Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Jeux vidéo : Amis des pixels ou de la Next generation bienvenues !
Gemini a écrit:Une loi européenne.

Xanatos a écrit:Qui nous dit qu'avec la dématérialisation, les jeux qu'on a acheté sur PS5 ne vont pas disparaitre en un claquement de doigts après une décision absurde de Sony ?
Surtout quand on voit le sale coup qu'ils ont fait aux possesseurs de Playstation qui leur ont acheté des films qui ont été supprimés et qui ne furent même pas remboursés...
C'est Mélenchon, sa parole n'engage que lui... Il surfe sur tout ce qui peut lui apporter des électeurs, quitte à se renier sur tout... S'il devait se prostituer pour avoir des voix, il le ferait...Gemini a écrit:https://bsky.app/profile/jlmelenchon.bsky.social/post/3mpon2kziqs2j
Zêta Amrith a écrit:Et comme aucun des deux concurrents ne s'y opposera - bien au contraire ils jubilent, la voie est tracée.
Xanatos a écrit:Quand je pense encore à l'émotion que j'ai ressenti lorsque mes parents m'ont offert la Sega Master System à Noël 1988, j'avais des étoiles plein les yeux quand je tenais dans mes mains les cartouches de After Burner et Out Run...
Yo-Dan a écrit:J'y crois très peu, mais j'ose une hypothèse un peu naïve.
Imaginons que Nintendo, qui a portant opté pour des supports physiques beaucoup plus chers que ceux de la concurrence, ait plutôt cette réflexion : "Tiens, si au lieu de m'engouffrer dans la voie ouverte par Sony pour un tout démat' infiniment plus lucratif, on se faisait passer pour les gentils en se démarquant complètement ? Si nous étions les seuls à proposer encore des machines équipées d'un lecteur physique ? Et si nous pouvions en profiter pour être la star des rayonnages en magasins, en étant les derniers à les remplir pour de vrai ?"
Bien sûr, ce serait finalement tout aussi cynique, probablement temporaire et pas susceptible pour un sou de satisfaire les actionnaires, mais c'est un move qui se défend.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités