Ze Hidetaka Miyazaki Bizness Club

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Jeux vidéo : Amis des pixels ou de la Next generation bienvenues !

Retourner vers Jeux vidéo

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Re: Demon/Dark Souls//Bloodborne - GFWL has been slaughtered

Messagede Ialda le Jeu 21 Mai 2015, 10:12

Les gars c'est confirmé, on va l'avoir, notre chance de cracher une nouvelle fois au bassinet :mrgreen:
https://twitter.com/yosp/status/601186946988244992

Sch@dows a écrit:Ce passage, j'ai direct cramé le gars qui arrivait de la droite (c'est d'ailleurs lui que je backstab) mais j'avais surtout vu tous les corbeaux planqués un peu partout et qui ne m'invitait pas à tester le gros à la brique qu'il essaie de se faire dans la vidéo.


Le truc un peu tendu pour moi à chaque fois lors de ce passage, c'est surtout de décidé si j'ai assez de temps pour crâmer le premier affreux avant que le second ne se pointe, ou bien (punition) s'il faut le tenter plus safe et attendre.

Pour les corbeaux j'ai été eu la toute première fois. Sales bêtes :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: Demon/Dark Souls//Bloodborne - GFWL has been slaughtered

Messagede Sch@dows le Jeu 21 Mai 2015, 11:24

Ouais, c'est plus safe de se faire le 2nd (d'autant qu'il est plus éloigné des corbeaux) puis de finir l'autre avec un contre (bon j'avoue que je suis mort un fois quand j n'ai pas réussi à lui faire sortir le pattern "gratuit" et qu'il m'a fait les 1000 mains de Honda ^^).

Le DLC était quand même attendu. A voir ce qu'il contiendra, mais ce sera parfait pour pousser les fans à s'y replonger.
Jusqu'à présent, il me semble que les DLC de DkS1 et 2 ont été de bonne facture sans handicaper le contenu de base.
Image

Avatar de l’utilisateur
Lion_Sn@ke
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 2109
Inscription: Ven 24 Oct 2008, 10:13

Re: Demon/Dark Souls//Bloodborne - GFWL has been slaughtered

Messagede Lion_Sn@ke le Ven 22 Mai 2015, 22:35

Bloodborne platiné (mais qui n'a pas déjà platiné ce jeu ? L'un des souls les plus facile à platiner, sans aucun doute)

77H donc et 3 runs.

J'éditerai ce post surement plus tard pour ajouter davantage d'impression mais pour le moment, je suis assez mitigé sur le jeu.

Il est clair que c'est un EXCELLENT jeu, et j'en ai largement eu pour mon argent, cela va sans dire (moins d'un euro l'heure <_<)

Je ne reviendrai pas sur les points positifs du jeu, la plupart d'entre vous les ont déjà mentionné, et je ne vois pas pourquoi je le dirai avec de meilleur mots ^^ (les graphismes, l'ambiance, certains boss vraiment sympas - dont un affrontement qui te fait pas mal pensé à celui contre Gwyn dans Dark Souls, les donjons calices qui représentent un VRAI jeu/challenge en parallèle, etc...)

Personnellement, je préfère m'arrêter sur les gros problèmes comme :

- encore des problèmes de collisions et de gestion de l'espace (on reste parfois bloqué contre UNE FLEUR de 30 cm de haut, ou une élévation ridicule, et du coup on ne peut éviter l'arme de l'ennemi <_<). Ce problème était également présent dans les autres souls, mais il faut quand même être prêt psychologiquement ^^.

- les levels peuvent dans l'ensemble, une fois connu, être parcouru en COURANT (pas besoin d'être speedrunner pour enchainer les boss dans les runs supérieurs, n'importe qui est capable de le faire du moment qu'il se rappel du parcours à suivre. Ce problème vient essentiellement de la mécanique intrinsèque du jeu, pour lequel il a été décidé de remplacer le bouclier par l'esquive. Donc si tu sais courir et esquiver les ennemis, c'est plié. Ce comportement est dotant plus valide dans les donjons calices où il suffit de foncer vers la salle avec le levier pour l'actionner, étant donné que l'on est invincible durant les actions de jeu - actionner un levier/ ouvrir une porte).

- le jeu ne propose pas une replay value très intéressante :
-> Déjà les covenants sont trop peu nombreux, et ne donne en gros qu'un bonus de stats, et dans un certains cas une quête annexe inutile (et qui ne rapporte rien de tangible) et juste changer un peu le PVP. Pas de covenants de la forêt comme dans Dark Souls, ou celui du rat/clocher dans Dark Souls 2. C'est dommage et cela aurait été géniale (et pas si dur à implémenter) de jouer les défenseurs du château de Cainhurst.
-> Bloodborne étant beaucoup plus orienté "action" que les autres souls, il n'existe en gros qu'un seul "build", celui de chevalier. Après les gens choisiront "peut-être" des armes différents, mais 80% du temps, il suffit de s'équiper des armes de ludwig (disponibles TRES TOT dans le jeu) pour tracer ensuite sans ce prendre la tête, donc "pourquoi changer d'arme ?". Il n'y a pas de build magicien, ni pyromancien, et pas d'arc, donc à part des runs "torch only" ou "gun only" pour le lulz (et la perte de temps), pas de quoi refaire un perso dans l'immédiat (à part pour optimiser son précédent build...)
-> Il n'y a AUCUNE motivation (autre que le challenge, ou un égocentrisme mal placé) à faire des runs successifs. Là où Dark Souls OBLIGAIT les joueurs à faire 3 runs successifs pour avoir le trophée des armes uniques (indispensable pour le platine, qui du coup prenait vraiment sa dimension de trophée rare et réservé aux joueurs chevronnés) là From a choisit de rendre les 3 fins possibles (et les trophées correspondant) indépendantes ce qui permet de platiner le jeu en le refaisant juste 3 fois. Je plains d'ailleurs ceux qui n'ont pas attendu leur NG+ pour faire la quête des donjons calices (et le trophée que l'on obtient en la finissant), car là on a retrouve vraiment les vieux souvenirs des précédents Souls (comprendre : "un jeu qui te fait jurer tellement fort que tes voisins doivent penser que tu es possédé").

Donc voilà au final Dark Souls reste toujours mon préféré, le sommet toujours non inégalé, ce qui n'empêche que Bloodborne est un excellent souls (largement supérieur à Dark Souls 2 dans sa narration ou son level design, mais c'est un peu normal, Dark Souls 2 c'était l'équipe B) qui mérite amplement d'être acheté NEUF et au prix fort (donnez vos sous à From, ils le méritent franchement vu le travail colossal abattu).
Par contre sérieusement OBLIGEZ vous à faire les trois fins successivement, au moins vous profiterez plus longtemps de votre jeu (et vous rendrez compte qu'à partir du second run, il faut VRAIMENT connaître les patterns des boss pour les battre, oui c'est à toi que je parle "Amin dada" ! *)

* Ce boss, dans sa version donjon calice en NG+ avec la barre seulement à moitié, tu lèves le poing en l'air quand tu l'as enfin battu, tellement tu goûtes ta victoire comme dans aucun autre jeu

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Re: Demon/Dark Souls//Bloodborne - GFWL has been slaughtered

Messagede Ialda le Ven 22 Mai 2015, 23:21

Deux critiques fort valables sur la replay value et l'absence de diversité des builds valables (et la domination de la lame de Ludwig sur les autres armes), et qui font que le jeu ne donne pas tout à fait la même impression de richesse qu'un Dark Souls en effet; ce n'est pas forcément l'objectif non plus ceci dit, Bloodborne vise plus à restituer une expérience plus concentrée rappellant celle d'un Demon's Souls que les ambitions plus épiques de Dark Souls.

Perso, je retiens surtout de BB la transition fûté de l'horreur classique gothique à l'horreur comisque, la relecture des thèmes Lovecraftiens et l'adaptation de mécanismes type SAN :)

Lion_Sn@ke a écrit:* Ce boss, dans sa version donjon calice en NG+ avec la barre seulement à moitié, tu lèves le poing en l'air quand tu l'as enfin battu, tellement tu goûtes ta victoire comme dans aucun autre jeu
.

Normalement, après ce combat, tu as trop peur que le ciel te retombes sur la tête pour aller le défier en allant le menacer inconsidérément du poing :)

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: Demon/Dark Souls//Bloodborne - GFWL has been slaughtered

Messagede Sch@dows le Sam 23 Mai 2015, 00:32

Lion_Sn@ke a écrit:Il n'y a pas de build magicien, ni pyromancien, et pas d'arc, donc à part des runs "torch only" ou "gun only" pour le lulz (et la perte de temps), pas de quoi refaire un perso dans l'immédiat (à part pour optimiser son précédent build...)
C'est un des points qui me dérange le plus.
A vrai dire, les builds sont bien là au départ tout comme cela l'était dans DkS, mais le fait que la magie arrive tellement tardivement dans le jeu rend les builds associés inutiles. Même en les choississant (ce qui revient à s'handicaper pour les 3/4 du jeu), on finira par monter les compétences habituelles avant d'y avoir accès.

Après, je plussoie l'absence d'intérêt des serments, pas tant pour leur faible bonus que pour l'absence de roleplay. Je ne serais pas étonné qu'un serment voit le jour dans le vieux yarhnam si l'on y accède depuis Yahar'gul sans avoir tuer l'homme à la gatling (le dialogue à tout d'un choix d'adhesion à un serment ... sans les avantages).

Il faut aussi dire, que je suis toujours aussi déçu des PNJ qui, en plus d'être caché derrière une porte pour la majorité d'entre eux, ne participe qu'assez peu à détailler l'univers comme c'était le cas dans DkS.
Image

Kaze
Pitit LEGO
 
Messages: 272
Inscription: Lun 09 Avr 2007, 01:20

Re: Demon/Dark Souls//Bloodborne - GFWL has been slaughtered

Messagede Kaze le Ven 29 Mai 2015, 04:19

Obtenu la platine à mon tour. J'ai bien aimé mais c'était court, un peu plus de 15 heures pour arriver à la fin et un peu plus de 20 heures pour les calices (dont la majorité du temps consiste à réessayer les boss). J'ai eu du mal au début mais finalement je me suis vite adapté. Le manque de build ne m'a pas tellement gêné étant donné que je ne change jamais la formule. Au final je retiens les combats et l'excellent level-design. Je n'ai par contre pas du tout apprécié les calices, beaucoup trop répétitifs. Leurs difficultés ne sont d'ailleurs pas proportionelles au NG+, et comme je les ai fait dans ma première partie, ça a plutôt ruiné le combat final.

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Re: Demon/Dark Souls//Bloodborne - GFWL has been slaughtered

Messagede Ialda le Ven 29 Mai 2015, 15:53

Ironiquement, les chalices dungeons mettent d'autant mieux en exergue l'importance d'un bon level design chez les Souls.

Ce n'est clairement pas ce que le jeu a réussi de mieux, même si on a droit au retours des pièges façon Sen Fortress qui manquaient cruellement dans la campagne solo. Du côté des ambiances il y a du bon et du moins bon, Pthumeru et les sépultres sont un peu trop communs et manquant de personalité, mais je suis archi-fan de Loran : ses tempêtes de sable, ses éclairs, ses tombeaux enfouis, ses boules géantes, ses passerelles qui se balancent au-dessus de ravins sans fond...

Dans le genre simulateur de pilleur de tombes façon Indy, c'est super efficace :)

Je garde le donj' Giger de côté pour quand le DLC sera tombé :)

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: Demon/Dark Souls//Bloodborne - GFWL has been slaughtered

Messagede Tetho le Ven 29 Mai 2015, 15:54

Ialda a écrit:même si on a droit au retours des pièges façon Sen Fortress qui manquaient cruellement dans la campagne solo.

Non, non. Ce genre de pièges débiles n'a manqué à personne de sain dans sa tête.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Re: Demon/Dark Souls//Bloodborne - GFWL has been slaughtered

Messagede Ialda le Ven 29 Mai 2015, 15:56

Vous ne savez pas ce qui est amusant :(

Avatar de l’utilisateur
Lion_Sn@ke
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 2109
Inscription: Ven 24 Oct 2008, 10:13

Re: Demon/Dark Souls//Bloodborne - GFWL has been slaughtered

Messagede Lion_Sn@ke le Ven 29 Mai 2015, 16:11

J'avoue que j'ai énormément apprécié les donjons chalices dans Bloodborne.

Ce côté Donjon Crawler qui récompense les plus tarés par des supers gemmes/loots (surtout en NG+ dans les donjons maudits <_<)

C'est cela l'essence MEME des souls, un jeu pour maso :)

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: Demon/Dark Souls//Bloodborne - GFWL has been slaughtered

Messagede Sch@dows le Ven 29 Mai 2015, 16:47

Ialda a écrit:des pièges façon Sen Fortress qui manquaient cruellement dans la campagne solo.
Il faut dire que tous les environnements ne s'y prêtaient pas. Mais la forêt apportait son lots de pièges.
Image

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Re: Demon/Dark Souls//Bloodborne - GFWL has been slaughtered

Messagede Ialda le Sam 06 Juin 2015, 01:01

Image
Image
Image
Image
Image

Plus de screenshots : http://imgur.com/a/6ZZgy

- To release on PlayStation 4, Xbox One in 2016
- PC release is "negotiable."
- 1-4 players
- Sacrifice ritual allows you to enter other people's games
- Bosses can "heat up," changing their form
- Swordfighting arts add special moves that can be equipped and changed


Les mecs, faites chauffer les pétitions pour réclamer la version PC :x

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: Demon/Dark Souls//Bloodborne - GFWL has been slaughtered

Messagede Tetho le Sam 06 Juin 2015, 01:14

"Negotiable" ? Je croyais que les Souls avaient cartonnés sur Steam ?

Reste à voir aussi l'implication de Miyazaki dedans.



à 2:31 c'est pas la forteresse de Sen ?
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: Demon/Dark Souls//Bloodborne - GFWL has been slaughtered

Messagede Sch@dows le Sam 06 Juin 2015, 01:17

Ouf, enfin des images et autres détails sur DkS3 !!! Pas trop tôt !

[Montrer] Spoiler
Image



Les premiers détails mentionnait le retour de Miyazaki à la direction de ce DkS3, mais j'ai du mal a y croire vu la sortie pas si lointaine de BB
Image

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Re: Demon/Dark Souls//Bloodborne - GFWL has been slaughtered

Messagede Ialda le Sam 06 Juin 2015, 01:21

Tiens oui. Les couleurs sont différentes. On a même une armure de darkwraith, et je suis sûr d'avoir déjà vu ce plan dans un trailer.

Certains autres screeenshots font penser à Yarhnam de Bloodborne :?

J'aime bien certains des artworks, surtout l'espèce de ruine dans un désert. J'espère que c'est sérieux :?

Tetho a écrit:Reste à voir aussi l'implication de Miyazaki dedans.

Sch@dows a écrit:Les premiers détails mentionnait le retour de Miyazaki à la direction de ce DkS3, mais j'ai du mal a y croire vu la sortie pas si lointaine de BB


C'est probablement la grande crainte annéfé; entre BB qui vient tout juste de sortir et DS3 en 2016, je ne suis pas certain qu'il est vraiment pu tout diriger. On se souvient encore des promesses sur son implication supposée dans DS2 :?



EDIT :
https://www.change.org/p/from-software- ... eated=true
:lol:

Avatar de l’utilisateur
Lion_Sn@ke
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 2109
Inscription: Ven 24 Oct 2008, 10:13

Re: Demon/Dark Souls//Bloodborne - GFWL has been slaughtered

Messagede Lion_Sn@ke le Mer 10 Juin 2015, 00:18

Image

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Re: Demon/Dark Souls//Bloodborne - GFWL has been slaughtered

Messagede Ialda le Mar 16 Juin 2015, 21:58

Artworks et images diverses :
http://www.gamersyde.com/news_e3_dark_s ... 48_en.html

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Avec l'annonce qu'il s'agira du dernier épisode de la série Dark Souls, curieux de voir sur quoi From va s'orienter à l'avenir : Bloodborne nouvelle série à part entière ? Ou encore autre chose... ?

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: Demon/Dark Souls//Bloodborne - GFWL has been slaughtered

Messagede Sch@dows le Mar 16 Juin 2015, 22:24

Impossible pour bloodborne, du moins de nom puisque l'IP appartient à Sony. Mais à l'instar de Demon's Soul / Dark Souls, il n'est pas impossible que l'on obtienne un clone.

Par contre, plus BN en dévoile, et plus je me dis qu'ils ont foiré leur E3 en ne montrant qu'une cinématique vaguement en relation avec ce qui sera joué.
Image

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Re: Demon/Dark Souls//Bloodborne - GFWL has been slaughtered

Messagede Ialda le Mar 16 Juin 2015, 22:45

Pas faux.

Pourtant on sais qu'ils ont des choses de prévus; je suis d'ailleurs surpris qu'on soit toujours sans nouvelles des projets Daten / Tsukuyomi de l'année dernière; bon, TGS, tout ça, même raison pour laquelle l'E3 a fait l'impasse sur Gravity Rush 2 et Persona 5 j'imagine...

Pas de nouvel Armored Core non plus, même pas une annonce à la con genre portable :?

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: Demon/Dark Souls//Bloodborne - GFWL has been slaughtered

Messagede Sch@dows le Mer 17 Juin 2015, 01:52

On entend plus parler de Deep Down non plus.
Image

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Re: Demon/Dark Souls//Bloodborne - GFWL has been slaughtered

Messagede Ialda le Mer 17 Juin 2015, 02:10

Ils sont pas occupés à reprendre tout le projet depuis le début en ce qui concerne celui-là ? :?

_______


Très bon article, pas mal d'infos :

http://fextralife.com/dark-souls-3-e3-info/

_______

4:41 - ??: The story in Dark Souls 3 revolves around the “Lord of Cinder“, his resurrection and the Dark Hero trying to defeat him.
4:41 - ??: When asked about the Lord of Cinder being directly connected to Dark Souls I or II (we’re all thinking Gwyn right?) we were given a very vague answer which essentially meant “It will be open for the player to decide“. We were also given the impression that the story of Dark Souls III would not be directly linked to the previous titles, but again be open to interpretation.
4:42 - ??: A new feature, epitaphs, are the lore notes of Dark Souls III. These tiny gravestones of fallen knights can be found through out the game and once lit will allow the players to read the epitaphs inscribed on them. Epitaphs tell you about the lore of the game:
This knight fought for the Lord of Cinder
4:42 - ??: Miyazaki: “I like to place dragons early on the game”
4:42 - ??: We progressed through the level fighting undead warriors, knights, a Stone Dragon and the first boss named “Dancer of the Frigid Valley“. The setting is familiar and the enemies have that slight deja-vu effect from a distant memory: The undead warriors were very similar to those in Undead Burg in Dark Souls, and the knights were wearing shiny silver armor that and fought somewhat like the Black Knights from Dark Souls. But it wasn’t until we got to a bridge that the true feeling of Dark Souls settled in: Out of nowehere, a Stone Dragon landed atop a wall in front of us and burnt the many undead to ashes, also blocking the player’s way and forcing him into an unexpected detour he was not ready for.
4:42 - ??: World interconnectivity is completely back. Everything is once again completely connected, as was the case in Dark Souls I. Everything you can see you will be able to explore and go to.
Miyazaki stated that he personally has taken over the world design for the game, and there will be no world hub.
4:43 - ??: The combat is very similar to that of previous Souls titles, but there are some new improvements. First off is “Stances“. It seems that several weapons in the game have Stances that allow for powerful attacks when used. In the demo we saw the Straight Sword have what is called the “Ready Stance“. In this Stance the player holds the Straight Sword in a two-handed fashion (putting away his/her shield) and holds the sword up like a Samurai holding a katana. The hilt is held back by the head of the player with the tip of the blade pointing directly forward. The player was able to Guard Break two shield-wielding enemies with the attack from this Stance. This was the only Stance shown in the demo.
4:45 - ??: Bows completely got a revamp. You can now effectively use the Short Bow in close range combat. If fires quickly and is nearly instantaneous.
4:45 - ??: Miyazaki: “Using the short bow is a bit like being like Legolas in Lord of the Rings. Ok, I’m probably exaggerating a little.”
4:45 - ??: One important thing to note here is that enemies can use Skills and Stances just like the player. This makes the combat more intense and more difficult as they tend to do it unpredictably. And, Parries and Backstabs looked nearly identical to Dark Souls II and are also in the game once again.
4:46 - ??: We also got to see some Gestures return to the game along with the fan favorite “Praise the Sun“, similar to Dark Souls II. I know you will all love that :)
4:46 - ??: Miyazaki said that the matchmaking for co op and PvP will be based on Soul Level. I specifically asked Miyazaki during the demo if Soul Memory would be in the game and it was reiterated that Soul Level will be the only criteria for matching players. There will also be no Dueling Arena and when asked whether there will be unique multiplayer PvP mechanics, Miyazaki said there will be “unique” ones for sure.
4:48 - ??: The game looks to be a lot like a hybrid between Dark Souls and Bloodborne, if only artistically. The combat is not Bloodborne, there are no dashes or fastness, this is Dark Souls II movement speed and timings. The improvements to the combat system should make Souls combat more interesting than ever before and help it keep up with the frenetic pace of Bloodborne that we’ve all come to love. The matching of players by Soul Level once again will give many piece of mind and I know we all love the connected world from the first game (as well as Bloodborne). I have no data on Hollowing except that it will be in the game and “improved”. No magic, miracles, hexes or devices were shown.

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: Demon/Dark Souls//Bloodborne - GFWL has been slaughtered

Messagede Sch@dows le Mer 17 Juin 2015, 11:23

probablement porté sur 3DS
Image

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10360
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: Demon/Dark Souls//Bloodborne - GFWL has been slaughtered

Messagede Aer le Mer 17 Juin 2015, 14:34

Pourquoi y'en a un qui ressemble à Arthorias 10: ?
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: Demon/Dark Souls//Bloodborne - GFWL has been slaughtered

Messagede Sch@dows le Mer 17 Juin 2015, 23:18

A priori, pas DkS 3 ne sera pas le dernier ^^

http://www.gamekult.com/actu/e3-dark-so ... 49219.html
Image

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10360
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: Demon/Dark Souls//Bloodborne - GFWL has been slaughtered

Messagede Aer le Jeu 18 Juin 2015, 03:01

Ca veut tout et rien dire, mais j'ai surtout l'impression que From semble indiquer qu'ils n'en feront plus eux même. Ce qui peut se comprendre.

Ialda > Raaah, les modos qui foutent des infos à rebours >_<. Le coup du Lord of Cinder, je pense pas que ça soit spécialement Gwyn. Je veux dire, tant que quelqu'un possède la flamme ou prend sa place, c'est un nouveau "Lord of Cinder" non ? Je voyais plus ça comme un titre spécial, comme on nommerait le roi d'un pays par exemple.
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

PrécédenteSuivante


Retourner vers Jeux vidéo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités