Ze Hidetaka Miyazaki Bizness Club

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Jeux vidéo : Amis des pixels ou de la Next generation bienvenues !

Retourner vers Jeux vidéo

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: Demon/Dark Souls // Bloodborne - GFWL has been vanquished

Messagede Sch@dows le Jeu 30 Oct 2014, 11:58

Tetho a écrit:Ouais, les blobs et les rats sont cools, ils dropent des humanités en hard assez facilement. Je pense que sur le chemin du retour je farmerais un peu la chose. Schum me rapelle en plus que j'au oublié de visiter le passage derrière le plan de travail du boucher quand je suis revenu...
Si t'as déjà fini les égouts, ça ne sert pas a grand chose (c'est juste un raccourci pour arrivé directement au rat geant).


Sinon en voyant le Jardin derrière Havel, j'ai fait "nopenopenope, on reviendra plus tard" Ça m'avait l'air accueillant comme Omaha Beach un matin de 6 juin ce truc.[/quote]Ben écoute, je n'ai pas essayé de me frotter au l'hydre tout au fond (je n'arrive même pas a approcher ^^), mais les monstres cristaux sont relativement facile a vaincre.
Au départ, je les attirais et je me repliait dans la tour là ou était Havel, (les monstres ne peuvent pas rentré) ce qui me permettait de les niquer petit a petit sans me faire toucher, mais en fin de compte, ce sont de gros lourdeau donc facile à battre.
Et la zone contient une arme des plus intéressante >__<


Aer a écrit:Doit y avoir des boucliers qui encaissent ça j'imagine, mais j'ai jamais vraiment essayé, d'autant que ceux auxquels je pense sont bien plus loin donc j'aurais du avancer en NG+... ce que j'ai pas fait.
Pour Havel c'est normal, ça fait ça à tout le monde la première fois. Rouleroulerouleroule.
Quand on se prends un coup dans le bouclier, une partie des dégâts qui aurait dut être infligé sont transformé en consommation d'endurance.
A partir du moment où les dégâts dépasse l'endurance restante (ce qui peut arrivé dès le premier coups si celui-ci est très puissant), on est stunt et applati comme une crêpe.

Je n'ai jamais utilisé la roulade contre Havel, car comme tout les ennemis, sont coup ne prend une direction définitive qu'à partir du moment ou le coup commence à être portée. La roulade à quelques frames d'invicibilité au début de son animation mais j'ai beaucoup de mal à l'exploité.
Je préfère donc straffé au corps à corps, permettant de vite passer dans le dos (forcement moins de distance à couvrir que si on est éloigné de l'adversaire).

Sur les gros tas du hameau, c'était ma technique de prédilection. provoquer une attaque vertical, passer dans le dos en straffant, et je faisait une prise.
Image

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Re: Demon/Dark Souls // Bloodborne - GFWL has been vanquished

Messagede Ialda le Jeu 30 Oct 2014, 14:20

Sch@dows a écrit:Quand on se prends un coup dans le bouclier, une partie des dégâts qui aurait dut être infligé sont transformé en consommation d'endurance.
A partir du moment où les dégâts dépasse l'endurance restante (ce qui peut arrivé dès le premier coups si celui-ci est très puissant), on est stunt et applati comme une crêpe.


D'où l'intérêt de la stabilité de ton bouclier qui, dans la formule appliquée pour calculer les dommages, agît comme un pourcentage de la stamina qui n'est pas consommée quand tu bloques un coup :)

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: Demon/Dark Souls // Bloodborne - GFWL has been vanquished

Messagede Sch@dows le Jeu 30 Oct 2014, 15:19

Oui, les gros bouclier, façon bouclier romain sont très stable et dévie les coups porté dedans, mais sont malheureusement très lourds.
Perso, j'ai 2 boucliers équipé, celui qui remonte la stamina rapidement, et celui avec quasi toutes les protections (saignement, poison, etc).

Par contre, un truc que j'ai mis longtemps à comprendre, c'est que les dégats d'une chute dépendent aussi du poids équiper. Plus tu pèses (ce qui signifie en général "plus tu est protégé") plus tu vas te faire mal en tombant.
Du coup, je suis quasiment toujours à poil quand je doit tenter un saut un dangereux ^^
Image

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Re: Demon/Dark Souls // Bloodborne - GFWL has been vanquished

Messagede Ialda le Dim 09 Nov 2014, 00:03

Donc Demon's Souls : je m'étais lancé dedans après avoir passé un temps conséquent sur Dark Souls pour finalement laisser tomber peu après; replongé dedans après Dark Souls 2, j'ai cette fois-ci énormément plus apprécié et accroché à son univers. Plus que les dernières zones de Boletaria et du Sanctuaire des tempêtes à boucler, autant poser un premier mini-bilan.

- Le découpage en cinq mondes et l'absence d'un espace géant d'un seul tenant et interconnecté (un 'mégadungeon'); on peut ajouter à celà le fait que chaque monde est à son tour découpé en niveaux eux aussi indépendants les uns par rapport aux autres, et qu'il faut parcourir dans un ordre linéaire (en dehors des pierres de teleport à débloquer et qui balisent la progression entre niveaux, pas de racourçis entre la fin du niveau 1-1 et le milieu du 1-4 par exemple). Venant de DrS, c'est le principal point négatif de DeS. Heureusement, c'est tempéré par le level-design des niveaux même, lequel fait la part belle aux architectures entortillés et aux passages à débloquer : on ne compte plus les fois où après avoir crapahuté dans un niveau pendant vingt minutes, on se retrouve à proximité du point de départ avec la porte vers le boss désormais ouverte. C'est ultra-soigné. En fait, Dark Souls c'est contenté d'appliquer à un niveau un peu plus macro ce qui existait déjà dans Demon's souls.

- Déjà les bugs de corps qui volent avec Havok, mais en plus cette fois les contrôles donnent un peu l'impression de 'flotter', certaines hitbox semblent bizarres, les animations de combat ont parfois du mal à suivre, sans parler des chutes de framerates... C'est encore assez cheap, c'est clairement l'aspect sur lequel on peut dire que les progrès ont été indéniables sur le reste de la série.

- La direction artistique et l'atmosphere sont grosso-modo équivalents à celles de Dark Souls, et très supérieures à ce qu'on pouvait trouver dans Dark Souls 2. Chaque monde a une cohérence extraordinaire, les environnements sont d'une richesse fantastique et on peut très facilement lire dans leurs décors les événements qui viennent tout récemment de s'y dérouler.

- La gestion des PNJ et suivre leurs histoires est bien plus simple que dans Dark Souls, où il est facile de passer à côté de la quasi-totalité de ce qu'ils peuvent avoir à offrir au l'expérience du joueur quand on a pas le réflexe de dépenser de l'humanité avant chaque boss.
A contrario, le mécanisme de la world tendancy est une chienlit sans nom.

- Un univers assez petit puisque chaque monde propose deux grandes zones avant de passer au boss principal. Ce n'est pas forcément un tort, puisque Dark Souls, passé Anor Londo, pouvait finir par lasser le joueur : le jeu durait un peu trop longtemps pour son propre bien. Pareillement, moins d'armes, d'armures ou de sorts différents disponibles, moins de builds possibles pour les persos. Le loot le plus intéressant se trouve sur la seconde moitié des mondes (trainers comme la sorcière ou Urbain, Dark Silver Shield, homing soul arrow).

- Farmer de quoi upgrader ses armes prends du temps et je ne suis pas convaincu que dans certain cas il ne faille pas attendre le NG+ pour monter une arme au max. En règle générale d'ailleurs, avec un univers plus court l'incitation à jouer les NG+ est bien plus évidente que dans Dark Souls.

- Flagelleurs mentaux ou attaques venant enlever des niveaux au joueur mis à part, la parenté avec les premières éditions de Dungeons & Dragons est vraiment sensible, quand le jeu était encore particulièrement marqué par la sword & sorcery de Conan et Fritz Leiber, où des aventuriers pas très recommendables cherchent à s'infiltrer dans les tombes de dieux oubliés gardés par des mort-vivants terrifiants pour les dévaliser; c'est l'illustration de couverture du AD&D Player Handbook par David Trampier plutôt que l'univers plus manichéen, teinté de catholicisme, de Tolkien.

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: Demon/Dark Souls // Bloodborne - GFWL has been vanquished

Messagede Sch@dows le Dim 09 Nov 2014, 00:25

Ialda a écrit:Dark Souls, passé Anor Londo, pouvait finir par lasser le joueur : le jeu durait un peu trop longtemps pour son propre bien.
Bien que ce ne soit pas la seule raison, je dois reconnaître que je n'ai pas toucher ma sauvegarde depuis que j'ai fini cette partie de l'histoire.
Pourtant, début le début, la seule chose qui me trottait en tête quand j'étais au taff, c'était de retourné jouer, ce que je faisait dès que possible.
Image

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Re: Demon/Dark Souls // Bloodborne - GFWL has been vanquished

Messagede Ialda le Dim 09 Nov 2014, 00:30

Je suis un peu passé par là moi aussi à ma première partie (sur console), et j'ai eu une période où je n'ai plus touché le jeu pendant quelques mois.... le fait que les nouvelles zones débloquées après l'acquisition du Lord vessel soient des extensions de zones déjà visitées tue un peu le plaisir de l'exploration, peut-être ? :)

Avatar de l’utilisateur
Deathmes
Ryo versus Massue
 
Messages: 931
Inscription: Ven 11 Mai 2012, 19:49
Localisation: Nantes

Re: Demon/Dark Souls // Bloodborne - GFWL has been vanquished

Messagede Deathmes le Dim 09 Nov 2014, 00:38

Décidément, même chose pour moi, même si j'avais surtout décroché a cause de partiels à l'époque. Mais je m'y suis pourtant remis avec plaisir. :D

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: Demon/Dark Souls // Bloodborne - GFWL has been vanquished

Messagede Sch@dows le Dim 09 Nov 2014, 00:54

Comme dis plus tôt, ce n'est pas la seule raison (moins de temps dispo pour jouer à la console de salon/PC) mais oui ça a jouer.

Ialda a écrit:Je suis un peu passé par là moi aussi à ma première partie (sur console), et j'ai eu une période où je n'ai plus touché le jeu pendant quelques mois....
EN même temps, t'es le roi du gars qui change de jeu en milieu de progression ^^'
Image

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Re: Demon/Dark Souls // Bloodborne - GFWL has been vanquished

Messagede Ialda le Dim 09 Nov 2014, 01:32

Ça m'arrive encore de terminer des jeux, parfois :mrgreen:

_____________________________

Demon's Souls terminé, finalement j'ai laissé tomber l'idée de chopper l'anneau du vieux roi ou bien celle de farmer les morceaux de moonstone dans le troisième monde :lol:

Le dernier niveau est splendide : un désert, des ruines, des épées géantes plantées un peu partout et surtout, un grand Ancien qui tient autant du colosse de Shadow of the Colossus que du Dieu-cerf de Mononoke Hime; un dieu idiot aux origines immémoriales, l'incarnation titanesque d'un principe de vitalité remontant aux origines du monde. Sans doute ce que j'ai vu de plus impressionnant pour le moment dans la série.

Au final mon avis change peu. Demon's Souls est plus cohérent et plus logique que ses suites, tant dans la direction artistique que son univers et ses mécanismes. Dark Souls 1 et 2 ont pour eux de corriger un peu plus à chaque fois les défauts techniques et de gameplay, et d'étendre l'espace de jeu, mais celà se fait au prix d'une atmosphère à chaque fois un peu moins unique.

Bref, perso DeS == DrK 1 (pour des raisons différentes) >>>>>>> DrK2

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Re: Demon/Dark Souls // Bloodborne - GFWL has been vanquished

Messagede Ialda le Jeu 20 Nov 2014, 06:20

Nouveaux scans Bloodborne dans le dernier Famitsu : nouveau perso, nouveaux ennemis, nouvelle arme (fouet-épée), nouvelles zones :

http://www.staticbo.psthc.fr/wp-content ... THC-01.jpg
http://www.staticbo.psthc.fr/wp-content ... THC-02.jpg
http://www.staticbo.psthc.fr/wp-content ... THC-03.jpg
http://www.staticbo.psthc.fr/wp-content ... THC-04.jpg
http://www.staticbo.psthc.fr/wp-content ... THC-05.jpg
http://www.staticbo.psthc.fr/wp-content ... THC-06.jpg
http://www.staticbo.psthc.fr/wp-content ... THC-07.jpg
http://www.staticbo.psthc.fr/wp-content ... THC-08.jpg

______________________________________

Sur le blog US de Sony :

Hello, PlayStation fans. I am excited to be able to share some brand new details for Bloodborne, our PS4-exclusive collaboration between Sony Japan Studio and FromSoftware. We’ll have much more to share in a few weeks at PlayStation Experience, but in the meantime here’s a sneak peek at some of the beautiful and nightmarish stages, enemies, and weapons you’ll get to see in the game this March, straight from the dark and twisted imagination of the masterful team at From Software.

We revealed a number of new areas of the game back at TGS, including the forbidden forest and an old, abandoned part of Yharnam back at TGS. You may also remember the Hemwick graveyard we first revealed at Gamescom, located on the outskirts of Yharnam. Despite the warm colored sky and beautiful clouds, this graveyard is home to some very twisted residents, like the deformed gravekeeper hags with their horrifying shrieks and long reach attacks.

When you make your way through the depths of the Hemwick graveyard, you’ll come upon an old rickety manor inhabited by a powerful eyeball-collecting old witch, among other things. You may want to bring a fellow player or two along when you’re ready to meet her face to face.

Also at TGS, we already revealed Gascoigne, a stylishly dressed priest who also wields a giant axe and does double duty as a Hunter in Yharnam, as well as a mysterious hunter with twin blades and a cape of bird feathers.
Now I would like to introduce Gyula, an old veteran hunter who is said to possess amazing skill. No one has seen him in many years, since he ventured into the old part of Yharnam, deserted and burned to the ground after the plague of the beast took its toll there long ago. You just may run into Gyula when you venture into the old part of the city.

Another place you’ll travel to in your quest to find the truth in Bloodborne is the Cainhurst castle. Seemingly abandoned and frozen over, the noble family that once lived there disappeared without a trace. Its grand stature is visible from afar even through the thick fog of the lake, but getting there won’t be easy. What happened to the family that ruled this castle for many generations? What secrets, and what dangers, await you there?
Moving away from a fantasy medieval setting into a slightly more modern gothic and fearful setting has allowed the team at FromSoftware to bring a whole new vision to life on PS4, not only in terms of stage design and the kinds of enemies you’ll face, but also the kinds of weapons you’ll have at your disposal to deal with these nightmarish creatures. From shotguns, transforming saw blades, and axes, to nimble twin blades and even a steel sword that becomes the hilt of a massive block hammer, there’s a wide selection to find and choose from.

Each weapon offers players a unique play style and strategy to leverage Bloodborne’s more pro-active combat style, light/heavy and short/long range combo system, and Regain System for earning back health during intense combat. Here’s one more weapon you’ll be able to wield: the transforming cane. In its standard form, it’s a melee weapon for short range attacks. Like many of the other weapons in Bloodborne, however, this weapon can also transform into a deadly heavy or long range weapon as well, making it a devastating bladed whip.

Last but not least, I have one more exclusive screenshot to share that’s a teaser for things to come. Deep under the city of Yharnam lies an expansive network of multi-leveled ruins, seemingly much older than Yharnam itself and crafted by something other than human hands.

What’s more, these ruins appear differently to each hunter brave enough to enter. We’re all very excited to talk more what that means at PlayStation Experience on December 6th and 7th. We hope you can join us for a live presentation at the keynote as well as our in-depth panel presentation at the show in just a few weeks.


http://blog.us.playstation.com/2014/11/ ... er-emerge/

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: Demon/Dark Souls // Bloodborne - GFWL has been vanquished

Messagede Sch@dows le Jeu 20 Nov 2014, 12:00

Mouais ... une épée fouet dissimulée dans une canne ? WTF !

Ca c'est ce que j'appelle une nouvelle arme qui pète la classe ^^
Image

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10360
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: Demon/Dark Souls // Bloodborne - GFWL has been vanquished

Messagede Aer le Jeu 20 Nov 2014, 12:20

Je suis pas sur qu'elle pète que la classe :p.
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Avatar de l’utilisateur
Lion_Sn@ke
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 2109
Inscription: Ven 24 Oct 2008, 10:13

Re: Demon/Dark Souls // Bloodborne - GFWL has been vanquished

Messagede Lion_Sn@ke le Mar 25 Nov 2014, 10:56

Dark Souls 2: Scholar of the First Sin announced for PS4/XBO/PC - April 2015

http://www.polygon.com/2014/11/25/72782 ... lease-date

Dark Souls 2 is coming to PlayStation 4 and Xbox One next year in an enhanced version of the game called Dark Souls 2: Scholar of the First Sin, Namco Bandai and From Software announced today. The re-release of Dark Souls 2 will come with the game's three downloadable add-ons and new enhancements.

The PS4 and Xbox One versions of Dark Souls 2 feature updated graphics as well as new game content, including "an expanded story featuring additional in-game events and NPC character along with new deadlier enemies and gameplay improvements." Those improvements will also be available for the PC release of Scholar of the First Sin, which takes advantage of DirectX 11 for Windows.


Trailer :



Les possesseurs de Dark Souls 2 bénéficieront de la maj du jeu en version 1.1.0 gratuitement.

En revanche les 3 DLC, bien que inclus dans cette version GOTY de Dark Souls 2, ne seront pas gratuits pour les possesseurs de l'édition simple (en gros la maj est juste là pour rendre compatible toutes les versions du jeu)

Traduction anglaise de la page officielle du jeu :

http://darksouls.jp/pc/scholar_of_the_f ... atrix.html

New Features:
- New characters and events (Included in all versions of SoFS, will be added in the 1.10 Patch for existing users)
- Story and world additions (Included in all versions of SoFS, will be added in the 1.10 Patch for existing users)
- Graphics and performance upgrades (Only included in next-gen versions of SoFS)
- Improved online multiplayer (Only included in next-gen versions of SoFS)
- Enemy and game design adjustments (Only included in next-gen versions of SoFS)
- Various balancing tweaks (Included in all versions of SoFS, will be added in the 1.10 Patch for existing users)

Included DLC:
- DLC1 (Included in all versions of SoFS, not included in the 1.10 Patch)
- DLC2 (Included in all versions of SoFS, not included in the 1.10 Patch)
- DLC3 (Included in all versions of SoFS, not included in the 1.10 Patch)

- Supports existing save data (Supported for all last-gen versions of SoFS and the 1.10 Patch, not supported for next-gen versions of SoFS)

- Game Server Region (PS3 = A, 360 = B, PC(DX9) = C, PS4 = D, XBO = E, PC(DX11) = F)

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: Demon/Dark Souls // Bloodborne - GFWL has been vanquished

Messagede Sch@dows le Mar 25 Nov 2014, 11:45

Bon ben voilà, c'était pas plus mal d'attendre (comme si je l'avais fait exprès) une version plus aboutie sur PC ^^
Image

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: Demon/Dark Souls // Bloodborne - GFWL has been vanquished

Messagede Tetho le Mar 25 Nov 2014, 14:28

Et pendant ce temps et un mois après l'annonce, Dark Souls tourne encore sous GFWL.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: Demon/Dark Souls // Bloodborne - GFWL has been vanquished

Messagede Sch@dows le Mar 25 Nov 2014, 15:16

Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Re: Demon/Dark Souls // Bloodborne - GFWL has been vanquished

Messagede Ialda le Mar 25 Nov 2014, 18:22

Surtout que c'est bientôt les soldes, pas le meilleur moment pour imposer une charge supplémentaire sur les serveurs de Valve qui ont déjà souvent tendance à toussoter avec régularité chaque année à la même période :lol:

Sch@dows a écrit:En revanche les 3 DLC, bien que inclus dans cette version GOTY de Dark Souls 2, ne seront pas gratuits pour les possesseurs de l'édition simple (en gros la maj est juste là pour rendre compatible toutes les versions du jeu)


FUMIEEEEEEEERS !

Bonne nouvelle sinon, j'ai lu des bonnes choses sur ces DLC donc si cette extension s'inscrit dans la même démarche d'améliorer le jeu de base, difficile de ne pas s'en réjouir à l'avance.

______________________

Un tantinet hors sujet mais Kadokawa a annoncé des nouveaux projets, en collaboration semble-t'il avec From :



http://www.neogaf.com/forum/showthread. ... t=kadokawa
http://www.famitsu.com/news/201411/25066400.html
http://gematsu.com/2014/11/kadokawa-gam ... rLovAr8.99

KADOKAWA GAMES×FROMSOFTWARE MEDIA BRIEFING 2014 AUTUMN
Two projects where shown, one is labelled as DRPG and one as SRPG.
Playstation logo is there, but nothing else about the platform.

The first project, dubbed Project Code: Daten, is a dungeon RPG themed around the Cthulu mythos.

The second project, dubbed Project Code: Tsukiyomi, is a simulation RPG themed around Japanese mythology.

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10360
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: Demon/Dark Souls // Bloodborne - GFWL has been vanquished

Messagede Aer le Mar 25 Nov 2014, 18:56

Du Cthulhu dans mon From Software ???
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Re: Demon/Dark Souls // Bloodborne - GFWL has been vanquished

Messagede Ialda le Mar 25 Nov 2014, 19:01

On ne connait pas encore exactement les modalités de l'éventuelle intervention de From dans les deux (sur un seul ?) projets.

Mais du Cthulhu oui, au regard des inspirations de la boite en général et de Miyazaki en particulier, ça serait tout à fait logique :)


Sinon :

Image

Avatar de l’utilisateur
Lion_Sn@ke
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 2109
Inscription: Ven 24 Oct 2008, 10:13

Re: Demon/Dark Souls // Bloodborne - GFWL has been vanquished

Messagede Lion_Sn@ke le Mar 25 Nov 2014, 21:07

Image

OK... Ca tombe bien, j'avais prévu d'attendre les soldes steam...

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: Demon/Dark Souls // Bloodborne - GFWL has been vanquished

Messagede Tetho le Mar 25 Nov 2014, 21:09

:79: :79: :79: :79: :79: :79: :79: :79: :79:
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10360
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: Demon/Dark Souls // Bloodborne - GFWL has been vanquished

Messagede Aer le Mar 25 Nov 2014, 21:15

Toujours le nez d'attendre les GOTY :84:
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Avatar de l’utilisateur
Lion_Sn@ke
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 2109
Inscription: Ven 24 Oct 2008, 10:13

Re: Demon/Dark Souls // Bloodborne - GFWL has been vanquished

Messagede Lion_Sn@ke le Mar 25 Nov 2014, 21:19

Les vrais fans achètent DAY ONE c'est bien connu :)


Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Re: Demon/Dark Souls // Bloodborne - GFWL has been vanquished

Messagede Ialda le Mar 25 Nov 2014, 21:21

Ça tombe bien, le mois d'avant il y a Monster Hunter 4G qui sort chez nous (normalement).

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: Demon/Dark Souls // Bloodborne - GFWL has been vanquished

Messagede Sch@dows le Mar 25 Nov 2014, 22:43

Et le mois encore d'avant il y a bloodborne ^^

D'ailleurs, je trouve bizarre de ne pas avoir sorti cette remasterisation avant bloodborne. Là , même avec les retouches graphiques (certainement minimes), ça risque de faire bizarre à côté du nouveau venu.
Image

PrécédenteSuivante


Retourner vers Jeux vidéo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités