[Topic officiel] Switch, Wii U, 3DS, Wii, DS, GC, N64...

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Jeux vidéo : Amis des pixels ou de la Next generation bienvenues !

Retourner vers Jeux vidéo

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: [Topic officiel] WII U, 3DS, WII, DS, Super Famicom, NES...

Messagede Sch@dows le Sam 30 Aoû 2014, 00:18

Reste a voir a quoi ressemblera Xenoblade. Je vois mal Nintendo sortir une nouvelle console sans y mettre un excellent jeux tirant parti du hardware
Image

Avatar de l’utilisateur
Wonk
Apprenti Kirin
 
Messages: 1091
Inscription: Mar 15 Jan 2008, 01:34

Re: [Topic officiel] WII U, 3DS, WII, DS, Super Famicom, NES...

Messagede Wonk le Sam 30 Aoû 2014, 01:56

Perso j'attends surtout de voir le prix parce que jusqu'ici, mêem si la ludothèque de la 3DS est maintenant bien garnie, entre mes jeux DS pas terminés et le prix d'une 3DS neuve, j'ai toujours pas franchi le cap. Du coup à bon prix cette new 3DS est faites pour me plaire. Mais combien sont dans mon cas ?

Nintendo ça veut dire pomme en japonais ?
Well you needn't ...

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: [Topic officiel] WII U, 3DS, WII, DS, Super Famicom, NES...

Messagede Sch@dows le Sam 30 Aoû 2014, 09:40

s'il veulent qu'elle remplace progressivement la 3DS par simple renouvellement du parc, ils ne pourront la vendre plus cher et devront arrêter la production de l'ancienne.
Image

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Re: [Topic officiel] WII U, 3DS, WII, DS, Super Famicom, NES...

Messagede Ialda le Sam 30 Aoû 2014, 15:16

D'accord avec Schumi - 16 000 yens pour la version de base et 18 800 pour la LL, c'est comparable aux prix déjà actuellement pratiqués par la marque.

Avatar de l’utilisateur
Api
Petit yôkaï
 
Messages: 36
Inscription: Ven 06 Jan 2012, 23:06
Localisation: Alsace-Moselle

Re: [Topic officiel] WII U, 3DS, WII, DS, Super Famicom, NES...

Messagede Api le Sam 30 Aoû 2014, 15:51

Les 3DS tank ne sont déjà plus produites, donc ne restent plus que les 3DS LL. Je pense que c'est qu'une question de temps avant l'annonce de leur arrêt à elles aussi.
En tout cas, nouveau console ou pas, c'est certain que la new 3DS vient remplacer la 3DS tank sur le marché et c'est tant mieux pour ceux qui, comme moi, ne trouvaient pas leur compte dans la LL ou la 2DS :)
Image

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Re: [Topic officiel] WII U, 3DS, WII, DS, Super Famicom, NES...

Messagede Ialda le Sam 30 Aoû 2014, 15:55

Api a écrit:Les 3DS tank ne sont déjà plus produites, donc ne restent plus que les 3DS LL.


J'ai acheté une 3DS basique japonaise au début du mois. Produite ou pas produite, il reste toujours des stocks.

Avatar de l’utilisateur
Api
Petit yôkaï
 
Messages: 36
Inscription: Ven 06 Jan 2012, 23:06
Localisation: Alsace-Moselle

Re: [Topic officiel] WII U, 3DS, WII, DS, Super Famicom, NES...

Messagede Api le Sam 30 Aoû 2014, 16:41

Tout comme tu trouves encore des DSi (sortie en 2009) dans certains magasins alors que la 3DS lit les jeux DS. Nintendo ne peut pas empêcher les magasins de vider leurs stocks sous prétexte qu'ils vont sortir un nouveau modèle.
Mais pour le coup, c'est vrai que tu t'es bien fait couillonner par le timing ^^'
Image

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Re: [Topic officiel] WII U, 3DS, WII, DS, Super Famicom, NES...

Messagede Ialda le Sam 30 Aoû 2014, 17:00

Du tout. J'avais besoin d'une 3DS maintenant, pas dans six mois.

En règle générale, je ne comprends pas les pleurnicheries qui reviennent à chaque nouvelle annonce d'un nouveau modèle ou d'une nouvelle machine : "mais je venais juste d'acheter XXXXX, [nom du constructeur] m'a arnaqué :( ". Oui mais non, ou en tout cas ça serait vrai si tu achetais la console pour elle-même, comme ça et parce que tu as de l'argent à claquer sans raisons. Pas d'accord : si on achète une console à un moment précis, c'est pour une raison (et des jeux) donnés et par rapport à un timing que tu t'es toi-même fixé.

L'internet moderne est le plus gigantesque rassemblement de pleureuses que l'humanité a jamais connu ^^

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: [Topic officiel] WII U, 3DS, WII, DS, Super Famicom, NES...

Messagede Sch@dows le Sam 30 Aoû 2014, 17:57

Pour certains, se plaindre est un hobby (趣味 ... ;þ)

Une véritable raison de se plaindre serait l'arrêt du support des 3DS (difficile de dire "tank" tant les v-3DS sont aux même dimensions) alors que la console est encore jeune et déjà mal servit depuis un moment.
Un peu le genre d'annonce que Sony à fait pour l'occident avec la Vita dernièrement.
Image

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Re: [Topic officiel] WII U, 3DS, WII, DS, Super Famicom, NES...

Messagede Ialda le Sam 30 Aoû 2014, 18:03

Sch@dows a écrit: (趣味 ... ;þ)


Elle venait de très, très loin, celle-là. Tu la prépares depuis combien de temps ? :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Milo
Ryo versus Massue
 
Messages: 963
Inscription: Sam 15 Déc 2012, 14:42
Localisation: Tau'ri

Re: [Topic officiel] WII U, 3DS, WII, DS, Super Famicom, NES...

Messagede Milo le Dim 31 Aoû 2014, 09:22

J'aurais dit qu'il s'agit de la 3DS Smash Bros., mais vu que Ice Climber ne semble pas de la partie, le stick-C n'est pas si vital que ça. Du coup c'est la 3DS-caméra-de-RPG.
Ne pas dénigrer l'ergonomie Nintendo en se reposant sur des photos, c'est toujours voué à l'échec (cf la 2DS). A tous les coups ça fera très bien son boulot.

Je serais plus curieux de savoir si ce CPU augmenté s'applique certes aux exclu, à l'OS de la console dans les menus, mais s'il a un effet sur le reste des jeux 3DS. Si je prends un jeu de go sur l'eShop, est-ce que l'IA réfléchira plus vite ? Est-ce que Smash Bros à quatre aura moins de lag dans les situations un peu trop chargées ?


M'est quand même d'avis qu'ils auraient pu la teaser un peu plus avant. Smash est un system seller, beaucoup de gens s'equipent autour de moi, les autres jeux c'est uniquement du 'tant qu'à faire, en passant'. Du coup l'heure est un peu au 'si j'avais su'. Pareil, si en octobre ils annoncent la Wii U avec ports manettes Gamecube intégrés, ce sera bien relou.
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga. Faut que je voye s'il est licencié !" ಠ_ಠ

The Smash Brothers, à peine 4h18 20 min, facile 8)

Avatar de l’utilisateur
Fisico
Ryo versus Massue
 
Messages: 909
Inscription: Ven 30 Juil 2010, 16:22

Re: [Topic officiel] WII U, 3DS, WII, DS, Super Famicom, NES...

Messagede Fisico le Dim 31 Aoû 2014, 11:23

Api a écrit:Les 3DS tank ne sont déjà plus produites, donc ne restent plus que les 3DS LL..



Source ?
Jamais vu passer cette info où que ce soit, au Japon le tracking fait toujours la distinction entre les deux modèles et le split n'est pas aussi grand que l'on pourrait croire (66/34 en faveur de la XL).

La 3DS OG a toujours pour elle une meilleur portabilité, un prix plus bas et un son de meilleure qualité.

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10360
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: [Topic officiel] WII U, 3DS, WII, DS, Super Famicom, NES...

Messagede Aer le Dim 31 Aoû 2014, 11:25

Le smasheur qui n'a qu'une licence en tête en voyant du nouveau matos Nintendo. Ca fait presque autant pitié que l'accro à CoD :/.
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Avatar de l’utilisateur
Api
Petit yôkaï
 
Messages: 36
Inscription: Ven 06 Jan 2012, 23:06
Localisation: Alsace-Moselle

Re: [Topic officiel] WII U, 3DS, WII, DS, Super Famicom, NES...

Messagede Api le Dim 31 Aoû 2014, 11:53

Fisico > A dire vrai, ce n'est qu'un bruit de couloir mais qui remonte déjà à plusieurs mois (j'aurais dû le préciser) :
Mais l'annonce de ce nouveau modèle a l'air de le confirmer.
Image

Avatar de l’utilisateur
Milo
Ryo versus Massue
 
Messages: 963
Inscription: Sam 15 Déc 2012, 14:42
Localisation: Tau'ri

Re: [Topic officiel] WII U, 3DS, WII, DS, Super Famicom, NES...

Messagede Milo le Dim 31 Aoû 2014, 13:52

Aer a écrit:Le smasheur qui n'a qu'une licence en tête en voyant du nouveau matos Nintendo. Ca fait presque autant pitié que l'accro à CoD :/.

Bisous♡ Pas ma faute si c'est dans les exemples du Nintendo Direct. :67:

Mais sinon oui, c'est une des première conséquence directe de gameplay, qui amenera très certainement à des possibilités accrues dans les mouvements, et donc des possesseurs de premières 3DS qui se sentiront surement floués de ne pas pouvoir exploiter pleinement tel ou tel personnage.
C'est autre chose que faire tourner la caméra dans des jeux de farm~
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga. Faut que je voye s'il est licencié !" ಠ_ಠ

The Smash Brothers, à peine 4h18 20 min, facile 8)

Avatar de l’utilisateur
Ramior
VIP : ***
 
Messages: 3359
Inscription: Mer 13 Juin 2012, 14:07

Re: [Topic officiel] WII U, 3DS, WII, DS, Super Famicom, NES...

Messagede Ramior le Lun 08 Sep 2014, 00:02

Çà fait longtemps qu'on à pas eu de trailer d'Hyrules Warriors, donc voici un sur des personnages jouables assez atypique:



NB : Ganondorf à le swag avec cette coiffure. :27:

Et la premiers cts-scene du jeux avecs son jeux d'acteurs époustouflant :


Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10360
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: [Topic officiel] WII U, 3DS, WII, DS, Super Famicom, NES...

Messagede Aer le Lun 08 Sep 2014, 00:07

Boh, y'a même pas de transformation en cochon :(.

Girahim est toujours aussi moche, c'est vraiment une tache au milieu de l'univers Zelda.
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: [Topic officiel] WII U, 3DS, WII, DS, Super Famicom, NES...

Messagede Sch@dows le Lun 08 Sep 2014, 11:37

Alors que le dernier Smash Bross utilisera le second stick de la new-3DS, le jeu sera pourtant incompatible avec le Circle Pad Pro (l'accessoire pour 3DS qui ajoute un second stick et les bouton ZR/ZL ... comme sur New-3DS).

Bravo Nintendo >__<
Image

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10360
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: [Topic officiel] WII U, 3DS, WII, DS, Super Famicom, NES...

Messagede Aer le Lun 08 Sep 2014, 11:49

Faut ce qu'il faut pour du true versus fighting.


:02:
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Avatar de l’utilisateur
Milo
Ryo versus Massue
 
Messages: 963
Inscription: Sam 15 Déc 2012, 14:42
Localisation: Tau'ri

Re: [Topic officiel] WII U, 3DS, WII, DS, Super Famicom, NES...

Messagede Milo le Mar 09 Sep 2014, 12:39

Ce serait bien d'avoir une raison technique officielle, qu'on rigole un peu. Pour un jeu en développement depuis surement bien avant la New 3DS. :roll:

Mais Nintendo qui fait des quenelles, ça lui assurera une couverture médiatique gratuite en France !
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga. Faut que je voye s'il est licencié !" ಠ_ಠ

The Smash Brothers, à peine 4h18 20 min, facile 8)

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: [Topic officiel] WII U, 3DS, WII, DS, Super Famicom, NES...

Messagede Sch@dows le Mar 09 Sep 2014, 13:47

En même temps, c'est Nintendo qui répondait aux critiques lors de la sortie de la 3DS XL qui n'incluait pas de second stick, en prétextant qu'il n'y avait pas de place dans la console pour.
Image

Avatar de l’utilisateur
Milo
Ryo versus Massue
 
Messages: 963
Inscription: Sam 15 Déc 2012, 14:42
Localisation: Tau'ri

Re: [Topic officiel] WII U, 3DS, WII, DS, Super Famicom, NES...

Messagede Milo le Mer 10 Sep 2014, 17:25

Bon après 2-3h sur la démo de Smash 4, c'est plus sympatique que prévu. Plus dynamique, moins flottant, moins rigide du cul. En fait c'est précisement ce qu'aurait dû être le Brawl dès le début (à défaut de faire la suite de Melee, bien sûr). Reste à savoir pourquoi avoir perdu une génération sur Brawl à tomber au moindre dash... Bref statut quo pour moi : c'est comme s'ils avaient enfin terminé le jeu qui est en développement depuis 10 ans sur la Nintendo Revolution. :roll:

5 personnages : Mario, Link, Rockman, Pikachu et le Villageois (ou MUWABITOOOW comme dit la grosse voix) ; Champs de bataille pour seul terrain (et son mode Destination finale), bloqué sur le mode 2 minutes items medium et hop. Il y a de quoi faire, rien que le contenu des masterballs c'est assez rigolo à découvrir.

Une nouvelle mécanique qui saute aux yeux : lorsqu'on veut s'aggriper au rebord, on remplace illico le personnage qui y était déjà accroché, qui se met à tomber doucement, mais peut revenir s'accrocher... C'est du chacun son tour, plus de monopole, c'est la révolution dans les chaumières.

http://youtu.be/DS_rV3lfSpY?t=31s mwé :|
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga. Faut que je voye s'il est licencié !" ಠ_ಠ

The Smash Brothers, à peine 4h18 20 min, facile 8)

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10360
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: [Topic officiel] WII U, 3DS, WII, DS, Super Famicom, NES...

Messagede Aer le Mer 10 Sep 2014, 17:30

FINAL DESTINATION ONLY §
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Avatar de l’utilisateur
Milo
Ryo versus Massue
 
Messages: 963
Inscription: Sam 15 Déc 2012, 14:42
Localisation: Tau'ri

Re: [Topic officiel] WII U, 3DS, WII, DS, Super Famicom, NES...

Messagede Milo le Dim 14 Sep 2014, 15:33

http://kotaku.com/super-smash-bros-is-wrecking-some-peoples-3ds-handheld-1634549128
:102:

Comme prévu. Mais je n'imaginais pas une telle pluie de photos si rapidement. C'est la version maléfique faite pour vendre des 3DS : soit on y va à fond et la console ne tiendra pas longtemps, soit y on va doucement comme si on avait la Vita flambant neuve d'un pote entre les mains... et du coup c'est frustrant.

Bref c'est l'adaptateur manette GC de la Wii U qui sera le best seller dans cette histoire :lol:



(Il est interdit de jouer Peach pour l'instant en mode classé. :mrgreen:)
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga. Faut que je voye s'il est licencié !" ಠ_ಠ

The Smash Brothers, à peine 4h18 20 min, facile 8)

Avatar de l’utilisateur
Fisico
Ryo versus Massue
 
Messages: 909
Inscription: Ven 30 Juil 2010, 16:22

Re: [Topic officiel] WII U, 3DS, WII, DS, Super Famicom, NES...

Messagede Fisico le Dim 14 Sep 2014, 19:53

Milo a écrit:http://kotaku.com/super-smash-bros-is-wrecking-some-peoples-3ds-handheld-1634549128
:102:

Comme prévu. Mais je n'imaginais pas une telle pluie de photos si rapidement. C'est la version maléfique faite pour vendre des 3DS : soit on y va à fond et la console ne tiendra pas longtemps, soit y on va doucement comme si on avait la Vita flambant neuve d'un pote entre les mains... et du coup c'est frustrant.


News Kotaku source 2ch :lol:
(A noter également qu'il ne s'agit que de 3DS OG)

PrécédenteSuivante


Retourner vers Jeux vidéo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 46 invités