Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
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YouTube a écrit:Cette vidéo est privée
Aer a écrit:Je ne comprends vraiment pas pourquoi il y a ce ciblage des ennemis en auto, surtout pour un jeu avec une caméra de coté. C'est devenu trop compliqué de sauter et de jauger le point atterrissage ?
Le personnage avait tendance à se barrer absolument où il voulait, et si ça marchait pas trop mal avec les ennemis, dès qu'on commence à voir viser les éléments de décors (complètement au hasard, ces rampes verticales de l'enfer dans Final Rush) le jeu devient un vite un peu fou.
Faut savoir que les Sonic actuel, y' aune différence entre finir un niveau et le finir bien. Généralement, c'est le rang S (ou rang A dans Sonic Adventure 2) qui fait tout le sel du truc, et ça demande généralement de fait tous les trucs les plus dangereux de l'univers. Du coup, avoir l'absolu certitude que ton personnage va bien aller là où tu veux avant d'appuyer sur le bouton, c'est vraiment pas négligeable.
mi-live mi-CG
Ialda a écrit:Ils veulent dire décors réels et hérissons informatique ? Ou bien personnages réels et virtuels qui interagissent ensemble, un peu façon long-métrage Légo ?
Aer a écrit:Richard Jacques
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