Tôkiden MP

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Jeux vidéo : Amis des pixels ou de la Next generation bienvenues !

Retourner vers Jeux vidéo

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10360
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: Tôkiden MP

Messagede Aer le Jeu 29 Jan 2015, 21:35

Devant le retour d'effervescence et l'absence de volonté de Schumi de reconnaitre ces erreurs, j'me suis dis qu'il serait bon de compléter ce que j'avais envie de compléter dans ce jeu, afin d'être paré aux futurs morts de notre plus fidèle punching-ball.
Du coup, j'ai fini de monter ma Plover Blade en +9 (au début je pensais utiliser la Niten dans la forge mais elle est pas si terrible que ça, même si je la ferais surement histoire d'avoir toutes les dual), avec Izanami, Okita Sôji et Minamoto no Yorimasa - ça douille sévère dans les testicules adverses : 2 attack up lvl 4, 2 verity lvl 3, 2 devastation... :mrgreen: . Et surtout, j'ai enfin choppé ces fichus Cosmic Slumber à l'autel mange-thune pour me faire la magnifique Deity Armor (y'a encore des mecs qui se la pétaient avec leur Heaven Armor d'enfant je crois ?).
Du coup, j'ai enfin pu finir cette unique mission solo qui me manquait ou je crevais constamment comme une daube et qui me narguait depuis six mois ^_^. Vengeance et ripaille dans les boyaux des Oni. Et un trophé d'or durement gagné.

Me reste quelques trophés à débloquer, mais je les ferais surement pas tous (déjà, toutes les mitama c'est mort de chez mort, j'en ai sué pour chopper celles qu'il me fallait pour la forge.... Fichu ennemis invisibles >_>). A voir selon la motivation...
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: Tôkiden MP

Messagede Sch@dows le Jeu 29 Jan 2015, 21:54

Oh la la, moi j'ai pas ce courage >__<
Déjà, le coup du drop des mitama qui n'est pas assuré (j'en ai chier pour Hanzo je crois) c'est un tue l'amour.
J'y jouerai avec ma dernière sauvegarde de l'époque (de toute façon j'ai revendu le jeux il y a longtemps).

C'était laquelle la mission où tu cannais ?
Image

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10360
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: Tôkiden MP

Messagede Aer le Jeu 29 Jan 2015, 23:26

C'est pour ça que j'ai dis que je le ferais pas :p. Ouais Hanzo j'en ai chié des ronds aussi, c'est la dernière que j'ai eu, y'a quelques jours juste. Tout ça pour la complétion beuh.
Après, j'ai pas fait que ça de ma vie ces derniers mois hein :p. Quand on a arrêté d'y jouer ensemble j'étais dans les 150 heures de jeu, la je viens tout juste de dépasser les 200.

L'une des missions solo du chapitre 7, ou tu affrontes un Frostwing puis un Arrowhead.
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Avatar de l’utilisateur
Mattosai
Nanakiroxxe Cultist
 
Messages: 4863
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:36
Localisation: A l'auberge

Re: Tôkiden MP

Messagede Mattosai le Ven 30 Jan 2015, 02:50

La deity c'est l'upgrade de l'heaven non ? parce que j'étais déjà en deity (peut être avec encore une pièce heaven restante sans doute, vu que j'avais pas spécialement persévéré après notre trio, juste 110h au compteur et que les slumbers ca tombe un peu quand ça veut entre autres et ce perpetual vacuum pas très compliqué sur cerberus qui se fait démonter en 3min mais quand ca veut pas drop... ) avec mon Shinzei Bow qui paralyse assez régulièrement qui marchais pas mal quand on avait tous une arme paralysante d'ailleurs c'était fun de voir le monstre passer la moitié du fight a faire la statue , mais c'est vrai que les armes des NPC et leur critical de malade ca aide, mention spéciale au sabre classique qui a des stats de fou dans mes souvenirs.

Je vais ptetre m'y remettre un peu avant kiwami pour essayer de fabriquer les Fearsome Hands (là c'est fait pour le solo :P puis la parade c'est imba ) , l'avantage de ces gants c'est qu'ils sont sans élément particuliers, pas d'avantages, mais pas de faiblesse non plus, et avec un peu de précision qui plus est. Faut juste que je check si j'ai les mitamas pour or not...

Le problème c'est de pécho des trucs genre cimmerian horn , ou encore un cosmic slumber (saleté de papy arbuste)

Sinon ouais okita à lui seul déjà il douille sévère.
Image

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10360
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: Tôkiden MP

Messagede Aer le Ven 30 Jan 2015, 03:00

C'est celle la même, et en full elle envoie sévère : plus de 900 de défense brut, 450 partout et 900 en sky, 420 de weight ~~.

Ouais l'arme des NPC est surforte, mais c'est surtout que l'arme non-élémentaire de la forge pour les twin blades est à peine mieux (genre 25 d'attaque en plus je crois...). Sinon c'est la même. Donc bon.
Mais du coup, je pense au moins me faire l'arme paralysante histoire de pouvoir assurer le steak la dessus également (dès que Hanzo est lvl 10).

Les cimmerian horn je dois en avoir une dizaine... Ah non, c'est les adamantine ahah, perpetual vacuum etc.
Les cosmic slumber c'est vraiment de la daube, ça va qu'il en faut pas cinquante.
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: Tôkiden MP

Messagede Sch@dows le Ven 30 Jan 2015, 03:07

Cool, vous avez l'air bien décidé à prendre les coups à ma place ^^
Image

Avatar de l’utilisateur
Mattosai
Nanakiroxxe Cultist
 
Messages: 4863
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:36
Localisation: A l'auberge

Re: Tôkiden MP

Messagede Mattosai le Ven 30 Jan 2015, 13:41

Effectivement j'ai croisé une Cendrine dans la nuit, elle avait pas trop perdu la main , moi j'essayais de me faire la mienne avec les gants de boxeur d'ippo. J'ai récup un perpetual vacuum et upgradé les gants :07:
Image

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10360
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: Tôkiden MP

Messagede Aer le Ven 30 Jan 2015, 18:01

Trodladobe droppourris. J'ai rien eu moi :(.
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Avatar de l’utilisateur
Mattosai
Nanakiroxxe Cultist
 
Messages: 4863
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:36
Localisation: A l'auberge

Re: Tôkiden MP

Messagede Mattosai le Lun 16 Fév 2015, 18:50

J'ai rejoins Aer au panthéon des chercheurs de vérité prêts pour Kiwami ce WE en faisant toutes les missions solo / multi dont cette maudite viper/venom queen mais qui est passé finalement assez bien avec le set deity et surtout Momotaro et son agility + (dual) , que d'autres ont aussi comme Sarutobi Sasuke (que j'ai eu hier) ou encore Sasaki Kojiro (qui a verity 3 et swordmanship à coté...) qui veut pas sortir du **** du DreadHalf 7: mais pour un mitama de base momotaro est vraiment fumax (agility stock +2 , agility dual qui permet donc 22 esquives, et expert destroyer)

Sinon en remontant les ptites missions multi qui me manquais la pêche a pas été trop mauvaise 6 mitamas de plus dans la collec :mrgreen:

J'vais surement farmer cerberus pour le pognon sauf si je trouve mieux pour fabriquer la longue lignée d'arcs, j'ai déjà la plupart des arcs de base , j'approche des arcs légendaires manquants (j'en ai déjà 2 de faits) pour le trophée de la collec complète.
Image

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10360
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: Tôkiden MP

Messagede Aer le Lun 16 Fév 2015, 18:59

Garde tes mitama si tu veux le trophé avant de forger tes arcs :p.
Sinon pas trop bougé de mon coté, j'approche des 150 pokéfigureshistoriques... La vie est un long grind tranquille. Et toujours ces fichus masks qui me manquent.
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: Tôkiden MP

Messagede Sch@dows le Jeu 19 Mar 2015, 01:34

La démo de Kiwami est dispo sur le store.
Téléchargées mais pas encore testée.
Image

Avatar de l’utilisateur
Mattosai
Nanakiroxxe Cultist
 
Messages: 4863
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:36
Localisation: A l'auberge

Re: Tôkiden MP

Messagede Mattosai le Jeu 19 Mar 2015, 19:37

Testé une mission hier au fusil , une arme dont il faut sacrément s'habituer d'ailleurs sous peine de passer son temps a vider son chargeur par mégarde avec le bouton triangle :evil: :lol: sinon c'est leeeent mais ca envoie du lourd (ca doit etre la 3eme arme la plus puissante devant le katana il me semble, évidemment derrière la massue et les gants). J'aime bien la balle a concentration, et l'explosive, pas sur de ce que fait la 3eme (a mon avis elle fait très mal quand on touche les zones a la tsukihime)

Marrant de revoir un oni (pyropterix like) , mais avec comportement baffes qui n'ont plus grand chose à voir (m'a surpris ce con avec son saut de karatéka)

Sinon pas encore fait le renard à deux queues et l'autre mission , ni testé les deux autres armes (enfin juste la naginata sur la première mission avec les gobs, pas encore sur les onis, faudra que je voie comment on pare avec cette arme d'ailleurs). on fera ca ce soir.

J'ai pris un mitama destroyer au passage, et agréablement surpris par le fait que l'IA soit un peu plus réactive et surtout paramétrable (free , soin qu'ils ont changé on dirais, vu que ma vie remontais sans devoir rester sur un cercle par terre , purification entre autres). La super baffe de groupe est juste horrible (pour l'oni) , il se fait défoncer en 4 :D

Après je sais pas si c'est juste une impression mais j'ai trouvé le jeu un peu plus beau (il l'était déjà pas mal) , y a eu un lifting ? (tiens faut que je vérifie si notre dieu vénéré, le feu en 1D est toujours là :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: )

par contre sont cools de dire "si vous faites les 3 missions de la demo (x2 pour les quetes) vous aurez X objets" (soul steel pour upgrade direct des items je pense et masques et co décoratifs) , mais si on veut transférer sa vraie sauvrgarde de toukiden on l'a un peu dans l'os non ? a moins qu'on puisse transférér plusieurs sauvegardes (j'ai un doute là sur la maniere de faire quand le jeu sortira)
Image

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: Tôkiden MP

Messagede Sch@dows le Jeu 19 Mar 2015, 21:33

Perso, je ne peu pas tester la démo pour le moment. Celle-ci réclame un FW en 3.36, mais pour l'instant je suis en 3.18 le temps de finir FF Type-0
Image

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: Tôkiden MP

Messagede Sch@dows le Mer 25 Mar 2015, 18:10

60€ sur PS4, 40€ sur Vita (PMC), c'est quand même abusé pour un jeu dont les 3/4 du contenu était dans le précédent.
J'avais pas vu ça depuis ... FIFA 15 ^__^'
Image

Avatar de l’utilisateur
Mattosai
Nanakiroxxe Cultist
 
Messages: 4863
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:36
Localisation: A l'auberge

Re: Tôkiden MP

Messagede Mattosai le Mer 25 Mar 2015, 18:59

Dépend, pour les nouveaux c'est tout bénéf et le jeu vaut largement son prix d'autant que la version ps4 apporte plus de visibilité et surtout espérons , de population car le jeu était devenu vide en online (quand on jouais avec aer on devait etre un des rares salons encore en vie. ) , pas mal se demandent toujours quel est ce mystérieux jeu sur les forums genre gamefaqs et co (ou découvrent via les démos), je suis même étonné que kiwami débarque en occident vu les ventes qui ne devaient pas atteindre la strastosphère avec AoD.

pour les anciens, 3/4 , tu fais de l'excès de zèle là , il y a 17 chapitres , quasiment autant de nouveaux onis (même s'ils ont repris le skins de certains existants mais avec des movesets complètement différents, (certes ca fait pas bosser les graphistes en charge de la modélisation, encore que certaines animations sont nouvelles) , une nouvelle storyline avec de nouveaux perso (dont Horo ~_- ) , une IA moins débile et commandable, rééquilibrage des anciennes armes (qui gagnent une nouvelle baffe, la sword reviens à la mode du coup) et au moins le double d'armure et d'armes (sans compter les nouvelles ofc) etc... pour indication, la deity rang 8 actuellement, passe rang 5 ou 6 (sur 9 pour kiwami) .
J'irai pas jusqu'à dire que la durée de vie est doublée mais on en est pas loin. Bref c'est pas une version 2.0 mais pas une version 1.2 genre patchable non plus.

En gros là je vais payer 40 euros mais passer autant, si ce n'est plus de temps que sur Age of Demons (ou je dois tournoyer dans les 200 heures), no problem , y a pire comme arnaque.

Si tu veux regarder un truc que tu repayes 50 fois pour des prunes, tu peux prendre dead or alive 5 , entre la premiere version et last round hein... il n'y a que le port PC et encore, amputé pour ceux qui préfèrent y jouer dessus ou n'ont pas de consoles , qui justifie un (ré)achat.
Image

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: Tôkiden MP

Messagede Sch@dows le Mer 25 Mar 2015, 19:19

Soyons honnête, la soryline, on en a rien a battre sur Tôkiden.
En particulier parce qu'elle est pourrie et qu'elle ne sert que de prétexte à te refaire x fois les mêmes oni sur les même map.

10 chapitres sur les 127 ont déjà été fait, et j'imagine que les 7 derniers inclus la réutilisation des map existantes.
Idem pour les armes ou les armures dont on se plaignait déjà sur le un d'une certaine fainéantise.
De toute façon, en choisissant de ne pas lui coller un "2" en suffixe, on savait que c'était une extension.

Après, je ne remet pas en cause que je vais certainement beaucoup m'amuser dessus en coop (du moins s'il y a encore des gens qui y joue quand le jeu sera plus abordable), mais après avoir pas mal écumer le premier, ma patience concernant le solo risque de faire que je ne vais pas le prendre du tout si tout le monde l'a déjà fini.
Image

Avatar de l’utilisateur
Mattosai
Nanakiroxxe Cultist
 
Messages: 4863
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:36
Localisation: A l'auberge

Re: Tôkiden MP

Messagede Mattosai le Mer 25 Mar 2015, 19:27

La storyline et l'intro de persos (qui est pas mal fichue pour kiwami , horo m'a fait rire des le debut tellement elle met un piquet de gouttes de sueurs au milieu de l'équipe) , ne me dérange pas, ca permet de faire les présentations, de prendre de nouveaux bains (hem) , et d'introduire les nouveaux onis qui seront farmés à volonté plus tard. Pour les maps il y en a déjà une nouvelle dans la démo (le renard à deux queues dans un décors genre post apoc. ) , je suppose qu'il y en aura 2 3 autres.

Mais bon, je connaissais déjà la base de ton argumentation sur cette suite et le truc c'est que si le multi est nettement plus sympa (le jeu est un peu là pour ça à la base) , j'ai quand même fait la majorité d'AoD en solo (pour les mitamas notamment, qui au passagent gagnent eux aussi quelques levels) , donc après ça dépend où se limite ton intéret et effectivement dans ton cas, si c'est juste pour du coop, autant attendre (mais pas trop quand même ^_^ , enfin le cross play avec la ps4 devrait faire perdurer un peu la chose , par contre rêve pas, si t'y joues dans 3 mois , mon perso sera full stuff 0: :03: *shiroe mode off* )

Et tant bien même il y aurait eu un "2" ils auraient quand même je pense (si on veut rester cohérent avec l'univers), gardé certains onis actuels, rajouté un nouveau bestiaire , maps, après un changement de moteur graphique éventuel (encore que sur vita je vois mal comment on peut pousser bcp plus loin...) , de nouvelles armes / combos, persos, etc... mais ce serait resté un Toukiden, et je doute que même dans ce cas tu l'aurais pris Day 1 ^^'

(edit : apparemment y a un trophée Pool Party : Invite a friend to the Pool of Purity. .... ... Cendrine, on va prendre un bain ensemble ? kyaaaaaa ~~ )
Image

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10360
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: Tôkiden MP

Messagede Aer le Mer 25 Mar 2015, 20:43

Kyyyaaaaa ~~~~.

Comme je t'ai dis, je peux pas le prendre direct, faudra attendre quelques semaines pour ma part.
Mais je serais dessus évidemment.
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Avatar de l’utilisateur
Mattosai
Nanakiroxxe Cultist
 
Messages: 4863
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:36
Localisation: A l'auberge

Re: Tôkiden MP

Messagede Mattosai le Ven 27 Mar 2015, 22:16

Comme je m'y attendais, son ptit 7 sur GK , mérité.

Passé l'aprem dessus, je me régale toujours autant, s'enchainer 30 onis en infinite mode ça défoule :mrgreen: (bon là c'est pas très dur, c'est le basic mode, ie : tu pars des onis que tu butes en 3 baffes, et ca monte à un niveau respectable (ceux d'AoD) , mais ensuite il y aura un mode expert, avec des onis plus costauds d'entrée de jeu (dont ceux de Kiwami).

Sinon j'avais pas fait gaffe mais notre dieu vénéré, le feu 1D est bien présent \o/ rien que pour ça , j'aurais mis un select au titre. 3:

Plus sérieusement, les nouveaux protagonistes sont cools, pas mal d'humour au milieu d'un cataclysme, j'en connais un qui sera ravi d'apprendre qu'il y a des armures assez... féminines, dans les nouvelles :b

coté armes, il y a 3 nouvelles armes légendaires par type , j'ai déjà entraperçu le premier arc (vu que j'ai la mitama qui faut, et heu... omg quoi :b *met son capteur* le niveau dépasse les 1000 ! c'est un arc Saiyan) , visiblement en forgeage direct (pas par paire comme avant quoi, mais bon pas sur encore, j'ai pas vu les deux autres)

D'ailleurs vu qu'il y a une ou deux modifs sur les anciennes armes, concernant l'arc, elle est bienvenue puisqu'ils ont doublé la vitesse de ciblage des flèches (quand on fait le rond) , du coup le gameplay est un peu plus nerveux et on surveille un peu plus sa barre d'endu aussi.

Je pense restester l'épée prochainement, avec le gouge amélioré qui visiblement défonce pas mal la patate et une ou deux modifs qui rendent l'arme moins indigeste que dans AoD.
Image

Avatar de l’utilisateur
Mattosai
Nanakiroxxe Cultist
 
Messages: 4863
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:36
Localisation: A l'auberge

Re: Tôkiden MP

Messagede Mattosai le Lun 30 Mar 2015, 13:31

Quelques retours après "quelques" heures de jeu et la storyline quasiment terminée (chap 13)

- La storyline de Kiwami est plus longue que la principale (plus intéressante surtout, ils creusent un peu plus les personnages , et c'est bourré de conneries qui m'ont mis la larme à l'oeil ) +- 25 heures de jeu, pas encore fini le dernier chapitre (enfin l'histoire l'est mais je sais pas on dirais qu'il y a encore un truc a faire visiblement).

Ils ont découpé les missions plus plus de clarté par difficulté , rien , expert, ultimate (ce qu'on appelais tier et tier 2 avant, et là ult étant le tiers 3). Les recherches du tenko sont bien classées avec une preview de ce qui est récoltable (par contre faut le nourrir sinon il grogne :b et on peut le rencontrer en combat s'il farfouille au même endroit, pas sur de savoir à quoi il sert par contre :lol: )

Certains monstres de base voient des baffes changées, souvent boostée (ce qui n'empêche pas le jollux d'être toujours aussi nunux ).

Ils ont pas menti sur la quantité d'armure (sans parler des upgrade du tier ultimate ou j'en ai pas encore vu une seule, a part l'ultimate armor, upgrade de la deity armor :mrgreen: mais bon les compos c'est pour de suite.)

L'IA , elle n'a pas juste été corrigée, elle a été complètement réécrite depuis le départ, et ça se voit, ils tapent là ou tu tapes (pour gonfler la jauge) quand c'est possible, ou alors les parties les plus pertinentes (genre un endroit débuff) , en sus de pouvoir les forcer sur certains points avec les ordres, c'est probablement un des gros points noirs qui se gomme (l'IA a part ressuciter et attirer les mondes dans AoD.... là ca bastonne sec).

Le "Team Burst" rend globalement le jeu plus simple dès le départ, pas tellement parce que ça défouraille les onis, mais parce que ça permet surtout d'aller découper des pièces aériennes quand on est pas aérien si on se loupe pas avec (en gros en full team burst enlève 4 pièces qui n'ont pas encore été arrachées, genre la corne, les beads....) et donc de faire du all part apres la mission plus facilement.

Par contre si mode le histoire est facile comme d'hab (surtout quand on est déjà stuff comme des cochons, hein Aer) , dès qu'on arrive au chap 13 (j'ai quand même changé d'armure et d'arme entre temps fufufu - Dimensionnal Slasher powwaaaa qui montent à 100 en criiiiit.... ou du moins pas loin. ) , ca commence à se corser, dont certains one-shot si on a pas encore une armure au niveau , se taper le boss final solo aussi (pour le moment c'est le seule challenge solo kiwami en mode histoire, qui ne sera pas bien méchant, vu que le boss est en expert, j'attends voir pas fini le chap 13 ou y a deja une dizaine de missions avec 4 onis a tuer yeahhh ~~~~).

GARDEZ les eyes of the truth mask (ouais c'est tentant des les revendre), ca deviens un compo essentiel plus tard :mrgreen: en parlant de ça, le trphées de chasse de boss sont plus simples puisque j'ai le masque sur tous les onis dans mes records... (y compris les anciens ou je l'avais pas Oo )

Les chap 14-17 multi sont donc prometteurs , puis l'infinite mode pour corser le truc jusqu'à rendre l'âme tout en grapillant des mitamas manquants aussi (attention à sortir au moment opportun genre sinon c'est l'échec :b )

Enfin je commence un peu à tester certaines armes, j'avoue que le super gouge de la sword envoie du steack , mais ce qui est vraiment sympa c'est le fusil, dont on sent carrément une grosse inspiration sur GE , qui a 6 types de balles (mais on ne peut en avoir que 3 suivant modele de fusil) , avec effets bien variés , et ca varie en 6 et 10 cartouches par fusils (certains mitama comme Nijima d'Aizu (ou no yae) , donne +2 en stock par ex au rang 11)

Concernant les mitamas, j'avais lu ci et là qu'on pouvais changer a loisir les capas plutôt que le pacifier.... hé bien oui effectivement mais ça ne marche qu'une fois le mitama au rang ultime (12) , qui gagne une capa permanente en bonus et la possibilité donc d'aller piocher 3 de n'importe quelle de ses capacités, une fois ce rang atteint (moi je cherchais comment faire avant -_- ) . Et comme les nouveaux mitamas de kiwami sont pensés pour mélanger les styles, ca peut donner des trucs assez violents.

Coté reproches , légers SPOILS (pas sur l'histoire, mais sur les nouveaux modèles d'onis)


- les nouveaux onis (je parle pas des variantes hein, qui sont tout à fait valables avec leur panel de coup diversifié) , mais des modèles, hormis les chats, la glaciabella (aer va aimer cet oni) , les singes et le renard à deux queues de la démo + le boss final, les autres sont plus du reskinnage, genre le putros (edax), le taurusmachin etc, l'onyxwing (vs tie fighter - bladewing) , avec leurs propres coups certes mais on en retrouve en commun avec leur version d'origine.

- Voir des missions apparaitre avec 4 onis a tuer a gogo.... hum... faut être zen là...

- y a plein d'armures, trop même que je ne sais pas lesquelles s'upgradent au delà des dernières du mode expert (rang 7 non upgradable en général , même la dimension) , du coup faut farfouiller et essayer de remonter la chaine pour trouver celles qui se montent en ultimate , les armes par contre c'est un peu plus visible.
Certains équipements de déco (genre masques a la con , gants de tenko etc... gagnent une upgrade assez conséquente, rang 8 , histoire de transformer l'inutile en utile (bon heureusement que l'affichage du masque est facultatif :lol: )

Y a de quoi faire donc, pour les nouveaux, ils ont la totale de cardin/gaultier/lacroix toussa à essayer, pour les anciens, la deity tiens la route de même que l'arme des npc (qui passe en mkII d'ailleurs :D mais plus forcément les meilleures) , jusqu'au tier 3 (logique).
Image

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: Tôkiden MP

Messagede Sch@dows le Lun 30 Mar 2015, 13:53

Mattosai a écrit:L'IA , elle n'a pas juste été corrigée, elle a été complètement réécrite depuis le départ, et ça se voit, ils tapent là ou tu tapes (pour gonfler la jauge) quand c'est possible, ou alors les parties les plus pertinentes (genre un endroit débuff) , en sus de pouvoir les forcer sur certains points avec les ordres, c'est probablement un des gros points noirs qui se gomme (l'IA a part ressuciter et attirer les mondes dans AoD.... là ca bastonne sec).
Perso c'était pas l'attaque que je leur reprochait, mais la défense.
Quand un Oni prépare un coup que l'on voit venir à 10km et que l'IA ne se repli pas en défense, quand la tortue crache son rayon de la mort et que eux se jette dedans, ou quand ils persistent a vouloir ressusciter un coéquipier au pieds du monstre malgré les baffe qu'il se prend, etc.
Image

Avatar de l’utilisateur
Mattosai
Nanakiroxxe Cultist
 
Messages: 4863
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:36
Localisation: A l'auberge

Re: Tôkiden MP

Messagede Mattosai le Lun 30 Mar 2015, 14:08

La défense je sais pas, ils se prennent toujours des baffes , mais les encaissent bien en tout cas , mais dans AoD sur l'offensive je voyais souvent l'IA tourner autour de l'oni pour tenter de se placer, et ca tourne tourne tourne... sans rien faire >_> , voire être comme un glandu devant l'oni... et ne rien faire, j'ai failli en perdre mes cheveux quand je faisais un peu gaffe a son comportement sur les missions un peu tendues du slip.
En gros c'était vraiment du decoy, là , tu sens quand même un peu plus les dégats participatifs, tu sens que t'as des coéquipiers, même si ca ne vaudra clairement jamais un joueur (ne serait ce qu'au niveau du stuff, même si je pense qu'il se "scale" sur la difficulté de la mission, ca reste largement en dessous d'un joueur bien équipé, rien qu'avec Aer on divisais le temps par deux c'est dire, alors à 4 joueurs...)

La défense pour le moment a part Horo (forcément, Horo quoi :twisted: ) , j'ai pas eu a pomponner l'IA, qui semble pouvoir se regen plus ou moins comme elle veut , c'est plus l'inverse en fait :mrgreen: , même le tenko peut te pomponner si tu le croises , mais sur certains onis (je pense au zozio a tentacules, quand il se met a faire sa baffe ultime , qui prends tous l'écran en version upgradée) c'est la douche pour tout le monde (sauf ceux qui ont un mitama esquive ou def ~~ ou faut etre adepte du bullet hell shooter ~~ )
Image

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: Tôkiden MP

Messagede Sch@dows le Jeu 04 Fév 2016, 21:44

Pour après la dernière annonce de NIS,voilà que les premières images de Toukiden 2 me font également bien salivé !

http://www.gamekult.com/actu/toukiden-2 ... 59029.html

Contrairement à ce que je pensais, le monde ouvert est moins une blague que ce que j'imaginait au départ (en même temps si Bandai Namco arrive à le faire sur Vita avec SAO -__-'). Alors oui les images sont clairement tiré de la version PS4 mais voilà clairement un jeux qui va tourner sur ma portable n__n
Image

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10360
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: Tôkiden MP

Messagede Aer le Jeu 04 Fév 2016, 22:05

J'augurais d'un coté technologique amusant mais les screens du jeu après la présentation des persos ont annihilé tout espoir.
Joli comme le premier, un peu surpris de cette "Demon Hand" qu'on voit et de ce qu'on peut faire avec.
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: Tôkiden MP

Messagede Sch@dows le Jeu 04 Fév 2016, 23:01

Aer a écrit:J'augurais d'un coté technologique amusant
C'est à dire ?
Image

PrécédenteSuivante


Retourner vers Jeux vidéo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités