[Topik Unique] Les RPG consoleuhhhh

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Jeux vidéo : Amis des pixels ou de la Next generation bienvenues !

Retourner vers Jeux vidéo

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: [Topik Unique] Les RPG consoleuhhhh

Messagede Tetho le Mer 27 Mai 2015, 01:53

Moi je remarque qu'il a pondu un pavé sur la blague gratuite glissée pour la forme du downgrade et pas sur "The Witcher 4 avec Ciri en héroïne". Ça doit être le fait de s'être enfin tapé une nana dans le jeu.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Mattosai
Nanakiroxxe Cultist
 
Messages: 4863
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:36
Localisation: A l'auberge

Re: [Topik Unique] Les RPG consoleuhhhh

Messagede Mattosai le Mer 27 Mai 2015, 02:00

@ialou : (génie, il faut un fouet dans BB2 :) ) , tu peux deplacer mon post baveux dans le topic pour les geeks si tu veux , je plaide coupable et j'en redemande (mais uniquement si c'est toi qui m'attache et me chatie, privilege d'un vieux membre de l'ecchi-dan ;p )

Sinon des curieux concernant Xanadu sur Vita ?

@Tetho : ouais ça arrive quand il est tard, que j dors plus a cause de savez quoi qui me lourde, et que j'ai , telle une femme enceinte ( pas moi, c'est geralt ... hem) une envie de taper sur mon clavier ... ... (même des conneries mais le veilleur n'est jamais loin ;p )
Image

Avatar de l’utilisateur
The Drig Overmind
Piou-Piou
 
Messages: 761
Inscription: Jeu 03 Déc 2009, 17:40
Localisation: Universal Century 0079

Re: [Topik Unique] Les RPG consoleuhhhh

Messagede The Drig Overmind le Lun 01 Juin 2015, 23:15

PS VI(s)TA HAS NO GAMEZ ... :22: :22:
Mecchas piou-piou is better than Suzumiya pouet-pouet !
MOE CAPTAIN IS MOE !!!
MOE KOUSAKA-CHAN IS MOE !!!
MOE HOSHINO-SEMPAI IS MOE !!!
Space Drig is ... a Drig in the space !!!

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: [Topik Unique] Les RPG consoleuhhhh

Messagede Tetho le Jeu 25 Juin 2015, 02:45

La bande annonce de Persona 5 qui est incluse en bonus dans Dancing All Night.



(miroir si la vidéo sur YT est retirée)


Vivement la version complète sur vita :72:
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10360
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: [Topik Unique] Les RPG consoleuhhhh

Messagede Aer le Jeu 25 Juin 2015, 10:40

Y'a rien qui marche, remboursez nos invitations :21:
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: [Topik Unique] Les RPG consoleuhhhh

Messagede Tetho le Jeu 25 Juin 2015, 14:57

Sauvé par ces rebelz de Gamekult qui n'int pas peur des demandes de retrait d'Atlus.


Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10360
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: [Topik Unique] Les RPG consoleuhhhh

Messagede Aer le Jeu 25 Juin 2015, 15:23

J'aime vraiment pas dailymotion mais gloire à GK o/.

(j'ai bien aimé le "retiré par une demande de atlustube")
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: [Topik Unique] Les RPG consoleuhhhh

Messagede Tetho le Dim 26 Juil 2015, 17:15

http://www.spike-chunsoft.co.jp/new_rpg/

Chunsoft tease un nouveau RPG par Tri-ace en révélant le staff un membre à la fois.
Avec donc au scénario Norimoto Masaki, co-scénariste de Valkyrie Profile (et game designer de VP 1-2, Star Ocean 1-4)
Avec à la Musique Sakuraba Motoi

(feel la matto-hype qui mooooonte)


Avec au charadesign Minô Tarô, charadesigner de Love Plus et Tokimemo Online

(feel la matto-hype qui chuuuute)


[Montrer] Spoiler
combien on parie que ça sera un jeu mobile ? :lol:
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Mattosai
Nanakiroxxe Cultist
 
Messages: 4863
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:36
Localisation: A l'auberge

Re: [Topik Unique] Les RPG consoleuhhhh

Messagede Mattosai le Lun 27 Juil 2015, 13:55

Tetho a écrit:Avec à la Musique Sakuraba Motoi

(feel la matto-hype qui mooooonte)


Avec au charadesign Minô Tarô, charadesigner de Love Plus et Tokimemo Online

(feel la matto-hype qui chuuuute)

[Montrer] Spoiler
combien on parie que ça sera un jeu mobile ? :lol:


:lol: :lol: :lol:

Motoi Sakuraba depuis le pinacle SO/VP et à la rigueur SO3 (donc qui reste dans ceux qui ont pondu 2-3 ost de génie) , n'a pas fait de compo extraordinaire pour ne pas dire quelconque/déjà entendue, donc hype, bien moins que la miss Michiru Yamane qui a ressorti ses instruments pour Mattonight, qui au contraire de Sakuraba n'a cessé de pondre des joyaux tout au long de sa carrière, au top avec SC IV et SoTN (même Ecclesia restait fort agréable à mes oreilles, pas uniquement pour Shanoakiroxxe :mrgreen: )

Pour Loveplus je vois a peu près le genre (ça pourrait être potable sous peu qu'ils pondent une version 16+ ou Mature, si le politiquement correct était moins de mise sur telephones :mrgreen: , ceci dit ça reste du sous-Tony à mes yeux ce style) , Tokimemo online, j'sais pas mais ca me donne pas envie de voir la tronche de ce truc rien qu'au nom (après y en a bien qui jouent a Love Live ! par ici j'ai cru comprendre ça pourrait marcher... :03: :twisted: )

Mais bon, t'as quand même a peu près cerné le truc. Jeu de carte probable, qui sent bon la formule classique avec des ultra-omega rares a 0.0000001% de chances si on passe à la caisse , la déchéance suprême quoi, mais bon, je vais pas trop spéculer, j'attends de voir ~~"
Image

Avatar de l’utilisateur
Mattosai
Nanakiroxxe Cultist
 
Messages: 4863
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:36
Localisation: A l'auberge

Re: [Topik Unique] Les RPG consoleuhhhh

Messagede Mattosai le Lun 27 Juil 2015, 14:17

Mattosai a écrit:
Tetho a écrit:Avec à la Musique Sakuraba Motoi

(feel la matto-hype qui mooooonte)


Avec au charadesign Minô Tarô, charadesigner de Love Plus et Tokimemo Online

(feel la matto-hype qui chuuuute)

[Montrer] Spoiler
combien on parie que ça sera un jeu mobile ? :lol:


:lol: :lol: :lol:

Motoi Sakuraba depuis le pinacle SO/VP et à la rigueur SO3 (donc qui reste dans ceux qui ont pondu 2-3 ost de génie) , n'a pas fait de compo extraordinaire pour ne pas dire quelconque/déjà entendue, donc hype, bien moins que la miss Michiru Yamane qui a ressorti ses instruments pour Mattonight, qui au contraire de Sakuraba n'a cessé de pondre des joyaux tout au long de sa carrière, au top avec SC IV et SoTN (même Ecclesia restait fort agréable à mes oreilles, pas uniquement pour Shanoakiroxxe :mrgreen: )

Pour Loveplus je vois a peu près le genre (ça pourrait être potable sous peu qu'ils pondent une version 16+ ou Mature, si le politiquement correct était moins de mise sur telephones :mrgreen: , ceci dit ça reste du sous-Tony à mes yeux ce style) , Tokimemo online, j'sais pas mais ca me donne pas envie de voir la tronche de ce truc rien qu'au nom (après y en a bien qui jouent a Love Live ! par ici j'ai cru comprendre ça pourrait marcher... :03: :twisted: )

Mais bon, t'as quand même a peu près cerné le truc. Jeu de carte probable, qui sent bon la formule classique avec des ultra-omega rares a 0.0000001% de chances si on passe à la caisse , la déchéance suprême quoi, mais bon, je vais pas trop spéculer, j'attends de voir ~~"


Puisque je suis dans le topic rpg consoleuuuh, je suis en train de finir, parce que c'est pas dur, de platiner Hyperdimension Neptunia Rebirth3 sur Vita (je vois des grimaces dans la 2eme rangée là , oui toi) , je n'ai pas fait d'autre opus et j'ai assez hésité avant de me lancer faut dire, j'ai pas mal consulté (non pas un psy) ci et là avant ^^'

Pas de regrets au contraire le jeu est vraiment sympa avec une belle parodie de l'industrie du JV dans toute sa splendeur (avec du Moe / Sadisme / Kiroxxe / 4eme mur fréquent etc , on se paie des tranches de rire sur certaines séquences) et qui dénonce (si on débloque la vraie fin, à travers un scénar bonus :mrgreen: ) justement les jeux mobiles avec monstres a acheter / recharges etc donc les 4 déesses CPU (Saturn / Sony / Tendo et Crosoft) , doivent lutter contre ce nouveau phénomène qui leur pique des shares (ou parts de marchés entre autres;, les gens deviennent fous et dépensent comme des tarés sur des IAP :lol: ).

Le système de combat est pas trop mal fait (orienté action avec des supers, des EX , des finishers parfois ultra délirants) , les graphismes ingame datent un peu, par contre en terme de contenu customisation, c'est assez garni , le système du jeu lui même pouvant se personnaliser (plus d'xp, monstres plus ou moins dur, etc, à travers des plans qu'on trouve), armes , objets, menus , voix jusqu'aux traditionnels costumes à trouver/débloquer/fabriquer... après c'est bourré de références dont plein que je capte pas, mais y a même des persos en plus genre une ninja qui s'apelle MARVELOUSAQL :lol: (qui mange des futomakis bizzare :mrgreen: ) , Cyberconnect2, MAGES, Cave etc... des cameos par paquets comme saturn shirow, lindows amamiya etc . On peut y passer le temps d'un Disgaea si on veut se faire les donjons supp (dont le dernier est niveau 900 avec un défi 999 dans l'arene)

Note sur les DLC : ils sont tous gratos et doublent le roster de persos, ajoutent des donjons, les voix japonaises (oui c'est dubbé en anglais à la base) , sauf un (qui coute 1 euro pour explorer une tour, un mini jeu dans le jeu) bon point.

On se promène dans des donjons comme metroid shelter, psvida, plato ario , plato lugi , soul cal forest (rien de super original en soit, les maps, monstres , c'est pas du haut vol (quoique si on fait gaffe aux noms) , juste suffisant pour pas être trop pénible, cad assez courts) ... bref c'est fun, c'est con, faut juste pas être allergique aux jeux qui ont des masses de dialogue et de VA (parce que là c'est 60% du jeu en dialogues, enfin la première fois, après on skip).

C'est quand on se tape le générique de fin qu'on se rend compte à quel points les developpeurs sont fous :lol:

Enfin par bien des aspects ce jeu me rapelle pas mal .hack, mais avec un thème un peu... différent :mrgreen:

Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Fisico
Ryo versus Massue
 
Messages: 909
Inscription: Ven 30 Juil 2010, 16:22

Re: [Topik Unique] Les RPG consoleuhhhh

Messagede Fisico le Lun 27 Juil 2015, 15:05

Mattosai a écrit:
Tetho a écrit:Motoi Sakuraba depuis le pinacle SO/VP et à la rigueur SO3 (donc qui reste dans ceux qui ont pondu 2-3 ost de génie) , n'a pas fait de compo extraordinaire


Baten Kaitos Origins.
Le jeu que personne n'a fait parce qu'il n'a pas été localisé en Europe mais qui était un des meilleur RPG de la génération 128 bits.

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: [Topik Unique] Les RPG consoleuhhhh

Messagede Tetho le Lun 27 Juil 2015, 15:14

Ou parce que tout le monde s'est fait chié devant le premier et son système de cartes à la con.

Et puis bon, 2006 c'est l'années de Mother 3, le RPG qui a éclipsé tous les autres par la chaleur qu'il dégageait, par la justesse des émotions qu'il transmettait et par la lucidité de son propos.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Lion_Sn@ke
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 2109
Inscription: Ven 24 Oct 2008, 10:13

Re: [Topik Unique] Les RPG consoleuhhhh

Messagede Lion_Sn@ke le Lun 27 Juil 2015, 17:51

Mattosai a écrit:Motoi Sakuraba depuis le pinacle SO/VP et à la rigueur SO3 (donc qui reste dans ceux qui ont pondu 2-3 ost de génie) , n'a pas fait de compo extraordinaire pour ne pas dire quelconque/déjà entendue


:41:

Il a fait les BO de Dark Souls (celle du 1, c'est juste l'une des plus belles BO que j'ai pu entendre ces dernières années).





(ce jeu sérieux)
Dernière édition par Lion_Sn@ke le Lun 27 Juil 2015, 20:47, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Wonk
Apprenti Kirin
 
Messages: 1091
Inscription: Mar 15 Jan 2008, 01:34

Re: [Topik Unique] Les RPG consoleuhhhh

Messagede Wonk le Lun 27 Juil 2015, 19:37

Sakuraba a eu de brillant moments de génie en sachant exploiter pleinement et au bon moment les possibilités orchestrales de nouveau support pour la musique des jeux mais pour moi il restera définitivement en dessous d'un Mitsuda, d'un Yuzo ou d'un Uematsu qui ont de véritable qualité de musicien capable de composer également avec les moyens limités qui étaient à leur disposition.
Well you needn't ...

Avatar de l’utilisateur
Mattosai
Nanakiroxxe Cultist
 
Messages: 4863
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:36
Localisation: A l'auberge

Re: [Topik Unique] Les RPG consoleuhhhh

Messagede Mattosai le Lun 27 Juil 2015, 21:13

@Snake : pas fan de DS ni de BB , pas trop ma came ces jeux , donc pas spécialement écouté ses compos dessus, mais ça peut se rattraper :72:

@Wonk : c'est exactement ça , le mec qui peut te sortir des morceaux justes sublimes à te découper ton âme (l'Arranged Album de VP reste mon ost préférée aux cotés de SoTN de Michiru niveau JV) , et des trucs anodins, parfois mêmes mauvais (quand il passe en mode épileptique du synthé, j'ai pas spécialement aimé ses live en général) à coté.

Uematsu a pondu des thèmes mémorables et reste constant, mais la constance c'est aussi un peu son défaut, il se recycle parfois un peu trop, par contre j'ai pu l'écouter en concert , c'était assez épique.

Yuzo je me souviens surtout de ActRaiser, y avait des putains de zics (et Streets of Rage)

Mitsuda, lui clairement des trois que t'as cité c'est mon favori (de SoM - meridian dance poweeer- , aux Chronos, en passant par le fabuleux Xenoblade et sa zic de boss juste fabuleuse entre autres (ils sont plusieurs compositeurs sur ce jeu), sans oublier les méconnus mais excellents Shadows Hearts sur PS2.)
Image

Avatar de l’utilisateur
Fisico
Ryo versus Massue
 
Messages: 909
Inscription: Ven 30 Juil 2010, 16:22

Re: [Topik Unique] Les RPG consoleuhhhh

Messagede Fisico le Mar 28 Juil 2015, 00:16

Puisqu'on embed des player youtube...



Mattosai a écrit:Mitsuda [...] en passant par le fabuleux Xenoblade et sa zic de boss juste fabuleuse entre autres (ils sont plusieurs compositeurs sur ce jeu), sans oublier les méconnus mais excellents Shadows Hearts sur PS2.)


La seule chose que Mitsuda a composé pour Xenoblade c'est le theme de l'ending, sinon il n'avait pas grand chose à voir avec le jeu.

@Tetho: Ca tombe bien, celui d'Origins n'a rien à voir et a été développé par une équipe différente (eg. Tri Crescendo a récupéré une grosse partie du travail là où ils étaient cantonné dans un rôle mineur dans le premier avec Monolith).

Mais bon le BK bash est une autre raison qui cantonnera Origins a son rôle de jeu culte de niche.


Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10360
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: [Topik Unique] Les RPG consoleuhhhh

Messagede Aer le Mar 28 Juil 2015, 11:11

Petite photo du design

Tetho a écrit:combien on parie que ça sera un jeu mobile ? :lol:


Mauvaise langue, c'est annoncé sur PS4/Vita.
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Avatar de l’utilisateur
Mattosai
Nanakiroxxe Cultist
 
Messages: 4863
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:36
Localisation: A l'auberge

Re: [Topik Unique] Les RPG consoleuhhhh

Messagede Mattosai le Mar 28 Juil 2015, 11:45

Ouais j'ai vu ça , intriguant :b faudrait juste qu'ils mettent des images un peu plus grandes que pour être lues par des minipouss quand même. Enfin il y aura un site officiel sans doute.
Image

Avatar de l’utilisateur
George Isaac Newton
Pitit LEGO
 
Messages: 382
Inscription: Jeu 08 Mai 2014, 21:48

Re: [Topik Unique] Les RPG consoleuhhhh

Messagede George Isaac Newton le Mar 28 Juil 2015, 12:55

Soupir, Baten Kaitos, cette œuvre injustement vilipendée. Sans doute les meilleurs composition de Sakuraba avec Force Brillante 3.



Apparemment ce nouveau rpg s'appelle Exist Archive :The other side of the Sky, et l'amorce semble être la suivante “the 12 that go against fate in a world that controls life and death.”

Dur.

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: [Topik Unique] Les RPG consoleuhhhh

Messagede Tetho le Mar 28 Juil 2015, 14:55

Le concept de Draque XI sur 3DS est très cool. Vue 3D en haut, vue pixel art 16 bits en bas.




En comparaison la version PS4 semble offrir une architecture plus verticale avec des phases de plates-formes... urg.

Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10360
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: [Topik Unique] Les RPG consoleuhhhh

Messagede Aer le Mar 28 Juil 2015, 15:34

Apparemment ce nouveau rpg s'appelle Exist Archive :The other side of the Sky, et l'amorce semble être la suivante “the 12 that go against fate in a world that controls life and death.”

Dur.


Je dirais même plus, Hur.

Ca et le design pas jojo, ça a l'air d'un bon pétard mouillé pour pas changer.

Tetho > Dragon Quest en 2015, please.
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: [Topik Unique] Les RPG consoleuhhhh

Messagede Tetho le Mar 28 Juil 2015, 15:47

Draque c'est les fondamentaux, et tu ne peux jamais te tromper avec les fondamentaux. C'est des RPG classiques et sans prise de risque, mais solides et sans chichis.



Quand à Exist Archive, si c'était les frangins Yoshinari au design tout le monde serait déjà en train de crier au retour de Raptor Jesus parmi les hommes.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Re: [Topik Unique] Les RPG consoleuhhhh

Messagede Ialda le Mar 28 Juil 2015, 19:10

Je me suis lâchement marré comme un fourbe sur la séquence en cité lors de la démo DQ version PS4 mais okay, les zones extérieures ont l'air réellement chouettes.

Avatar de l’utilisateur
Mattosai
Nanakiroxxe Cultist
 
Messages: 4863
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:36
Localisation: A l'auberge

Re: [Topik Unique] Les RPG consoleuhhhh

Messagede Mattosai le Mar 28 Juil 2015, 19:35

Tetho a écrit:Si c'était les frangins Yoshinari au design je serais déjà en train de crier au retour de Lenneth parmi les hommes.


Fixed.

Sinon me concernant (au cas ou certains iraient crier à la lapidation avis perso, zavez le droit d'adorer hein) Draque c'est juste chiant comme la mort ~~" fondamentaux, qui lui déservent - trop conservateur, en plus j'accroche moyennement au design de mister T (il arrive à faire des nanakiroxxent encore donc ca passe) , le seul truc vraiment cool que j'en ai gardé sont principalement des compositons.
Limite j'me suis plus amusé avec Monster Joker a tous les attraper que sur les quelques jeux que j'ai fait (heavenly bride le seul qui m'a tenu, DQ8 (pas fini lassé avant la fin ~~ ), et le 9 avec son système de customisation un peu plus souple (idem , pas fini ZZzzZzz) , bref j'suis pas près de remettre un yen/euro dans un DQ (ni les futurs FF sponsorisés par vivelle dop d'ailleurs comme le 15)

Mon trip c'est plus du Shadows Hearts , Grandia II , Resonance of Fate etc, les systèmes de jeu qui sortent du lot avec un background un peu différent même s'ils se vendent 15 fois moins , osef. J'préfère un peu prise de risque (quitte à se planter), que les "fondamentaux" déjà revus 12 fois (même si d'un autre coté, je suis content pour les possesseurs de la PS4, console qui est plutôt gatée ces derniers temps en annonces)
Image

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: [Topik Unique] Les RPG consoleuhhhh

Messagede Sch@dows le Mar 28 Juil 2015, 19:45

La version 3DS a un concept chouette sur la papier et qui du coup en fait un jeux réellement pensé pour la 3DS. A voir quand même ce qu'ils en feront, je pense en particulier à des trucs visible dans un écrans et pas l'autre, etc.
Parce que sinon, ça ne sert pas a grand chose, et ont peux déjà voir que la caméra du mode 3D à du mal a suivre tout en restant lisible.


Pour la version PS4, c'est mignon ... mais c'est tout pour l'instant (surtout que plein de truc ne sont pas intégré encore).
Ce petit flashback sur la prez Zelda quand ici le héros arrive en extérieur.


Par contre, faut arrêter avec la pouf qui s'emmerveille oralement au moindre truc lambda.
"Oh il peut sauter !"
"Oh il regarde le feu"
etc.
Il ne manquait plus que le "Oh il peut tourner la caméra".
Image

PrécédenteSuivante


Retourner vers Jeux vidéo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 70 invités