Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Jeux vidéo : Amis des pixels ou de la Next generation bienvenues !
Lion_Sn@ke a écrit:Tu peux brancher ta vita à ton PC et sauvegarder tes données sur ton PC (et également récupérer tes données). En effet, du moment que tu ne change pas de compte PSN sur ta vita, tu peux transférer le contenu sur ta nouvelle carte mémoire, vu qu'elles sont signées avec ton compte PSN
Les DLC sont probablement sur ta carte, mais tu as peut être perdu les licences d'utilisation qui les accompagnent.Ialda a écrit:J'en profite pour poser aussi une petite question sur le sujet : quand je change de compte (euro->jp), je dois re-télécharger sur le PSN certains DLC. A priori donc ils ne restent pas sur la carte mémoire de la Vita ? Faire une sauvegarde sur le PC permet d'éviter d'avoir à refaire cette étape ?
C'est vrai que re-dl le DLC (a partir de ton historique de téléchargement plutôt que de rechercher sur le store), ou dl la totalité de ta sauvegarde système depuis ton PC (même en USB), ça doit être kiff kiff.Aer a écrit:Chais pas, mais si ça marche, entre redl sur le psn ou redl depuis ton ordi ça doit être kiff kiff niveau temps ?
Pense à ceux qui achète le pack Vita + FFX/FFX-2 + Carte mémoire 4Go .... alors que chaque jeux du pack est en démat et fait plus de 3Go ^^Aer a écrit:Parce que pour la blague, j'me suis pris le BlazBlue Continuum Shift Extend for the greater lulz en démat et le machin pèse 3.4Go.
Un pote m'en avais parlé, c'est pas 48Go ou quelque chose comme ça ?Pavel a écrit:Pense aux joueurs PC de Titanfall et relativise
Mattosai a écrit:Dans le genre je pronostique que Star Citizen devrait battre des records de stockage , mais pas pour du .wav ou du .bmp![]()
Aer a écrit:Ben c'était sur Garou et KoF...
Aer a écrit:Bon, j'ai pu tester tout ça un peu mieux, et si ça va en global, j'me suis quand même déjà pris une rouste en Arcade - la bonne idée d'être fan de Noel alors qu'elle est tellement depowered depuis Calamity Trigger -. Le reste est très plaisant, et le mode zarbi Abyss, qui propose d'enchainer des fights avec des bonus variés à débloquer est plutot frais dans le genre.
Je commence à tâter des commandes spéciales, ça risque d'être un peu la croix et la bannière quand même vu la configuration des touches (manque deux gâchettes pour que ça soit ultime en fait) mais bon, quand je vois que ça commence à parler de Rapid Cancel et autres joyeusetés, c'est souvent le moment ou je décroche. Ceci dit, si j'arrive à bien les maitriser et à pouvoir virer cette recovery moisi en fin de boucle de Noel, ça va faire mal dans la yeule des bots ^_^.
Par contre j'ai bien rager ma mère en mode story sur celle de Jin, vu qu'il y a la même blague que dans l'anime "salut, ton épée se déverrouille pas". La plaie de devoir faire que des petites attaques moisies....
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités