Deathmes a écrit:Ialda a écrit:Douche froide pour No Man's Sky :e développeur nous explique que c'est une démo technique qui a été montrée pour illustrer l'univers qu'il construit, cependant aucun gameplay n'a réellement été fixé pour le moment et ils sont encore en phase de recherches
http://www.indiemag.fr/news/e3-intervie ... o-mans-sky
L'article a été édité, c'était bien du gameplay.
Gameplay =/= game design oui. Mais ça ne change pas fondémentalement le sens de la réflexion de Tetho, je pense : c'est bien beau d'avoir un jeu avec un univers infini et un vaisseau spatial qui fait piou-piou si on ne sait pas quoi faire avec
Sch@dows a écrit:Perso j'ai beaucoup aimé le premier, mais c'est sûr que ça reste un hack & slash, très loin du RPG occidental que semble être Bloodlines.
C'est l'école Fallout/Interplay/Troika : grande liberté dans le choix de la méthode pour résoudre un problème donné, différents choix possibles à la création du perso qui se traduisent en différentes expériences de jeu (toutes valides, à leur manière), options de dialogues marrantes et/ou bien écrites...
Il faut juste penser à installer le patch non-officiel des fans pour tirer le maximum de ce jeu, et peut-être s'arrêter avant la fin/les derniers niveaux (dev rushé, et ça se voit).