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Sch@dows
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Re: Demon/Dark Souls//Bloodborne - GFWL has been slaughtered

Messagede Sch@dows le Ven 10 Juil 2015, 20:49

Ca se passe de commentaire (surtout parce qu'il n'y a pas le temps ^^)

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Re: Demon/Dark Souls//Bloodborne - GFWL has been slaughtered

Messagede Ialda le Dim 12 Juil 2015, 12:59

"personne âgée pthumerienne" :x :lol:

Belle démonstration sinon :mrgreen:

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Re: Demon/Dark Souls//Bloodborne - GFWL has been slaughtered

Messagede Ialda le Lun 27 Juil 2015, 01:18

Comparaison Bloodborne/Le Sanatorium au croque-mort, film polonais de 1973 :

http://fextralife.com/forums/t45753/pos ... spiration/

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La comparaison avec les jeux From semble capillotractée sur certains points ('le protagoniste a besoin de YEUX pour VOIR'), mais esthétiquement, certaines scènes semblent avoir en effet directement inspiré le jeu.

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Re: Demon/Dark Souls//Bloodborne - GFWL has been slaughtered

Messagede Sch@dows le Lun 27 Juil 2015, 10:31

Le coup des "yeux" pour "voir" l'invisible est n'a pas grand chose de capillotracté quand on sait qu'un certains nombre de lucidité permet également de voir certaines choses en plus dans Bloodborne.

Il y a aussi certains aspect du film comme le début où le protagoniste se réveille dans une clinique miteuses, ou cet incessant rapport à la mort qui n'est pas la fin.

Après, s'il est vrai en tout cas que certaines scènes ont une esthétique très proche du jeu (ou plutôt l'inverse), tout comme certains aspect du scénario qui rendrait difficile de nier certaines inspirations du jeu, il y aussi beaucoup de chose qui diverge.

Comme le signale certains commentaires sur fextralife, on sent également une énorme influence de Lovecraft.
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Re: Demon/Dark Souls//Bloodborne - GFWL has been slaughtered

Messagede Ialda le Lun 27 Juil 2015, 12:16

Au sujet des yeux, si je renâcle c'est parce que le thème n'est pas utilisé tout à fait de la même manière dans les deux cas : dans Bloodborne, c'est lié à cette horreur cosmique et au thème d'une évolution de l'humanité lui permettant d'égaler les grands anciens; pendant la plus grande partie du jeu, j'ai pensé qu'il s'agissait d'une métaphore pour symboliser l'éveil progressif du joueur, pas d'un moyen... jusqu'au moment où on tombe sur ce cerveau géant dans la dernière aire du jeu :mrgreen:

Pour le reste je suis assez d'accord, il y a pas mal de thèmes rappelant Bloodborne mais aussi les Souls en général : le protagoniste destiné à reprendre le rôle du guide qui l'a suivi durant l'histoire, un univers où le temps s'écoule de manière non-linéaire et où plusieurs époques se mélangent, des personnages ni morts ni vivants, peut-être aussi des références à des événements trop complexes, trop gigantesques pour être appréhendés autrement que de manière oblique (There are things which cannot fully happen. They are too great to fit into any one event, and too marvelous – they are only trying to happen)... je ne connaissais absolument pas Bruno Schulz avant ça, ni son destin tragique, mais le film m'a donné envie de le lire.

D'autres analyses du film, sans rapport avec BB :
http://stevemobia.com/WriteSubPages/journey.htm
https://mubi.com/topics/dc13-film-intro ... sanatorium

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Re: Demon/Dark Souls//Bloodborne - GFWL has been slaughtered

Messagede Sch@dows le Lun 27 Juil 2015, 13:55

Disons qu'à partir du moment ou tu peux "consommer" des lucidités, ce n'est pas si éloigné d'un moyen.

Mais bon, je n'ai pas encore pris le recul pour faire une lecture de 2nd niveau sur bloodborne.
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Re: Demon/Dark Souls//Bloodborne - GFWL has been slaughtered

Messagede Ialda le Mar 04 Aoû 2015, 17:23



Moitié Dark Souls 1, moitié Bloodborne , la recette du succès.

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Re: Demon/Dark Souls//Bloodborne - GFWL has been slaughtered

Messagede Tetho le Mar 04 Aoû 2015, 18:04

Moitié la vidéo est déjà retirée de youtube :(
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Re: Demon/Dark Souls//Bloodborne - GFWL has been slaughtered

Messagede Sch@dows le Mar 04 Aoû 2015, 18:29

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(ya pas de raison que vous soyez les seuls à vous amuser avec mon avatar)
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Re: Demon/Dark Souls//Bloodborne - GFWL has been slaughtered

Messagede Zêta Amrith le Mar 04 Aoû 2015, 18:30

La meilleure séquence de la conf' Microsoft avec Scalebound, la force de l'exclu en moins.
Le reste c'était "N'achetez pas de One, tous nos jeux sortiront plus beaux sur PC ou PS4".

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Re: Demon/Dark Souls//Bloodborne - GFWL has been slaughtered

Messagede Wonk le Mar 04 Aoû 2015, 18:45

Ou bien ils sortiront en 2016.
Well you needn't ...

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Re: Demon/Dark Souls//Bloodborne - GFWL has been slaughtered

Messagede Aer le Mar 04 Aoû 2015, 18:49

Ou sur Windows 10.
Mais bon, y'aura que Drig pour le savoir :05: .

Remboursez la vidéo, on veut la voir :(.
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Re: Demon/Dark Souls//Bloodborne - GFWL has been slaughtered

Messagede Ialda le Mar 04 Aoû 2015, 19:06

“The fire fades, and the lords go without thrones.”

Tetho a écrit:Moitié la vidéo est déjà retirée de youtube :(


Corrigé :) sont jaloux chez MS.

Aer a écrit:Ou sur Windows 10.


"Ça y est, on l'a enfin ce chouette système d'éclairage dynamique que l'on vous avait promis pour DkS2, par contre il tourne que sur DX12"

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J'espère que Schumi va le garder longtemps celui-là :mrgreen:

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Re: Demon/Dark Souls//Bloodborne - GFWL has been slaughtered

Messagede Sch@dows le Mar 04 Aoû 2015, 20:22

En même temps, les posts vont avoir une sale gueule quand je vais changer d'avatar ^^'
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Re: Demon/Dark Souls//Bloodborne - GFWL has been slaughtered

Messagede Tetho le Mar 04 Aoû 2015, 20:26

Les vrais malins réhébergent ton avatar ailleurs :p
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Re: Demon/Dark Souls//Bloodborne - GFWL has been slaughtered

Messagede Aer le Mar 04 Aoû 2015, 22:59

Taing, c'est une suite direct du coup ? I am profondément chocked.
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Re: Demon/Dark Souls//Bloodborne - GFWL has been slaughtered

Messagede Ialda le Mar 04 Aoû 2015, 23:10

A ce propos - plus je revois le teaser de l'E3 et plus ça me rappelle ce concept art de la sixième Archstone de Demon's Souls, les terres du nord, et qui avait finalement été expurgée du jeu faute de temps :

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Et tu as des fans qui font le rapprochement entre la "prison" dans le trailer révélé aujourd'hui et la tour de Latria :)

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Re: Demon/Dark Souls//Bloodborne - GFWL has been slaughtered

Messagede Ialda le Mer 05 Aoû 2015, 21:11

Des vidéos de gameplay de la gamescom via Gaf




Boss :
[Montrer] Spoiler


plus pleins de détails; les "battle Arts" sont un nouveau mécanisme du jeu, selon l'article de polygon ce sont des mouvements spéciaux destinés à essayer rendre le jeu plus accessible (je vois pas en quoi sauf s'ils sont vraiment OP :P ).

Something to note about [Weapon Arts] is that you have to hold L2 to use some of them and others preform an action instantly when pressed. The Longsword for example, you have to hold L2 or you cannot use it, and while holding L2 you can’t block, heal, etc. It makes timing important. The Axe on the other hand, has a Battle Cry of sorts (I think it is called “War Cry“) that seems to stun nearby enemies and is instantly cast.
-
The first thing that we all noted was what seemed to be a “Mana Bar“, a blue colored demons-souls-like bar in between your health and stamina. No spells were cast and it was never used, so we asked “What is this”, and the answer… “This is a WIP and may be a place holder”
-
L2 is “Arts/Parry.” You have two stances with your shield, offensive and defensive. Selecting offensive will cause you to use a battle art, rather than parry. From the loading screen:
Arts are unique to a weapon held in right hand or both hands. equip a kite round shield or wield two handed to perform arts. Some arts can be followed up with a special attack. Parries are exclusive to small shields in left hand. Follow up with RB for riposte critical.
-
There is a sword symbol under health bar with a number – this is the number of times you can use Weapon Arts, and so is like bullets in Bloodborne (only much more powerful!)
-
Poise may determine the length you are staggered when hit, not IF you are staggered, but this has not been confirmed, it was audience observation from myself and those around me.
-
Miyazaki wants knights to be strong characters again, having got weaker earlier in series. Knights will move differently when equipped with different weapons.


+ L3 jump option YES
+ Toggle-escape NO
+ Omnidirectional attacking YES
+ No access to inventory/stats menus, only settings menu
+ No humanity bar
+ DS1-style freethrowing of knives and firebombs back, can throw firebomb at your feet to catch roll-backstabbers
+ Knife tracks really tightly and flies fast, tracks strafers but not runners, you MUST react to knives in pvp to dodge them, can hit dogs running around with knives
+ Backstabs are instant, but you must be directly behind enemy, window is extremely narrow, no stabbing from the sides/45-degree angle
+ Poise-break seemed similar to DS1, but enemies had extreme hyper-armor (my note: this contradicts Fextralife's impression that all the enemies stagger easily, maybe a change in the version of the game played?)
+ DS1-style movement, "DS3 feels like an awesome DS1 DLC"
+ DS1-style stamina, running/sprinting cheap, battle actions very costly
+ DS1-style parrying, but you can only parry with small shields (buckler, target, small leather shield, NOT kite shield, other medium shields, etc)
+ DS1-style "instant" estus healing, chugging allowed
+ Kicking is improved, you can guard break and riposte off kicks
+ Jumping R2 can now also be activated while sprinting, while locked or unlocked, character does not stop to do the weapon animation
+ All weapon combos are strung together very smoothly, R1 L1 R1 is faster than R1 R1 R1
+ Weapon Arts is a combination of DS2's power stance and Bloodborne's charge attack systems, never required to use, forgot about it often, will benefit PVP more than PVE
+ Northern Warrior class's starting axe weapon art is a ground pound that stuns enemies
+ Bandit axe weapon art lights hands on fire and does a damage buff
+ Resting at a bonfire did not replenish weapon arts, but dying did
+ Weapon arts change based on stance, for example with shield/sword, if you L2 with shield out you will parry or do the shield's art (depends on shield), but if you two-hand the sword you will do the sword's art
+ Holding R2 does charge attack like Bloodborne
+ DS3 enemy AI is more consistent than in earlier games, DS3 enemy will punish you more for being aggressive
+ DS3 enemy pathfinding is extremely accurate, enemies will sprint around obstacles and find you if you try to cheese them


And the demo was obviously locked to a single area, meaning the wonder of discovery and exploration of a huge interconnected world just wasn’t there.

Having said that, I was surprised and pleased with just how layered the area we explored turned out to be. There were multiple paths through stone buildings, across ramparts and rooftops, with at least two shortcuts to be unlocked (a door and an elevator) and chests and secrets to find in out-of-the-way locations. If this area is a representative microcosm of Dark Souls 3’s world, it’s going to be as dense and interconnected as the original.


And the demo was obviously locked to a single area, meaning the wonder of discovery and exploration of a huge interconnected world just wasn’t there.

Having said that, I was surprised and pleased with just how layered the area we explored turned out to be. There were multiple paths through stone buildings, across ramparts and rooftops, with at least two shortcuts to be unlocked (a door and an elevator) and chests and secrets to find in out-of-the-way locations. If this area is a representative microcosm of Dark Souls 3’s world, it’s going to be as dense and interconnected as the original.

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Re: Demon/Dark Souls//Bloodborne - GFWL has been slaughtered

Messagede Sch@dows le Lun 10 Aoû 2015, 20:10

Je repost ici, la connerie trouvée par Matto qui, après la 10ème fois, me fait toujours autant marrer.



Et MDR les commentaire : Un chevalier d'or du KKK ^^'
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Re: Demon/Dark Souls//Bloodborne - GFWL has been slaughtered

Messagede Tetho le Lun 10 Aoû 2015, 20:19

J'admire le fait que From Software se soit assuré que la collusion soit gérée et produise du bruit. Pas fait le jeu, mais il doit pas y avoir beaucoup d'occasion où ça doit pouvoir être observé, limite ils l'ont implanté juste pour ce gag.
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Re: Demon/Dark Souls//Bloodborne - GFWL has been slaughtered

Messagede Mattosai le Lun 10 Aoû 2015, 21:44

C'est un montage pour info mais bien fichu :) (puis chevalier d'or du KKK c'est priceless clair)
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Re: Demon/Dark Souls//Bloodborne - GFWL has been slaughtered

Messagede Sch@dows le Lun 10 Aoû 2015, 21:46

Non, c'est un fake.
Comme tout dans Bloodborne, ça traverse le décors (il est même possible de tuer des adversaire à travers un mur ou une porte ^^)

EDIT : erf, ninja'd
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Re: Demon/Dark Souls//Bloodborne - GFWL has been slaughtered

Messagede Sch@dows le Ven 14 Aoû 2015, 15:26

Je sais qu'ils ont déjà réussi à finir Pokemon et même Metal gear comme ça, mais là, je crois qu'ils ont pris la grosse tête ^^

http://www.twitch.tv/twitchplaysdark
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Re: Demon/Dark Souls//Bloodborne - GFWL has been slaughtered

Messagede Ialda le Ven 14 Aoû 2015, 15:34

Quand j'ai regardé hier ils étaient en train de faire des ronds dans l'asylum.

Je suppose qu'ils y sont toujours ? :D

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Re: Demon/Dark Souls//Bloodborne - GFWL has been slaughtered

Messagede Sch@dows le Ven 14 Aoû 2015, 15:47

oui, toujours au pied de l'escalier où la boule l'attends. Sauf que je suis revenu un peu après, et ils avait trouvé le moyen de revenir en arrière.

0 fiole d'estus, 10% de vie ... c'est pas gagné n__n
Déjà que d'avoir créé un clerc équipé du bouclier dans la main armée et l'épée cassé en défense n'aidait pas

Je doute de toute façon que même avec une seule personne compétente aux commandes, qu'il puisse sortir de l'asile.
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