Jetblack a écrit:Au faite je me suis quelques RPG à pas cher à la Fnac, j'aurais voulu quelques avis sur Steambot, Disgea 2

Je prefere le premier Disgaea, mais le 2 faut tout de meme le coup, par contre evite Steambot, le concept est sympas, l'histoire amusante, mais apres 5 heures tu vas regretter d'avoir achete ce jeu (comme moi, sauf que j'ai continuer jusqu'a 20 heures pour me persuader du contraire), il est assez dur, chiant, avec de nombreux et long chargement, bref je le deconseille.
En bon RPG, comme dit plus haut les
Shadow Hearts valent vraiment le coup,
Baten Kaitos est aussi excellent et
Baten Kaitos Origins est 10 meilleurs, c'est vraiment stupide que celui-ci ne fut pas localiser, les Suikoden sont aussi excellent, mais je vous deconseillerai fortement le 4.
Vandal Hearts fut mon premier T-RPG est j'en ai un excellent souvenir, j'ai fait le 2 il n'y pas si longtemps, apres tout le mal qu'on en a dit, j'ai ete agreablement surpris, le systeme de combat n'est pas si mauvais et l'histoire est vraiment genial, son gros point faible serait juste ses horrible art-work, pour dire je pourrais faire mieux.
Les
Xenosaga ont connu des haut et des bas, le plus mauvais est pour moi le second (et bizarrement le seul a etre sorti en France), le 3eme est par contre excellent sur tous les points, graphiquement magnifique, gameplay genial, de nombreux evenements innattendu, les cinematiques sont geniales est impressionnantes et les musiques magniques.
J'en oublie surement d'autres excellents, je repasserai s'ils me reviennent en tete.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit.
Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature."