Metal Gear et autres jeux KojiProd

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Tetho
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Re: Metal Gear (Solid / AC!D / Rising)

Messagede Tetho le Sam 05 Sep 2015, 22:00

Tu le fais sur quoi ? PC ou PS4 ? Je me demande vu que Steam me dit que t'as pas fait Ground Zeroes dessus.
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Re: Metal Gear (Solid / AC!D / Rising)

Messagede Sch@dows le Sam 05 Sep 2015, 22:15

Ground Zeroes, je l'ai sur PS4 (PS+) mais je ne l'ai pas démarré. Auparavant, je comptais le faire sur PC, mais finalement je l'ai fais l'hiver dernier sur une PS4 qui n'était pas la mienne (et j'ai versé ma petite larme pour Paz u__u).

MGS5, je devais l'avoir sur PC avec l'achat de ma nouvelle carte graphique (en remplacement de celle qui a cramée). Mais comme tout va mal depuis que j'ai cet avatar (;p), amazon à oublié de m'envoyer le code, puis quand je l'ai réclamé ils m'en ont envoyé un faux (ça tiens même pas dans le champ du formulaire de la page nvidia), et maintenant, ils me demande d'attendre u__u


Ca me démange d'aller piller ta mother base XD
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Re: Metal Gear (Solid / AC!D / Rising)

Messagede Ialda le Dim 06 Sep 2015, 15:32

J'ai récup le Ground Zeroes que m'a offert Tetho 3: Du coup, je pense que je vais tenter le défi de le terminer avant de prendre l'avion demain :mrgreen:

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Re: Metal Gear (Solid / AC!D / Rising)

Messagede hebiko le Dim 06 Sep 2015, 15:41

Je suis également sur MGS5 depuis quelques jours (5/6 heures dessus en tout et genre 4% de fait).
Le jeu est vraiment prenant mais j'ai l'impression d'avancer vraiment lentement et de manquer certaines mécaniques de jeu. Mais surtout ce qui me dérange ce sont les temps de chargement (même pour l'Idroid! plus d'une minute pour la gestion du personnel!) et notamment au niveau de l'hélico. ça serait interessant que quelqu'un chronomètre uniquement cette partie du jeu pour qu'on voit combien de temps ça prend au total.
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Re: Metal Gear (Solid / AC!D / Rising)

Messagede Tetho le Dim 06 Sep 2015, 16:21

L'hélico c'est normal, c'est voulu et ça s'arrange par la suite avec les améliorations. T'as notamment une mission où tu quittes une base sou le feu ennemi et si tu n'arrives pas assez vite au point d'extraction, l'hélico décolle et part se mettre en sécurité à un plus loin.
Et comme dit plus haut tu peux gagner du temps en quittant la zone jusqu'au checkpoint suivant (quand le jeu sauvegarde) et faire "return to ACC" dans le menu de pause. Si tant est que tu n'as pas un mec sur ton dos à charger dans l'hélico.


Et tu me rassures pour les temps de chargement de l'iDroid, j'en finissais par croire que c'était mon DD qui allait me lâcher :30:
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Re: Metal Gear (Solid / AC!D / Rising)

Messagede hebiko le Dim 06 Sep 2015, 17:23

Oui mais je comprend pas ton conseil pour retourner au CCA car ça implique aussi l'annulation de la mission non?
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Re: Metal Gear (Solid / AC!D / Rising)

Messagede Tetho le Dim 06 Sep 2015, 17:32

Si. C'est pour ça qu'il faut d'abord quitter la zone de combat avant. Donc soit finir la mission et avoir l'écran de résultat, soit quitter la zone jusqu'au prochain checkpoint si t'as fait de la collecte/recrutement. Pour les sied ops ça fait gagner un temps fou.
En soit ça ne fonctionne pas dans tous les cas, si la mission te demande explicitement d'exfiltrer un type par hélico ça fonctionne pas, mais sinon tu piques une jeep ou appelle le cheval et tu te barres au plus vite et c'est réglé.
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Re: Metal Gear (Solid / AC!D / Rising)

Messagede hebiko le Mar 08 Sep 2015, 22:44

Bon je viens de choper Quiet même si, comme pour le toutou, ça va prendre du temps avant de pouvoir l'avoir comme coéquipier T_T
La gestion de la base est sympa, les missions aussi mais c'est vraiment un jeu où je dois faire une pause toute les 2/3h car l'impression de toujours faire la même chose.
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Re: Metal Gear (Solid / AC!D / Rising)

Messagede Tetho le Ven 11 Sep 2015, 02:47

Fini la partie 1 et "l'histoire", j'attaque le postgame.
Et franchement en effet à ce point il manque énormément d'explications, à commencer sur les motivations de Skull Face, son plan, et surtout la nécessité d'attaquer Big Boss et MSF il y a 9 ans... Et dans un des rares moment bavards du jeu, j'ai passé 10 minutes à l'écouter parler avant le boss de fin. C'est dire. Et toujours rien sur ce plot twist qui m'apparait comme si évident depuis les premières minutes de jeu, bordel.
J'ai pas encore écouté la chiée de cassettes débloquées après le générique, donc ça se trouve tout est là dedans mais pour le moment le jeu semble vraiment loin d'avoir tout réglé.


Mais parlons d'autres choses, parlons de la seconde moitié du jeu, celle qui se déroule en Afrique.

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Cette partie est plus dense narrativement. Presque plus de missions bateaux, tout fini par être lié, ou presque, et les choses s'accélèrent. Il y a plus de missions mémorables aussi j'ai trouvé. Comme une, ma préférée, où l'on commence par remonter une rivière noyée dans la brume, puis on arrive dans des ruines industrielles et on fini dans [spoil]. C'est Silent Hill version infiltration. Une autre, très longue, où l'on doit exfiltrer un VIP d'une résidence privée, et qu'il est extrêmement bien gardé. C'est très long de l'atteindre et tout aussi long d'arriver à sortir avec lui, mission très tendue. Ou une dernière, à la fin, où l'on infiltre une base remplie de soldat armée jusqu'au dents et protégés par des combinaisons intégrales. Si je ne m'étais pas fait repérer par le tout premier sniper comme un n00b, je l'aurais finie sans m'être fait vu.


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C'est aussi la partie où le scénar part sérieusement en vrille. Je ne vais rien dire du contenu, mais la comparaison qui me vient en tête c'est les derniers Resident Evil. Voila, tout est dit. Et c'est traité avec ce sérieux absolu Kojimesque, le jeu y crois à fond et tout. J'ai peur que la série n'ai fini par sauter le requin, pendant le sprint final. Mais bon, elle ne saute pas le requin comme les autres, elle le fait à sa façon, avec le grandiose et le sens du spectacle qui lui sont propre.


En soit l'Afrique est une zone assez différente de l'Afghanistan. Plus de canyons, le gros de la map est une grande savane que l'on peut traverser dans tous les sens qu'on veut avec des villages occupés au milieu, on y trouve aussi des marécage, une vallée creusée par une rivière et une petite forêt.
Cette fois il y a 3 factions sur la carte, 3 PMC rivales, mais elles occupent chacune leurs territoires et ne se combattent pas. Les rares fois qu'elles se retrouvent ensemble c'est pour bosser ensemble. Ça m'a un peu frustré, j'ai vraiment l'impression que Kojima est passé à coté de quelque chose là. D'autant que le jeu a pas mal à raconter sur chacune de ces sociétés et leurs spécificités mais au final au combat elles se ressemblent toutes.
La plus grand qualité c'est que ça donne vraiment plus d'angle d'attaque pour les bases, on peut éliminer des gardes dans un coin, puis se retirer et réattaquer par un autre coin. En contrepartie il y a moins de couverts. C'est vraiment apréciable ça que les deux zones aient leurs propres identités.

Bon c'est aussi une zone où on tombe sur ce genre de choses si horripilantes dans les open worlds :

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lol pas possible d'aller de l'autre coté. Le labyrinthe afghan camoufle mieux le fait qu'il n'a pas de sortie.



J'ai fini par remarquer aussi que cette fois non seulement on peut déployer les soldats de l'équipe de combat, mais en plus ils n'ont plus à porter leurs baklava. Pratique pour ceux qui préfèrent jouer des femmes :

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Ouais la modélisation du visage c'est pas ça. Mais au moins il n'y a pas que Quiet et son bikini (mon dieu la raison donnée pour son accoutrement, c'est...) comme militaire féminin déployable dans ce jeu.
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Re: Metal Gear (Solid / AC!D / Rising)

Messagede hebiko le Mar 22 Sep 2015, 21:58

Alors fini également le jeu avec la mission "vérité" qui est si j'ai bien compris la "vraie fin" du jeu (mais y en a t-il une fausse du coup?)
Et du coup effectivement il reste pour moi des questions mais peut être n'ai-je pas été assez attentif ou comme je n'ai pas fait à 100% le jeu il me manque des info:

[Montrer] Spoiler
- Il devient quoi le Sahelantropus? On nous dit que si le monde entier le découvre c'est la merde mais Liquid peut quand même se barrer avec?

- D'ailleurs juste pour être sûr, le parasite que vole Liquid c'est celui utilisé pour contaminer la quarantaine?

- Donc Venom Snake c'est le Big Boss du premier Metal Gear? Mais dans les dessins d'époque il me semble qu'il n' a pas l'éclat sur la tronche ou même le bras en moins et ils ont bien insisté sur le fait qu'on ne pourrait pas lui enlever.

- Malgré la discussion finale je ne comprend pas pourquoi Miller considère que Big Boss le trahi et souhaite former un de ses fils.

Sinon j'ai un peu du mal à croire que le Ocelot que l'on voit maintenant soit le même que celui de MGS 1 et 2, ils semblent tellement différent, il fait beaucoup trop gentil dans cet épisode.
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Re: Metal Gear (Solid / AC!D / Rising)

Messagede Tetho le Mar 22 Sep 2015, 22:13

[Montrer] Spoiler



-Non, c'est celui qui aurait du être léché sur l'ile de la mission coupée. Les parasites de la quarantaine sont une souche mutée à cause de l'appareil installé par Huey sur le scanner.

-Ouais enfin si t'en es à pinailler sur ce genre de détail, c'est que déjà t'as pu accepter des trucs bien plus gros. Le Big Boss de MG n'apparait qu'à la toute fin et n'a pas de portrait ingame, donc la prothèse et l'éclat dans la tête peuvent passer.

-Miller penssait avoir tout perdu pendant ces 9 ans sauf le futur qu'il construisait avec Big Boss. En découvrant que ce dernier l'a abandonné à son double pour aller s'occuper de ses plans dans son coin, il se considère trahis et décide de travailler vers la chute du vraie Big Boss. Ce qui est assez incohérent avec son rôle d'instructeur au sein de Fox Hound plus tard. Enfin bon, "Metal Gear".

-Oui, il est pas assez fou/cinglé. Il ne trahis même pas... Mais aussi plat soit il, j'ai bien aimé cet Ocelot un peuy plus posé, même si il fait déjà plus vieux que Big Boss/Phantom qui a pourtant une bonne décennie de plus que lui.
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Re: Metal Gear (Solid / AC!D / Rising)

Messagede Ialda le Dim 27 Sep 2015, 18:55

C'est juste une impression ou bien la difficulté monte d'un cran à partir de la mission 16 ? Là j'essaie d'infiltrer une plantation pour exfiltrer un mec sur la tête duquel a été placé un contrat, les soldats ennemis me repèrent à cent mètres, à la suite de quoi je me fais bombarder par tout ce que la carte compte d'hélicos de combat et de tanks :mrgreen:

Je crois que je vais passer les vingt prochaines heures à refaire les missions précédentes pour chopper tous les objectifs, les experts que j'avais loupé, et faire mon marché dans l'infantrie lourde de la mission 9 :lol:

Tetho a écrit:Cette partie est plus dense narrativement. Presque plus de missions bateaux, tout fini par être lié, ou presque, et les choses s'accélèrent. Il y a plus de missions mémorables aussi j'ai trouvé. Comme une, ma préférée, où l'on commence par remonter une rivière noyée dans la brume, puis on arrive dans des ruines industrielles et on fini dans [spoil]. C'est Silent Hill version infiltration. Une autre, très longue, où l'on doit exfiltrer un VIP d'une résidence privée, et qu'il est extrêmement bien gardé. C'est très long de l'atteindre et tout aussi long d'arriver à sortir avec lui, mission très tendue. Ou une dernière, à la fin, où l'on infiltre une base remplie de soldat armée jusqu'au dents et protégés par des combinaisons intégrales. Si je ne m'étais pas fait repérer par le tout premier sniper comme un n00b, je l'aurais finie sans m'être fait vu.


Tetho a écrit:En soit l'Afrique est une zone assez différente de l'Afghanistan. Plus de canyons, le gros de la map est une grande savane que l'on peut traverser dans tous les sens qu'on veut avec des villages occupés au milieu, on y trouve aussi des marécage, une vallée creusée par une rivière et une petite forêt.
Cette fois il y a 3 factions sur la carte, 3 PMC rivales, mais elles occupent chacune leurs territoires et ne se combattent pas. Les rares fois qu'elles se retrouvent ensemble c'est pour bosser ensemble. Ça m'a un peu frustré, j'ai vraiment l'impression que Kojima est passé à coté de quelque chose là. D'autant que le jeu a pas mal à raconter sur chacune de ces sociétés et leurs spécificités mais au final au combat elles se ressemblent toutes.
La plus grand qualité c'est que ça donne vraiment plus d'angle d'attaque pour les bases, on peut éliminer des gardes dans un coin, puis se retirer et réattaquer par un autre coin. En contrepartie il y a moins de couverts. C'est vraiment apréciable ça que les deux zones aient leurs propres identités.


L'atmosphère, les factions, ces villages ou ces ruines pittoresques que l'on traverse au détour d'un recoin de la map, et puis bien évidemment aussi l'aspect simu militaire... depuis quelques dizaines d'heures je me surprends de plus en plus à chercher des comparaison entre TPP et la série des S.T.A.L.K.E.R.
Le jeu de Kojima est évidemment plus léché, plus facile (au début), moins typé simu PC bourré de paramètres pour masochistes comme la gestion du poids, plus typé jeu nippon bourré de petits détails maniaques ou d'easter eggs, la gestion de la météo est plus simpliste... mais il y a quelque chose :mrgreen:

Ça manque juste de chansons grattées à la guitare au coin du feu parmi les actions programmées dans l'IA pour humaniser encore un peu plus l'ensemble.

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Re: Metal Gear (Solid / AC!D / Rising)

Messagede Tetho le Dim 27 Sep 2015, 21:43

Normalement t'as pas besoin de farmer quoi que ce soit (GMP, héroïsme, personnel...), la courbe de progression du jeu est assez bien pensée justement. Si t'avances à ton rythme en faisant quelques sides-op sur le chemin tu devrais être largement assez équipé à la fin.
Par contre le jeu a une difficulté adaptative qui se plie à ta façon de jouer. Tu utilises bcp le fulton ? on leur apprend à tirer sur le ballon pour empêcher les soldats ou le matériel d'être volé. Tu abuses des headshots ? Ils vont s'équiper en casque. Tu fonce dans le tas et tues tout le monde ? ils vont obtenir des gilets pare-balles, puis des boucliers et enfin des combi intégrales. Tu infiltres presque uniquement de nuit ? Ils seront équipés en lunettes de vision nocturne. C'est vraiment bien pensé et faut s'adapter (lire "laisser Quiet faire le travail"). Il y a des moyens pour faire baisser ces niveaux d'équipement, mais je ne dis rien :3


Bonus du lol pour ceux qui ont fini au moins la première mission :

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Re: Metal Gear (Solid / AC!D / Rising)

Messagede Ialda le Dim 27 Sep 2015, 22:27

J'ai le combo "tire-sur-le-ballon/casque/lunettes-de-vision-nocturne" en effet, toutes mes stratégies à revoir :mrgreen:

Mais sinon j'ai quand même l'impression que c'est un peu plus que ça et tout d'un coup, en l'espace d'une mission, le trouffion de base est devenu beaucoup plus redoutable : un peu comme si les renforts de Moscou étaient arrivés et que tous les avant-postes d'Afghanistan étaient soudainement remplis de spetsnaz. Ça surprends :lol:

Je viens de maxer le cabot, je vais pouvoir sortir Quiet, youpiiiiii. A priori elle est quand même moins bon en reco (le D-dog en radar passif, c'est terrible voir bien broken quand même) et en mode sniper ce n'est pas tant la fête du string que ça pour le moment. Vivement son fusil qui endort.

Tetho a écrit:Bonus du lol pour ceux qui ont fini au moins la première mission :



Il peine un peu au moment de négocier les ruelles de Kallai en tank, quand même :lol:

J'avais pesté la première fois que j'ai utilisé les active decoy, j'avais tablé sur le fait que la jeep ennemi s'arreterait pile devant, au lieu de ça ils se sont arrêté quinze mètres avant avant de partir en reco voir ce qui encombrait la route. Tant pis pour mon super plan d'endormir tout le monde à la grenade somnifère avant de fultoner le tout :mrgreen:



Edit : wait, je dois avoir le camo magique à la GITS dans les trucs que j'ai développé au petit bonheur la chance en espérant tomber sur une nouvelle uber-arme qui soit aussi non léthale. Le moment est peut-être venu de l'essayer !


Edit 2 : est-ce qu'on peut ordonner à D-dog de mordiller les molets des gosses de la mission 18 pour les empêcher de se ruer dans les bras de leurs geoliers ?
J'aurais mieux fait de les laisser enfermés, tiens. Trop bon trop con.


Edit 3 : Je viens de comprendre que les upgrades du bras bionique sont cumulatifs (je pensais que tu pouvais choisir d'équiper des versions "spécialisées" du bras de base...) et certains d'entre eux sont très pratiques : le crawl plus rapide, on le sens vraiment...

Par contre les prérequis pour lancer certains développements, ça se mérite : l'expert en cybernétique de la mission 9, il fallait vraiment le trouver.

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Re: Metal Gear (Solid / AC!D / Rising)

Messagede Lion_Sn@ke le Sam 03 Oct 2015, 12:27

Pour ceux que la FOB intéresse, je poste de temps quelques unes de mes FOB grâce à la fonction intégrée à la PS4

La dernière en date :



C'est vraiment pas passé loin :o

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Re: Metal Gear (Solid / AC!D / Rising)

Messagede Ialda le Sam 03 Oct 2015, 22:47

T'as l'air d'avoir plutôt assuré, pourtant. A ta place j'aurais déclenché reflex sur reflex, jusqu'au moment où le silencieux aurait fini par rendre l'âme... :lol:

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Re: Metal Gear (Solid / AC!D / Rising)

Messagede Lion_Sn@ke le Dim 04 Oct 2015, 12:04

En fait, je pensais surtout au passage dans l'escalier, où j'ai un peu visé au pif (je cherche la tête que "heureusement" je trouve)

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Re: Metal Gear (Solid / AC!D / Rising)

Messagede Tetho le Dim 04 Oct 2015, 12:54

C'est très bien géré comme passage, je sais pas si j'aurais réussi. J'utilise un fusil d'assaut létal donc je ne sais pas si j'aurais fait le choix de le tuer par sécurité ou que j'aurais tenté de trouver sa tête avec le fusil à lunette.


Y aune raison pour laquelle tu n'utilises pas le WU silencieux infini ? C'est quand même con de se retrouver sans silencieux sur la fin d'une infiltration réussie et de faire sonner l'alarme pour ça.
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Re: Metal Gear (Solid / AC!D / Rising)

Messagede Lion_Sn@ke le Dim 04 Oct 2015, 13:44

Le pistolet que j'utilise, le Burkov TB, a une excellente cadence (plus rapide que le pistolet dont tu parles), couplé à un silencieux qui dure suffisamment longtemps (20 balles environ).

Il fait bien le boulot, mais peut être qu'effectivement il est plus rentable d'utiliser le pistolet avec silencieux infini sur la durée.

Merci pour les louanges, mais vu le nombre de fois où je me suis fait "pincer" par un garde que je n'ai pu tranquilliser en mode réflexe, parce que ce $%£*! a sa tronche planqué par une rembarde/son bras/un bout de mur, je me considère assez chanceux pour le coup ^^

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Re: Metal Gear (Solid / AC!D / Rising)

Messagede Ialda le Lun 05 Oct 2015, 03:24

Tetho a écrit: Mais bon, elle ne saute pas le requin comme les autres, elle le fait à sa façon, avec le grandiose et le sens du spectacle qui lui sont propre.


Peut-être pas le moment que tu avais en tête à ce moment-là, mais là je viens de me taper le moment du jeu qui remplit le mieux les conditions du contrat :

[Montrer] Spoiler


LE POD AI A REACTION. L'instant drogue de ce début de chapitre 2.

Même pas pu me taper une barre de rire, sur le moment j'étais convaincu de vivre un ersatz de Portal 2 avec Wheatley essayant d'échapper à Snake en hurlant SPAAAAACE...

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Re: Metal Gear (Solid / AC!D / Rising)

Messagede Tetho le Lun 05 Oct 2015, 03:39

(si t'avais joué en japonais, t'aurais eu Inoue Kikuko :07: )


Non, c'est un assez bon exemple de l'esprit why bother de la seconde partie.



sinon, Hikari continue de faire l'idiot :

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Re: Metal Gear (Solid / AC!D / Rising)

Messagede Ialda le Lun 05 Oct 2015, 03:41

Tetho a écrit:(si t'avais joué en japonais, t'aurais eu Inoue Kikuko )


(c'est tentant mais je préfère la faire couiner dans Estival Versus :80: )

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Re: Metal Gear (Solid / AC!D / Rising)

Messagede Lion_Sn@ke le Mer 07 Oct 2015, 21:54

Ma dernière FOB



Je la poste ici parce qu'elle est très fun à revoir :)

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Re: Metal Gear (Solid / AC!D / Rising)

Messagede Lion_Sn@ke le Dim 25 Oct 2015, 19:48

Je ne sais pas si vous avez déjà eu l'occasion de lire cet article, mais j'aime beaucoup l'analyse de l'auteur concernant la place des femmes dans MGS (et dans une moindre mesure Snatcher et Policenauts). Cela permet de remettre en perspective la place de Quiet dans MGS V.

http://ettugamer.com/2014/07/14/metal-gear-solid-1998/

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Re: Metal Gear (Solid / AC!D / Rising)

Messagede Aer le Mer 23 Déc 2015, 12:40

Vivement le comiket.

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