[Topik Unique] Les jeux de bastons !! Tekken / KOF / VF ...

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Jeux vidéo : Amis des pixels ou de la Next generation bienvenues !

Retourner vers Jeux vidéo

Vous êtes plus 2D ou 3D ?

La 3D c'est mieux car on a plus de détails !! (c) Mattosai
0
Aucun vote
La 2D c'est le bien !! car un street fighter et un KOF c'est mieux en 2D
36
64%
M'enfou du moment que je joue
20
36%
 
Nombre total de votes : 56

Avatar de l’utilisateur
Milo
Ryo versus Massue
 
Messages: 963
Inscription: Sam 15 Déc 2012, 14:42
Localisation: Tau'ri

Re: [Topik Unique] Les jeux de bastons !! Tekken / KOF / VF ...

Messagede Milo le Ven 20 Juin 2014, 20:31

Il est pas si cher le pad.

Maintenant pourquoi ma RNAC n'est pas fichue d'afficher le même prix.. :(
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga. Faut que je voye s'il est licencié !" ಠ_ಠ

The Smash Brothers, à peine 4h18 20 min, facile 8)

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10360
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: [Topik Unique] Les jeux de bastons !! Tekken / KOF / VF ...

Messagede Aer le Mer 25 Juin 2014, 12:53

LE FUTUR §

Mieux vaut en rire qu'en pleurer, mais venez me reparler de gameplay sur téléphone, puleaisu.
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Avatar de l’utilisateur
Mattosai
Nanakiroxxe Cultist
 
Messages: 4863
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:36
Localisation: A l'auberge

Re: [Topik Unique] Les jeux de bastons !! Tekken / KOF / VF ...

Messagede Mattosai le Mer 25 Juin 2014, 18:00

Bah baston x musique pourquoi pas, c'est juste affreusement implémenté ici, un coup toutes les 5 secondes , quoi :23: tu dors avant de finir la "musique". Si ça enchainais des combos de rêve derrière seulement.

Le gameplay sur téléphone si tu parles de jeux de baston, c'est clair que je ne comprends pas trop l'idée saugrenue d'en pondre sur ios ou android, tellement c'est injouable, après certains jeux sont juste carrément mieux en tactile (heartstone, battleheart, à peu près n'importe quel boardgame, flippers etc voire même tacticals rpg) , quand ils sont pensés dès le départ pour ou que le genre s'y prête (je n'ai pas fait de point & click vu que j'aime pas ça mais je suppose que le tactile doit être sympa de ce coté là)
Image

Avatar de l’utilisateur
Milo
Ryo versus Massue
 
Messages: 963
Inscription: Sam 15 Déc 2012, 14:42
Localisation: Tau'ri

Re: [Topik Unique] Les jeux de bastons !! Tekken / KOF / VF ...

Messagede Milo le Mer 25 Juin 2014, 21:45

Depuis le temps qu'on me dit que les jeux de bastons c'est du DDR, la sortie de ce titre est un délice méta-ironique qu'il faut savoir accueillir avec tous les honneurs qui lui sont dus.
:74:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga. Faut que je voye s'il est licencié !" ಠ_ಠ

The Smash Brothers, à peine 4h18 20 min, facile 8)

Avatar de l’utilisateur
Lion_Sn@ke
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 2109
Inscription: Ven 24 Oct 2008, 10:13

Re: [Topik Unique] Les jeux de bastons !! Tekken / KOF / VF ...

Messagede Lion_Sn@ke le Lun 14 Juil 2014, 12:49

http://www.twitch.tv/srkevo1/c/4659360

Pour tout ceux qui n'ont pas veillé de 4H à 7H30 du matin comme moi (a ne pas faire chez vous les enfants :p)

[Montrer] Spoiler
Mais CA VALAIT LE COUP :mrgreen: ! Ken Bogard en a même chialé ;_;

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: [Topik Unique] Les jeux de bastons !! Tekken / KOF / VF ...

Messagede Sch@dows le Lun 14 Juil 2014, 13:29

J'ai vu la final, j'ai été surpris tant ça a été à sens unique.
Bravo à Luffy ^^
Image

Avatar de l’utilisateur
Rhyvia
Apprenti Kirin
 
Messages: 1318
Inscription: Sam 19 Fév 2011, 17:41

Re: [Topik Unique] Les jeux de bastons !! Tekken / KOF / VF ...

Messagede Rhyvia le Lun 14 Juil 2014, 14:13

Les finales de Street Fighter 4 et BlazBlue étaient assez incroyables. D'autant plus que beaucoup de match de BlazeBoules étaient blindés de Kokonoe et donc parfaitement indéchiffrable à l’œil profane tellement il y avait de truc à l'écran exactement ne même temps. Le reset suivit d'un round plié avec un astral finish aurait pu être une pure mise en scène tellement ça tombait bien.

Et si la finale de SF4 te parait à sens unique, il faut savoir que Louffy de très très loin et qu'il a tué un sacré de paquet de gros joueurs sur son chemin. Personne ne s'attendait à voir une Rose aussi puissante, en fait, surtout pas les japonais qui la considérait apparemment comme un low tier. Mais on sent que c'était loin d'être facile et que Bonchan commençait à se faire au match-up. Si tu veux voir un match plus tendu, regarde celui contre Snake Eyes, il était d'une certaine intensité.

Par contre, désolé pour la "hype" mais le tournoi de Melee était majoritairement sous le signe de la chiantitude la plus totale. Il y avait quasiment que des top tier et le fox qu'on pensait vainqueur à gagné. Les match à voir sont évidement ceux de Axe, déjà parce qu'il met l'ambiance, ensuite parce qu'il joue Pikachu et finalement parce qu'il a proprement humilié un Fox qui jouait le taunt.

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: [Topik Unique] Les jeux de bastons !! Tekken / KOF / VF ...

Messagede Sch@dows le Lun 14 Juil 2014, 14:18

Oui, j'ai vu qu'il a sorti quasiment toute la délégation japonaise ^^ et je pense aussi que le match up inhabituel à du aidé.
En tout cas, je connais un bon joueur de Rose qui doit être ravi ^^
Image

Avatar de l’utilisateur
Milo
Ryo versus Massue
 
Messages: 963
Inscription: Sam 15 Déc 2012, 14:42
Localisation: Tau'ri

Re: [Topik Unique] Les jeux de bastons !! Tekken / KOF / VF ...

Messagede Milo le Lun 14 Juil 2014, 17:34

Rhyvia a écrit:Par contre, désolé pour la "hype" mais le tournoi de Melee était majoritairement sous le signe de la chiantitude la plus totale. Il y avait quasiment que des top tier et le fox qu'on pensait vainqueur à gagné. Les match à voir sont évidement ceux de Axe, déjà parce qu'il met l'ambiance, ensuite parce qu'il joue Pikachu et finalement parce qu'il a proprement humilié un Fox qui jouait le taunt.

Aucun perso identique dans le top 5, c'est une réussite en soi. Il n'y a que des top tiers parce qu'ils le sont vraiment et que les autres persos sont décédés bien avant. Les autres jeux en lice sont trop jeunes / trop mis à jour pour connaitre cette stabilité (?).

Yoshi 17e, une place de plus que l'an dernier, au contraire la révolution ("oh il ne prendra pas une manche") est en marche. 8)
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga. Faut que je voye s'il est licencié !" ಠ_ಠ

The Smash Brothers, à peine 4h18 20 min, facile 8)

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: [Topik Unique] Les jeux de bastons !! Tekken / KOF / VF ...

Messagede Tetho le Lun 14 Juil 2014, 17:56

A ce rythme là, encore 12 ans et il entre dans le top 5 8) Si les 3 versions de Smash Bros. qui sortiront jusque là ne remplacent pas Melee.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Rhyvia
Apprenti Kirin
 
Messages: 1318
Inscription: Sam 19 Fév 2011, 17:41

Re: [Topik Unique] Les jeux de bastons !! Tekken / KOF / VF ...

Messagede Rhyvia le Lun 14 Juil 2014, 19:41

Les autres jeux en lice sont trop jeunes / trop mis à jour pour connaitre cette stabilité (?).


Ouais enfin, y'a eu un tournoi de Street Fighter 2X, quand même. Et j'ai vu beaucoup de personnages en seulement deux match.
Le problème de Melee, c'est qu'au-delà du réel talent de joueur et de leur amour pour le jeu, ils jouent à un jeu qui est complètement cassé. La moitié du jeu est interdit et un quart est parfaitement inutilisable, aussi technique que soit le jeu, il est pas vraiment adapté pour être un tournoi sur scène comme ça. C'est un jeu qui se joue, mais à regarder c'est d'un ennui mortel. On s'est sérieusement taper je-ne-sais-combien de match de ce Jeune Link vs Rondoudou de la campe infernale (on pouvait se payer la tête de dans ce top 8 à tel point que j'ai songer à partir me coucher (heureusement que je suis le pire des abrutis et que je suis resté jusqu'à 7h du matin). Tout ça pour que Fox gagne à la fin. Ce qui était exactement le résultat attendu.
Au final, tout le types qui mettaient l'ambiance ont finis par se faire sortir par Fox ou Falco qui faisaient smash haut et attaque sautée haut en boucle sur des terrain bas de plafond.

Dans le fond, c'était pas le seul jeu dans lequel il y avait du bullshit. King of Fighter XIII est tellement dosé que ça se finit en Iori/Iori, Karate/Karate, Kim/Kim mais même là le jeu est taillé pour offrir du spectacle avec ses équipes de trois qui donnait souvent différent match-up (mais si, regarde bien, : Mr.Karate contre King, Mr.Karate contre Iori, Mr.Karate contre Kim, Mr.Karate contre Mr.Karate, Mr.Karate contre Takuma, Mr.Karate contre Klark, Mr.Karate contre Chin, Mr.Karate contre Duo Long j'ai même vu un Mr.Karate contre Kula, c'est merveilleux) et chaque manche va plutôt vite (vu que dès Mr.Karate ouvre la garde, son adversaire meurt instantanément). Ca combo juggle de partout tout en restant plutôt lisible du coup ça se regarde plutôt bien.
Pareil pour Marvel vs Capcom qui en revanche est le jeu le plus illisible de tout l’événement alors que dans le fond, c'est juste deux mecs qui campent le bord de l'écran avec Doctor Doom en assist qui lance des missiles. Mais juste pour Justin Wong avec un seul personnage à qui il ne reste qu'un quart de vie qui lance un spécial du pif le plus complet depuis le milieu de l'écran et chope les deux adversaires restant en balle de match pour voler la grande finale, ça valait le coup de regarder les finales d'un jeu auquel je n'avais même jamais songé joué jusqu'à maintenant.

Super Smash Bross. est le jeu de la hype parce qu'il est cool et que c'est du fun en barre. Mais tout le spectacle du jeu repose sur des trucs qui n'existent même pas dans le jeu et ça donne des ft2 (voire ft3) avec des match de 5 minutes dans lesquels il y aura quelques secondes de jeu à la relevé remontée. Enfin, quand ils n'utilisent pas de techniquement pour simplement éviter toute cette partie du jeu en tuent directement l'autre. J'ai juste pas été convaincu du tout par ce tournoi. Et même de manière générale, les commentateurs étaient plus dedans que le joueur. Axe excepté, le mec qui est monté sur scène pour le show et qui a effectivement fait le show. Je veux dire, le mec à joué Pikachu en top 8 avec un drapeau de son étant porté en cape et a sortit deux type qui jouaient des top tier avant d'être tué par une Peach suédoise.

Après, c'est dans le fond presque comme n'importe quel jeu de combat : si t'arrives à comprendre le jeu de ton adversaire à jouer contre tu peux juste le tuer avec n'importe quoi. J'ai déjà vu un Bowser laver un Marth sans lendemain.
Enfin bref, j'ia vraiment pas été convaincu du tout par ce tournoi. Le meilleur espoir pour ce jeu, ce serait que la version Wii U soit un vrai jeu équilibré et que les joueurs lâchent Melee. Parce que on est pas comme dans un jeu comme Puyo Puyo Tsuu ou c'est une version taillé pour être définitive, Smash Bross. a vraiment besoin d'une mise à jour.

Avatar de l’utilisateur
Milo
Ryo versus Massue
 
Messages: 963
Inscription: Sam 15 Déc 2012, 14:42
Localisation: Tau'ri

Re: [Topik Unique] Les jeux de bastons !! Tekken / KOF / VF ...

Messagede Milo le Mer 16 Juil 2014, 19:03

C'est que c'est le seul retour que je lis qui sonne comme ça, je suis supriséy. :o

Disons que je m'étonne qu'on s'offusque de la présence des tops tiers dans le top de l'EVO. Justement parce qu'on n'est pas chez mémé, et que les tops tiers ne font pas semblant. Si ce n'est pas le cas dans les autres jeux, c'est que le terme est peut-être à moitié usurpé et/ou mélangé avec les OU de Pokémon. Sinon ils sont juste high, pas top.

Link Enfant vs Rondoudou c'est quand même une sacrée exception dans le paysage. Sur le chemin de la victoire totale de Peach, il y avait un seul match-up imbuvable donc le gars s'est adapté en conséquence. C'est pas pire que la fois où ils ont fait leur WF en Link Enfant vs Ness (selection du perso en double blind avec arbitre).
C'est juste un long et horrible à passer. :mrgreen: La seule vraie différence avec le Rose/Sagat qu'on a eu, c'est que l'un des timers a 90 sec, l'autre 8 min (et ils n'hésitent pas à camper jusqu'au bout).

Mais le jeu n'est pas si cassé que ça. Par rapport au disque vendu en 2001, il l'est certainement. Mais le jeu qui a été façonné au fil des temps pour la compétition est toujours en cours, et mis à jour par la seule évolution du metagame. Suffit simplement de considérer qu'il n'y a qu'une douzaine de personnages viables (voire 15 en étant large), mais les gens sont largement satisfaits par ce casting. Par exemple Fox est considéré comme le meilleur perso du jeu depuis approximativement toujours, mais il ne gagne réellement des tournois que depuis très récemment. Il y a encore de la marge. Une prophétie pessimiste raconte qu'en l'an 20XX tout le monde jouera Fox, mais c'est encore loin.

Sinon la vraie alternative serait Project M, qui a rassemblé plus de participants que Brawl à l'Apex 2014. Lui se met à jour. Tant que Nintendo-Satan n'envoie pas de mise en demeure à la team...

Quant à Brawl 2, pas sûr qu'il survive à la hype des premières années. Les gens dosent à mort chez Best Buy, et comme prévu par le keikaku ça s'annonce très floaty. L'accident Melee étant connu des développeurs, ils évitent bien de laisser trop de trucs agréables dedans.

Tetho a écrit:A ce rythme là, encore 12 ans et il entre dans le top 5 8) Si les 3 versions de Smash Bros. qui sortiront jusque là ne remplacent pas Melee.

Mesquin, après 17 il y a 13, 9, 7... Donc il sera dans le topc 5 d'ici le troisième report de la version Wii U. 8)
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga. Faut que je voye s'il est licencié !" ಠ_ಠ

The Smash Brothers, à peine 4h18 20 min, facile 8)

Avatar de l’utilisateur
Rhyvia
Apprenti Kirin
 
Messages: 1318
Inscription: Sam 19 Fév 2011, 17:41

Re: [Topik Unique] Les jeux de bastons !! Tekken / KOF / VF ...

Messagede Rhyvia le Mer 16 Juil 2014, 19:59

La seule vraie différence avec le Rose/Sagat qu'on a eu, c'est que l'un des timers a 90 sec, l'autre 8 min


C'est exactement ce que je disais. =s
Les parties sont bien trop longues pour ce qu'il s'y passe.

Et comme tu le dis toi-même, pas mal de techniques de Melee sont accidentelles, il n'y a aucun intérêt à construire les prochains opus dans cette direction juste pour les types qui veulent jouer au jeu en tournoi. Finalement, que le jeu soit plus lent, ça veut aussi dire qu'il est plus lisible. Et je trouve ça assez délicieusement ironique de voir écrit que Nintendo ne met pas assez un de ses jeux à jour. Personnellement, je suis pas trop partant pour des Ultra Smash Bros Arcade Edition tous les ans, mais c'est une question de point de vue, j'imagine.

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Re: [Topik Unique] Les jeux de bastons !! Tekken / KOF / VF ...

Messagede Ialda le Jeu 17 Juil 2014, 13:18

Quelqu'un a posté sur polycount une trad amateur du making-of Guilty Gear Xrd publié sur 4gamer :
http://www.4gamer.net/games/216/G021678/20140703095/
http://www.polycount.com/forum/showpost ... tcount=229

The game runs in UE3, chosen because it was cheap (UE4 had just come out so there were big discounts), mature and stable with a lot of support behind it, and they didn't want to spend tons of time implementing their own engine (they tried on GG Overture and it didn't turn out too well). it'd also make ports to home consoles easy. They didn't have a lot of programmers, so the scripting possibilities were also a big plus since non-programmers could change some parts of the game directly. So they ported their whole gameplay engine from previous games to UE3 so they could use their usual tools with it. 3D modeling program is Softimage, and the same shaders were created in UE3 and softimage so modelers could directly see what the final result would be like.

Physical accuracy isn't a factor, everything is at the service of the anime look. Backgrounds have no real lighting, all the shadows are painted in. There is one light per scene that's exclusively used to cast character shadows on the ground. Characters don't receive light from the environment, instead they each have their own local light source, that is animated on a frame by frame basis to get the best look (environment lighting looking subpar, local lighting looking good).

et pleins d'autres détails techniques

ImageImage

[Montrer] Spoiler

Avatar de l’utilisateur
Wonk
Apprenti Kirin
 
Messages: 1091
Inscription: Mar 15 Jan 2008, 01:34

Re: [Topik Unique] Les jeux de bastons !! Tekken / KOF / VF ...

Messagede Wonk le Ven 18 Juil 2014, 10:01

Sch@dows a écrit:En tout cas, je connais un bon joueur de Rose qui doit être ravi ^^


Tous les joueurs de Rose sont ravis ... de savoir qu'elle sera nerfé au prochain patch et d'entendre des mecs dire d'un seul coup que Rose est broken.
Image
Well you needn't ...

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: [Topik Unique] Les jeux de bastons !! Tekken / KOF / VF ...

Messagede Sch@dows le Ven 18 Juil 2014, 10:25

Ouais enfin le match-up avec sagat me parraissait pas optimal pour l'autre (surtout quand tu essai de jouer au boules à boules contre elle)
Image

Avatar de l’utilisateur
Wonk
Apprenti Kirin
 
Messages: 1091
Inscription: Mar 15 Jan 2008, 01:34

Re: [Topik Unique] Les jeux de bastons !! Tekken / KOF / VF ...

Messagede Wonk le Ven 18 Juil 2014, 10:48

Ça plus le fait que c'est surtout Luffy qui est complètement broken.
Well you needn't ...

Avatar de l’utilisateur
Wonk
Apprenti Kirin
 
Messages: 1091
Inscription: Mar 15 Jan 2008, 01:34

Re: [Topik Unique] Les jeux de bastons !! Tekken / KOF / VF ...

Messagede Wonk le Jeu 24 Juil 2014, 10:09

Sinon Undernight In Birth est sorti sur PS3 au japon. Mais j'ai pas de PS3 donc encore moins de PS3 jap ni de compte PSN jap.

http://in-birth.wikia.com/wiki/UNDER_NI ... H_Exe:Late
Well you needn't ...

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: [Topik Unique] Les jeux de bastons !! Tekken / KOF / VF ...

Messagede Sch@dows le Lun 18 Aoû 2014, 19:00

Qui doutait encore que le PC était devenue LA machine de jeux ?
http://www.gamekult.com/actu/guilty-gea ... 36981.html
Image

Avatar de l’utilisateur
Rhyvia
Apprenti Kirin
 
Messages: 1318
Inscription: Sam 19 Fév 2011, 17:41

Re: [Topik Unique] Les jeux de bastons !! Tekken / KOF / VF ...

Messagede Rhyvia le Lun 18 Aoû 2014, 19:10

Sch@dows a écrit:Qui doutait encore que le PC était devenue LA machine de jeux ?
http://www.gamekult.com/actu/guilty-gea ... 36981.html


Même la Wii à une version plus avancée de Guilty Gear X2.
Y'a même pas le cast complet sur cette version, Order Sol et A.B.A. ne sont là qu'à partir d'Accent Core.

Le mecs qui vont arriver sur le jeu en ligne vont se faire limer tous les coins sans comprendre ce qu'il se passe avec cette version, vu que ça doit pas être la moins jouée.
C'est toujours (bien) mieux qu'Isuka et Calimity Trigger pour BlazBlue (sortir la première version d'un jeu de baston aussi longtemps après sa sortie c'est d'une propreté infinie, le truc doit absolument injouable tellement il est pété).

Allez, Accent Core Plus est pas loin, c'est pas si difficile.
C'est pas Xrd non plus. D=

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10360
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: [Topik Unique] Les jeux de bastons !! Tekken / KOF / VF ...

Messagede Aer le Lun 18 Aoû 2014, 19:12

Les jeux de baston sur ordi quoi lol.
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Avatar de l’utilisateur
Lion_Sn@ke
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 2109
Inscription: Ven 24 Oct 2008, 10:13

Re: [Topik Unique] Les jeux de bastons !! Tekken / KOF / VF ...

Messagede Lion_Sn@ke le Mer 20 Aoû 2014, 22:15

http://www.twitch.tv/fishplaystreetfighter

ne me remerciez surtout pas pour le temps que vous allez perdre devant ce genre de stupidités ^^

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10360
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: [Topik Unique] Les jeux de bastons !! Tekken / KOF / VF ...

Messagede Aer le Mer 20 Aoû 2014, 22:26

Question purement informative, parce que ça fait un petit moment que je vois passer ce site, ça existe depuis combien de temps ce Twitch ?
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Avatar de l’utilisateur
Lion_Sn@ke
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 2109
Inscription: Ven 24 Oct 2008, 10:13

Re: [Topik Unique] Les jeux de bastons !! Tekken / KOF / VF ...

Messagede Lion_Sn@ke le Mer 20 Aoû 2014, 23:43

le wiki français (oui j'ai pas été bien loin :p) dit que cela date de 2011.

Personnellement je croyais ce site beaucoup plus vieux :o

PS : en fait c'est aussi (et surtout) le successeur de feu justin.tv (ce qui explique le fait que je voyais Twitch plus vieux :) )

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10360
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: [Topik Unique] Les jeux de bastons !! Tekken / KOF / VF ...

Messagede Aer le Jeu 21 Aoû 2014, 00:41

3 ans pour en arriver à deux poissons rouge qui jouent à Street Fighter.
Eh ben, ça valait le coup que Google les rachète.


(Je sais que je fais mon haineux qui haine un peu mais bon, y'a que moi que ça emmerde l'e-sport en général ?)
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

PrécédenteSuivante


Retourner vers Jeux vidéo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités