[Topic officiel] Switch, Wii U, 3DS, Wii, DS, GC, N64...

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Jeux vidéo : Amis des pixels ou de la Next generation bienvenues !

Retourner vers Jeux vidéo

Avatar de l’utilisateur
Zêta Amrith
Kwisatz Haderach
 
Messages: 10401
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 23:14

Re: [Topic officiel] Switch, Wii U, 3DS, Wii, DS, GC, N64...

Messagede Zêta Amrith le Mer 29 Mar 2023, 22:16

Je trouve le gameplay jaune.

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Re: [Topic officiel] Switch, Wii U, 3DS, Wii, DS, GC, N64...

Messagede Ialda le Ven 31 Mar 2023, 10:46

Je reste bluffé qu'ils aient poussés le gameplay systémique jusqu'à approcher le genre de l'immersive sim.
La manière dont on passe du sol aux iles célestes me semble bien relou par contre ?

Avatar de l’utilisateur
Yo-Dan
Apprenti Kirin
 
Messages: 1386
Inscription: Mer 24 Aoû 2011, 01:08

Re: [Topic officiel] Switch, Wii U, 3DS, Wii, DS, GC, N64...

Messagede Yo-Dan le Lun 03 Avr 2023, 14:08

Ialda a écrit:La manière dont on passe du sol aux iles célestes me semble bien relou par contre ?


Ca il est probable que ce soit ce qu’on fait au début, avant d’avoir construit des engins rétro-futuristes dédiés à se balader dans les airs. Et c’est justement en partie ce qui moi me laisse encore sur la réserve : ce côté superficiel exacerbé où on peut se balader en simili-hélicoptère pour faire le trajet entre deux structures flottantes. Là-dessus, cet épisode semble avoir pris le parti-pris inverse de son prédécesseur : à défaut d’avoir construit un monde organique à explorer, on met plein feu sur les possibilités offertes par le moteur physique. En ce sens, c’est plutôt malin, puisque ça lui permet de ne pas avoir à jouer dans la même cour que Elden Ring.
Je peux souscrire à la proposition quand même, à la condition expresse que le jeu propose de vrais Donjons cette fois.

guwange
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 2284
Inscription: Lun 23 Mar 2009, 15:42

Re: [Topic officiel] Switch, Wii U, 3DS, Wii, DS, GC, N64...

Messagede guwange le Ven 14 Avr 2023, 14:35

Bande-annonce finale.


Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10360
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: [Topic officiel] Switch, Wii U, 3DS, Wii, DS, GC, N64...

Messagede Aer le Sam 22 Avr 2023, 15:49

Euh, pourquoi ça parle ?

Sinon comme pour le précédent, vivement que j'ai une switch, un jour.
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Geoff34
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 2175
Inscription: Mer 23 Oct 2013, 12:12

Re: [Topic officiel] Switch, Wii U, 3DS, Wii, DS, GC, N64...

Messagede Geoff34 le Ven 12 Mai 2023, 14:00

J'ai vu qu'il existait une traduction de fan anglaise de Metal Slader Glory, un visual novel de la NES développé par HAL Laboratory, c'est un jeu particulièrement soigné dans ses graphismes avec des cinématiques et des portraits détaillé, une curiosité sortie assez tard dans la vie de console (1991), à noter qu'il sera porté également porté sur Super Nintendo assez tard (2000).
"Mors ultima ration, ce qui veut dire la mort est la raison finale, c'est la vie, Gouriquet est un oiseau savant"

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10360
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: [Topic officiel] Switch, Wii U, 3DS, Wii, DS, GC, N64...

Messagede Aer le Sam 03 Juin 2023, 11:25

Bon en fait ce fut plus rapide que prévu pour la switch ahah. J'ai pu lancer TOTK hier soir et c'est bien trippant, le début fait vraiment Zelda a l'ancienne avec relativement peu de liberté offerte (c'est pas plus mal). Du coup je me bas avec des branches en ramassant des champignons, paye ton héros. J'ai pu essayer très rapidement le premier pouvoir, l'emprise, et je dois dire qu'il va y avoir du boulot vu comme je suis nul pour positionner les objets x). Le deuxième ravin me donne déjà du fil a retordre.

Sinon pour les fans de mecha, y'a déjà de quoi rigoler
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Avatar de l’utilisateur
Zêta Amrith
Kwisatz Haderach
 
Messages: 10401
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 23:14

Re: [Topic officiel] Switch, Wii U, 3DS, Wii, DS, GC, N64...

Messagede Zêta Amrith le Sam 03 Juin 2023, 11:44

Pas joué, pas pour moi vu l'insistance avec laquelle le premier m'a ennuyé.
Par contre je lis les réactions.

La critique qui commence à apparaître, et à laquelle je n'avais pas songé au départ, c'est combien ce TotK rend complètement caduque et inutile l'existence même de BotW. Tout le monde avait analysé le truc selon le prisme "C'est un BotW 1.5" alors que semble-t-il c'est le reproche inverse qui devrait lui être fait : ça ne sert plus à rien de jouer à BotW dans un espace-temps où TotK lui succède.

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10360
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: [Topic officiel] Switch, Wii U, 3DS, Wii, DS, GC, N64...

Messagede Aer le Sam 03 Juin 2023, 13:29

Je verrais en allant plus loin dans le jeu, mais le démarrage ne gêne aucunement pour un Zelda, même si tu sens qu'il y a un truc "avant", l'univers de Zelda fait que c'est... Pas grave ?

Mais effectivement il n'y a peut-être plus vraiment de raison d'y toucher, la ou Majora et Ocarina étaient suffisamment différents dans leurs propositions.
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

guwange
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 2284
Inscription: Lun 23 Mar 2009, 15:42

Re: [Topic officiel] Switch, Wii U, 3DS, Wii, DS, GC, N64...

Messagede guwange le Sam 03 Juin 2023, 13:39

Je l'ai depuis le premier jour de sa sortie, j'ai à peu près 30 h de jeu au compteur et j'ai juste fait un donjon.
Bon donjon avec des bonnes mécaniques et une bonne phase avant d'y accéder. Je le pensais plus long que ça, ceci dit et j'ai été surpris de me retrouver en face du boss quand je pensais que l'exploration allait continuer.

Je suis surpris de la capacité des joueurs d'enchaîner de nombreuses heures et d'avoir torché le jeu quand moi en 30 h, je n'ai qu'un donjon. Question de skill et aussi de détours pour ma part. Car oui, encore + que BOTW, on a trop de choses qui nous attirent alors que j'étais décidé à faire + de quêtes principales. Cette semaine, j'avais comme objectif de faire un autre donjon, mais non mon exploration m'a encore mené dans une autre direction.

L'ennui puisque tu en parles Amrith, j'avais la flemme de refaire une partie hier car la veille, j'avais rebranché la pc engine coregrafx depuis plusieurs années. Moralité hier, je ne voulais pas relancer Zelda TOTK car la partie de devil crush la veille, m'a mis dans un mood, recherche de plaisir immédiat. Et je me disais que TOTK ça sera pour une autre fois. Mais j'ai quand même relancé TOTK hier dans l'optique de débloquer un sanctuaire, bref de quoi m'occuper 15 minutes. Bref, une optique de flemmard et bien résultat des courses, la partie a duré 2 heures.
Ce jeu a le don de rendre chaques parties intéressantes et pourtant, on applique sans cesse le même schéma de vouloir cartographier la map, de recherche des sanctuaires etc... La recette fonctionne encore mieux que BOTW. Je n'ai pas beaucoup la fibre créatrice mais avec le temps et des recherches de batterie, je pourrai sûrement m'attarder dessus. Comme on voit dans la vidéo de Aer sur les mechas, on peut à l'aide d'un pouvoir, garder nos créations et les reconstituer à foison. Je n'ai pas encore ce pouvoir mais ça aurait été top un système à la mario maker où les joueurs peuvent partager leurs créations avec la communauté. Bien sûr, ça tue notre aventure personnelle mais avoir accès à cela sous certaines conditions, comme le fait de d'abord terminer le jeu...

Aer, le plateau du prélude sur lequel tu es actuellement, a complètement fonctionné sur moi. C'est ensuite lorsqu'on descend sur la terre ferme, j'ai eu un petit temps d'adaptation, du genre ouch le retour de cette carte de BOTW avec moults différences mais une fois que l'on évolue, que l'on s'habitue mieux aux nouveaux pouvoirs, que l'on regagne la paravoile, on se retrouve à son aise. Et hop, tout s'emboîte bien.

beona
Petit yôkaï
 
Messages: 2
Inscription: Jeu 08 Juin 2023, 13:43

Re: [Topic officiel] Switch, Wii U, 3DS, Wii, DS, GC, N64...

Messagede beona le Jeu 08 Juin 2023, 13:50

Aer a écrit:Je verrais en allant plus loin dans le jeu, mais le démarrage ne gêne aucunement pour un Zelda, même si tu sens qu'il y a un truc "avant", l'univers de Zelda fait que c'est... Pas grave ?

Mais effectivement il n'y a peut-être plus vraiment de raison d'y toucher, la ou Majora et Ocarina étaient suffisamment différents dans leurs propositions.


C'est aussi ce que j'ai ressenti et j'ai trouvé ça dommage mais ça ne m'empeche pas non plus d'aimer le jeu et les nouvelles méchaniques de gameplay qu'ils ont ajoutés

Avatar de l’utilisateur
Zêta Amrith
Kwisatz Haderach
 
Messages: 10401
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 23:14

Re: [Topic officiel] Switch, Wii U, 3DS, Wii, DS, GC, N64...

Messagede Zêta Amrith le Ven 09 Juin 2023, 13:45

Super Mario Bros Le Film

Alors pas grand-chose à en dire. C’est une longue et luxueuse page de publicité, mais pour un produit que tout le monde possède et consomme déjà, ce qui situe bien les limites de l’idée. C’est très soigné au niveau de la réalisation - Illumination oblige la technique est en grande partie française môsieur, ça tournoie à chaque plan, ça frétille et ça bouge dans tous les sens. C’aurait été super comme ensemble cinématique à l’intérieur d’un jeu.

Le hic c’est que le matériel de base ne permet quasiment rien, surtout quand le but des frileux aux manettes est de faire plaisir à Miyamoto en touchant le moins de boulons possible. De facto, le scénario proposé doit être l'un des trucs les plus antiscénaristiques de ces quarante dernières années. C’est tellement vide que l’équipe s’est sentie obligée d’improviser un drama familial HS autour de Mario qui tombe d’autant plus à plat qu'il tient en trois répliques et qu'il est résolu accidentellement en deux secondes sous une fenêtre. Les personnages sont inégaux dans leur transposition : si Mario et Luigi attirent naturellement la sympathie, Peach a été complètement rebootée parce que me too et Donkey Kong raboté au rang de clown ne dégage plus la puissance qui a fait son image de marque. Mario et Bowser n’ont littéralement aucune interaction dans le film, le plombier n’étant qu’un antagoniste parmi dix autres pour le gros méchant ; c’est quand même sacrément dommage de n’avoir pas conçu de scène commune articulée autour de ces deux figures du jeu-vidéo, puisque c'est quand même celle qu'on attendait le plus.

Etonnamment ou pas, c'est tout ce qui précède l'arrivée au Royaume Champignon qui marche le mieux, soit le quart d'heure durant lequel le métrage n'est pas encore devenu un clipshow des jeux.

Dépourvu de réel enjeu, sans thème clair, le film doit compenser par une succession de coups de coude "hé t’as vu" au spectateur. Plus d'une centaine. Qui fonctionneront ou dysfonctionneront uniquement selon l’humeur de la personne assise devant l'écran. C'est bien suffisant pour ne pas s'ennuyer pendant 80 minutes - le rythme est étudié pour, mais pas pour faire une péloche qui puisse encaisser un second visionnage. On aurait aimé un peu plus de risques : une scène émouvante, quelque chose de moins factice que du rictus référentiel à tout crin. Les moments d'humour originaux (comme le Luma bleu emo dans sa cage) sont chouettes mais trop rares. En fait, je pense qu'il n'y avait qu'un seul moyen pour réussir pleinement le métrage : tu gardais la même chose, presque à l'identique, mais tu en faisais un film entièrement muet et musical. Evidemment c'est juste un voeu pieux, les producteurs auraient rejeté ça d'office mais le résultat eût été d'un tout autre calibre et on aurait dit que c'était une pub à haute valeur ajoutée artistique. Mais bon voilà vu le carton gigantesque en salles, je doute qu'ils aient quelque hésitation quant aux choix faits et à faire pour la suite.

Joli et pas désagréable, à voir une fois pour les fans, mais sans s'attendre à un "film".
C'est un bon spectacle son et lumière de chez Disney Land.

guwange
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 2284
Inscription: Lun 23 Mar 2009, 15:42

Re: [Topic officiel] Switch, Wii U, 3DS, Wii, DS, GC, N64...

Messagede guwange le Ven 09 Juin 2023, 14:27

Apparemment, Peach en mode combattante, ça fait écho à un comics des années 90.
J'ai moi aussi vu le film et tout comme un Disney de l'ère 3d, c'est étudié pour avoir un rythme effréné avec moults références pour passer un agréable moment à l'instant T.
Mais aussitôt la séance terminée, on replonge aussitôt dans notre vie quotidienne, signe que l'on a vu un produit consommable jetable. Après la séance, j'ai juste étalé mes connaissances auprès de mes neveux sur les cameos à l'univers Nintendo qui leur est passé au-dessus de la tête. ( Disk-Kun etc...) :mrgreen:
Bref agréable moment si l'on a comme nous des attaches avec l'univers Mario mais un seul visionnage suffit et l'on a aucune envie de se procurer la version blu-ray pour prolonger le plaisir.
A contrario, ma séance ciné en début de semaine de spiderverse 2, après la séance mes pensées étaient focus sur le film pendant une dizaine de minutes. Signe que l'immersion a eue de l'effet sur moi.

guwange
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 2284
Inscription: Lun 23 Mar 2009, 15:42

Re: [Topic officiel] Switch, Wii U, 3DS, Wii, DS, GC, N64...

Messagede guwange le Mer 21 Juin 2023, 16:49

Une fin d'année qui fait plaisir pour le retour des 2 mascottes 2d que sont Sonic avec sonic superstars et Mario, enfin dans un nouvel habillage graphique; Super Mario Bros Wonder prévu pour le 20 octobre 2023.
On tourne enfin la page de la direction artistique des New super mario bros, et ça fait rudement plaisir même si je concède que ça ne s'éloigne pas trop non plus du style classique.
Quant aux nouveautés de gameplay, je fais confiance à Big N.


Avatar de l’utilisateur
Zêta Amrith
Kwisatz Haderach
 
Messages: 10401
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 23:14

Re: [Topic officiel] Switch, Wii U, 3DS, Wii, DS, GC, N64...

Messagede Zêta Amrith le Mer 21 Juin 2023, 17:26

guwange a écrit:On tourne enfin la page de la direction artistique des New Super Mario Bros.

On n'a pas du tout les mêmes globes oculaires. C'est clairement un New Super Mario Bros Switch, mais qu'on ne peut plus appeler comme ça depuis l'éditeur Super Mario Maker. Ce sera probablement un jeu de bonne qualité, Nintendo n'ayant pas pour habitude d'impliquer leur héros dans des titres mal fagotés, toutefois ça ressemble à un projet de dernière minute conçu d'après le patron des NSMB pour tomber l'année du film Illumination.

L'annonce simultanée de deux refontes graphiques vite pliées (Super Mario RPG puis Luigi's Mansion 2) ainsi que d'un autre platformer 2D (Princess Peach Somethin') traduit l'envie de saturer le marché en produits moustachus tant que le film flotte encore quelque part dans l'esprit des enfants. Quoi de plus légitime, cependant ça incline à envisager un gameplay "détente" et sans surprise à la Kirby.

guwange
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 2284
Inscription: Lun 23 Mar 2009, 15:42

Re: [Topic officiel] Switch, Wii U, 3DS, Wii, DS, GC, N64...

Messagede guwange le Mer 21 Juin 2023, 17:38

Disons que ça améliore le style de NSMB, les ajouts d'animation comme la casquette de Mario qui se décolle en pleine course, et surtout les décors mieux fignolés ainsi que les nouveaux ennemis, donnent l'impression que la page NSMB est tournée au vu des nouveautés de gameplay que l'on décèle.

Avatar de l’utilisateur
Yo-Dan
Apprenti Kirin
 
Messages: 1386
Inscription: Mer 24 Aoû 2011, 01:08

Re: [Topic officiel] Switch, Wii U, 3DS, Wii, DS, GC, N64...

Messagede Yo-Dan le Mer 21 Juin 2023, 22:15

Super Mario Bros Wonder était clairement le highlight de "mon" Direct, déjà parce que ce n'est pas pas un DLC/Remake/Extension/Remaster/Compile, mais un vrai nouveau jeu. On l'a dit et redit ici, mais bon sang, la mégatonne de recyclages qu'on se mange à chaque fois, c'est vertigineux. Et ça pose quand même la question de ce que fera Nintendo quand, sur une Switch 2, il ne sera plus possible de réchauffer toute les gen' d'avant au micro-ondes. D'autant qu'on attend toujours le seul remaster HD qui vaille, à savoir celui de F-Zero GX.

Jamais été fan de Super Mario RPG, mais la DA est chouette. Nostalgie mise à part, Luigi's Mansion 2 paraîtra fade à quiconque a fait le troisième volet, qui le surclasse à tous les niveaux. Quant au jeu Peach, impossible d'en dire grand chose pour l'heure, mais je m'attends à du platforming ultra casual dont je ne suis a priori pas la cible.
Je doute d'y mettre mes deniers mais je pose la question à tout hasard : les Batman, ils sont encore "intéressants" à découvrir en 2023 ?

Quant au jeu de plateforme 3D de la team Sonic Mania, sur le papier ça devrait être ma cam', mais je le trouve assez criard et peu attirant à l'écran. J'imagine (j'espère) que c'est plus robuste en terme de gameplay et de level design.

... Sinon, donc, Super Mario Bros Wonder.Il était temps que Nintendo revisite sa formule 2D, même si les similitudes avec les NSMB restent très claires et que le "risque" apparaît très mesuré. Pas sûr d'ailleurs que tout soit à mon goût, j'aurais aimé voir ce que donnent les niveaux un peu moins bariolés et plus "sombres", s'il y e en a. Pas super hypé donc, mais à peu près certain que je l'achèterai les yeux fermés.

Avatar de l’utilisateur
Zêta Amrith
Kwisatz Haderach
 
Messages: 10401
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 23:14

Re: [Topic officiel] Switch, Wii U, 3DS, Wii, DS, GC, N64...

Messagede Zêta Amrith le Mer 21 Juin 2023, 22:25

Apparemment ma vue doit baisser car je lis beaucoup de réactions qui louent le "renouveau" graphique du jeu là où je ne vois que des choses assez standard. Quand la rumeur d'un nouveau Mario 2D est apparue il y a deux ou trois jours il était loisible de s'interroger sur l'esthétique qu'ils adopteraient, mais là j'ai l'impression d'un NSMB 5 contraint de remiser son nom de production pour des raisons de marketing, pas d'un épisode indépendant ni d'une nouvelle sub-série dans la série ; c'est un peu plus chatoyant, il y a un peu plus de relief, mais ça n'est pas anormal pour un jeu qui sort dix ans après.

C'est pas un drame, on ne demande rien de plus qu'un jeu fun et ça a l'air d'être le cas. Les fanboys hein.
Je continue de penser que c'est en retournant à l'univers de Super Mario Land qu'ils pourront apporter du frais.

A mon avis ils gardent l'annonce du relifting de Metroid Prime 2 pour septembre...

Avatar de l’utilisateur
Yo-Dan
Apprenti Kirin
 
Messages: 1386
Inscription: Mer 24 Aoû 2011, 01:08

Re: [Topic officiel] Switch, Wii U, 3DS, Wii, DS, GC, N64...

Messagede Yo-Dan le Mer 21 Juin 2023, 22:41

Zêta Amrith a écrit:Je continue de penser que c'est en retournant à l'univers de Super Mario Land qu'ils pourront apporter du frais.


C'est en tout cas un véritable exemple de rupture, tant en termes de DA que de physique, voire de gameplay (y'a des séquences de Shoot, bon sang de bois). Et oui, c'est certainement plus à l'image de ce que j'espérais pour rompre vraiment avec la formule ultra-essorée des NSMB.

guwange
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 2284
Inscription: Lun 23 Mar 2009, 15:42

Re: [Topic officiel] Switch, Wii U, 3DS, Wii, DS, GC, N64...

Messagede guwange le Mer 21 Juin 2023, 23:10

Dans le direct jap, on a eu le droit au jeu de Good Feel ayant un feeling à la goemon ganbare.


Avatar de l’utilisateur
Zêta Amrith
Kwisatz Haderach
 
Messages: 10401
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 23:14

Re: [Topic officiel] Switch, Wii U, 3DS, Wii, DS, GC, N64...

Messagede Zêta Amrith le Mer 21 Juin 2023, 23:26

C'est même plus qu'un feeling, ils reprennent carrément les séquences à bord du mecha.
Mais le design est bien moins charmant que ce que Konami dégoupillait du temps de leur splendeur.

guwange
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 2284
Inscription: Lun 23 Mar 2009, 15:42

Re: [Topic officiel] Switch, Wii U, 3DS, Wii, DS, GC, N64...

Messagede guwange le Mer 21 Juin 2023, 23:30

Etsunobu Ebisu, le président de Good Feel est un ancien de Konami avec plusieurs Goemon dans son CV.

https://www.gematsu.com/2020/10/good-fe ... for-switch

Avatar de l’utilisateur
Ramior
VIP : ***
 
Messages: 3359
Inscription: Mer 13 Juin 2012, 14:07

Re: [Topic officiel] Switch, Wii U, 3DS, Wii, DS, GC, N64...

Messagede Ramior le Jeu 22 Juin 2023, 01:37

Content de voir Daisy enfin jouable dans un Mario classique et que Nintendo redonne sa chance à Peach pour un titre solo.

guwange
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 2284
Inscription: Lun 23 Mar 2009, 15:42

Re: [Topic officiel] Switch, Wii U, 3DS, Wii, DS, GC, N64...

Messagede guwange le Ven 23 Juin 2023, 22:42

Clairement, au niveau de l'animation de Mario, on note une amélioration avec des frames plus "cartoonesques", et à cela on rajoute le principe des fleurs Wonder qui peuvent donner + de vies aux environnements à l'image du décor LSD de yoshi's island.

Une vidéo démonstrative par rapport à l'animation de Mario :


guwange
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 2284
Inscription: Lun 23 Mar 2009, 15:42

Re: [Topic officiel] Switch, Wii U, 3DS, Wii, DS, GC, N64...

Messagede guwange le Ven 28 Juil 2023, 01:47

Toujours sur Zelda TOTK, dans la dernière ligne droite de l'histoire.
Mais avant cela, j'aimerais continuer de cartographier les abimes
[Montrer] Spoiler
et au moins m'occuper du chef Yiga
sans oublier d'améliorer au moins un costume.
J'insiste mais à mon propre rythme car pour Botw, j'avais arrêté lors de la sortie de Mario Odyssey pour me concentrer sur ce dernier. Et BOTW, je l'avais repris et terminé un an plus tard.
Cette fois-ci, je veux au moins le terminer avant de commencer Pikmin 4.

En parlant de cela, vendredi dernier on avait eu droit aux sorties de shin kamen rider, pikmin 4 et du manga Arion de Yas. Et cette semaine, c'est la sortie blu-ray de Inu-oh, la sortie ciné de Slam Dunk et les 13 premiers épisodes de la nouvelle saison de Baki.
Bref, toujours s'organiser pour des sessions en mode divertissement, pas évident de se mettre à jour et de suivre le rythme des sorties...

PrécédenteSuivante


Retourner vers Jeux vidéo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités