisatz Haderach

Re: Sonic (Cycle) The Hedgehog

Messagede Zêta Amrith le Dim 07 Juin 2026, 11:48

guwange a écrit:Même si Bandai Namco a déjà prêté Pacman pour un circuit du jeu vont-ils aussi faire de même pour Votoms ?

Tu veux que SEGA vende encore moins de jeux ? :lol: Le Death Egg Robot de Sonic 2, Sonic Generations et Sonic Forces sera certainement la seule allusion à Votoms que connaîtra jamais la série.

Je compte bien le relancer d'autant + que certains circuits dlc comme celui de mega man peuvent me pousser à dépenser quelques pépettes.

Le Boss Selected Theme remixé par SEGA, j'ai pleuré à l'intérieur.
Pour moi le meilleur des circuits DLC parmi ceux disponibles actuellement, en termes de track design, c'est le Minecraft. Dommage que les personnages qui vont avec n'aient eux absolument aucun intérêt.

Précédente

Retourner vers Jeux vidéo