Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Jeux vidéo : Amis des pixels ou de la Next generation bienvenues !
Yo-Dan a écrit:Ahaha, je ne lis le post d'Amrith qu'aujourd'hui, mais juste pour savoir : quelqu'un a pris de ses nouvelles, récemment ?
GregN8 a écrit:Jme suis senti presque aussi épuisé à la fin de ton speedrun stylistique.
Guwange a écrit:Forgé dans le dur, Amrith a dû grandir dans les salles d'arcade en voyant des exploits qui l'ont marqué à vie.
Yo-Dan a écrit:Je suis content quand je viens péniblement à bout de Huntdown et Ninja Gaiden Ragebound en mode normal, et j'éclate de rire (littéralement) quand on m'annonce que je viens de débloquer le mode difficile. Merci, mais non merci.
Darkge999 a écrit:Par contre sur la difficulté des jeux récents, je crois pas qu'on est moins douée qu'avant, je crois surtout que les développeurs abusent ou oublient que les gens "normaux" jouent pas comme eux...
Xanatos a écrit:On percevait bien à travers ses propos son immense épuisement d'avoir terminé ce jeu à 100% avec tous les rangs S.
^_^ 

Xanatos a écrit:Cela fait plaisir de voir que Sega n'a jamais oublié NiGHTS qui n'a certes été le héros que d’une poignée de jeux portant son nom.

Xanatos a écrit:Sonic Rush [...] qui dispose d'une BO fabuleuse, un véritable banger !
Aer a écrit:Les niveaux pour les Chaos sont amusants, je ne connaissais pas ce mode là mais j'aime bien, et j'ai déjà deux fois plus de Chaos que Yo-dan (c'est a dire 2).
J'arrive globalement à foncer dans les niveaux sans me faire trop ouvrir, et y'a bien que le boss sur l'autoroute avec ces missiles qui m'a causé soucis.
J'apprécie le côté melting pot ou y'a tout les trucs un peu mythiques/cultes de Sonic (le boss Mean Bean idée de génie), mais c'est aussi la limite du jeu pour le moment. C'est bien, ça a le feeling des vieux épisodes et le fan-service adéquat mais ça n'est que ça.
Zêta Amrith a écrit:J'ai toujours pas pris NGR, alors que c'est tout à fait mon type de jeux, peut-être que mon inconscient attend une illusoire version Switch 2.
Le deuxième acte de Flying Battery ça commence déjà à piquer.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités