J'ouvre ce topic avec Otoko Juku sur PS3. (Que j'hésite vraiment a me prendre !)

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Jeux vidéo : Amis des pixels ou de la Next generation bienvenues !
Ialda a écrit:C'est du grand n'importe quoi jubilatoire![]()
![]()
Tu hésites vraiment à le prendre ? Je pensais que tu avais préco la version limitée depuis belle lurette
Xanatos a écrit:31 ans après sa sortie, j'ai enfin pu jouer à l'unique jeu vidéo de City Hunter [...] sur NEC PC Engine et... c'est une daube
des cyborgs ou des tigres roses crachant des rayons laser (!!!)
VpV a écrit:
Bienvenue dans le vaste monde des jeux à licence ratés.![]()
Pourtant, les astres semblaient s'être alignés :
- SunSoft, auteur de grands jeux NES comme Batman, Gimmick! ou Blaster Master ;
- PC Engine, console de légende ;
- City Hunter, manga emblématique.
Ben non, ça l'a pas fait.
Vu le triste tableau que tu dépeins du jeu, ça en deviendrait presque un point fort.
Merci pour cette critique et désolé que ta patience n'ait pas été récompensée.
PS : Tu l'as fait sur émulateur ou tu as trouvé une bonne âme qui avait tout le matos ?
guwange a écrit:Bah en jeu d'action de vue de côté, tu as oublié de citer l'une de tes licences chouchou; Kujaku oh sur megadrive.
guwange a écrit:Et je tiens à signaler zenki fx sur pc fx même si c'est du 32 bits mais ça vaut le coup d'oeil.
guwange a écrit:Pour zenki fx, cette licence existe sur super famicom mais c'est la version pc fx qui rafle la palme.
Tetho a écrit:Depuis la sortie de Hokuto ga Gotoku je fantasme un Ryô ga Gotoku qui adapte la recette Ryû ga Gotoku mais avec un skin City Hunter. Les deux séries sont suffisamment proches en terme d'ambiance et de cadre pour que ça réussisse plus qu'avec Hokuto no Ken. Ça demandera d'arranger un peu les choses, avec plus de tirs d'armes à feu et moins de mandales et de vélos dans la gueule, ça demandera sans doute de bricoler au moins une phase de poursuite en voiture, mais le reste peut rester assez proche je pense.
chevkraken a écrit:Le réalisateur de Yakuza a déclaré il y a quelque mois que si il devait faire un autre spin off manga dans le genre de hokuto no gotoku, il voudrait que ce soit sur la licence City Hunter.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités