Ze Hidetaka Miyazaki Bizness Club

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Jeux vidéo : Amis des pixels ou de la Next generation bienvenues !

Retourner vers Jeux vidéo

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10360
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: Demon/Dark Souls//Bloodborne - GFWL has been slaughtered

Messagede Aer le Ven 20 Mai 2016, 14:05

Tetho > Rassures moi, c'est pas dans la forêt quand même ? :mrgreen:
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: Demon/Dark Souls//Bloodborne - GFWL has been slaughtered

Messagede Tetho le Ven 20 Mai 2016, 15:16

Non, c'était le paladin Leeroy dans la tombe des géants. Ce con s'est suicidé en se jetant dans le vide et son loot m'était inaccessible. J'aurais pu le récupérer en quittant et rechargeant la partie, a aurait relocalisé sa tache de sang sur le chemin mais je ne savais pas et suis revenu au feu de camp :89:

Lion_Sn@ke a écrit:Et comme l'ambiance et la DA représente pour une certaine catégorie de joueur de Souls 75% de l'expérience (j'en fais moi-même partie), il a été beaucoup dénigré.

Heeeuuuu
Si c'était vraiment le cas, Bloodborne et sa DA et son ambiance si différentes ne serait pas classé dans les souls par à peu près tout le monde, non ?
De mon point de vue j'ai surtout l'impression que c'est le gameplay austère et exigent (résumé par beaucoup de monde par "la difficulté") qui défini la série pour beaucoup de monde.

Et j'ai surtout l'impression que ce qui était reproché au 2 c'était son level design à la fois moins inspiré (donc moins intéressant) et moins organique (donc moins immersif) plus qu'une éventuelle DA dans les choux.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Rhyvia
Apprenti Kirin
 
Messages: 1318
Inscription: Sam 19 Fév 2011, 17:41

Re: Demon/Dark Souls//Bloodborne - GFWL has been slaughtered

Messagede Rhyvia le Ven 20 Mai 2016, 15:29

C'est une évidence que Dark Souls 2 lorgne du côté de Demon's Souls, les idées de pouvoir enchanter ton arme de dix manières différentes ou de perdre de la vie à chaque mort viennent directement de Demon's Souls. Mais leur construction est vraiment très différente.
Le gimmick de chaque zone de Demon's Soul te demande à chaque fois de réviser ton approche du jeu et chercher à connaitre toutes les mécaniques de jeu. C'est plutôt malin et ça offre surtout des expérience de jeu très différentes. Pouvoir quitter une niveau dans lequel on vient de permettre moult âmes après une roulade dans un ravin pour aller sur quelque chose de différente aide pas mal à mitiger le sentiment d'injustice.

Dans Dark Souls 2, tout se résume à des guet-apens toutes les trente secondes, des environnements étroits bloqués des ennemis larges à grande portée, des ennemis et pièges planqués dans des angles morts et des trous dans chaque structure assez élevé pour que tu puisses mourir d'un coup en tombant. A ça s'ajoute pleins de petits désagrément agaçant, comme les chaine d'aggro des ennemis qui empêchent de les séparer, des dégâts pris dans les roulades sans raison apparentement (certainement un des points les plus frustrants du jeu), une variation de dommages vraiment énorme selon la partie de l'arme qui touche l'adversaire et les actions de l'ennemi qui peuvent absorber des coups sans être interrompus même quand ils n'ont pas de bouclier. Je suis content de savoir que la lourdeur du personnage n'était une illusion de ma mauvaise foi, aussi.
On pourrait lui pardonner de pas être très visuellement inspiré s'il était agréable à jouer. Mais il ne l'est pas tant que ça en fait.

Après, je fais partie de cette sombre espèce de personnes de peu de principes qui jouent au jeu vidéo pour s'amuser, mais un certain noyau dur de joueurs aiment particulièrement perdre. Pour cette frange de joueurs, Dark Souls 2 doit être plutôt puisqu'il trouve toujours un moyen de te prendre à revers à un moment ou un autre, de te poignarder dans le dos et de te pousser dans un ravin en riant bruyamment de ton malheur.
Mais mon amour à moi pour le masoge labyrinthiques est bien plus pur et respectable que ça.
Dernière édition par Rhyvia le Mar 14 Mar 2017, 19:45, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Lion_Sn@ke
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 2109
Inscription: Ven 24 Oct 2008, 10:13

Re: Demon/Dark Souls//Bloodborne - GFWL has been slaughtered

Messagede Lion_Sn@ke le Ven 20 Mai 2016, 16:18

Ialda a écrit:L'épisode n'est pas SI à part que ça; et je ne comprends pas ton rapprochement avec Demon's souls... ?


[Montrer] Spoiler
Le hub de départ principalement. L'absence de fil conducteur clair dans l'histoire, en tout cas pas du tout au même niveau que Dark Souls 1 et 3, Bloodborne. Cela m'avait pas mal choqué et j'avais gardé un goût amer en bouche, surtout après l'histoire plutôt prenante du 1

Avatar de l’utilisateur
Lion_Sn@ke
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 2109
Inscription: Ven 24 Oct 2008, 10:13

Re: Demon/Dark Souls//Bloodborne - GFWL has been slaughtered

Messagede Lion_Sn@ke le Ven 20 Mai 2016, 16:23

Tetho a écrit:Non, c'était le paladin Leeroy dans la tombe des géants. Ce con s'est suicidé en se jetant dans le vide et son loot m'était inaccessible. J'aurais pu le récupérer en quittant et rechargeant la partie, a aurait relocalisé sa tache de sang sur le chemin mais je ne savais pas et suis revenu au feu de camp :89:

Lion_Sn@ke a écrit:Et comme l'ambiance et la DA représente pour une certaine catégorie de joueur de Souls 75% de l'expérience (j'en fais moi-même partie), il a été beaucoup dénigré.

Heeeuuuu
Si c'était vraiment le cas, Bloodborne et sa DA et son ambiance si différentes ne serait pas classé dans les souls par à peu près tout le monde, non ?
De mon point de vue j'ai surtout l'impression que c'est le gameplay austère et exigent (résumé par beaucoup de monde par "la difficulté") qui défini la série pour beaucoup de monde.

Et j'ai surtout l'impression que ce qui était reproché au 2 c'était son level design à la fois moins inspiré (donc moins intéressant) et moins organique (donc moins immersif) plus qu'une éventuelle DA dans les choux.


Justement Bloodborne, a une vrai DA qui se tient, et c'est pour cela qu'il est fantatisque et aspire littéralement le joueur (après on est fan ou pas du settings, mais c'est un autre sujet), il n'y a pas d'abérations architecturales comme on peut le voir dans Dark Souls 2 (voir de choix de couleur plus proche du vomitif qu'autre chose). Certaines zones font vraiment tiep.

Et on peut avoir d'excellent souls sans gameplay austère : Dark Souls 3 et Bloodborne (voir même Dark Souls 2 dans sa version finale en 60fps) représente un bond en avant énrome par rapport à Dark Souls et Demon Souls.

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: Demon/Dark Souls//Bloodborne - GFWL has been slaughtered

Messagede Tetho le Sam 21 Mai 2016, 21:22



Dark Souls 3 au casque VR. Ça commence pour de bon à 15 mins.
J'ai pas regardé longtemps, spoilers obligent, mais ça a l'air d'être un hommage fidèle aux King's Field.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Re: Demon/Dark Souls//Bloodborne - GFWL has been slaughtered

Messagede Ialda le Sam 21 Mai 2016, 21:35

Pour être un vrai hommage à King's Field, il aurait fallu que ton PJ mette trois quart d'heure afin de réaliser une rotation sur lui-même... :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10360
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: Demon/Dark Souls//Bloodborne - GFWL has been slaughtered

Messagede Aer le Dim 22 Mai 2016, 10:00

Pourquoi il crie, il est con ?
Du coup j'ai pas regardé lol.
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Re: Demon/Dark Souls//Bloodborne - GFWL has been slaughtered

Messagede Ialda le Dim 12 Juin 2016, 18:37

Vu là :arrow: http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=1232077 les projets actuels sur lesquels travaille From Software :

Project 1: ARPG with dark fantasy setting similar to DS
Project 2: A reboot/new idea from previous franchise
Project 3: something new

For first project, it seemed like action RPG with dark fantasy setting but approached from different angle than Dark Souls
For second project, it could be a reboot but also a new game with ideas that came from their previous franchises.
For third project, he says it's something different from what the company has been doing previously. He says it will be a bit weird.

Miyzaki's personally wants to make a mixture of fantasy and mech, something like The Vision of Escaflowne

But he did rule out fantasy + mech as one of the working titles.

Miyazaki confirmed one the projects is an Armored Core game.

Sorry to fans who've been waiting for new Armored Core. Its concept is still charming even now.

I think Armored Core can re-sublimate with another interesting valuable game. And many of our staffs want to make new AC

Personally AC was also what started my career so I have fondness of it. Of course we don't not make a new Armored Core.

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: Demon/Dark Souls//Bloodborne - GFWL has been slaughtered

Messagede Sch@dows le Lun 13 Juin 2016, 00:46

Ialda a écrit:Vu là :arrow: http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=1232077 les projets actuels sur lesquels travaille From Software :

Project 2: A reboot/new idea from previous franchise
...
For second project, it could be a reboot but also a new game with ideas that came from their previous franchises.
Le retour de King's Field ?
Image

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Re: Demon/Dark Souls//Bloodborne - GFWL has been slaughtered

Messagede Ialda le Lun 13 Juin 2016, 01:47


Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Re: Demon/Dark Souls//Bloodborne - GFWL has been slaughtered

Messagede Ialda le Sam 23 Juil 2016, 19:09

Image

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10360
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: Demon/Dark Souls//Bloodborne - GFWL has been slaughtered

Messagede Aer le Sam 23 Juil 2016, 19:20

:26: :26: :26:
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Re: Demon/Dark Souls//Bloodborne - GFWL has been slaughtered

Messagede Ialda le Mar 23 Aoû 2016, 21:27

Image



:03:

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: Demon/Dark Souls//Bloodborne - GFWL has been slaughtered

Messagede Tetho le Dim 25 Sep 2016, 02:34

Je suis venu, j'ai vu, j'lui ai roulé dessus.


Il est temps pour moi de raccrocher Dark Souls pour un bon moment et passe à autre chose (genre sa suite).
Le NG++ du platine, entièrement fait aujourd'hui (samedi) était amusant. J'ai commencé par aller faire sonner la cloche de Queelarg, en passant par le raccourcis, et en à peine plus d'une heure j'avais fais sonner les deux cloches. Un peu moins d'une heure plus tard j'étais à Anor Londo avec l'âme de Sif Crème en poche. Et encore une petite heure et demi en plus et Asterix et Obélix était vaincus, avec l'aide d'un anonyme de passage. J'ai rushé, ignoré les quêtes annexes et autres distractions. J'étais là pour les deux trophées manquants.
De là ça été plus galère pour obtenir les quelques armes qui me manquaient car j'en avais oublié certaines (20 mins de grind sur un chevalier à la lance d'Anor Londo pour qu'il drop son arme...) et il a fallut que j'aille chercher la braise pour qu'André me lvup certaines armes avant que le géant puisse me les transformer. J'ai fini dans la tombe des géants avec le drop du PNJ dont j'ai parlé plus haut, retour au feu de camp et the end. J'ai pas vraiment la motivation de finir cette partie là, ni celle d'aller jusqu'au NG+6, ayant l'impression d'avoir fait le tour du jeu en large et en travers.
Et franchement je pense que si dans quelques années l'envie de refaire une partie me prend, j'espère bien, j'attaquerais en NG0 pour retrouver tout le sel du jeu et le plaisir de construire son perso de rien.

Au final pendant mon NG+ j'ai ressenti celle lassitude dont parlait Aer tantôt. Au début c'est amusant, on roule sur les ennemis qui nous ont bloqué un moment quand on découvrait le jeu, sur la fin le NG+ fait une différence minime. Alors ouais j'avais ma flamme de pyro maxé en plus, c'est pas rien, mais mon hallebarde +15 elle était la même qu'en NG0 en fait. Pareil pour les armures et les boucliers. Et comme on lvup beaucoup moins en NG+ (la plupart de mes niveaux sont passé dans la foi pour le serment du soleil orz), finalement sur la fin du jeu la difficulté redevient plus ou moins équivalente. En NG++ les mobs de bases recommençaient même a me faire des dégâts conséquents, je suis curieux de voir comment ils tapent en NG+6 mais j'ai pas la motivation de boucler le jeu jusque là.


Bref Dark Souls c'était cool et ça valait le coup de se plonger dedans, vraiment un jeu incroyable à tous les niveaux. J'ai déjà réduit mes attentes pour sa suite, mais j'espère qu'au moins le plaisir de la découverte et l'émerveillement de l'exploration seront là :D
Sinon il y aura le III pour ça :lol:
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10360
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: Demon/Dark Souls//Bloodborne - GFWL has been slaughtered

Messagede Aer le Dim 25 Sep 2016, 12:13

Peut être utiliser une autre arme que ta hallebarde +15 ? Il y en a des techniquement plus balaises.

Désolé si je t'ai influencé.
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Re: Demon/Dark Souls//Bloodborne - GFWL has been slaughtered

Messagede Ialda le Dim 25 Sep 2016, 12:57

Comme la zweihander... pardon, réflexe :mrgreen:
Elle est cool la hallebarde, mais elle ne doit pas avoir un scaling de malade ce qui la handicape pour le NG+...

Tetho a écrit:Bref Dark Souls c'était cool et ça valait le coup de se plonger dedans, vraiment un jeu incroyable à tous les niveaux. J'ai déjà réduit mes attentes pour sa suite, mais j'espère qu'au moins le plaisir de la découverte et l'émerveillement de l'exploration seront là
Sinon il y aura le III pour ça


Ou Bloodborne :lol:
Pour le II il y a au moins les niveaux bonus des DLC qui sont cool, mais il faut se taper une bonne moitié du jeu pour y accéder :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: Demon/Dark Souls//Bloodborne - GFWL has been slaughtered

Messagede Sch@dows le Dim 25 Sep 2016, 13:02

Contrairement a Bloodborne, les Dks ont l'avantage de proposer des builds assez diversifiés pour varié la manière de jouer.
Image

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Re: Demon/Dark Souls//Bloodborne - GFWL has been slaughtered

Messagede Ialda le Dim 25 Sep 2016, 13:11

Et j'avais été l'un des premiers à le dire ici au moment de sa sortie. Je réagissais sur le plaisir de la découverte et l'émerveillement de l'exploration de Tetho :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: Demon/Dark Souls//Bloodborne - GFWL has been slaughtered

Messagede Tetho le Dim 25 Sep 2016, 14:39

La hallebarde a énormément d'avantages en terme de contrôle de distance avec les ennemis. J'ai un certain nombre d'armes plus ou moins améliorées et je revenais toujours à cette dernière pour des raisons. Les greatswords sont puissantes, mais te laissent vraiment longtemps à découvert une fois le coup porté.
Je crois qu'un des rare type d'arme que je n'ai pas testé c'est les katanas, obtenus presque tous en fin de second run.

J'ai essayé de changer de mon build armure lourde + anneau d'Havel + anneau de protection, j'ai même tenté un build avec un poids à moins de 30 pour profiter de la super roulade, mais ça ne me convenait pas. Donc je suis revenu aux boites de conserve.


Ialda > Bloodborne demande une PS4, j'ai pas la config mini :(

Aer > non non, au début j'étais même hype de recommencer et m'amuser avec mon matos pété, c'est juste que sur la fin mon ressenti a un peu rejoint le tiens.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Re: Demon/Dark Souls//Bloodborne - GFWL has been slaughtered

Messagede Ialda le Dim 25 Sep 2016, 14:50

En fait je me demande si la hallebarde est pratique à utiliser dans les endroits exigus et si elle ne tape pas trop contre les parois.. c'est la seconde arme, après la hache, que j'avais utilisé dans mon tout tout tout premier run sur X360 pour ratisser les hauteurs du bourg mais je n'en garde aucun souvenir :mrgreen:

J'aime bien les katanas mais ils sont un peu planqués dans ce jeu, entre celui qui demande un saut de la foi dans Blighttown et ceux qu'il faut acheter à un PNJ mineur... :lol:

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: Demon/Dark Souls//Bloodborne - GFWL has been slaughtered

Messagede Sch@dows le Dim 25 Sep 2016, 17:31

J'ai également très longtemps gardé la hallebarde "normale" car comme le dit Tetho, sa capacité à matrisé la distance est franchement bien, et son coup d'estoc permet une utilisé très efficace dans les endroits exiguës. C'est d'ailleurs ce qoup qui manquait à la hallebarde du chevalier noir.

l'important dans le changement de build n'est pas tant est-ce qu'il est plus efficace ou non, mais est-ce qu'il change la façon de jouer. Utilisé une épée plus courte aura certainement des répercussion sur ton placement, et tes stratégie d'attaque. Pareil dans le cas d'un build magique. En gros, faire le jeu en jouant autrement, mais encore faut-il le vouloir (perso je n'ai jamais cette patience)
Image

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: Demon/Dark Souls//Bloodborne - GFWL has been slaughtered

Messagede Tetho le Lun 26 Sep 2016, 20:22

Pour moi un des plus gros avantages de la hallebarde est que si tu arrives a avoir tes adversaires alignés dans un passage étroit (couloir, pont, escaliers...) tu peux profiter du coup s'estoc pour les toucher 2 à 3 à la fois, et profiter de sa grande capacité à briser leur équilibre. C'est vraiment l'arme qui correspondait le mieux à mon style de jeu lent et posé.

Du coup j'ai quand même relancé le jeu, me suis mis en quête des grandes braises et très grande braise (fuck you New Londo) et me suis forgé un uchigatana +14 et une zweihander +14 (pas de tablette de titanite pour passer au max). La Zweihander fait mal et permet un crowd control assez efficace, mais faut bien gérer la distance parce que sinon le mec qui a évité le coup va pas te manquer. Avec les brutes qui ont une poise ultra élevée aussi ça doit pas être jojo. Le katana par contre est très fun et permet d'enchainer les coups de façon très plaisante, mais là c'est l'effet inverse, pas assez de poise égale un risque conséquent de se faire contre-attaquer en plein enchainement. Mais pour les builds hit&run qui esquivent tout ça doit être l'arme parfaite (dommage qu'on ne puisse pas interrompre n'importe quel enchainement par une roulade puis reprendre le combo là où on en était comme chez Platinum :lol: )
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Re: Demon/Dark Souls//Bloodborne - GFWL has been slaughtered

Messagede Ialda le Lun 26 Sep 2016, 22:46

Je l'avais trouvé bien pratique aussi pour passer les défenses des premiers ennemis à bouclier du jeu, les provoquer pour les pousser à attaquer et se manger une riposte, le tout en restant à une distance confortable... sans ça j'aurais eu de gros problèmes pour passer le parish tant ces fichus chevaliers de balder me gavaient à jouer turtle derrière leur pavois.

La zwei et et les katanas sont les armes de la coolitude, même si avec la première je ne me suis pas trop amusé à la sortir après Sen (ça marche encore contre les homme-serpents, en sachant anticiper leurs mouvements pour éviter la punition) et pour les seconds il faut attendre les épisodes 2/3 pour sortir les deux lames d'un seul coup et la jouer chambara :mrgreen:

Mais question dégâts de poise, c'est pas la joie. Dur d'enchainer les combos avec :?

Heureusement pour la coolitude, il reste l'épée de Farron :D et elle est toujours amusante à sortir en PvP, pour son moveset :)


Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10360
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: Demon/Dark Souls//Bloodborne - GFWL has been slaughtered

Messagede Aer le Lun 26 Sep 2016, 22:51

Chais pas, j'ai utilisé des Greatsword du début à la fin quasiment et je m'en portais plutôt bien. Peut être qu'un autre style m'aurait changé la vie parfois mais bon.
La plupart des ennemis ont toujours un moment ou ils relâchent leur garde dans leurs mouvements. Je crois que les seuls vraiment chiant c'était les fantômes de Londo que tu peux pas bloquer.

Au pire j'avais un arc de toute façon ~~.
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

PrécédenteSuivante


Retourner vers Jeux vidéo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités

cron