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Tetho
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Re: Demon/Dark Souls // Bloodborne - GFWL has been vanquished

Messagede Tetho le Mer 26 Nov 2014, 00:19

Blood Porn ne sort que sur PS4 et n'est pas chez le même éditeur. En positionnant leur version HD juste après la vraie nouveauté Banam peut surfer sur la vague, recruter de nouveaux joueurs qui ont découvert les Soul avec le nouveau jeu et motiver les fans déçu de ne pas avoir le jeu sur leur console à repasser en caisse.
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Re: Demon/Dark Souls // Bloodborne - GFWL has been vanquished

Messagede Sch@dows le Mer 26 Nov 2014, 01:45

C'est vrai que j'ai tendance à oublié qu'il ne s'agit pas du même éditeur.
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Re: Demon/Dark Souls // Bloodborne - GFWL has been vanquished

Messagede Ialda le Mer 26 Nov 2014, 12:26

En attendant l'érudit du péché originel, Blood Book peut être un moyen intéressant de donner un intérêt supplémentaire aux parties de DrS2. Le concept : c'est un meta-game où l'on incarne un assassin et où on note dans son petit carnet les résultats de différents contrats - ils sont en général de deux types : assassinat (où il faut envahir un lieu précis et tuer l'hôte) et Dead Drop Location (où il faut trouver un lieu précis décrit dans la quête). On joue avec l'équipement de son choix modulo des restrictions sur certains items précis (que l'on peut "acheter" avec l'or gagné par les contrats), il y a des conditions supplémentaires à respecter pour toucher des primes, un système de feats/exploits (réussir à tuer sa cible avec des couteaux de jets, en le poussant dans le vide, ou à coups de torches)... le carnet est assez bien foutu et bourré d'illustrations (et d'allitérations), le concept est amusant et je me demande s'il pourrait être appliqué à d'autres types de meta-jeux (un qui serait entièrement tourné vers l'exploration ?). A voir :)

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http://chromachine.com/bloodbook/

_____________________

Détail des futurs ajouts de DrS2 - ce qui sera inclus dans le partch vs ce qui sera exclusif à SoFS :

The chart is in Japanese, so I'll translate the column on the left indicating the features. The rest should be self-explanatory.

New Features:
- New characters and events (Included in all versions of SoFS, will be added in the 1.10 Patch for existing users)
- Story and world additions (Included in all versions of SoFS, will be added in the 1.10 Patch for existing users)
- Graphics and performance upgrades (Only included in next-gen versions of SoFS)
- Improved online multiplayer (Only included in next-gen versions of SoFS)
- Enemy and game design adjustments (Only included in next-gen versions of SoFS)
- Various balancing tweaks (Included in all versions of SoFS, will be added in the 1.10 Patch for existing users)

Included DLC:
- DLC1 (Included in all versions of SoFS, not included in the 1.10 Patch)
- DLC2 (Included in all versions of SoFS, not included in the 1.10 Patch)
- DLC3 (Included in all versions of SoFS, not included in the 1.10 Patch)

- Supports existing save data (Supported for all last-gen versions of SoFS and the 1.10 Patch, not supported for next-gen versions of SoFS)

- Game Server Region (PS3 = A, 360 = B, PC(DX9) = C, PS4 = D, XBO = E, PC(DX11) = F)

Distribution:
- Retail
- Digital


2 serveurs PC. Bonjour la fragmentation de la base utilisateurs :?

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Re: Demon/Dark Souls // Bloodborne - GFWL has been vanquished

Messagede Sch@dows le Mer 26 Nov 2014, 17:46

Comme pour répondre à Tetho (et aux milliers de joueurs qui se posaient la même question), la migration vers Steam est finalement repoussée à Décembre.
http://steamcommunity.com/app/211420/di ... 1413928560

We are working hard to finalize the process to move your Dark Souls: Prepare to Die saves and achievements to Steam
We need to conduct additional testing and we are now targeting December to begin this process. We’ll have more information in the coming weeks. Thank you very much for your patience!





Ialda a écrit:2 serveurs PC. Bonjour la fragmentation de la base utilisateurs :?
En effet, mais je me demande dans quelle mesure les joueurs actuels n'ont pas de carte compatible DX11 (GeForce 400 / Radeon 5000 ... 2009/2010).
C'est mon cas (mais cela va changer d'ici peu), mais je doute que la communauté DX11 ressente cette fragmentation.
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Re: Demon/Dark Souls // Bloodborne - GFWL has been vanquished

Messagede Ialda le Mer 26 Nov 2014, 18:05

Les améliorations techniques seront exclusives à Scholar; pas sûr le type qui a terminé le jeu et qui ne voulait faire que du PVP de temps en temps ait envie de repasser à la caisse :)

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Re: Demon/Dark Souls // Bloodborne - GFWL has been vanquished

Messagede Sch@dows le Sam 06 Déc 2014, 12:19

If it moves, you can be sure it's a Beast ... and even if it doesn't, well, don't take any chances

Bloodborne nous a grattifié d'un nouveau trailer clairement axé sur la coop, et si je dois bien avoué que le début ne m'a pas tellement enthousiasmé avec ces chutes sans conséquences apparentes, le combat final ... une tuerie (dans tous les sens du terme).

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Re: Demon/Dark Souls // Bloodborne - GFWL has been vanquished

Messagede Aer le Sam 06 Déc 2014, 14:21

Nice effectivement. Du coup j'en viens à me demander si c'est juste un boss comme ça ou une option du mode multi, ça serait amusant que des joueurs puissent se retrouver transformés en "beasts".
(et du coup ça garde un lien avec le Project Beast provisoire de début de projet)
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Re: Demon/Dark Souls // Bloodborne - GFWL has been vanquished

Messagede Sch@dows le Sam 06 Déc 2014, 14:50

Vu la cinématique qui précède, j'aurais tendance à dire qu'il s'agit d'un boss, probablement un ancien Hunter comme nous.
Vu l'absence de friendly fire (litteralement XD), et le fait que dans la première séquence, l'ennemi n'a pas réagit au passage du premier gars, j'en conclu qu'il doit s'agir d'un mode coop à la DkS où l'on s'invite dans la partie de quelqu'un sans vraiment avoir d'intéraction (l'absence de halo lumineux autour du coéquipiers me faisait penser à une coopération directe).
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Re: Demon/Dark Souls // Bloodborne - GFWL has been vanquished

Messagede Sch@dows le Sam 06 Déc 2014, 22:31

Nouveau mode de jeu : Chalice Dungeon, qui s'apparente aux mécaniques d'un rogue like avec un donjon généré pseudo-aléatoirement en fonction des objets déposé dans la calice.

Le tout en coop à 2 ou 3, comme l'intégralité du jeu si l'on en croit l'avis de Puyo qui a assisté à une démo "presse" en marge des conf (mais j'ai du mal à y croire).



Si le level design du jeu en lui même n'est pas sacrifié sur l'autel de cette fonctionnalité, alors là je dis bravo !!
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Re: Demon/Dark Souls // Bloodborne - GFWL has been vanquished

Messagede Ialda le Jeu 11 Déc 2014, 15:13

Je demande à voir, historiquement les donjons générés aléatoirement ça a toujours été tricky et on tombe plus ou moins vite sur les limites des patterns de générations utilisés. Dans le cas de Persona3/4 c'était même quasi-immédiat. Mais en l'état ça vends du rêve ouais :)

En parlant de vendre du rêve...

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http://blog.eu.playstation.com/2014/12/ ... 1_37105497

Bof le SteelBook, et proposer des trucs en demat comme la bande-son dans la Nightmare Edition me parait un peu cheap... mais le Quill & red ink set :04: :06:

Par contre j'aurais quand même proposé une figurine des mini-squelettes messagers sous leur dalle plutôt que l'espèce de cloche :?

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Re: Demon/Dark Souls // Bloodborne - GFWL has been vanquished

Messagede Lion_Sn@ke le Jeu 11 Déc 2014, 16:59

Encore des trucs qui ne servent à rien (comme toute edition collector remarque...)

Pour moi ce sera l'édition simple, et surement pas chère via Amazon :p

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Re: Demon/Dark Souls // Bloodborne - GFWL has been vanquished

Messagede Sch@dows le Jeu 11 Déc 2014, 17:16

Disons que mis à part la choche(tte) et la statuette bien hideuse, le reste est assez sympa pour un packaging collector.
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Re: Demon/Dark Souls // Bloodborne - GFWL has been vanquished

Messagede Lion_Sn@ke le Ven 12 Déc 2014, 00:54

Le truc c'est que sur le moment je suis comme vous hein, je me dis "ouah c'est trop beau, je veux"... et au final ca me prend trop de place et je reprend en edition simple.

Non le dernier "collector" qui m'a paru pleinement justifié à l'achat, c'est celui de skyward sword, car tu avais une wiimote remote plus collector.

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Re: Demon/Dark Souls // Bloodborne - GFWL has been vanquished

Messagede Ialda le Lun 15 Déc 2014, 18:49

Procédure à suivre :

Dear Dark Souls fans,

You can now update your Dark Souls™ Prepare To Die Edition for PC game to replace the Games for Windows Live functionality with Steamworks functionality. The update is available from today – December 15th and will let you keep both your Save Data and Achievements.
Please read below or visit http://steamcommunity.com/app/211420/discussions/s/s/s/ to read the update process.

If you played or are currently playing Dark Souls™ Prepare To Die Edition, you will be able to update and keep your Save Data and Achievements. The Save Data and Achievements transfer service is being provided from December 15th to February 16th. From February 16th, the new version using Steamworks functionalities will become the default version of the game.

Please read the process below to update your game properly. Please note that from February 16th, we cannot guarantee that your Save Data and Achievements will be able to be transferred.

CASE 1: If you already purchased Dark Souls™ Prepare To Die Edition prior to December 15th, the following process will be available to February 16th for you to transfer your Save Data and Achievements.

For users who purchased a Game for Windows live version from a retailer (Disc) or Games for Windows Live Marketplace (Digital):
1) We recommend that you add Dark Souls™ Prepare To Die to your Steam account using your serial
2) Launch the game and connect to Games for Windows Live.
3) Run the game (only the currently signed-in user’s Save Data and Achievements can be transferred to Steam).
4) Close the Game.
5) Right click on your game in the Steam Library, go into Properties, check that the BETA tab is set to “dsptde-2.0-“
6) Launch Dark Souls™ Prepare To Die Edition v2.0 from Steam
7) The game will look for previous Save Data and Achievements. If Save Data and Achievements are detected on your computer, you should be able to continue your progress in the game. Achievements should be unlocked in Steam.

For users who purchased a Game for Windows live version from Steam:
1) Launch the game and connect to Games for Windows Live.
2) Run the game (only the currently signed-on user’s progress can be transferred to Steam).
3) Close Games for Windows Live
4) Right click on your game in the Steam Library, go into Properties, check that the BETA tab is set to “dsptde-2.0-“
5) Launch Dark Souls™ Prepare To Die Edition v2.0 from Steam
6) Sign in using the same live profile used in step-2 to import your Save Data and Achievements from the Games for Windows Live version to the Steam version for the same profile (gamertag)
7) The game will look for previous Save Data and Achievements. If they are detected on your computer, you should be able to continue your progress in the game and achievements should be unlocked in Steam.


CASE 2: For users who purchase Dark Souls™ Prepare To Die Edition between December 15th and February 16th:

1) Once the game is downloaded, right click on your game in the Steam library, go into properties, check that the BETA tab is set to “dsptde-2.0-“
2) Launch Dark Souls™ Prepare To Die Edition v2.0 from Steam.

CASE 3: For users who purchase Dark Souls™ Prepare To Die Edition on or after February 16th (this will be the steam only version):

1) Launch Dark Souls™ Prepare To Die Edition from Steam


http://neogaf.com/forum/showthread.php?t=952558

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Re: Demon/Dark Souls // Bloodborne - GFWL has been vanquished

Messagede Lion_Sn@ke le Lun 15 Déc 2014, 18:56

Pour moi c'est simple, le platine c'était sur PS3, on va juste tout recommencer sur PC :p

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Re: Demon/Dark Souls // Bloodborne - GFWL has been vanquished

Messagede Aer le Lun 15 Déc 2014, 19:36

Va falloir pas l'oublier hum.
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Re: Demon/Dark Souls // Bloodborne - GFWL has been vanquished

Messagede Ialda le Lun 15 Déc 2014, 21:14

Bon, dans les grandes lignes la procédure est fiable et semble fonctionnée (chez moi Steam semble avoir détecté les données GFWL avant même de passer sur la béta, curieux :? )

Lion_Sn@ke a écrit:Pour moi c'est simple, le platine c'était sur PS3, on va juste tout recommencer sur PC :p


De voir tous les succès poppés subitement dans Steam, je réalise que je suis loin de les avoir tous récupéré (manquent principalement les armes uniques, les écoles de magies et la majorité des renforts d'armes). Suis tenté d'essayer de les récup, surtout que certains (les renforts) sont beaucoup plus faciles à farmer que sur Demon's souls :mrgreen:

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Re: Demon/Dark Souls // Bloodborne - GFWL has been vanquished

Messagede Sch@dows le Lun 15 Déc 2014, 22:12

Pareil que toi, à la connexion au jeu en mode GFWL, Steam a commencé à lister les achievements ce qui tend à prouver qu'il avait commencer à rapatrier la sauvegarde en local.
Le passage en mode beta ne sert visiblement qu'à se baser sur cette sauvegarde local, voir peut être même de la synchroniser avec le cloud steam.


Sniff ...
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Re: Demon/Dark Souls // Bloodborne - GFWL has been vanquished

Messagede Aer le Lun 15 Déc 2014, 23:08

Ah ben bravo le tueur sans pitié :(.
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Re: Demon/Dark Souls // Bloodborne - GFWL has been vanquished

Messagede Sch@dows le Lun 15 Déc 2014, 23:19

Un geste que je regrette profondément u__u

Par contre, je suis étonné du peu d'achievement intéressant (beaucoup de farm), et de leur absence de "guidage" (par exemple un trophée "Entrer dans le tableau" histoire de poussé le joueur à chercher comment faire).
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Re: Demon/Dark Souls // Bloodborne - GFWL has been vanquished

Messagede Ialda le Lun 15 Déc 2014, 23:36

Pas bête. Ou "Vengez-vous de l'assassin de la gardienne du feu". Ou encore des trophées qui soient consacrés à la complétion des petits scénarios des PNJ invoquables (Catarina, Kirk, Solaire, Beatrice...) vu à quel point c'est facile de les rater.


Une version corrigée de DSfix est déjà en ligne pour corriger le mode 60Hz cassé après le patch ! Apparemment, les offsets corrects ont été postés dans un mystérieux commentaire sur le blog de Durante avec une IP localisée au Japon.... :mrgreen: :lol:

Du coup j'en ai profité pour repasser en 1080, c'est toujours aussi beau et fluide; 2160 c'était vraiment pécher par excès.

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Re: Demon/Dark Souls // Bloodborne - GFWL has been vanquished

Messagede Tetho le Mar 16 Déc 2014, 00:47

Haha joli le coup de l'informateur de From qui envoie en douce les infos :lol: :lol:


Pour les trophées, je comprend la volonté de ne pas trop guider le joueur via leur description. Tu peux un peu éventer des secrets comme ça, en poussant les joueurs à les traquer absolument avec la FAQ. Au moins là ils ne poussent pas le joueur à faire le jeu avec un guide, tu peux jouer normalement et rattraper ensuite les trophées.


Lion_Sn@ke a écrit:Pour moi c'est simple, le platine c'était sur PS3, on va juste tout recommencer sur PC :p

T'as été rapide alors :15:
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Re: Demon/Dark Souls // Bloodborne - GFWL has been vanquished

Messagede Ialda le Mar 16 Déc 2014, 01:04

Tetho a écrit:Pour les trophées, je comprend la volonté de ne pas trop guider le joueur via leur description. Tu peux un peu éventer des secrets comme ça, en poussant les joueurs à les traquer absolument avec la FAQ. Au moins là ils ne poussent pas le joueur à faire le jeu avec un guide, tu peux jouer normalement et rattraper ensuite les trophées.


Les trophés les plus intéressants sont ceux qui te poussent à exploiter le jeu / faire des défis auxquels tu ne pourrait pas peut-être pas pensé par toi-même, je pense. S'il s'agit juste de libeller lesdits trophés d'une manière qui soit un peu mystérieuse et qui ne guide pas complètement le joueur mais le pousse à s'interroger, pourquoi pas ? Pour reprendre l'exemple de la gardienne, on pourrait avoir comme description de "venger une aveugle", de "rallumer le feu du sanctuaire"... en général, je trouve qu'il y a tellement d'exemples de joueurs qui s'inventent des manières roleplay d'aborder le jeu que c'est un peu dommage de ne pas avoir exploité les trophés pour mettre en avant cette approche :)

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Re: Demon/Dark Souls // Bloodborne - GFWL has been vanquished

Messagede Aer le Mar 16 Déc 2014, 01:52

Zont pas l'air bien compliqués ces trophés. A par l'Honneur du Chevalier peut être ? Surtout que j'ai pas un certain arc hein Ialda >_>.
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Re: Demon/Dark Souls // Bloodborne - GFWL has been vanquished

Messagede Sch@dows le Mar 16 Déc 2014, 02:14

Ialda a écrit:Les trophés les plus intéressants sont ceux qui te poussent à exploiter le jeu / faire des défis auxquels tu ne pourrait pas peut-être pas pensé par toi-même, je pense.
Oui, ça et du challenge, c'est généralement ce qui me pousse a faire certains trophées. Tous ceux qui sont fastidieux au lieu d'être dur (comme le farme ou le temps de jeux) je zappe.

Les trophées cachées sont souvent liées à du spoil, et donc à la progression "normale" dans le jeu (il faudrait que certains trophées se démasque une fois que l'on déclenche le bon flag dans le jeu).

Je trouve qu'il manque des trophées, comme par exemple tuer certains PNJ (en particulier les forgeront qui sont non seulement assez côton quand on à pas le niveau mais peuvent poser des soucis pour crafter derrière.

Ialda a écrit:Pour reprendre l'exemple de la gardienne, on pourrait avoir comme description de "venger une aveugle", de "rallumer le feu du sanctuaire"...
Le problème de cette quête secondaire, c'est que peux l'empêcher de se produire très tôt dans le jeu si tu tue l'assassin avant qu'il ait commis son crime, non ?
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