Jeux-vidéos !!! Tu le crois ça ?? AHL © 1983

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Jeux vidéo : Amis des pixels ou de la Next generation bienvenues !

Retourner vers Jeux vidéo

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Re: Jeux-vidéos !!! Tu le crois ça ?? AHL © 1983

Messagede Ialda le Mar 08 Déc 2015, 21:01

Toi tu n'as pas envie de l'avoir, ton vive ^^

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: Jeux-vidéos !!! Tu le crois ça ?? AHL © 1983

Messagede Sch@dows le Mar 08 Déc 2015, 23:56

LoL, pour moi ce serait parfait vu le genre de mes jeux de prédilection, mais je vais certainement laisser d'autre le soin de se farcir les tuiles.
Mais il est plus que probable que j'en sois équipé d'ici la fin du premier semestre.
Image

Avatar de l’utilisateur
Afloplouf
Apprenti Kirin
 
Messages: 1011
Inscription: Lun 12 Avr 2010, 13:24

Re: Jeux-vidéos !!! Tu le crois ça ?? AHL © 1983

Messagede Afloplouf le Mer 09 Déc 2015, 10:28

Image
"Une fréquentation même irrégulière des sites et des forums de la Toile laisse sur un malaise. C'est qu'y règnent souvent la sottise et l'intolérance. On est sûr d'avoir raison contre le reste du monde puisqu'on est entre soi." Gérard KLEIN

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: Jeux-vidéos !!! Tu le crois ça ?? AHL © 1983

Messagede Sch@dows le Mer 09 Déc 2015, 11:56

Erf, il est repoussée.
Bon, du coup, on risque d'avoir un véritable comparatif.
Image

Avatar de l’utilisateur
Wonk
Apprenti Kirin
 
Messages: 1091
Inscription: Mar 15 Jan 2008, 01:34

Re: Jeux-vidéos !!! Tu le crois ça ?? AHL © 1983

Messagede Wonk le Dim 13 Déc 2015, 15:35

L'alpha de Star Citizen est jouable apparemment, il y en a qui ont testé ça ici ?
Ça fait envie mais bon le pack de base avec un pauvre vaissal est à 54$ quand même.
Well you needn't ...

Avatar de l’utilisateur
Lion_Sn@ke
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 2109
Inscription: Ven 24 Oct 2008, 10:13

Re: Jeux-vidéos !!! Tu le crois ça ?? AHL © 1983

Messagede Lion_Sn@ke le Mer 16 Déc 2015, 09:22

Image

TOKYO, Dec. 16, 2015 /PRNewswire/ -- Sony Computer Entertainment Inc. (SCE) today announced that it has signed an agreement with Kojima Productions, a newly formed studio by the acclaimed game designer Hideo Kojima, to develop its first software title as a console exclusive to the PlayStation®4 (PS4™) computer entertainment system.


http://www.kojimaproductions.jp/

Ca recrute, envoyez vos CV !

Image


Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: Jeux-vidéos !!! Tu le crois ça ?? AHL © 1983

Messagede Tetho le Mer 16 Déc 2015, 10:20

Bravo Capcom ! Depuis que Ryû porte la barbe tous les studios se mettent à l'imiter sans raison.


Sinon il n'y a pas déjà eu un studio qui portait ce nom, il y a bien longtemps ? 8:
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Lion_Sn@ke
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 2109
Inscription: Ven 24 Oct 2008, 10:13

Re: Jeux-vidéos !!! Tu le crois ça ?? AHL © 1983

Messagede Lion_Sn@ke le Mer 16 Déc 2015, 11:36

Image

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: Jeux-vidéos !!! Tu le crois ça ?? AHL © 1983

Messagede Sch@dows le Mer 16 Déc 2015, 11:42

Ce gif m'a arraché un beau sourire n__n

Quoi qu'il en soit, impatient d'en savoir plus sur ce titre "PS4 console exclusive" (donc potentiellement sur PC aussi ?).
Image

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10360
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: Jeux-vidéos !!! Tu le crois ça ?? AHL © 1983

Messagede Aer le Mar 22 Déc 2015, 21:40

Armored Hunter GUNHOUND EX
Banished
Dishonored
I Have No Mouth, And I Must Scream
Spec Ops : The Line.

17 euros ~~.
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Avatar de l’utilisateur
hebiko
Apprenti Kirin
 
Messages: 1074
Inscription: Ven 06 Jan 2012, 20:18

Re: Jeux-vidéos !!! Tu le crois ça ?? AHL © 1983

Messagede hebiko le Mer 23 Déc 2015, 16:48

Connaissait pas GUNHOUND Ex, pour le prix que c'était j'ai pris du coup, merci de la recommandation Aer :)

Tient d'ailleurs j'ai pris Aviary Attorney qui vient de sortir également, pas soldé évidemment mais en grand fan des Ace Attorney je ne pouvais pas manquer cela.

J'ai fait que le procès de Tuto mais niveau gameplay c'est assez faible, déjà que ce n'était pas forcement le point fort d'un AA, la phase recherche est laborieuse et celle du procès un peu fouilli (je ne sais même pas combien de fois je peux me tromper).
Néanmoins j'ai bien aimé le Twist du procès du tuto donc je vais dévorer le reste, et puis j'adore le côté vieux dessin/ambiance du 19 ème. Pour 12 euros ça va.
Image

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10360
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: Jeux-vidéos !!! Tu le crois ça ?? AHL © 1983

Messagede Aer le Mer 23 Déc 2015, 17:36

C'est jonas qui me l'avait recommandé et y'a déjà Tetho et Ialda qui l'ont, valeur sur j'imagine ~~.
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Avatar de l’utilisateur
lechasseur13
Pitit LEGO
 
Messages: 433
Inscription: Jeu 16 Juil 2009, 10:13
Localisation: Marseille

Re: Jeux-vidéos !!! Tu le crois ça ?? AHL © 1983

Messagede lechasseur13 le Dim 27 Déc 2015, 12:26

Bonjour,

Voila, j'ai fini Dragon Age Origins et je commence a joué aux 2 et au moment de la création du personnage, on peut importer sa sauvegarde de Origins mais chez moi ça marche pas. Y aurait-il une solution ? Je tiens a dire que j'ai l' édition complète de Origins et j'ai fait tous les DLC (Pas le bonne ordre d'après ce que j'ai compris, j'ai fait Awakening en dernier),mon personnage ne meurs pas a la fin de l' histoire ( C'est peut être pour ça que l'importation du personnage ne marche pas) et je joue sur PS3.

Merci par avance de votre réponse.

Avatar de l’utilisateur
Klyptos
Pilote de Bebop
 
Messages: 178
Inscription: Mer 23 Nov 2011, 00:38

Re: Jeux-vidéos !!! Tu le crois ça ?? AHL © 1983

Messagede Klyptos le Dim 27 Déc 2015, 14:20

Effectivement, t'as un chouïa foiré l'ordre des DLC. L'ordre à faire est Origins (avec les DLC de dedans Prisonnier de la pierre et la Forteresse) puis Awakening puis Witch Hunt, le reste est optionnel. Si t'as gardé une sauvegarde d'Origins tu peux corriger ça. Pour le 2, le seul DLC d'important est L'Héritage (The Legacy en VO). Après pour Inquisition, l'importation se fait via le Dragon Age Keep.

Avatar de l’utilisateur
lechasseur13
Pitit LEGO
 
Messages: 433
Inscription: Jeu 16 Juil 2009, 10:13
Localisation: Marseille

Re: Jeux-vidéos !!! Tu le crois ça ?? AHL © 1983

Messagede lechasseur13 le Dim 27 Déc 2015, 15:30

Donc si je refais Witch Hunt (Je l'ai fini Awakening), l' importation marchera ?

Avatar de l’utilisateur
Klyptos
Pilote de Bebop
 
Messages: 178
Inscription: Mer 23 Nov 2011, 00:38

Re: Jeux-vidéos !!! Tu le crois ça ?? AHL © 1983

Messagede Klyptos le Dim 27 Déc 2015, 17:59

Normalement oui.

Avatar de l’utilisateur
lechasseur13
Pitit LEGO
 
Messages: 433
Inscription: Jeu 16 Juil 2009, 10:13
Localisation: Marseille

Re: Jeux-vidéos !!! Tu le crois ça ?? AHL © 1983

Messagede lechasseur13 le Dim 27 Déc 2015, 18:27

Je viens de refinir le DLC Witch Hunt et malheureusement ça ne marche pas. Et avec Dragon Age Keep, tu crois que ça marchera ?

Avatar de l’utilisateur
Klyptos
Pilote de Bebop
 
Messages: 178
Inscription: Mer 23 Nov 2011, 00:38

Re: Jeux-vidéos !!! Tu le crois ça ?? AHL © 1983

Messagede Klyptos le Lun 28 Déc 2015, 01:37

Le Keep c'est que pour Inquisition.

Après quelques recherches il semblerait que l'importation de sauvegardes soit buggée sur PS3. Chez certains ça marche, chez d'autres non.

Avatar de l’utilisateur
lechasseur13
Pitit LEGO
 
Messages: 433
Inscription: Jeu 16 Juil 2009, 10:13
Localisation: Marseille

Re: Jeux-vidéos !!! Tu le crois ça ?? AHL © 1983

Messagede lechasseur13 le Lun 28 Déc 2015, 12:09

J'ai l'impression que c'est mort en fait, tant pis je vais devoir faire avec. Merci en tout cas de ton aide Klyptos.

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: Jeux-vidéos !!! Tu le crois ça ?? AHL © 1983

Messagede Sch@dows le Mer 30 Déc 2015, 04:40

Le Soft Engine 2.0 de Koei Tecmo est toujours aussi impressionnant :26:
https://www.youtube.com/watch?v=0RY5FW1-5CE

Quoi ?! Les cheveux traverse les bras de la jeune fille ... mais qu'est ce qu'on s'en tape le popotin ... ou plutôt le sien XD
Image

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Re: Jeux-vidéos !!! Tu le crois ça ?? AHL © 1983

Messagede Ialda le Mer 30 Déc 2015, 10:44

Meilleure démo technique de cette gen.
[Montrer] Spoiler
Les précisions sur le cahier des charges de ce nouvel opus sont priceless.

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: Jeux-vidéos !!! Tu le crois ça ?? AHL © 1983

Messagede Tetho le Mer 30 Déc 2015, 11:32

Non, non, on s'en tape bien le popotin :

-DOA5LR and DOAX3 dev team is different. DOA5LR update team is not the same team as the DOAX3 dev team, but they share information.
-The biggest feature of Soft Engine 2.0 is ass. We wanted ass jiggle. We also added sunburn effect and clothe falling off.
-They initially wanted to put ass jiggle on DOA5LR, but since it was a fighting game they thought people wouldn't notice it as much. But with DOAX3, there are stuff like gravure mode so people will have lots of opportunities to notice those jiggles.
-Each characters have different ass jiggles. Also each swimsuit has different jiggles. So ass jiggle pattern is '# of character X # of swimsuits.' We want users to feel the difference in ass jiggle on each characters.
-Director Shinbori didn't really care about ass at first, since he was only focused on boobs. But as he worked on DOAX3, he realized how amazing ass jiggle is. Playing DOAX3 will make people realize how amazing ass is.
-Ass jiggle is technically a lot more difficult to create than boob jiggle. Boob jiggle was mainly focused on the movement of bones. But with ass jiggle, it bends according to the movement of the leg. It's very difficult to portray that bending in the graphics. They are calibrating it everyday to get it right.
-They also added the slight skin deformation with swimsuits. (it's the effect where tight swimsuit slightly deforms the skin)
-In past DOA games you (the player) are the one who is controlling the character, but with the new Owner mode, the character is focusing her attention to you (the player). DOAX1 was out 13 years ago, and the idol culture have changed a lot over the years. Back then, people were satisfied with just looking at those idols. But now, the fan's relationship with the idol is much closer, and they want the idol's attention. So instead of just looking at girls, we wanted the players to interact with the girls this time.
-When we thought of the owner mode, we also decided to implement PSVR feature. We haven't actually made the PSVR feature yet, but we want to have the feature ready when PSVR hits the shelves.
-Popular swimsuits from past games will be in
-The game supports cross-play, but you can't trade money/items. There are specific swimsuit you can only get in certain version (like venus swimsuit is only on Vita, fortune is only on PS4) With cross feature you can use venus swimsuit on PS4/fortune on Vita.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Lion_Sn@ke
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 2109
Inscription: Ven 24 Oct 2008, 10:13

Re: Jeux-vidéos !!! Tu le crois ça ?? AHL © 1983

Messagede Lion_Sn@ke le Lun 18 Jan 2016, 09:29



En février sur Steam :)

Reste à savoir si le jeu bénéficiera de graphismes adaptés pour sa sortie PC.

Bonne idée pour ceux qui n'ont pas encore joué au jeu sur VITA (ou qui n'ont pas de VITA)

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: Jeux-vidéos !!! Tu le crois ça ?? AHL © 1983

Messagede Tetho le Jeu 28 Jan 2016, 23:51

Le dernier Weekly Bundle propose plein de jeux pour trois fois rien, comme d'habitude. Plein de jeux que je ne connais pas et dont je ne saurait vous dire si ils valent 1$, 6$ ou 15$ ensemble. Par contre dans le lot il y a Contrast, un petit jeu canadien monté par des ancien d'Ubisoft que j'aime beaucoup.

C'est un jeu très court (~4H pour avoir tous les trophées, donc faire le jeu + les taches annexes) et assez maladroit sur bien des aspects, voir même pas fini sur d'autres (il y a quelques problèmes de collisions assez choquants, mais qui ont peut-être été corrigés depuis sa sortie en fait). Dans un monde ambiance films noirs où tout le monde n'est qu'ombres sur les murs, on incarne une jeune femme qui a une présence physique et que personne ne voit, sous entendu elle est l'amie imaginaire d'une jeune fille qui elle peut interagir avec les deux dimensions physiques et qu'elle va devoir protéger. Le jeu est un plateformer-puzzle ou la plupart des obstacles et énigmes jouent avec les ombres. Ça aimerait être Gravity Daze avec les ombres, mais ça échoue assez durement sur ce point sans pour autant être un échec total, il y a de bons moments. A coté on suit une histoire un peu aigre-douce qui rend très bien le sentiment de voir le monde à travers les yeux d'une enfant. C'est un jeu qui essaye beaucoup de chose, échoue sur une partie, réussit sur une autre. Et cette partie mérite de ne pas le jeter avec l'eau du bain.
A 15€, son prix normal, il ne vaut pas le coup car trop court et pas assez abouti. Mais à 5€, ben de toute façon qu'est-ce qui ne vaut pas 5€ de nos jours ?
Et puis il est tellement à la ramasse technqiuement qu'il tournera sur n'importe quel grille-pain connecté à un moniteur.

Super Bunnyhop avait bien aimé le jeu, pour ses défauts et ses qualités, à sa sortie :




Je vous assure, au prix proposé là il mérite largement à la fois votre argent durement gagné et votre temps. N'hésitez pas.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10360
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: Jeux-vidéos !!! Tu le crois ça ?? AHL © 1983

Messagede Aer le Ven 05 Fév 2016, 16:06

Image
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

PrécédenteSuivante


Retourner vers Jeux vidéo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités