[Topic officiel] Switch, Wii U, 3DS, Wii, DS, GC, N64...

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Jeux vidéo : Amis des pixels ou de la Next generation bienvenues !

Retourner vers Jeux vidéo

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: [Topic officiel] WII U, 3DS, WII, DS, Super Famicom, NES...

Messagede Tetho le Ven 28 Aoû 2015, 21:14

C'est confirmé :



Il débloquera le mode Co-op.
LE MODE CO-OP !

L'imposture des amiibos continue et commence à contaminer les indés, le dernier milieu vraiment créatif du jeu vidéo. Si vous voulez savoir pourquoi la NX sera une console de merde, ne cherchez pas plus loin. Il sera impossible d'accéder aux jeux complets sans acheter 50 amiibos

je vous aime bien Nintendo, mais vous pouvez continuer d'enchainer les bilans financier de merde. C'est pas moi qui vous tendrais la main pour vous relever. Pour le moment j'ai même envie de vous cracher à la figure.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Milo
Ryo versus Massue
 
Messages: 963
Inscription: Sam 15 Déc 2012, 14:42
Localisation: Tau'ri

Re: [Topic officiel] WII U, 3DS, WII, DS, Super Famicom, NES...

Messagede Milo le Ven 28 Aoû 2015, 21:40

Ca force presque l'admiration. Ils étaient complètement absents de la première génération cancer (la précédente), et ont fait presque deux années dans la dignité sur cette gen.
Et là PAF, ce retour démentiel complètement improbable. Pas de douce préparation, on y va franco en moins de 12 mois.

Mario Kart prochaine génération : un amiibo pour acceder au Time Trial. Un amiibo PAR PERSO bien sûr. :lol:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga. Faut que je voye s'il est licencié !" ಠ_ಠ

The Smash Brothers, à peine 4h18 20 min, facile 8)

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10360
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: [Topic officiel] WII U, 3DS, WII, DS, Super Famicom, NES...

Messagede Aer le Ven 28 Aoû 2015, 21:44

Image
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Avatar de l’utilisateur
Wonk
Apprenti Kirin
 
Messages: 1091
Inscription: Mar 15 Jan 2008, 01:34

Re: [Topic officiel] WII U, 3DS, WII, DS, Super Famicom, NES...

Messagede Wonk le Ven 28 Aoû 2015, 23:16

Nintendo a l'air vraiment décidé à pisser au cul des fans du moment que ça rempli les caisses.
Sauf qu'on aime pas trop se faire pisser au cul par chez moi ...
Well you needn't ...

Avatar de l’utilisateur
Zêta Amrith
Kwisatz Haderach
 
Messages: 10401
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 23:14

Re: [Topic officiel] WII U, 3DS, WII, DS, Super Famicom, NES...

Messagede Zêta Amrith le Lun 07 Sep 2015, 22:56

Devil’s Third.
De nouveau un jeu laminé pour des raisons plus distrayantes qu’objectives, par des médias très soucieux du e-buzz que leurs excès engendrent dans une désinvolte facilité. Crucifié aux quatre coins du net telle la seconde venue d’un Sonic Boom (déjà lynché au-delà du raisonnable) sur la même plateforme, le titre de Itagaki multiplie effectivement les maladresses d’exécution sans jamais décoller, mais pas dans les proportions invoquées par ses bourreaux. Oui le jeu a cinq ans de retard graphiquement parlant, et ses textures mettent fréquemment plusieurs secondes à charger ; ça n’est pas non plus inédit pour de l’Unreal Engine sur console. Oui le frame-rate s’effondre à quatre ou cinq reprises au cours de la campagne, mais reste accroché à 30fps la plupart du temps, un chiffre hautement conventionnel en matière de TPS, et pas si scandaleux compte tenu de la RAM modeste de la Wii U. De même, le combat rapproché est souvent vilipendé car il ne permet aucun combo élaboré ; nonobstant le fait qu’il s’agit d’un choix volontaire, afin que le multijoueur à seize ne se mue pas en collection de duels épars. Un mode solo trop frugal écrit-on aussi. Huit heures, cinématiques (obligatoires la première partie) incluses, comme 90% des jeux de sa catégorie. La caméra est souvent aux fraises, rien à redire à cela. En vérité, si toutes les critiques sont fondées, l’extrapolation dont elles font l’objet est étonnante. Impossible à recommander sérieusement au prix salé de 60€ - ma curiosité a succombé à 40 - il devient un soft envisageable pour un certain public en mal d’atmosphère nanar et de roughness en dessous d’une certaine somme ou bien d'occasion.

Le mode solo, composé de neuf missions, possède une histoire de série B abracadabrantesque qu’un amateur d’actionner des années 80’ ou 90’ ne pourra qu’affectionner. Lorsqu'une équipe de terroristes, le SOD, balance une bombe électromagnétique dans l’espace pour restaurer le communisme soviétique dans le monde (déjà ça fait envie), les USA convoquent le badass tatoué Ivan, leur ancien allié repenti enfermé dans les sous-sols de Guantanamo, pour aller leur latter la gueule dans leur repaire. Ce dernier, sorte de John McLane russe mais dénué de tout sens de l’humour (scénario made in Japan oblige) devra affronter ses ex-collègues bigarrés : Big Mouse, le panaméen de deux-mètres cinquante spécialiste des armes chimiques, Saha, le lutteur noir qui pense que le communisme va stopper la famine en Afrique, Jane Doe, l’américaine mi-pute mi-geisha qui possède une armée de ninjas à ses ordres, Ludmilla, la bombasse blonde adepte du camouflage optique à la GITS et bien sûr le grand chef Kumano, samourai sexagénaire qui a voué sa vie à l’Armée Rouge et ancien mentor de Ivan. Le plus fort dans tout ça étant que, finalement, ce salmigondis est raconté par le sieur Itagaki avec un sérieux déconcertant, ponctué de moults moments geeks faisant intervenir plein de vrais blindés-armes-trucs de military otakus à la New-York 1997, entre deux attaques de mutants génétiquement modifiés façon Resident Evil du pauvre. Pour l’anecdote, seul Nintendo France a jugé utile de produire des sous-titres (en français donc) pour le jeu en Europe, un volontarisme d’acier. Le doublage américain d’Ivan, par un comédien semble-t-il d’origine slave, est assez réussi.
Sur la forme, le level-design à base de couloirs puis arènes, est si classique qu’on ne saurait lui accorder de crédit particulier ; banal la plupart du temps, il offre quelques moments de bravoure tel Ivan affrontant un hélicoptère seul sur un pont suspendu à des centaines de mètres de haut, ou la très bonne huitième mission se déroulant dans des tranchées de la Seconde Guerre Mondiale, sur fond de Wagner grandiloquent. Si les espaces n’autorisent qu’une liberté de déplacement toute relative, il faut souligner la fréquente possibilité de grimper sur de nombreux murs et obstacles pour prendre de la hauteur, une orientation verticale salutaire. Le core-gameplay original du jeu, qui propose d’alterner entre pugilats au corps-à-corps et FPS, ne fonctionne qu’à moitié, certains ennemis étant bien trop coriaces pour être défaits au sabre, et quelques situations suggérant d’éviter de foncer dans le tas comme on le voudrait. La visée non plus n’est pas des plus précises, ce qui lui valut pas mal de critiques des testeurs, et les petites fluctuations occasionnelles de frame-rate n’aident pas. Rien de rédhibitoire, mais en dépit des efforts du Super Mario Club, Devil’s Third n’est certainement pas au niveau des canons de maniabilité usuels Nintendo – il faut dire que la société n'est pas habituée à ce type de productions. Le Pro Controller est par ailleurs bien plus indiqué que le GamePad sur ce jeu, du fait de la vigueur de certaines escarmouches qui nécessite de malmener les sticks. Globalement, le jeu n’est pas très difficile en-dehors des duels contre les boss, pénibles et adeptes des one-hit deaths, et de deux ou trois séquences plus délicates, en particulier contre les molosses en power-armor. L’IA des ennemis est risible, parfois incohérente, mais ça ne constituerait un critère déterminant que si Devil’s Third était un jeu d’infiltration, ce qu’il n’est pas. Il faut néanmoins apprécier l’ambiance du titre ou vouloir expérimenter toutes ses armes et techniques pour y trouver davantage qu’un gameplay moyen ne tirant que modérément profit de ses spécificités, la finesse n’étant généralement pas l’axe prioritaire du soft.

L’autre gros morceau, c’est le multijoueur exclusivement online. Bien qu’il conserve la plupart des défauts de la campagne solo, défauts auxquels il faut ajouter des temps de chargement un peu longuets, il est en revanche particulièrement complet : une dizaine de cartes (peut-être d’autres à venir), dix modes de jeu individuels différents et souvent bien bourrins (dont une moitié sont révélés par Nintendo à un rythme hebdomadaire), pas mal de possibilités de customisations, et surtout le très élaboré Mode Siège, oeuvrant en continu, dans lequel il est possible de fonder un clan, d’en rejoindre un déjà constitué ou de devenir mercenaire. Suffisamment sophistiqué pour celui qui aurait le temps de s’y consacrer, il permet de construire et d’équiper des bastions, de recruter des soldats, des véhicules de soutien, de signer des pactes de non-agression avec d’autres clans etc... Au joueur de trouver les meilleures combines pour gagner sans trop de sueur de l’EXP et des Dollens (monnaie commune des USA et du Japon) afin de se procurer le meilleur équipement parmi les dizaines d’armes disponibles, toutes améliorables. Dommage qu’un système de micro-transactions (facultatif et discret mais déshonorant en soi) incite les plus fortunés à acheter des Oeufs Dorés, la denrée rare ouvrant le droit aux accessoires de upgrade. Le frame-rate connaît parfois quelques loupés lorsque fumigènes et explosions sont de la partie, mais demeure correct la plupart du temps. On apprécie aussi le suivi Nintendo, héritage de Splatoon, avec ses évènements temporaires permettant de multiplier ses EXP par 5 en jouant à tel ou tel mode durant des périodes limitées.
Le plus grand ennemi de ce sympathique multijoueur, outre sa caméra têtue, est finalement le nombre très réduit de joueurs connectés sur les serveurs, le grand-public ayant fui Devil’s Third suite aux tests incendiaires de la presse. Ce qui veut dire des temps d’attente importants. On se demande, malgré les effets de la modération de Nintendo et Valhalla, si le jeu pourra conserver un fandom sur la durée alors que les loli-calamars de Big N marchent du tonnerre et que se profilent des titres extrêmement chronophages sur la console, Super Mario Maker et Xenoblade Chronicles X notamment : à ce titre, aussi vrai que je peux comprendre que les serveurs européens du jeu aient été séparés des serveurs japonais à cause du système des clans, il serait idiot d’en faire de même pour les serveurs américains lorsque le jeu paraîtra là-bas début Décembre. Nintendo condamnerait son jeu à ne pas franchir le cap de 2016 s’il était décidé que les joueurs européens et américains ne fréquentent pas les mêmes contrées numériques au même moment.

Il y a au moins vingt jeux à jouer sur Wii U avant Devil’s Third, mais aussi vingt bonnes raisons de regretter que la culture du clash soit devenue l’alpha et l’omega du commentaire vidéoludique. Rescapé de conditions de production déplorables, le jeu du frimeur Itagaki est aussi gauche qu’ambitieux, aussi perclus de défauts que traversé par l’enthousiasme juvénile de son réalisateur, et s’il n’excelle en aucun point du fait de sa technique datée et de contrôles un peu trop souvent approximatifs, qu’il fait pâle figure à côté des mastodontes d’en face comme Metal Gear Solid V, son contenu lui confère une rejouabilité honnête se comptant en plusieurs dizaines d’heures. Une série B obsolète façon Duke Nukem Forever, dans tous les sens du terme, sortie cinq ans trop tard. Le destin de la licence est déjà tout tracé, les oubliettes, mais je n’aurais sans doute pas dit non à ce qu’Ivan revienne tenter sa chance sur NX avec un jeu mieux conçu, et devienne le vilain (et violent) petit canard du catalogue Nintendo.

Une version F2P du mode multijoueur devrait paraître ultérieurement sur PC.



Dernière minute : Nintendo annonce que le développement de Pikmin 4 est bientôt terminé. On ignore pour le moment si cet épisode sortira sur Wii U, (New) 3DS ou NX. Le plus probable est qu’il s’agit d’un titre Wii U fait à l’économie et utilisant le même moteur que le précédent volet, pour alimenter la console en titres moins vendeurs durant cette année 2016 de transition, probablement la dernière de la plateforme. Et conserver les gros jeux pour la génération suivante.
Dernière édition par Zêta Amrith le Jeu 17 Sep 2015, 20:42, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: [Topic officiel] WII U, 3DS, WII, DS, Super Famicom, NES...

Messagede Tetho le Lun 14 Sep 2015, 10:51

La gérontocratie au secours de Nintendo.

Je ne vais pas tirer sur Kimishima à boulets rouges avant de voir la politique qu'il va donner à la boite, mais la nomination d'un financier n'est pas bon signe.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Yo-Dan
Apprenti Kirin
 
Messages: 1386
Inscription: Mer 24 Aoû 2011, 01:08

Re: [Topic officiel] WII U, 3DS, WII, DS, Super Famicom, NES...

Messagede Yo-Dan le Lun 14 Sep 2015, 11:42

Je venais poster la même chose.

Difficile de dire quels "gardiens du Temple" auront encore à cœur de préserver l'âme de la firme, et en ce sens, je comprends les peurs qui commencent déjà à s'exprimer. Mais en même temps, promouvoir un Miyamoto-like à ce poste était la fausse bonne idée par excellence.
Maintenant, ne soyons pas exagérément naïfs non-plus. Hiroshi Yamauchi était un pur business-man qui savait déléguer, et ça m'allait plutôt bien. L'idée d'avoir quelqu'un capable de la même ouverture, tout en ayant un regard plus lucide sur le marché Américain, ça peut être positif.

Après, vrai qu'on peut s'alarmer tout de suite, imaginer un mec qui taillera dans les forces créatives de Big N en démantelant des studios d'élite, pour ne plus miser que sur les Pokemon et Mario. J'ose espérer qu'on n'approchera pas de trop près cette caricature.

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10360
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: [Topic officiel] WII U, 3DS, WII, DS, Super Famicom, NES...

Messagede Aer le Lun 14 Sep 2015, 11:58

Perso je me demande surtout la stratégie de mettre un président aussi âgé en fait ?
C'est pour assurer la transition vers un autre "vrai" président (le Shin Président o/) ?
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: [Topic officiel] WII U, 3DS, WII, DS, Super Famicom, NES...

Messagede Tetho le Lun 14 Sep 2015, 12:15

Probablement rassurer les actionnaires japonais, soit des banques et établissement financiers tenus par des types du même âge. Ça envoie le message que cette fois c'est un type plus sérieux qui va tenir la barre et qu'il n'ira pas faire le clown sur les zinternettes avec des bananes.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Geoff34
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 2175
Inscription: Mer 23 Oct 2013, 12:12

Re: [Topic officiel] WII U, 3DS, WII, DS, Super Famicom, NES...

Messagede Geoff34 le Mer 16 Sep 2015, 11:46

un trailer du Pikachu Libre de Pokkén Tournament, avec des mouvements bien marrant (ce german suplex electrique :lol: )

"Mors ultima ration, ce qui veut dire la mort est la raison finale, c'est la vie, Gouriquet est un oiseau savant"

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10360
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: [Topic officiel] WII U, 3DS, WII, DS, Super Famicom, NES...

Messagede Aer le Jeu 17 Sep 2015, 11:48



Ce craquage intégral.
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Avatar de l’utilisateur
Fisico
Ryo versus Massue
 
Messages: 909
Inscription: Ven 30 Juil 2010, 16:22

Re: [Topic officiel] WII U, 3DS, WII, DS, Super Famicom, NES...

Messagede Fisico le Jeu 17 Sep 2015, 13:32

Niveau casting je suis quand même plutôt déçu de ce qui a été annoncé jusque là, je m'attendais clairement à d'avantage de nouveaux personnages eut égard à ce que Monolith avait déjà fait pour Namco x Capcom et à la différence de contenu entre les deux SRT Mugen no Frontier.

Bon il reste deux mois avant la sortie, mais l'immense majorité du cast est composé de recyclage (plus ou moins revamped selon les duos) et une bonne partie des nouveaux personnages sont de simples solo unit même si Segata Sanshiro il est rigolo.

Avatar de l’utilisateur
Ramior
VIP : ***
 
Messages: 3359
Inscription: Mer 13 Juin 2012, 14:07

Re: [Topic officiel] WII U, 3DS, WII, DS, Super Famicom, NES...

Messagede Ramior le Jeu 17 Sep 2015, 14:22

A quand un jeux avec le même game play mais avec un casting différent, genre des héros de Anime, ou de BD, ou de personnage historique ou de Super héros (celui je tuerais pour l'avoir.)

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10360
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: [Topic officiel] WII U, 3DS, WII, DS, Super Famicom, NES...

Messagede Aer le Jeu 17 Sep 2015, 14:33

"Droits d'auteurs".
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Avatar de l’utilisateur
Ramior
VIP : ***
 
Messages: 3359
Inscription: Mer 13 Juin 2012, 14:07

Re: [Topic officiel] WII U, 3DS, WII, DS, Super Famicom, NES...

Messagede Ramior le Jeu 17 Sep 2015, 14:39

Se sont bien différente compagnie qui on permis la création de ce style de jeux non ?

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10360
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: [Topic officiel] WII U, 3DS, WII, DS, Super Famicom, NES...

Messagede Aer le Jeu 17 Sep 2015, 15:02

Ca peut arriver. En l’occurrence la tu as Capcom, Namco et Sega.
Ceci dit, faut voir aussi que c'est loin d'être la première fois qu'ils travaillent ensemble sur ce genre de projets.

Mais voir des personnages de BD ou de Comics dans un T-RPG jap, hum hum hum.
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Avatar de l’utilisateur
Ramior
VIP : ***
 
Messages: 3359
Inscription: Mer 13 Juin 2012, 14:07

Re: [Topic officiel] WII U, 3DS, WII, DS, Super Famicom, NES...

Messagede Ramior le Jeu 17 Sep 2015, 15:15

Certe ça reste une utopie, mais je suis du genre à positivé à à me dire que c'est qu'une question d'année.

De plus contrairement à ce que penser les créateur japonais la série à bien marché en occident; genre dix fois les estimation prévus.

Et je n'ai cité ça qu'en example avant d'^tre un cross-over de personnage de JV, c'était un croos-over de gros robot.

Avatar de l’utilisateur
Fisico
Ryo versus Massue
 
Messages: 909
Inscription: Ven 30 Juil 2010, 16:22

Re: [Topic officiel] WII U, 3DS, WII, DS, Super Famicom, NES...

Messagede Fisico le Jeu 17 Sep 2015, 21:34

Ramior a écrit:Et je n'ai cité ça qu'en example avant d'^tre un cross-over de personnage de JV, c'était un croos-over de gros robot.


Pas vraiment.
A la base c'était déjà un cross over de JV (Namco X Capcom), et les SRT OG Endless Frontier ne sont pas des cross over de robot mais plus des RPG originaux avec quelques mecha dedans (tous issus de la sous série SRT OG qui sont des créations inédites, cf l'avatar de Tetho).

Enfin ça fait 10 piges qu'une équipe de Monolith est dédiée à ce genre de projets et nous ressort le même battle system, une fois que le projet PxZ sera mort (ce dont je ne doute pas après ce second épisode) ils passeront sur une autre IP / un autre cross over très certainement.

Avatar de l’utilisateur
Ramior
VIP : ***
 
Messages: 3359
Inscription: Mer 13 Juin 2012, 14:07

Re: [Topic officiel] WII U, 3DS, WII, DS, Super Famicom, NES...

Messagede Ramior le Jeu 17 Sep 2015, 23:49

A mince je pensais que c'était lié à la séries Robot war, j'ignorais que c’était une série complétement différente.

Avatar de l’utilisateur
Yo-Dan
Apprenti Kirin
 
Messages: 1386
Inscription: Mer 24 Aoû 2011, 01:08

Re: [Topic officiel] WII U, 3DS, WII, DS, Super Famicom, NES...

Messagede Yo-Dan le Ven 18 Sep 2015, 09:39

J'ai pris une grande décision la semaine dernière.

Nous avons développé Star Fox Zero sur Wii U dans l'objectif de le lancer cette année. Bien que le développement progresse bien, nous pensons aujourd'hui qu'il nous faudra davantage de temps pour travailler sur des éléments tels que les possibilités de découverte inégalées que nous souhaitons donner aux joueurs en exploitant les deux écrans, en peaufinant l'apparence des niveaux et en perfectionnant le ton employé dans les scènes cinématiques. Bien qu'il serait techniquement possible de sortir le jeu pour les fêtes de fin d'année, nous souhaitons l'améliorer encore davantage afin que les joueurs puissent pleinement profiter du nouveau style de jeu que nous nous efforçons de proposer.

J'adresse toutes mes excuses à tous ceux qui attendaient le jeu pour cette fin d'année.

Star Fox Zero proposera un nouveau gameplay et des expériences de jeu qui transporteront les joueurs bien au-delà du cadre de Star Fox 64. Tous les membres de l'équipe de développement font de leur mieux pour concevoir un produit final qui respectera vos attentes. Par ailleurs, la sortie du jeu n'est que très peu retardée puisqu'il sera disponible au premier trimestre 2016. Veuillez rester à l'écoute pour d'autres annonces.


Shigeru Miyamoto

Avatar de l’utilisateur
Zêta Amrith
Kwisatz Haderach
 
Messages: 10401
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 23:14

Re: [Topic officiel] WII U, 3DS, WII, DS, Super Famicom, NES...

Messagede Zêta Amrith le Ven 18 Sep 2015, 12:37

Va que Mario Tennis sera là en temps et en heure lui.
Ca offrira une chance à Devil's Third de vendre cent exemplaires de plus.

Avatar de l’utilisateur
Yo-Dan
Apprenti Kirin
 
Messages: 1386
Inscription: Mer 24 Aoû 2011, 01:08

Re: [Topic officiel] WII U, 3DS, WII, DS, Super Famicom, NES...

Messagede Yo-Dan le Ven 18 Sep 2015, 14:15

Pour mon cas, ça m'a convaincu pour de bon de préco' Project Zero.

Quant à l'annonce du report, s'il peut nous ménager une bonne surprise, je me garderai du moindre soupir.

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: [Topic officiel] WII U, 3DS, WII, DS, Super Famicom, NES...

Messagede Tetho le Sam 19 Sep 2015, 19:13

Nintendo au secours de Project X Zone 2.

On sauve la fin de l'année comme on peut.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Fisico
Ryo versus Massue
 
Messages: 909
Inscription: Ven 30 Juil 2010, 16:22

Re: [Topic officiel] WII U, 3DS, WII, DS, Super Famicom, NES...

Messagede Fisico le Sam 19 Sep 2015, 21:28

Hé, juste quand je disais que le casting laissait à désirer.
Fin d'année au Japon par contre, chez nous c'est Fevrier (encore que avec un petit coup d'ironhax/youhax l'import est faisable, pas comme si le gameplay était technique et le scénario d'une complexité incroyable)

Avatar de l’utilisateur
Milo
Ryo versus Massue
 
Messages: 963
Inscription: Sam 15 Déc 2012, 14:42
Localisation: Tau'ri

Re: [Topic officiel] WII U, 3DS, WII, DS, Super Famicom, NES...

Messagede Milo le Mar 22 Sep 2015, 15:39

Mario Maker me fait tellement envie maintenant que le peuple peut uploader des niveaux. Une simple balade sur Youtube et c'est la fête aux créateurs. Même s'il faut supporter les commentaires inintéressants et bruyants des youteubés, pour une fois j'accepte sans problème. Il y a déjà tellement de compilations de epic levels que je ne sais plus où donner de la tête, entre les trucs rigolos, les trucs die & retry de l'extrême, les niveaux à thème... Ah ces "niveaux Zelda"... (Même si coup de coeur éternel pour le niveau où il faut esquiver les champignons.)

En quoi, 10 jours ? Cest fabuleux :04:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga. Faut que je voye s'il est licencié !" ಠ_ಠ

The Smash Brothers, à peine 4h18 20 min, facile 8)

PrécédenteSuivante


Retourner vers Jeux vidéo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 62 invités