Sch@dows a écrit:Vis à vis du lien que tu as posté sur twitter avec une liste de suggestions (contrairement à ce qu'il dit c'est aussi pour se plaindre vu qu'il remonte les bugs évident), je réalise en effet que les écrans de chargement sont dépouillé contrairement à DkS, alors que vu leur longueur, s'eu été plus que logique d'y rajouter une description d'objet ^^
Après, passer quelques évidences comme la possibilité de se téléporter entre les lampes ou recharger le stock de fiole/balles à leur contact pour éviter de repasser par le hunter's dream (avec respsawn des ennemis évidement), j'ajouterai aussi quelques facilité dans les menus genre :
- permettre de consommer du sang dans le menu de la poupée plutôt que de mémoriser combien ils nous manque, sortir de son menu, rentré dans l'inventaire, chercher l'objet correspondant et l'utiliser, puis reparler à la poupée et sélectionné le bon menu. C'est fastidieux et ça arrive sans arrêt.
- permettre de comparer les stats d'une arme ou d'un équipement à acheté avec celui équipé (un peu à la manière de quand on choisi un équipement dans l'inventaire) ou mieux, avec chacun de ceux possédés (ex: une nouvelle tenue avec des stats anti-feu importante peut être plus intéressante que notre tenue anti-feu que l'on a pas sur nous actuellement, etc).
(le lien en question http://t.co/5KRKzOFD3T )
Tes suggestions sont de bon sens; pour aller dans la même direction je rajouterais aussi le refill auto de tous les consommables (pas uniquement vials/balles mais aussi les molotov par ex), histoire d'éviter d'avoir à repartir jusqu'à ton coffre dans le Hunter's dream dans le cas par ex où tu aurais gaspillé toutes tes munitions contre une bête cléricale ?