Ze Hidetaka Miyazaki Bizness Club

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Jeux vidéo : Amis des pixels ou de la Next generation bienvenues !

Retourner vers Jeux vidéo

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Re: Demon/Dark Souls//Bloodborne - GFWL has been slaughtered

Messagede Ialda le Dim 19 Avr 2015, 20:14

Sch@dows a écrit:Vis à vis du lien que tu as posté sur twitter avec une liste de suggestions (contrairement à ce qu'il dit c'est aussi pour se plaindre vu qu'il remonte les bugs évident), je réalise en effet que les écrans de chargement sont dépouillé contrairement à DkS, alors que vu leur longueur, s'eu été plus que logique d'y rajouter une description d'objet ^^

Après, passer quelques évidences comme la possibilité de se téléporter entre les lampes ou recharger le stock de fiole/balles à leur contact pour éviter de repasser par le hunter's dream (avec respsawn des ennemis évidement), j'ajouterai aussi quelques facilité dans les menus genre :

- permettre de consommer du sang dans le menu de la poupée plutôt que de mémoriser combien ils nous manque, sortir de son menu, rentré dans l'inventaire, chercher l'objet correspondant et l'utiliser, puis reparler à la poupée et sélectionné le bon menu. C'est fastidieux et ça arrive sans arrêt.

- permettre de comparer les stats d'une arme ou d'un équipement à acheté avec celui équipé (un peu à la manière de quand on choisi un équipement dans l'inventaire) ou mieux, avec chacun de ceux possédés (ex: une nouvelle tenue avec des stats anti-feu importante peut être plus intéressante que notre tenue anti-feu que l'on a pas sur nous actuellement, etc).


(le lien en question :arrow: http://t.co/5KRKzOFD3T :) )

Tes suggestions sont de bon sens; pour aller dans la même direction je rajouterais aussi le refill auto de tous les consommables (pas uniquement vials/balles mais aussi les molotov par ex), histoire d'éviter d'avoir à repartir jusqu'à ton coffre dans le Hunter's dream dans le cas par ex où tu aurais gaspillé toutes tes munitions contre une bête cléricale ?

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: Demon/Dark Souls//Bloodborne - GFWL has been slaughtered

Messagede Sch@dows le Dim 19 Avr 2015, 21:24

Où une bête affamée ^^'

D'ailleurs je n'ai pas fait gaffe, mais les autres consommables se remplissent dès qu'on arrive dans le hunter's dream comme les potion et les balles, ou bien il faut aller au coffre ?

Bon, du coup, comme je suis à court de blood vials, et de thunes (ma trace est au pied du toutou), j'ai décidé de me mettre dispo pour la coop pour farmer.
Ayant un trop gros ... niveau (;p) pour aidé au second boss, c'est celui du vieux Yharnam qui fera l'affaire.
Mais bon, à ma première coopération contre lui, on était 3 contre lui ... c'était encore une fois un beau carnage >__<
Image

Avatar de l’utilisateur
Mattosai
Nanakiroxxe Cultist
 
Messages: 4863
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:36
Localisation: A l'auberge

Re: Demon/Dark Souls//Bloodborne - GFWL has been slaughtered

Messagede Mattosai le Lun 20 Avr 2015, 10:37

http://www.gamekult.com/actu/bloodborne ... 45771.html

Un article pas trop mal fichu sur BB et from software (qui reprends d'ailleurs certaines impressions que j'ai pu lire ici) , en tout cas pour ma part, vu que je ne suis pas un adepte, c'est toujours intéressant comme infos.
Image

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Re: Demon/Dark Souls//Bloodborne - GFWL has been slaughtered

Messagede Ialda le Jeu 23 Avr 2015, 01:39

Bon article même si comme d'habitude, le rôle des King's Field (et des Shadow Tower /Abyss) est totalement passé sous silence dans la filiation des Souls au sein des titres de la boite, donnant l'impression d'un Demon's Souls complètement sui generis et issu d'une immaculée conception :?

Autre article intéressant : divers game designers qui discutent des jeux Souls entre eux - et pourquoi certaines des particularités les rendant aussi intéresssants ne peuvent être reproduits dans votre AAA type
http://kotaku.com/what-game-designers-l ... Socialflow

Edit : Le nouveau patch est en ligne, et GK s'est fendu d'une news (et d'une vidéo) sur les modifs.
Des descriptions d'objets dans les chargement ! :09:
Les problèmes d'IA remédiés ! :09:
5 à 15 secondes de gagnées dans les loadings ! :43: .... oui bon, je suis finalement assez heureux de pas l'avoir attendu ce patch pour finir le jeu :lol:
http://www.gamekult.com/video/bloodborn ... 5643v.html

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: Demon/Dark Souls//Bloodborne - GFWL has been slaughtered

Messagede Sch@dows le Jeu 23 Avr 2015, 22:22

Concernant le patch, je n'ai pas non plus noté de changement extrêmement marquant sur les temps de chargement.
Ceux vers le rêve du chasseur était déjà relativement court, ce sont plus ceux vers les autres zones (je me suis fait un test vers les faubourg de la cathédrale pendant que la maj se téléchargeait et cela m'avait semblé interminable).
Après, il faudrait voir si cela n'aurait pas amélioré les respawn, même s'il est peu probable que ce soit meilleur que ça.

en activant le mode repos de la console si vous jouez en mode en ligne, vous reviendrez automatiquement à l'écran-titre, l'objectif étant de faciliter la connexion pour le jeu en coopération.
J'aurais bien dit que ça sentait le contournement pour forcer les joueurs à redémarrer le jeu et ainsi contourner les problèmes de fuites mémoires, mais étant donné que cela n'est pas appliqué en mode hors ligne ...
Par contre ça fait chier u__u (des chargements à se taper avant de relancer la partie)

Concernant ton article sur les dev qui commentent la séries des Souls, je n'ai lu que la moitié dans les transports, mais ça avait plus l'air d'être une agrégation de leur meilleurs souvenirs, qu'un véritable avis sur ce qui en fait un bon jeux (juste l'éternel satisfaction de ne pas être pris par la main).



Bon, du coup, à court de fioles, j'ai décidé de me relancé dans l'aventure, en passant par le chemin que j'avais ouvert avant grâce au médaillon. J'ai affronté de nouveaux chasseurs, et et je dois avoué que celui avec la lance-flingue m'a un peu saouler (même si je ne suis pas mort contre lui).
Après avoir ouvert tout pleins de raccourcit et visité un peu les jardins (sans aller au bout quand ça ressemblait à une salle de boss ^^), et en l'absence de lampe visible, j'ai fait demi-tour pour dépensé toutes ces ames, et c'est là que j'ai remarqué la porte qui a du s'ouvrir avec la fin du Vieux Yharnam.
Du coup j'ai fait tout ce passage (ou presque) histoire de récupéré une rune et le droit d'acheter l'épée de ludwing (mais vu le prix je préfère aller voir le moveset avant ^^) sans la partie où il serait a priori possible de se laisser tomber puisqu'avec 279000 âmes au compteur, je dois avouer que j'étais fébrile >__<
Image

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Re: Demon/Dark Souls//Bloodborne - GFWL has been slaughtered

Messagede Ialda le Jeu 23 Avr 2015, 22:45

Sur le moveset de la Lame de Ludwig, tu as le guide du bon chasseur de GK à cet endroit-là :
http://www.dailymotion.com/video/x2m9y2 ... start=1340
vraiment une chouette arme :mrgreen:

Sch@dows a écrit:Concernant ton article sur les dev qui commentent la séries des Souls, je n'ai lu que la moitié dans les transports, mais ça avait plus l'air d'être une agrégation de leur meilleurs souvenirs, qu'un véritable avis sur ce qui en fait un bon jeux (juste l'éternel satisfaction de ne pas être pris par la main).


Pas faux ^^

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: Demon/Dark Souls//Bloodborne - GFWL has been slaughtered

Messagede Tetho le Ven 24 Avr 2015, 11:17

Ialda a écrit:Autre article intéressant : divers game designers qui discutent des jeux Souls entre eux - et pourquoi certaines des particularités les rendant aussi intéresssants ne peuvent être reproduits dans votre AAA type
http://kotaku.com/what-game-designers-l ... Socialflow

Lecture intéressante. Surtout la seconde partie, quand ils expriment leurs reproches à la série de Miyazaki.

J'aime beaucoup aussi l'idée que c'est un jeu qui par son âpreté pousse les joueurs à partager. Un peu comme on partageait les tips pour A Link to the Past ou Secret of Mana dans la cour de récré. Et pour ça l'image du feu de camp est assez appropriée, surtout dans un monde où la consommation de produits culturels se fait de plus en plus individuellement et que l'on ose pas en discuter par peur du spoiler.


Dans la même veine il y a cet article sur Gamasutra qui explique assez bien le charme de ces jeux. C'est un peu long et plein de choses que les joueurs savent déjà mais une lecture intéressante pour autant.



Penndant ce temps chez nous, Julien Chiez n'a toujours rien compris à rien.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: Demon/Dark Souls//Bloodborne - GFWL has been slaughtered

Messagede Sch@dows le Ven 24 Avr 2015, 11:34

Tetho a écrit:Dans la même veine il y a cet article sur Gamasutra qui explique assez bien le charme de ces jeux. C'est un peu long et plein de choses que les joueurs savent déjà mais une lecture intéressante pour autant.
Je n'ai pas encore lu l'article mais le titre résume assez bien un aspect des souls ... "You are the experience points".
Même si évidement on va ici aussi monter de niveau son personnage, l'avancée dans le jeu va faire monté les compétences du joueur lui même. En somme, le skill peut venir se substituer au level (d'où le speedrun), ce qui est relativement inhabituel dans un RPG.
Image

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Re: Demon/Dark Souls//Bloodborne - GFWL has been slaughtered

Messagede Ialda le Ven 24 Avr 2015, 11:46

Tetho a écrit:
Ialda a écrit:Autre article intéressant : divers game designers qui discutent des jeux Souls entre eux - et pourquoi certaines des particularités les rendant aussi intéresssants ne peuvent être reproduits dans votre AAA type
http://kotaku.com/what-game-designers-l ... Socialflow

Lecture intéressante. Surtout la seconde partie, quand ils expriment leurs reproches à la série de Miyazaki.




Il y a toujours un réel plaisir à relire ces anecdotes archi-connues et reconnues, comme celle du passage vers le Ash Lake ou Yurt l'assassin de PNJ.

De la même manière, c'est amusant de voir l'obsession des Souls chez certains game designers - età contrario, la manière dont leur expérience professionnelle les rends aussi d'autant plus sensibles à certains bugs techniques de la série :D

J'aime beaucoup aussi l'idée que c'est un jeu qui par son âpreté pousse les joueurs à partager. Un peu comme on partageait les tips pour A Link to the Past ou Secret of Mana dans la cour de récré. Et pour ça l'image du feu de camp est assez appropriée, surtout dans un monde où la consommation de produits culturels se fait de plus en plus individuellement et que l'on ose pas en discuter par peur du spoiler.


Dans la même veine il y a cet article sur Gamasutra qui explique assez bien le charme de ces jeux. C'est un peu long et plein de choses que les joueurs savent déjà mais une lecture intéressante pour autant.


Le gros problème de cette approche Communautaire, c'est que la communauté apprends et devient à chaque fois un peu plus meilleure à chaque jeu. Les secrets d'un Demon's Souls ou d'un Dark Souls pouvaient durer des mois, là ou on peux considérer que le meta de Bloodborne (du Lore aux mots de passes vers les meilleurs Chalice dungeons, les mécanismes de joyaux sanglants ou même la beast transformation) s'est fait retourner en même pas deux semaines :lol:

Le Tim Rogers est super bon :D

Penndant ce temps chez nous, Julien Chiez n'a toujours rien compris à rien.


La série hebdomadaire des exercices de JC en matière de Journalisme-pute-à-clickisme total; toujours une sensation un peu nauséeuse :/

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: Demon/Dark Souls//Bloodborne - GFWL has been slaughtered

Messagede Tetho le Ven 24 Avr 2015, 11:54

Ialda a écrit:Le gros problème de cette approche Communautaire, c'est que la communauté apprends et devient à chaque fois un peu plus meilleure à chaque jeu. Les secrets d'un Demon's Souls ou d'un Dark Souls pouvaient durer des mois, là ou on peux considérer que le meta de Bloodborne (du Lore aux mots de passes vers les meilleurs Chalice dungeons, les mécanismes de joyaux sanglants ou même la beast transformation) s'est fait retourner en même pas deux semaines :lol:

C'est dire à quel point le meta-meta-jeu a progressé ! :03:
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10360
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: Demon/Dark Souls//Bloodborne - GFWL has been slaughtered

Messagede Aer le Ven 24 Avr 2015, 19:27

"Attention hein, moi je suis pas raciste, j'ai même un pote black".

Julien Chiasse.

Sinon, c'est déjà démonté le mode beast ? Je croyais qu'il restait plein de secrets ?
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Re: Demon/Dark Souls//Bloodborne - GFWL has been slaughtered

Messagede Ialda le Sam 25 Avr 2015, 17:56

On a tous un pote black, comment ferait-on pour acheter de la drogue sinon voyons.

Aer a écrit:Sinon, c'est déjà démonté le mode beast ? Je croyais qu'il restait plein de secrets ?


Je ne me souviens plus des détails mais ExServ dans son guide sur GK avait donné des détails que je ne suis pas certain d'avoir lu/entendu ailleurs :)

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: Demon/Dark Souls//Bloodborne - GFWL has been slaughtered

Messagede Sch@dows le Sam 25 Avr 2015, 19:39

Bon j'ai démonté le boss du fond du donjon de Pthumeru. Pas de vidéo car j'ai oublié de l'enregistré mais de toute façon ça aurait été barbant car j'ai été très "safe", à lui grappiller de la vie petit à petit, et n'attaquant que quand j'étais sûr (ou presque) que le pattern n'allait pas se prolonger.
Il faut dire qu'avec son agilité, et ses coups de base qui balaye devant lui, c'est un boss bien fastidieux en solo (mais qui doit être assez simple en duo).

Si j'ai bien compris, le calice racine sert à créé des donjons aléatoires, tandis que le calice centrale sert à créer le même donjon en niveau 2 (ou plus) ?


Pour le mode beast, pour l'instant je ne sais pas ce que c'est donc, faite attention de trop rien lâcher dessus ^__^'
Image

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: Demon/Dark Souls//Bloodborne - GFWL has been slaughtered

Messagede Tetho le Sam 25 Avr 2015, 20:51

Moi je veux bien savoir ce que ça fait le mode Beast justement. Transformation en loup-garou ou pas au final ?
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Re: Demon/Dark Souls//Bloodborne - GFWL has been slaughtered

Messagede Ialda le Sam 25 Avr 2015, 20:59

Sch@dows a écrit:Bon j'ai démonté le boss du fond du donjon de Pthumeru. Pas de vidéo car j'ai oublié de l'enregistré mais de toute façon ça aurait été barbant car j'ai été très "safe", à lui grappiller de la vie petit à petit, et n'attaquant que quand j'étais sûr (ou presque) que le pattern n'allait pas se prolonger.
Il faut dire qu'avec son agilité, et ses coups de base qui balaye devant lui, c'est un boss bien fastidieux en solo (mais qui doit être assez simple en duo).

Si j'ai bien compris, le calice racine sert à créé des donjons aléatoires, tandis que le calice centrale sert à créer le même donjon en niveau 2 (ou plus) ?


Le fluff veut que les souterrains de Pthumeru, créés par une race antédiluvienne là où se dressera plus tard la ville de Yharnam, requièrent des calices de plus en plus puissant pour franchir les sceaux protégeant leurs ultimes profondeurs : Pthumeru donc que tu viens de faire, puis Central Pthumeru, Lower Pthumeru, le Defiled chalice qui est un cas un peu particulier, et enfin Pthumeru Ihyll où tu trouveras un certain boss que tu auras aussi eu l'occasion de croiser de loin en loin dans le jeu principal ( :arrow: la vidéo twitch de Kamuirobotics en train de galérer attaquant ce dernier donjon ^^ http://www.twitch.tv/kamuirobotics/b/648788437).

Ces donjons sont "fixes" (mêmes plans pour tous les joueurs), contrairement aux calices racines qui sont donc réellement aléatoires et qui servent à farmer des versions plus puissantes des runes ou des joyaux sanglants du jeu, voire des variantes (lost/uncanny) des armes de base (même moveset et même carac de base, mais des emplacements différents pour les joyaux que tu peux insérer dedans) - d'autant plus si tu utilises certains items particuliers lors de leur création pour les rendre plus difficiles mais aussi plus rentables en terme de loot.

Un plan pour expliquer un peu tout ça :

Image

Normalement tu as dû aussi trouver le calice pour les hintertombs (peut-être derrière un mur illusoire ? Me souviens plus). Ceux de Loran et de Isz te demandent de vaincre des boss optionnels pour les acquérir.

La règle générale c'est que chaque donjon contient le calice racine correspondant et, tout à la fin, un nouveau calice pour accéder à la "suite" du donjon (plus grande profondeur)...

Edit : pendant ce temps, chez reddit, on se livre de la suranalyse de rapprochements entre le monde de BB et ce poème de Lovecraft
http://www.hplovecraft.com/writings/tex ... n/wmb.aspx

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: Demon/Dark Souls//Bloodborne - GFWL has been slaughtered

Messagede Sch@dows le Dim 26 Avr 2015, 02:34

Il devait en effet être derrière un mur illusoire car je me rappelle avoir fait tous les étages de fond en comble et je n'ai trouvé que le calice racine.

J'irai y refaire un tour demain ^^
Image

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Re: Demon/Dark Souls//Bloodborne - GFWL has been slaughtered

Messagede Ialda le Dim 26 Avr 2015, 15:15

Correction, après vérification il est planqué dans Central ^^

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: Demon/Dark Souls//Bloodborne - GFWL has been slaughtered

Messagede Sch@dows le Dim 26 Avr 2015, 15:51

Ca fait 1/2 heure que je frappe tous les murs du second étage ... 2 fois -__-'
Image

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Re: Demon/Dark Souls//Bloodborne - GFWL has been slaughtered

Messagede Ialda le Dim 26 Avr 2015, 16:23

:lol:

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: Demon/Dark Souls//Bloodborne - GFWL has been slaughtered

Messagede Sch@dows le Dim 26 Avr 2015, 21:18

J'aidais quelqu'un en coop quand on s'est fait envahir (j'ai bien eu l'avertissement que la sonneuse de cloche oeuvrait mais je n'ai pas réussi à la débusquer).

L'envahisseur m'a saoulé !
Il fuyait sans arrêt (il essayait de nous emmener vers les ennemis mais vu qu'on avait pour ainsi dire nettoyer la zone ...). On a fini par le poursuivre parce qu'il nous empêchait de continuer sans pour autant faire tellement de dégâts, mais il m'a eu comme un bleu. Il est rentré dans un couloir, je l'ai suivi et paf il a sorti le cannon et m'a one-shot (impossible d'esquiver sur les côtés).
L'host a continué le combat, mais cet encu** n'arraitait pas de se cacher derrière un pnj (Eileen). Résultat des comptes, l'host a fini par toucher le pnj et mon pote s'est fait défoncé par l'envahisseur + Eileen
Il est bien deg car maintenant, elle reste hostile dans sa partie -__-'
Image

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: Demon/Dark Souls//Bloodborne - GFWL has been slaughtered

Messagede Tetho le Dim 26 Avr 2015, 22:07

En soit j'admire la stratégie de gros connard "tu te laisses faire ou tu risques de niquer ta partie.", c'est bien pensé.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: Demon/Dark Souls//Bloodborne - GFWL has been slaughtered

Messagede Sch@dows le Lun 27 Avr 2015, 01:09

Ca contraste avec ma (presque) première rencontre PvP dans Dark Souls.

Sinon, j'ai fait 2 trucs ce soir :
- Continuer involontairement ma quête d'Eileen on dirait ...
[Montrer] Spoiler
Intrigué par le fait que je ne pouvais pas me téléporté à l'une des lampe, j'ai décidé d'y aller pour voir, et je n'ai pas été déçu.

J'ai été surpris de voir Eileen débarqué en plein combat >__<
Du coup, suite à ce qu'il s'est passé avec mon pote dans l'après midi, j'ai décidé de passer en support pour ne pas la toucher avec mes gros coups de hâche, et ça s'est révélé payant.


- J'ai enfin acheter l'épée de Ludwig. Fallait que je dépense mes thunes avant d'aller tenter le prochain boss, et je ne pouvais trop monter de niveau sans rendre la coop impossible avec mon pote pour les donjons.

Prochaine étape, ce qui ressemble fortement à une salle de combats de boss en haut des marches.

Ca empeste l'être supérieur
Image

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Re: Demon/Dark Souls//Bloodborne - GFWL has been slaughtered

Messagede Ialda le Lun 27 Avr 2015, 09:36

Veinard, je l'ai pas eu cet event avec Eileen perso, du coup ça a limité mes options dans la résolution de sa quête :mrgreen:

Tu attaques la cathédrale, c'est ça ? :D

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: Demon/Dark Souls//Bloodborne - GFWL has been slaughtered

Messagede Sch@dows le Lun 27 Avr 2015, 15:39

Bon ben ... elle aura pas fait long feu (1er essai même si c'est pas glorieux ^^)
[Montrer] Spoiler


Et du coup, j'ai exploré les jardins à gauche (car j'avais déjà fait à droite et m'était arrêté devant ce qui avait tout l'air d'une arène de boss), et j'ai là aussi exterminé le boss de la zone au premier essai.
J'étais bien en stress avec toutes les âmes dont je disposais et je suis passé pas loin de la correctionnelle à 2 reprises >__<
[Montrer] Spoiler


Ensuite, j'ai voulu aller me faire ce qu'il me semble être le boss du jardin de droite, mais je suis mort bêtement contre un ennemi que j'avais rencontré pleins de fois (et contre lequel j'avais développé une stratégie sans faille ... ou presque) du fait de l'utilisation de l'épée de Ludwig dont je ne matrise pas bien le moveset.
Résultat, bonsoir Yhargul -__-'

J'ai un peu près fait le ménage dans la zone (en ouvrant les portes, etc.) puis suis retourné au hunter's dream pour dépenser tout ça.
Je ne me suis pas encore laisser tomber après le tunnel, ayant peur de ne pas pouvoir revenir ni de pouvoir retrouver une lampe.
Image

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: Demon/Dark Souls//Bloodborne - GFWL has been slaughtered

Messagede Sch@dows le Jeu 30 Avr 2015, 00:00

Promenons nous dans les bois, pendant que le serpent n'y est pas ... ah ben si il y est ... en fait il y en a pleins !!!

Pfffiiiioooouuuu qu'elle est longue cette zone !! J'avais 94k déchos de sang donc j'étais impatient de tomber sur un raccourcit depuis un moment, et heureusement j'ai débloqué celui qui renvoi vers le début de la zone ansi que celui qui renvoi près de celui-ci (j'ai bien cru que c'était un piège avec l'absence de levier pour rappelé l’ascenseur et la tache de sang juste avant -__-').

J'avais pas mal vagabondé dans les bois, au point de m'y être plus ou moins perdu aussi -__-'
C'est à regret que je suis retourné au hunter's dream pour récupérer ma trace (sachant qu'il me faudra re-nettoyé une bonne partie de la zone à mon avis), mais je ne pouvais pas me permettre de perdre tout ça ^^ (sans parler des joyaux et runes trouvées).


J'y ai fait également une rencontre "sympa" ...
[Montrer] Spoiler
... le PNJ sur le toit que j'ai envoyé à l'église ... mauvais choix.
En même temps j'aurais du me douter quand je l'ai trouver entrain de farfouiller dans des corps -__-'
Evidement, de retour à l'église, j'avais un pnj décédé (mais personne n'a rien vu -__-) et ce nouveau pnj qui traine dehors, en marmonant que j'avais réunit à l'église ce qui se faisait de mieux (comme s'il parlait d'ingrédien).

Il n'en fallu pas plus pour que je décide de le buter ... mais je ne m'attendait pas à son petit tour de passe passe n__n

J'aurais du l'envoyé à la clinique ^^'
Image

PrécédenteSuivante


Retourner vers Jeux vidéo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités