Ze Hidetaka Miyazaki Bizness Club

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Jeux vidéo : Amis des pixels ou de la Next generation bienvenues !

Retourner vers Jeux vidéo

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10360
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: [Topic officiel] PS 1, 2, 3, P & VITA

Messagede Aer le Jeu 21 Aoû 2014, 23:22

Mange ton spoil dans tes dents alors.

(je croyais avoir d'autres images du jeu, à croire qu'il n'y a que ce passage qui m'a vraiment marquer :D)

Edit : Ialda > Et nos posts épiques dans le thread général des JV !?
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Re: [Topic officiel] Demon Souls / Dark Souls / Bloodborne

Messagede Ialda le Jeu 21 Aoû 2014, 23:47

File moi directement les liens vers les messages en question, je te rappelle que la recherche ne fonctionne plus :mrgreen: (enfin, elle ne remonte pas à avant Dark Souls 2, en tout cas :lol: )


Edit : ça passe mais il a fallu couper des trucs - je crois qu'on n'a jamais réussi à faire rentrer ric-rac autant de caractères sur un seul message sur ce forum :lol:

Edit : bonus, un classique avec les comparaisons Demon/Dark Souls/Berserk
http://i.imgur.com/DiReIrv.jpg
http://imgur.com/r/darksouls/lpue4Ql
http://www.fextralife.com/forums/t10856 ... eferences/

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10360
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: [Topic officiel] Demon Souls / Dark Souls / Bloodborne

Messagede Aer le Ven 22 Aoû 2014, 01:21

Artorias 0: .

Je me referais le jeu juste pour lui.


(Y'a une limite de caractères ? Elle est à combien ? :p)
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Re: [Topic officiel] Demon Souls / Dark Souls / Bloodborne

Messagede Ialda le Ven 22 Aoû 2014, 01:53

60 000 caractères, semble-t'il :)

(et son armure est super classe; un peu maigrichonne pour faire vraiment armure du berserker, mais un bon petit ersatz malgré tout :D )

Edit : le topic des ENB sur ENBseries pour DrK2
http://enbseries.enbdev.com/forum/viewt ... =14&t=3091
Projet à suivre http://enbseries.enbdev.com/forum/viewt ... 711#p53711 :?:
Je ne sais plus du tout comment je l'ai installé chez moi, et le nexus est un vrai bordel quand on tape ENB dans la recherche.
http://www.jeuxvideopc.com/jeux/dark-so ... nbseries-2 :?:
http://www.jeuxvideopc.com/jeux/dark-so ... wickfutenb :?:

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: [Topic officiel] PS 1, 2, 3, P & VITA

Messagede Sch@dows le Sam 23 Aoû 2014, 00:48

Aer a écrit:Schumi > Pour le boss, j'ai eu besoin de trois retry, feras tu mieux ? :D
Je suis deg !! Je n'ai eu besoin que d'un retry, mais franchement, j'aurai pu tout aussi bien le faire du premier coup .... si la manette était pas tombé en rade de batterie >__<
Du coup, je suis arrivé mieux préparé au second essai (surtout un bouclier adapté ^^) et l'hallebarde à fait le reste ^^

J'ai eu plus de mal avec le démon de l'asile lors de mon retour (j'étais tout fier de découvrir un passage secret permettant ça ... avant de me rendre compte que c'était limite normal -__-'). J'ai même perdu mon stuff une fois, puisqu'il m'a attaqué alors que mon perso n'avait même pas fini de se remettre de la chute u__u

Bon en tout cas, les 2 cloches on sonnée, je suis même descendu un peu plus bas pour défoncé un autre boss, et je me suis fait une nouvelle copine XD (le pire c'est que j'ai ouvert le passage en essayant de frappé autre chose >__<

Par contre j'ai du stoppé mon avancée dans le monde souterrain quand j'ai vu une ribambelle de garde armée de double épée d'un côté (difficile de les attiré un a un pour strafé), et une horde de minotaure de l'autre (j'ai testé d'en attiré un, mais un coup dans le bouclier me vide toute l'endurance et ses coups horizontaux sont trop large pour passer derrière lui ... je reviendrais plus tard quand j'aurais un peu plus de stuff, et surtout quand je serais plus concentré, car là je fatiguait grave.

PS : le level design est tout simplement magnifique
Image

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10360
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: Demon/Dark Souls // Bloodborne - le topic interdit à Tetho

Messagede Aer le Sam 23 Aoû 2014, 00:51

Eh, pas mal du tout petit coquin. C'est le moment ou je commençais à prendre le jeu bien en main en fait. On verra la suite, la tu vas arriver à cette horreur sans nom qu'est la forteresse de Sen. Tu vas voir c'est super accueillant comme coin :D.

Oui après plus loin c'est une zone dans laquelle tu ne vas "normalement" que tardivement, mais les gros minotaures tu peux les pull un à un et les doser.

T'as intérêt à la garder cette copine, elle file des trucs très cool.
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: Demon/Dark Souls // Bloodborne - le topic interdit à Tetho

Messagede Sch@dows le Sam 23 Aoû 2014, 00:58

Ouais les minotaures, j'ai bien vu qu'on pouvait les ramener, mais vu que ma stratégie principal c'est le straff et que là ca passe pas, j'ai fini par fuir car j'avais pas encore dépensé les ames gagnées sur le boss de lave.
Faudra que je retente mais c'est un poil chiant car c'est loin pour y aller.

Pour la miss, le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle va pas me saoulé au niveau paroles. Tout ce qu'elle sait dire c'est "... ?" ^^
Pour l'instant, elle m'a pas filer grand chose (voir rien) mais au moins elle remplace l'autre gardienne décédé pour l'amélioration de la fiole.

Pour l'araignée, je dois avoué que vu tout ce que j'ai fait avant, j'étais déjà bien rodé, et en plus l'air de combat est très large donc pratique.
Image

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Re: Demon/Dark Souls // Bloodborne - le topic interdit à Tetho

Messagede Ialda le Sam 23 Aoû 2014, 01:04

[Montrer] Spoiler
Il y a un moyen très particulier et très rare pour initier un dialogue avec elle,
[Révéler] Spoiler
mais il fallait faire le bon choix à la création de ton perso.


Son covenant file des goodies appréciables pour un pyro ! :D

Ps : c'est vrai qu'elle est pratique, cette hallebarde de chevalier noir :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: Demon/Dark Souls // Bloodborne - le topic interdit à Tetho

Messagede Sch@dows le Sam 23 Aoû 2014, 01:29

Non, je suis avec l'hallebarde normale pour l'instant, enfin hallebarde +10.
Il me manque encore une montée de niveau en DEX et ça devrait être bon pour utilisée celle du chevalier noir (heureusement car j'en avais marre de monté que la compétence de force)

Pour son covenant, le problème c'est que vu qu'elle ne parle pas, j'ai un peu peur de découvrir de quoi il s'agit ^^

Le problème de ce jeu, c'est qu'il y a énormément de truc que l'on ne peut deviné seul.
Image

Avatar de l’utilisateur
Deathmes
Ryo versus Massue
 
Messages: 931
Inscription: Ven 11 Mai 2012, 19:49
Localisation: Nantes

Re: Demon/Dark Souls // Bloodborne - le topic interdit à Tetho

Messagede Deathmes le Sam 23 Aoû 2014, 01:59

Sch@dows a écrit:Pour l'instant, elle m'a pas filer grand chose (voir rien) mais au moins elle remplace l'autre gardienne décédé pour l'amélioration de la fiole.

La gardienne du sanctuaire de Lige-feu? Tu avais libéré Lautrec? (le mec en armure dorée dans la paroisse)

Sinon vu que ça parlais des arcs, c'est assez inutile contre les boss, mais très pratique pour entamer les créatures de bases a distance. Avec l'arc de Pharis plus des flèches de foudres, la vallée des drake est vite clean. :mrgreen:
Par contre c'est plus efficace avec un build DEX.

Et oui la copine araignée donne un très beau cadeau. :D

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: Demon/Dark Souls // Bloodborne - le topic interdit à Tetho

Messagede Sch@dows le Sam 23 Aoû 2014, 02:43

bon ok, je vais lui passer la bague aux ... pattes ?!

Par contre, je ne suis pas d'accord concernant les arcs. Pour qui est assez agile et avec un bon arc, tout est possible.

J'aime beaucoup cette vidéo :
Image

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: Demon/Dark Souls // Bloodborne - le topic interdit à Tetho

Messagede Sch@dows le Sam 23 Aoû 2014, 20:31

Bande de salauds !!! J'ai fini par faire marche arrière et je suis retourné voir ma copine, et j'ai signé la pétition du covenant ... et maintenant, j'ai une tête de pustule !!

Le pire c'est que je m'en suis même pas rendu compte de suite. Je suis parti me balader, avant de me dire que le marchant/gardien prêt de la nana me proposerait peut être plus de truc que d'habitude maintenant qu'on était du même bord, mais s'il y a bien 2-3 truc en plus à acheter, il m'a fait surtout remarqué que je lui ressemblait maintenant.
Du coup j'ai retiré mon armure de bibendum michelin, et j'ai découvert que j'avais une une énorme pustule à la place de la tête, comme ce qu'on les gars sur leurs dos. Putain, si c'est ça le prix à payer pour faire parti du clan, non merci.
Le pire c'est que j'ai essayer de changer de covenant, mais ça veut pas partir c'te merde !



Et sinon, je savais qu'elle était pas très nette l'eau du point de départ au sanctuaire de lige-feu. Maintenant, il y a une énorme anguille parlante dedans ^^
Bon, par contre, c'est cool, on peut revendre tous les trucs dont on veut pas (j'avais fini par abandonné l'idée d'un marchant qui me rachèterait des trucs).
Image

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Re: Demon/Dark Souls // Bloodborne - le topic interdit à Tetho

Messagede Ialda le Sam 23 Aoû 2014, 21:16

Rien à voir, c'est signe surtout que tu n'as pas arrêté d'attaquer les pustuleux qui se trouvaient à l'entrée du repère de Queelag et qui ne te demandaient rien :mrgreen: :lol:

Le gardien te file/vends un remède normalement ?

Sch@dows a écrit:J'aime beaucoup cette vidéo :


Ce lancer de bombe incendiaire de la chance :lol:
Du coup j'ai été voir ces autres vidéos, et il y en a d'autres assez marrantes (les stealth kills).
Je ne connais pas du tout le côté "compétitif" de Dark Souls mais visiblement il y en a qui s'amusent bien :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: Demon/Dark Souls // Bloodborne - le topic interdit à Tetho

Messagede Sch@dows le Sam 23 Aoû 2014, 21:50

Ialda a écrit:Rien à voir, c'est signe surtout que tu n'as pas arrêté d'attaquer les pustuleux qui se trouvaient à l'entrée du repère de Queelag et qui ne te demandaient rien :mrgreen: :lol:
Heu non ... j'en ai niké que 2 en tout et pour tout.
Un au tout début (avant même d'affronter Queelag) mais quand j'ai vu que c'était bourré de larve, j'ai pas retenté, d'autant que si on les laisse tranquille, les gars nous font rien.
Le 2nd c'est en pensant que TOUS les gars ne nous veulent pas de mal, que je me suis fait avoir. Dans la descente vers les minotaures, et alors que j'étais en train de fuir celui-ci, je n'avais pas fait gaffe mais il y a 2-3 gars infectés qui se jête nous poursuive (à vitesse d'escargot). Du coup je n'avais pas remarqué, et je me suis fait agrippé par l'un d'entre eux (sont dos s'est ouvert comme un oeuf d'Alien et une larve est venu me croquer avant de retourné dans son oeuf). du coup je l'ai buté aussi.

Après, avec mon armure de bibendum (Carmina) assez volumineuse, j'aurais du mal à te dire quand la transformation s'est produite. Je me rappel que je trouvait ça drôle de voir mon perso se gratter ^^

EDIT : en effet ça n'a rien a voir avec le covenant. C'était juste l'attaque précédente qui m'avait infecté (mais bon ya pas de jauge ni rien). La gland filé par le marchant supprime l'affliction.
Encore un truc que j'aurais jamais deviné tout seul (j'essai d'utiliser le moins possible la wiki mais parfois c'est chaud).

Ialda a écrit:Ce lancer de bombe incendiaire de la chance :lol:
Moi c'est l'archer qui se bat au corps à corps que je trouve impressionnante.

Ialda a écrit:Du coup j'ai été voir ces autres vidéos, et il y en a d'autres assez marrantes (les stealth kills).
Je ne connais pas du tout le côté "compétitif" de Dark Souls mais visiblement il y en a qui s'amusent bien :mrgreen:
Oui dans les stealth kill, le gars qui fait son attaque à la assassin's creed en ratterissant sur la petite corniche pas bien épaisse ... chapeau.
Une autre de ses compile assez drole, c'est celle des mort de hackers. A apparement, certains triche en se donnant de la vie/endurance/nombre de sort quasi infini. DU coup, le seul moyen c'est de les faire tombé dans un précipisce ... ou encore mieux. Invoquer le dieux de DarkSouls qu'il le punisse lui même ^^
http://youtu.be/7XFvAAdp5GM?t=9m16s
Image

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: Demon/Dark Souls // Bloodborne - le topic interdit à Tetho

Messagede Sch@dows le Dim 24 Aoû 2014, 01:58

Mais c'est quoi cette forteresse de MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDE !!!
PUTAIN !
'CULÉ !
Image

Avatar de l’utilisateur
Deathmes
Ryo versus Massue
 
Messages: 931
Inscription: Ven 11 Mai 2012, 19:49
Localisation: Nantes

Re: Demon/Dark Souls // Bloodborne - le topic interdit à Tetho

Messagede Deathmes le Dim 24 Aoû 2014, 03:48

Bienvenue au parc d'attraction de Sen! :mrgreen:
Image

Et pour la vidéo en effet avec le skill tout est possible. Mais j'avais plus confiance en ma maitrise de l'uchigatana et avoir un bouclier au cas où.^^

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Re: Demon/Dark Souls // Bloodborne - le topic interdit à Tetho

Messagede Ialda le Dim 24 Aoû 2014, 05:02

C'est le niveau le mieux conçu de tout le jeu (avec peut-être Ariamis ?), où toute la logique de la franchise basée sur le piège-monstre-passage secret-trésor se déploie avec le plus d'amplitude et où la gratification, une fois la forteresse maitrisée, est la plus intense; de temps en temps je me refait des runs dedans rien que pour le plaisir de la traverser à vitesse grand v, sans trop de dégâts, et en prenant un malin plaisir à pousser les homme-serpents à se manger les pièges :lol:

Sch@dows a écrit:Un au tout début (avant même d'affronter Queelag) mais quand j'ai vu que c'était bourré de larve, j'ai pas retenté, d'autant que si on les laisse tranquille, les gars nous font rien.
Le 2nd c'est en pensant que TOUS les gars ne nous veulent pas de mal, que je me suis fait avoir. Dans la descente vers les minotaures, et alors que j'étais en train de fuir celui-ci, je n'avais pas fait gaffe mais il y a 2-3 gars infectés qui se jête nous poursuive (à vitesse d'escargot). Du coup je n'avais pas remarqué, et je me suis fait agrippé par l'un d'entre eux (sont dos s'est ouvert comme un oeuf d'Alien et une larve est venu me croquer avant de retourné dans son oeuf). du coup je l'ai buté aussi.

Après, avec mon armure de bibendum (Carmina) assez volumineuse, j'aurais du mal à te dire quand la transformation s'est produite. Je me rappel que je trouvait ça drôle de voir mon perso se gratter ^^

EDIT : en effet ça n'a rien a voir avec le covenant. C'était juste l'attaque précédente qui m'avait infecté (mais bon ya pas de jauge ni rien). La gland filé par le marchant supprime l'affliction.
Encore un truc que j'aurais jamais deviné tout seul (j'essai d'utiliser le moins possible la wiki mais parfois c'est chaud).


On parlait de la soeur de Queelag plus haut en se demandant s'il était possible de lui parler et d'obtenir autre chose que des "?" en réponse; on pourrait aussi citer les histoires individuelles de chaque PNJ, les niveaux cachés, ou l'intro alternative contre Sif : tout celà est à ranger dans la même catégorie de détails dont le jeu regorge, et qui pousse ceux qui le veulent à faire vivre et alimenter la communauté à coups de conseils et d'anecdotes - et, pour ceux qui ne veulent pas passer leur temps à lire les wikis, à rendre unique leur partie en forgeant leur propre aventure en explorant un monde vivant qui n'est pas qu'un simple décor vide à traverser de A à B pour remporter la partie.

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: Demon/Dark Souls // Bloodborne - le topic interdit à Tetho

Messagede Sch@dows le Dim 24 Aoû 2014, 11:54

Pour la forteresse, en soit elle n'est pas si compliqué si on fait gaffe. Avec un seule vie, j'ai plus ou moins du faire la majorité de celle-ci puisque j'ai nettoyé l'intérieur (pas été plus bas que la salle où il y a un faux coffre (l'enculé) et tout l'exterieur hormis les boss (le monstres dans les soutérain qui ressemble a celui qui était à côté d'André le forgeron, et l'espèce de gigantesque chevalier qui semble attendre après la porte enfumé.
Bon par contre je cherchais un feu parce que la fiole d'estus étaient vide, ce qui m'obligeait à consommé des humanité, et au final j'avais vraiment pas mal d'ames après avoir arpenté la forteresse et tuer le geant qui balancait des bombes).
Mais je suis mort bêtement à cause d'une pendule, et donc je suis reparti cherché mon stuff. Pas de soucis, mais après il y avait un ennemi serpent qui balance de la foudre et qui est assez mal placé sur une corniche. Malheureusement, la gestion des collision du jeux étant ce qu'elle est, je ne pu balancer de pyromancie sans frapper un mur invisible en restant à couvert. Je me suis avancé, j'ai été touché, je suis tombé.
Qu'à cela ne tienne, c'est pas le problème d'aller jusque là récupéré mes affaires, sauf que le jeu s'est mis à chier dès la première corniche. Sur ces corniche j'ai tendance à la jouer safe avec bouclier en avant, et attaque dès que l'adversaire est destabilisé. Sauf que là, arrivé devant l'ennemi, mon perso se met à boire à la fiole d'estus (alors que j'étais à fond), et je m'apercois en parant, qu'il est d'ailleurs passer à 2 main sur ma hallebarde de chevalier noire. Putain ! Vite le bouclier ... ah ben non, le jeu n'a pas fini de me faire chier et la mon perso lance une attaque qui me fait tombé de la passerelle (puisque je n'étais plus vraiment centré). Adieux mes 9 humanités et mes ames à récupéré.
J'ai lâché le jeu sur ce bug hier soir -__-'

ET sinon, quand je suis redéscendu voir la soeur de Queelaq pour resigner, maintenant que j'avais la hallebarde de chevalier noir, j'ai été taunter les minotaure ^^. Habillage léger (mais pas vulgaire ^^) permettant de straffer/rouler encore plus vite, bouclier d'endurance (mais seulement 95% de protection physique), et arme démoniaque, je me les suis fait en 2-2 ^^
Par contre, les 2 trésor qui sont dans la lave -__-' ... faudra que je rééssai maintenant que j'ai une bague améliorant la protection contre le feu, mais j'ai des doutes.
Image

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: Demon/Dark Souls // Bloodborne - le topic interdit à Tetho

Messagede Sch@dows le Dim 24 Aoû 2014, 19:09

Anor Londo, me voilààààà !!!

Bon, en fin de compte l'espèce de chevalier géant était pas très difficile. premier run, un fiole d'estus consommé quand il a réussi à me chopper (c'est pas passé loin là par contre ^_^'), et merci aux mouettes pour le déplacement.

Après, je suis un peu étonné de ne pas avoir pu visiter tout ce que l'on peut voir depuis le haut de la forteresse, mais bon, peut être faut il passer par en bas.
En bas, par la au je suis involontairement passé à l'occasion d'une maladresse ^_^'
Mais bon, si en fin de compte les demi boss qui y réside ne sont pas si terrible (ils n'ont pas l'air plus puissant que celui qui était à côté du forgeron de la paroisse) j'attendrait de monté un peu en niveau avant d'y retourner car étant obligé de porter l'anneau de surcharge pour l'instant, ca réduit mes possibilité d'utiliser des anneau plus intéressant pour ce combat (augmentation de le def, resistance à l'electricité, etc.).

Pour l'instant, je suis déguisé en ninja et je farm les géants au début d'Ador Londo ^^
Image

Avatar de l’utilisateur
Pavel
Ryo versus Massue
 
Messages: 961
Inscription: Mar 10 Avr 2007, 15:02
Localisation: Paris

Re: Demon/Dark Souls // Bloodborne - le topic interdit à Tetho

Messagede Pavel le Lun 25 Aoû 2014, 10:23

Sch@dows a écrit:Bon, en fin de compte l'espèce de chevalier géant était pas très difficile.


Orz

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: Demon/Dark Souls // Bloodborne - le topic interdit à Tetho

Messagede Sch@dows le Lun 25 Aoû 2014, 11:28

heu ... ouais mais non ... perso je l'ai affronté normalement ^^
De toute façon en restant a ses côtés et en se reculant juste pour les gros coup, c'est assez vite expédié (pas autant que dans la vidéo mais bon).

De manière générale, je n'invoque plus jamais personne.
La seule fois ou j'ai invoqué quelqu'un c'était au pied de la tour du jardin de noiresouche. Il y avait un message m'indiquant de tapé devant (dans le buisson) et il y avait une marque d'invocation pour un sorcier.
Une fois la tour grimpée, j'arrive face au papillon géant, et je me suis plus ou moins contenté d'esquivé ses tirs pendant que l'autre le bourrinait à distance.
Au final, il a été assez vite expédié, et ça m'a laisser un gros sentiment d'inachevé.

J'ai quand même le sentiment que ce n'était peut être pas un "vrai" joueurs, car rien que le fait que l'invoc soit cachée, et le fait que comme par hasard c'est un sorcier (bon en même temps tu vas pas de te faire invoquer contre un boss incompatible avec ton build) ... je me demande si c'est pas juste une aide classique du jeu.
Image

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Re: Demon/Dark Souls // Bloodborne - le topic interdit à Tetho

Messagede Ialda le Lun 25 Aoû 2014, 13:30

Bien vu ;)



Ceci dit, le papillon est déjà un boss particulièrement facile à la base. Requérir à une "aide du jeu'" réduit encore d'autant le challenge, mais ce n'est pas non plus de la triche.

Par contre, je suis assez d'accord avec toi sur le fond. Concevoir tout un jeu autours de l'idée de pouvoir faire du coop à n'importe quel moment flingue un peu les efforts d'équilibrage. Pour rester sur un titre From, Dark Souls n'est pas le pire, les derniers Armored Core exacerbaient encore ce problème avec des missions qui du coup étaient soient très faciles (en coop), soient dures à chier (par défaut) :?

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: Demon/Dark Souls // Bloodborne - le topic interdit à Tetho

Messagede Sch@dows le Lun 25 Aoû 2014, 13:51

Si encore, le boss voyait ses stats gonflée (que ce soit en attaque ou défense) lors de la présence d'un joueur invoqué (même si ça ne suffit pas car certain boss ont un panel de coup fait pour n'affronté qu'un adversaire).

Rien que dans la vidéo là, déjà que le chevalier n'est pas un ennemi si difficile (je ne pense pas être un joueur d'exception côté skill), mais là rien qu'a voir qu'il s'acharne sur ce qui ressemble à un tank (perso il n'y avait pas d'invoc dans la salle où il l'a trouvé), ça laissait tout le loisir de le frappé par derrière.

A défaut d'augmenté les stats, il faudrait alors réduire le gain. Quoi qu'il en soit, j'ai commencé DkS pour sa difficulté, une difficulté qui ne dépend pas des stats mais du skill, donc j'étais un peu deg d'avoir vaincu un boss sans rien faire ou presque.
Image

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10360
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: Demon/Dark Souls // Bloodborne - le topic interdit à Tetho

Messagede Aer le Lun 25 Aoû 2014, 13:59

Les boss ont plus de HP en cas de co-op (joueur ou npc), ça c'est sur.
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: Demon/Dark Souls // Bloodborne - le topic interdit à Tetho

Messagede Sch@dows le Lun 25 Aoû 2014, 14:37

Ah ok ^^
Image

PrécédenteSuivante


Retourner vers Jeux vidéo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

cron