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Sch@dows a écrit:On dirait que le jeu ne va pas échappé à la mode du "attendons les premiers patch pour profiter d'une expérience parfaite".
Sch@dows a écrit:Concernant BB, j'ai quand même quelques apréhension suite aux différents retours comme l'absence de gestion d'armure/tenu (et donc de poids d'équipement), des serments moins role-play ou des PNJ moins charismatiques n'aidant pas a donner une identité à ce nouveau monde.
Je ne me base que sur les retours.Ialda a écrit:En ce qui concerne les serments et les PNJ, je ne vois pas ce qui te fait dire qu'ils sont moins intéressants que leurs équivalents dans les jeux précédents ? Pour ce qui est de l'identité, ce nouveau monde en a à revendre, là où au contraire ça manquait cruellement à un Dark Souls 2
Kaze a écrit:J'ai aussi beaucoup de mal sur les grunts, ça m'apprendra à avoir fait la tortue tout au long des trois jeux précédents.
Kaze a écrit:La musique, les grognements de ces gros cochons, les sackman avec une force démesurée : c'est tendu. Pour finir, Darkbeast Paarl sur lequel j'ai pour l'instant beaucoup de mal à toucher, ayant fait deux essais.
mais je ne comprends pas l'intérêt d'en faire une canne en version courte
Sch@dows a écrit:Tu parles de la hache de départ ? SI je me fie a ce que j'ai vu du GKPlay d'Exserv (je n'ai regarder que la première demi heure pour pas trop me spoiler tout en me mettant l'eau à la bouche), la forme a 2 main fait effectivement très hallebarde (et semble allié le meilleur de la hallebarde noire et normale).
Sch@dows a écrit:Sinon, j'aurais sérieusement été intéressé par l'épée fois, puisque c'est une arme que j'apprécie beaucoup dans pas mal de jeu (et mon perso/moveset préféré sur Type-0), mais je ne comprends pas l'intérêt d'en faire une canne en version courte (rangé sous forme d'épée me paraissait plus sympa).
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