Il faut dire que Muv-Luv ne rigolait pas avec le montant de ses pledges, mais au mons la fanbase a totalement suivi (~$159 par backer).
Ici, ça s'annonce quand même difficile.
La campagne est "fixé", c'est à dire qu'elle fonctionnera comme kickstarter avec un versement de la somme uniquement si le budget est atteint.
Sans l'atteinte du budget initial, 505 games ne contribuera pas au projet avec ses 2 millions.
En gros, j'ai bien peur que ça ne se fasse pas tout court comme le disais d'ailleurs la description de la campagne :
Indivisible will not happen if we don’t hit our goal.
Mis à part que la campagne aurait certainement fait plus de bruit sur kickstarter, elle avait pourtant été correctement préparée avec un proto jouable (également sur
PS4 avec un compte US), une description assez claire du contenu à venir, etc.
Mais si la communauté ne suit pas sur le financement, j'ai bien peur qu'il en soit de même s'ils avaient voulu poussé le truc chez un éditeur et le sortir quand même.
EDIT : apparemment, ils devraient obtenir une rallonge de temps de la part d'indiegogo, mais je ne sais pas si ça va changer grand chose. Peut etre plus de visibilité s'ils sortent leur démo sur les stores européens, va savoir.