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Ialda
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Re: Demon/Dark Souls // Bloodborne - GFWL has been vanquished

Messagede Ialda le Mer 14 Jan 2015, 17:41

Aer a écrit:Elle te porte jusqu'à la suivante, surtout ~~.


(c'est un peu l'idée ouep :) )

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Sch@dows
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Re: Demon/Dark Souls // Bloodborne - GFWL has been vanquished

Messagede Sch@dows le Mer 14 Jan 2015, 17:52

C'est sur que ça en fait pas une armes de fin de jeu, mais pour un début de partie, c'est assez impressionnant.
A l'époque, j'étais avec la Hallebarde (simple) et j'ai bien plus galérer pour faire descendre l'énergie (même si c'est sûr qu'aujourd'hui je suis beaucoup plus serein face aux situation que je connais déjà).

Je n'ai pas senti de mieux depuis le passage à Steam, puisque je n'ai jamais testé la coop avant (la seule invoc que j'ai faite s'est avéré être le PNJ Béatrice).
Maintenant, c'est quand même ultra couillon que, quand tu fasse "Join game" depuis un contact Steam, il ne te connecte pas au moins sur le même serveur.
On était bien lancé, et on s'était immédiatement trouvé, mais d'un coup ... impossible de trouver. On a essayer d'attendre 2 minutes en chaque déplacement de marques comme le conseil Namco Bandai, on a essayer de quitter/revenir (partie, jeux et même Steam) ... rien n'y a fait. Très frustrant.

Je me demande si ce point évoluera dans Bloodborne


Petite question, les messages laissés au sol, je viens de découvrir qu'on pouvait les noter (en même temps ils n'expliquent jamais comment faire et laisse même penser qu'il faut la stéatite orange pour le faire alors que c'est faux).
"Note +" indique évidement une note positive, mais "Note" (tout court), c'est négatif ou bien quelque chose du genre : "merci mais moyennement utile" ?
Dernière édition par Sch@dows le Mer 14 Jan 2015, 18:11, édité 1 fois.
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Re: Demon/Dark Souls // Bloodborne - GFWL has been vanquished

Messagede Aer le Mer 14 Jan 2015, 17:55

A vrai dire, c'est même trop puissant pour l'endroit ou tu la trouves. C'est pour ça qu'elle est "cachée". Sinon effectivement tu rentres dans le lard de ce que tu veux pendant un moment avec.
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Re: Demon/Dark Souls // Bloodborne - GFWL has been vanquished

Messagede Tetho le Jeu 15 Jan 2015, 15:11

Perso elle m'a servie jusqu'à mon arrivée affrontement contre le démon capri. Ensuite mon hallebarde améliorée frappait plus fort et me permettait de garder les ennemis à distance plus facilement.


Sch@dows a écrit:On était bien lancé, et on s'était immédiatement trouvé, mais d'un coup ... impossible de trouver. On a essayer d'attendre 2 minutes en chaque déplacement de marques comme le conseil Namco Bandai, on a essayer de quitter/revenir (partie, jeux et même Steam) ... rien n'y a fait. Très frustrant.

Je me demande si ce point évoluera dans Bloodborne

D'un autre coté le jeu n'encourage pas la coop entre potes, mais avec les anonymes avec qui on communique tant bien que mal via une poignée de gestes maladroits. Pas pour rien qu'il n'y a pas d'option pour se rejoindre entres potes, c'est un peu contraire à l'esprit du jeu et ça tuerait l'ambiance.
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Re: Demon/Dark Souls // Bloodborne - GFWL has been vanquished

Messagede Sch@dows le Jeu 15 Jan 2015, 16:03

Faut quand même faire un +9 sur la Hallebarde pour qu'elle atteigne le même niveau. Si le coup d'upgrade n'est pas élevé (200), les fragments de titanites a fournir sont plus problématiques (farm ou achats).

Maintenant, je suis totalement d'accord qu'en terme de portée, et même de moveset (avec des coups thrust, overhead et horizontaux), la hallebarde claque (c'est pour cela que je m'était spécialisée la dedans dans mon premier run).
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Re: Demon/Dark Souls // Bloodborne - GFWL has been vanquished

Messagede Lion_Sn@ke le Dim 18 Jan 2015, 17:13



Vivement que le pre-order sur le PSN soit dispo (Full demat-crew)

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Re: Demon/Dark Souls // Bloodborne - GFWL has been vanquished

Messagede Ialda le Mar 27 Jan 2015, 22:21

Nouveau record du monde de speed-run de Dark Souls à 27 minutes donc (en exploitant un glitch) :


http://kotaku.com/dark-souls-speedrunne ... Socialflow

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Re: Demon/Dark Souls // Bloodborne - GFWL has been vanquished

Messagede Sch@dows le Mar 27 Jan 2015, 23:20

(je n'ai pas regarder la vidéo après qu'il utilise le glitch pour ne pas me spoiler)
Ca reste impresionnant même si bon, je n'attache pas trop d'attention aux speedruns avec glitch

Par contre, j'ai pas saisi c'est quoi ce coup qu'il fait sur Ornstein et Smough ?
Dernière édition par Sch@dows le Mar 27 Jan 2015, 23:33, édité 1 fois.
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Re: Demon/Dark Souls // Bloodborne - GFWL has been vanquished

Messagede Ialda le Mar 27 Jan 2015, 23:25

Le glitch en question permet de sauter tout ce qu'il y a après Anor Londo donc du coup pas de spoils pour toi ;)

Ceci dit il en exploite au moins un autre assez beau qui lui permet d'éviter une boule géante dans Sen, assez intéressant :)

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Re: Demon/Dark Souls // Bloodborne - GFWL has been vanquished

Messagede Sch@dows le Mar 27 Jan 2015, 23:36

oui j'avais déjà vu celle de la boule dans sen qu'il faut se prendre de dos (maintenant j'ai limite trouvé que ça passait sans s'arrêter).

Le glitch fait sauté une bonne partie de la seconde moitié du jeu, ça je l'avais lu, mais je n'ai pas envie de voir la fin, le boss, et sa stratégie.

Pas d'idée sur comment il s'y prends contre Ornstein et Smough ? J'ai essayer de prendre l'arme a un ou 2 mains, dans la main droite ou gauche (sauf qu'à gauche je peux pas la prendre à 2 main), et j'arrive pas a faire son coup qui semble thrust (c'est le seul truc qui m'emmerde sur cette arme le manque de thrust)
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Re: Demon/Dark Souls // Bloodborne - GFWL has been vanquished

Messagede Ialda le Mar 27 Jan 2015, 23:51

Deux mains, mais il utilise surtout des boost (le Ring of Favor and Protection - améliore stamina, charge, etc - mais aussi et surtout le Tearstone Boost qui te fait gagner 50% en attaque et/ou en défense quand ta vie se trouve sous la barre des 20%; il se fait toucher une fois, il est bon pour recommencer - ceci dit le combat va aussi beaucoup plus vite de cette manière)

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Re: Demon/Dark Souls // Bloodborne - GFWL has been vanquished

Messagede Aer le Mar 27 Jan 2015, 23:53

J'me disais aussi, parce que même avec une Hallebarde des chevaliers noirs bon, fopadéconé, c'est pas avec son lvl 11 qu'il allait avoir assez de patate pour two-shot le boss.
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Re: Demon/Dark Souls // Bloodborne - GFWL has been vanquished

Messagede Ialda le Mer 28 Jan 2015, 00:03

Même principe que les Felyne Heroics dans Monster Hunter, c'est une technique qu'il faut être japonais ou extremement bon pour utiliser puisque ça repose sur une connaissance parfaite des patterns des boss ainsi que de tes frames d'invincibilité.

Mais si tu veux enregistrer une vidéo youtube esbrouffe où tu démontes en trois minutes un boss sur lequel 90% des joueurs normaux auront passé trois mois, c'est parfait :)

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Re: Demon/Dark Souls // Bloodborne - GFWL has been vanquished

Messagede Aer le Mer 28 Jan 2015, 00:04

Y'a souvent des trucs comme ça dans les rpg japs en fait, que je regarde généralement de manière dédaigneuse parce qu'en partie normale t'en as zéro utilité.
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Re: Demon/Dark Souls // Bloodborne - GFWL has been vanquished

Messagede Ialda le Mer 28 Jan 2015, 00:06

Ça doit procurer la même satisfaction esthétique qu'un run parfait à Ikaruga, je suppose : tu ne peux pratiquement pas maîtriser une rencontre mieux que ça. Par contre le niveau d'implication pour devenir aussi bon derrière, bon, voilà :?

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Re: Demon/Dark Souls // Bloodborne - GFWL has been vanquished

Messagede Aer le Mer 28 Jan 2015, 00:09

Ca ou alors pour des zones hors du jeu, je pense notamment à la Seraphic Gate de Valkyrie Profile II ou je m'en servais parce que bon, ça devenait nécessaire ce genre de boost.
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Re: Demon/Dark Souls // Bloodborne - GFWL has been vanquished

Messagede Ialda le Mer 28 Jan 2015, 00:13

Si on parle Valkyrie Profile il faudra qu'on demande son avis à Matto quand il sera moins mourant :mrgreen:

Ça marchait comment exactement ? :)

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Re: Demon/Dark Souls // Bloodborne - GFWL has been vanquished

Messagede Sch@dows le Mer 28 Jan 2015, 00:21

J'ai bien noté aussi tous les boost (c'est toujours les mêmes quelque soit le speed en), ce que je ne comprends pas c'est le move set qu'il utilise pour frapper les 2 gugus. Il a l'air d'avoir besoins de courir pour le sortir, mais je ne vois pas de quel coup il s'agit (comme je disais on dirais un coup d'estoc).
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Re: Demon/Dark Souls // Bloodborne - GFWL has been vanquished

Messagede Ialda le Mer 28 Jan 2015, 00:33

Ah ouais :?

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Re: Demon/Dark Souls // Bloodborne - GFWL has been vanquished

Messagede Aer le Mer 28 Jan 2015, 01:29

Schumi > Je crois pas qu'il utilise un coup vraiment spécial, ou alors il court et frappe juste en faisant ça très vite pour limiter le nombre de frame.

Ialda > C'est simplement un gros donjon remplis d'ennemis ultra forts et de boss, mais tu peux le boucler un paquet de fois et à chaque fois la difficulté générale augmente. A terme tu finis par activer tout les trucs à la con genre boost d'attaque parce que tes hp sont sous les 10% (en te mettant constamment à 10%), boost parce que 3 persos sur 4 sont morts, boost parce que t'as un état anormal sur le perso etc etc. Quand tu commences à te taper des machins a 50 millions de PV et que tu poses tes 500.000 en full combo, tu commences à regarder ce genre d'option avec plus d'attention :D.
C'est très rigolo ensuite parce que tu peux pas sauvegarder de tout le donjon, t'as une save au début et c'est tout. Evidemment, c'est relativement long pour arriver à la fin donc même en fonçant dans les étages tu te farcis au minimum les 10 boss d'affilés. Tu peux voir dans des trucs comme ça par exemple (vidéo full of spoil évidemment)
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Re: Demon/Dark Souls // Bloodborne - GFWL has been vanquished

Messagede Sch@dows le Mer 28 Jan 2015, 01:45

Aer a écrit:Schumi > Je crois pas qu'il utilise un coup vraiment spécial, ou alors il court et frappe juste en faisant ça très vite pour limiter le nombre de frame.
Oui, mais dans le jeu, il est impossible de cancel un coup, donc c'est ce qui m'a paru bizarre. A mon avis déjà à ce moment il doit utiliser un glitch.

EDIT : En regardant de plus près, la vidéo, à 22'21", en passant l'écran de fumée, il équipe l'arc dans la main gauche et une épée dans la droite. Puis juste après, il court puis saute (ce qui déclenche une roulade à la réception), et profite de ce laps de temps pour remplacer l'arc par la hallebarde noire (l'arc étant l'arme juste à côté de la hallebarde dans l'inventaire), sans rien changé pour la main droite.
Et bizarrement, le résultat est une hallebarde noire tenu à 2 mains malgré qu'elle soit équipée sur la main gauche (main avec laquelle il me semble impossible de switcher à 2 mains).
Le tric doit provenir de là à mon avis.
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Re: Demon/Dark Souls // Bloodborne - GFWL has been vanquished

Messagede Aer le Mer 28 Jan 2015, 01:57

Si c'est ça, c'est pas "bizarrement" mais logiquement, comme tu le dis on peut pas switch deux mains à gauche vu que le slot de gauche est réservé pour le slot deux mains, donc mettre une arme deux mains dans ce slot doit automatiquement virer l'arme à droite pour équiper "normalement" l'arme.
Mais je vois pas bien ce que ça change à l'attaque en fait. A par qu'il se retrouve direct en deux mains mais c'est pas comme si switcher était horriblement long (je le faisais constamment entre 1 main-2 main). Ca doit plutôt venir d'un réflexe de speedrunner de rester en arc/bouclier et de switcher sur du deux mains rapidement par ce petit raccourcis (et vice versa).
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Re: Demon/Dark Souls // Bloodborne - GFWL has been vanquished

Messagede Sch@dows le Mer 28 Jan 2015, 03:35

Il n'y a rien de logique puisque d'une part, même sans rien dans la main droite, il n'est normalement pas possible de prendre l'arme de la main gauche à 2 mains (à moins qu'il s'agisse d'un arc et qu'on l'on passe en mode visé).
Donc déjà c'est "space".

Mais ensuite, quand il s'en sert, le mouvement ne correspond à rien d'existant pour cette arme (quelque soit la main). On dirait qu'il se contente d'avancer l'arme, et que ça compte comme une frappe (qui avec tous les bonus dont il dispose fait énormément de dégâts).
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Re: Demon/Dark Souls // Bloodborne - GFWL has been vanquished

Messagede Ialda le Mer 28 Jan 2015, 04:12

Bien vu a vous. On dirait que c'est un autre glitch :



Une arme "puissante " peut se retrouver du coup avec un moveset plus rapide (moins d'ouvertures). C'est vraiment discutable dans le principe :)

Je sais ce que tu vas essayer de faire a ta prochaine partie, Schumi :D

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Re: Demon/Dark Souls // Bloodborne - GFWL has been vanquished

Messagede Sch@dows le Mer 28 Jan 2015, 10:01

Je n'ai pas accès a la vidéo, mais j'ai trouvé une description textuelle ailleurs. En gros ca permet de prendre une arme a 2 mains et d'avoir le move set de l'arme que était dans la main droite.

J'avais tenté hier d'après ce que je voyais dans la vidéo et donc sans succès (puisqu'on ne voit pas qu'il passe l'arc à 2 mains pendant le saut), mais le timing est méga serré quand même.
Heureusement, parce que ca aurait ruiné le pvp.
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