Donc j'ouvre la danse avec Phenomeno (quoi comment ça c'était juste pour en parler mais non mais je).

Si tu reconnais cette image, tu es déjà partis le chercher. Sur cette page vu qu'il est disponible gratuitement. Un patch US traine sur l'internette, vous êtes grands.
La j'en vois qui flairent un peu l'arnaque, et c'est vrai. C'est un jeu censé être le prologue d'une série de bouquins ou je sais pas trop quoi, donc c'est court. Très court. Je l'ai lu en 2h30 montre en main (bon je lis vite, mais même en prenant son temps ça ne doit pas dépasser les 4 heures). Ah, y'a pas de voix aussi.
A par ce défaut, c'est juste de la balle. L'ost est fabuleuse, le sound design excellent, la qualité global du truc bon c'est nitropute hein, ils sont aussi connus pour ça. C'est fluide, ça bénéficie d'effets super sympas. Les dessins d'Abe, rien à redire si ce n'est que ce type est toujours mon dieu sur terre.
Après niveau histoire bah, rien de super compliqué mais c'est plus que sympathique, une bonne vieille histoire de fantôme jap comme on les aime. Ca fait picoter dans la nuque (je suis très réceptif ok ?), et même aussi rapidement, le VN se permet d'avoir une vraie fin. Ouverte, certes, mais quand même.
Brayf rapide et pas du temps perdu pour rien à mon sens, même si ça mets un peu sur les dents, forcément.