[Topic officiel] PS 1, 2, 3, 4, 5 & PS VITA

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Jeux vidéo : Amis des pixels ou de la Next generation bienvenues !

Retourner vers Jeux vidéo

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Re: [Topic officiel] PS 1, 2, 3, P & VITA

Messagede Ialda le Mar 15 Avr 2014, 14:49

Aer a écrit:putain le Malkav'


[Montrer] Spoiler
Image
Image
Image
Image


Plus anecdotique mais il n'y a pas que le Malkav qui a un gameplay spécifique, j'aime bien aussi ce qu'ils ont fait avec les Tremere et les nosferatus :)

Aer a écrit:en attendant WoDo qui va tout péter, I Want To Believe.


Le MMO WoD ? Celui de CCP qui a été finalement annulé cette semaine ?

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: [Topic officiel] PS 1, 2, 3, P & VITA

Messagede Sch@dows le Mar 15 Avr 2014, 14:58

Là où je n'ai pas accroché à bloodlines c'est son contexte contemporain (période qui m'avait déjà saoulée sur Redemption). Je n'ai pas eu à redire sur son aspect RPG (rien que le choix du clan de départ était un MUST HAVE)
Image

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10360
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: [Topic officiel] PS 1, 2, 3, P & VITA

Messagede Aer le Mar 15 Avr 2014, 15:05

Awai mais bon, la Mascarade c'est du contemporain pur et dur.
Ils ont tous des gameplay et des manières d'aborder le sujet, dirons nous, différemment, c'était vraiment impressionnant, surtout vu la longueur du jeu.

Ialda > NAAAAAAAAAAAAAANIIIIIIIIII ?! D:
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: [Topic officiel] PS 1, 2, 3, P & VITA

Messagede Sch@dows le Mar 15 Avr 2014, 15:17

ah WoD c'était pour World of Darkness ... en effet RIP ^^

Et sinon, pour revenir sur Vita, le remake de Tales of Heart devrait finalement arrivé en occident grâce au programme de Sony.
Image

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: [Topic officiel] PS 1, 2, 3, P & VITA

Messagede Sch@dows le Mar 15 Avr 2014, 17:12

Ialda a écrit:
PS : est-ce que certains ont acheter l'un des DLC du jeu ?
Il y a 3 DLC comprennant chacun 2 chapitres d'histoire (même si ça doit être des "fillers"), 2 défis, et une tenus.
Mais à 4€ chaque DLC, je me demande vraiment si ça vaut le coup.
Tiens pour ceux que ça intéresse, j'ai trouvé un très court avis sur chacun des 3 DLC.
http://www.vavache.fr/Test-DLC-Gravity-Rush-Pack
http://www.vavache.fr/Test-DLC-Gravity-Rush-Pack,639
http://www.vavache.fr/Test-DLC-Gravity-Rush-Pack-Forces

Il est dommage de constater que le dernier DLC semble avoir été retiré de l'histoire originale u__u
Image

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Re: [Topic officiel] PS 1, 2, 3, P & VITA

Messagede Ialda le Mar 15 Avr 2014, 17:33

Merci pour les liens. "Il est donc préférable de les faire en parallèle de l’histoire principal" = :/

Serait p-e temps de les attaquer du coup... et de finir enfin le jeu, dans la foulée ^^

Mais je ne sais même pas comment ils sont censés se déclencher, ces fichus DLC, en fait. Repères supplémentaires sur la carte ? :?

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Re: [Topic officiel] PS 1, 2, 3, P & VITA

Messagede Ialda le Mer 16 Avr 2014, 00:21

Sch@dows a écrit:Super nouvelle pour dead nation ! Je l'avais sur PS3 mais je n'avais pas vraiment avancé par manque de temps.
par contre, a l'instar de la version PS4, j'imagine qu'il ne sera pas en crossbuy (vu que le un jeu était donné suite aux déboires du PSN).


https://twitter.com/yosp/status/456194786265792512

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: [Topic officiel] PS 1, 2, 3, P & VITA

Messagede Sch@dows le Mer 16 Avr 2014, 02:01

Cool, ils n'ont pas fait comme sur PS4 avec leur édition apocalypse (qui du coup n'est pas le même jeu -__-')
Image

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Re: [Topic officiel] PS 1, 2, 3, P & VITA

Messagede Ialda le Mer 16 Avr 2014, 18:01

Le nouveau RPG PS3/Vita de Lancarse (studio avec des bouts de devs de SMT Strange Journey et Etrian Odyssey dedans) est donc Lost Dimension

http://www.famitsu.com/news/201404/17051709.html

Image

Image

S'il peut arriver chez nous et compenser l'absence de SMT4... :D

Edit : http://gematsu.com/2014/04/first-look-lost-dimension

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: [Topic officiel] PS 1, 2, 3, P & VITA

Messagede Sch@dows le Mer 16 Avr 2014, 18:57

Ialda a écrit:
Sch@dows a écrit:Super nouvelle pour dead nation ! Je l'avais sur PS3 mais je n'avais pas vraiment avancé par manque de temps.
par contre, a l'instar de la version PS4, j'imagine qu'il ne sera pas en crossbuy (vu que le un jeu était donné suite aux déboires du PSN).


https://twitter.com/yosp/status/456194786265792512

Je sais pas pour vous mais moi, qui possède la version PS3, on me demande de le payer sur Vita -__-'
Image

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Re: [Topic officiel] PS 1, 2, 3, P & VITA

Messagede Ialda le Mer 16 Avr 2014, 19:58

Peux pas t'aider, je n'ai pas le titre en question.
Je te dirai bien d'envoyer un message à l'intéresse sur twitter en réponse à celui que j'ai posté plus haut... :?

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: [Topic officiel] PS 1, 2, 3, P & VITA

Messagede Sch@dows le Mer 16 Avr 2014, 21:07

Non c'est tout con en fait, Dead Nation je l'ai sur mon compte US T__T
Image

Avatar de l’utilisateur
Fisico
Ryo versus Massue
 
Messages: 909
Inscription: Ven 30 Juil 2010, 16:22

Re: [Topic officiel] PS 1, 2, 3, P & VITA

Messagede Fisico le Mer 16 Avr 2014, 22:16

Ialda a écrit:Le nouveau RPG PS3/Vita de Lancarse (studio avec des bouts de devs de SMT Strange Journey et Etrian Odyssey dedans) est donc Lost Dimension


Jamais entendu parler de ce dev, mais je vois que c'est en co-développement avec Furyu et ça incite déjà moins à la confiance.
Aucune indication sur le gameplay ?
Ça a un peu un l'air de ressemble à un MH-like avec une esthétique façon Type-0, mais en même temps il y a écrit "TURN" en haut à gauche des screenshots donc ce serait peut-être un Valkyria Chronicles like ?

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: [Topic officiel] PS 1, 2, 3, P & VITA

Messagede Sch@dows le Mer 16 Avr 2014, 22:36

Image
J'espère qu'il va pas le rater à cette distance.
Image

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: [Topic officiel] PS 1, 2, 3, P & VITA

Messagede Sch@dows le Jeu 17 Avr 2014, 11:45

7 millions de PS4 vendues, ce qui en fait le démarrage le plus rapide de l'histoire, devant la Wii o_O
Mais qu'est ce qu'ils peuvent bien en faire ?!
Après, les 20.5 millions de jeux vendus ne veut pas dire grand chose puisque cela inclus le dematérialisé et donc tous les petits jeux indés à quelques euros.
Image

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10360
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: [Topic officiel] PS 1, 2, 3, P & VITA

Messagede Aer le Jeu 17 Avr 2014, 11:55

Le lundi 2 décembre 2013 Aer a écrit:Le rouleau compresseur comme à l'époque PS2.

(dommage pour naintendo, mais j'espère qu'ils vont rotomeuler micro$oft).


Vouala vouala.
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Avatar de l’utilisateur
Lion_Sn@ke
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 2109
Inscription: Ven 24 Oct 2008, 10:13

Re: [Topic officiel] PS 1, 2, 3, P & VITA

Messagede Lion_Sn@ke le Jeu 17 Avr 2014, 16:51

Mais qu'est ce qu'ils peuvent bien en faire ?!

Effectivement... :|

Avatar de l’utilisateur
Yo-Dan
Apprenti Kirin
 
Messages: 1376
Inscription: Mer 24 Aoû 2011, 01:08

Re: [Topic officiel] PS 1, 2, 3, P & VITA

Messagede Yo-Dan le Ven 18 Avr 2014, 15:10

Sch@dows a écrit:7 millions de PS4 vendues, ce qui en fait le démarrage le plus rapide de l'histoire, devant la Wii o_O
Mais qu'est ce qu'ils peuvent bien en faire ?!


Pour l'instant, apparemment pas grand chose. Mais c'est un engagement sur la durée, un achat de "confiance".
Ca fait longtemps que Sony - contrairement à Nintendo - peut se payer le luxe de ne vendre que des promesses. Je ressors toujours cet exemple, mais la PS2 s'est traînée une ludothèque à faire passer celle de la Wii U pour une mine d'or, pendant plus d'un an. Ca ne l'a pas empêchée de devenir à terme la console de salon la plus vendue de l'Histoire.
Maintenant que la dynamique est installée et le public fidélisé, Sony peut se reposer sur un modèle pour le moins confortable où le succès arrive avant les jeux. C'est même le succès qui fait les jeux, à vrai dire.
Nintendo doit se reconstruire exactement à l'inverse sur le segment des consoles de salon.

Mais ce qui va être intéressant avec cette génération de consoles, c'est de voir si on ne commence pas sérieusement à se heurter aux limites d'une fuite en avant technologique. Au-delà des coûts et des temps de développement engagés, je ne peux m'empêcher de sourire quand je vois de plus de plus de vidéo dites "comparatives" censées mettre en évidence les différences entre les versions PC, PS3, PS4, XBOX 360 ou XBOX One d'un même jeu. Surtout via Youtube, qui écrase les différences en question sur du 720p.
Au risque de passer pour un vieux con, je ne suis pas sûr de comprendre à quoi ça rime.
Maintenant j'attends de voir à quel rythme les jeux next-gen vont sortir, et pour quelle plus-value. Je remarque juste que pour l'instant, des gens plus accroc' au progrès technologique que moi sont assez sceptiques.

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: [Topic officiel] PS 1, 2, 3, P & VITA

Messagede Sch@dows le Ven 18 Avr 2014, 15:31

Ces vidéos comparatives avaient un sens au début de la précédente génération, avec des portages clairement baclés sur certaines machines (en particulier PS3).
Ces même comparatifs aujourd'hui ne montre que peu d'intérêt aujourd'hui quand la différence est si négligeable.

La course à la puissance s'est ralentie sur console comme ce fut le cas sur PC avant elle, si bien que le "bond" technologique s'est à peine fait ressentir avec les nouvelles consoles (certains croient aux miracles quand ils se cachent derrière le fait que les jeux actuels ne sont pas "pensés" next-gen).

Malheureusement, ce changement de génération va surtout s'accompagné d'une stabilisation de ce que l'on a eu à la génération précédente, avec un 1080p / 60fps plus fréquent, mais on est pas encore prêt de voir la puissance superflue utilisée pour une meilleur IA ou moteur physique (plus dépendante des technologies)
Image

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: [Topic officiel] PS 1, 2, 3, P & VITA

Messagede Sch@dows le Sam 19 Avr 2014, 16:32

Bon ben voila, Gravity Rush terminé. Au passage, c'est également mon premier platine (car je fais pas les trophées débiles).

Les remarques précédentes restent valables.
Le gameplay est quand même sacrement addictif si bien que ça ne m'a pas posé de soucis à chercher le dernier voyageurs qu'il me manquait où même récupérer des gemmes (dont je n'avais pas besoin puisque toutes mes capacités étaient à fond et j'avais même déjà le trophée pour les 40 000 gemmes). Cela m'a encore permi de me rendre compte a quel point le level design est fantastique, en particulier sur le dernier îlot qui est bien plus vaste et torturé que les autres.
A vrai dire, je suis un peu triste de lâcher le jeu mais bon, il n'y a pu rien a faire.

Par contre j'ajouterais que le gameplay manque d'un lock. Contre certains boss et en particulier les énemis aérien qu'il faut combattre en mode hit-and-run (par exemple le Nevi special de la 3em faille ... une vrai plaie), j'en venais a rager devant le wtf.

Enfin, comme cela avait été suggéré dans le test des dlc, on sent quand même un trou dans l'histoire sur les 3-4 derniers chapitres. Je pense que je vais me laisser tenter par ce dlc "force speciales" histoire de voir.

Vivement le 2 (surtout que bon l'histoire n'est carrément pas terminée).
Image

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: [Topic officiel] PS 1, 2, 3, P & VITA

Messagede Sch@dows le Lun 21 Avr 2014, 19:56

Ialda a écrit:Serait p-e temps de les attaquer du coup... et de finir enfin le jeu, dans la foulée ^^

Mais je ne sais même pas comment ils sont censés se déclencher, ces fichus DLC, en fait. Repères supplémentaires sur la carte ? :?
Tiens d'ailleurs t'en était où du jeu ?
Pour les missions et défis du DLC, il faut les choisir dans le menu SELECT (là ou on pouvait suivre l'avancement des missions de l'histoire et des défis disponible).

Bon j'ai fini le DLC "forces spéciales". Je vais commencé par l'évidence, mais ça ne vaut effectivement pas 4€, d'autant que comme je le dirais plus loin, ce DLC laisse un gout amer une fois fini.

On va dire que cela rajoute un peu moins d'une heure à l'aventure avec les 2 missions, et encore un peu de temps pour les défis si on cherche à les avoir en or (mais bon avec les stats boostée quasiment à fond vu que j'ai fini le jeu, ça facilite les chose).
Je dis quasiment car quand on fini le jeu, certaines stats reste plafonnées à un niveau qui ne rempli pas la jauge. Après avoir fini les 2 mission du DLC, ma réputation augmente encore (comme d'hab) ce qui a débloqué le plafond de l'une des stats. Bon ça ne sert a rien, mais ceux qui voudrons poussée toutes les stats a fond doivent probablement passé par tous les DLC (mais encore une fois ça ne sert a rien).

L'histoire de ces 2 missions est assez intéressante et se situe chronologiquement entre les missions 17 et 18. Malheureusement, on sent clairement qu'il s'agit d'un contenu retiré du jeux puisqu'il explique plus en détails la relation entre certains personnages (ayant un impact sur la suite de l'histoire), dissémine quelque indices pour la suite, et révèle quelques infos (pas vraiment primordiale) que l'héroïne connaissait par la suite sans que l'on sache pourquoi.
[Montrer] Spoiler
Elle fait plus ample connaissance avec Medicuboid et apprends son prénom : Yunica, chose qu'elle n'apprends que dans le DLC


Les histoires des 2 autres packs m'intéressent, mais bon, là par contre, ça attendra une promo. Au pire j'y rejouerai juste avant la sortie de Gravity Rush 2 pour me remettre dans le bain.
Image

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Re: [Topic officiel] PS 1, 2, 3, P & VITA

Messagede Ialda le Mar 22 Avr 2014, 23:21

Sch@dows a écrit:Tiens d'ailleurs t'en était où du jeu ?


Je viens de découvrir la bande de gamins échoués au fond de l'abime. Je bloquais depuis plusieurs mois sur le passage du jeu où il faut faire la course vers le bas avec Raven, finalement booster un peu l'attribut vitesse de chute a aidé. La séquence se déroulant dans l'esprit de Cyana(?) et ses "énigmes" géométriques était fantastique :)

Grosso modo, gros problème pour rester sur un même jeu jusqu'au bout quand un nouveau pointe le bout de son nez... ^^

Sch@dows a écrit:Pour les missions et défis du DLC, il faut les choisir dans le menu SELECT (là ou on pouvait suivre l'avancement des missions de l'histoire et des défis disponible).


Ça marche, du coup j'ai lancé la mission maid en remontant à la surface - c'était la première dispo à proximité de la zone de départ. Ouais, un costume de plus ! ^^
Par contre pas encore convaincu que le machin était réellement nécessaire ^^

Sch@dows a écrit:L'histoire de ces 2 missions est assez intéressante et se situe chronologiquement entre les missions 17 et 18. Malheureusement, on sent clairement qu'il s'agit d'un contenu retiré du jeux puisqu'il explique plus en détails la relation entre certains personnages (ayant un impact sur la suite de l'histoire), dissémine quelque indices pour la suite, et révèle quelques infos (pas vraiment primordiale) que l'héroïne connaissait par la suite sans que l'on sache pourquoi.


Bon à savoir, merci :) et effectivement, vraiment dommage pour le fait d'avoir couper ce contenu - en espérant que la tendance n'empire pas dans le second épisode... :)

Pas encore complètement terminé le jeu mais j'ai un peu l'impression que le fil rouge de l'intrigue principale était assez faible. J'espère que ce n'est pas lié :?

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: [Topic officiel] PS 1, 2, 3, P & VITA

Messagede Sch@dows le Mar 22 Avr 2014, 23:37

Ialda a écrit:Je viens de découvrir la bande de gamins échoués au fond de l'abime. Je bloquais depuis plusieurs mois sur le passage du jeu où il faut faire la course vers le bas avec Raven, finalement booster un peu l'attribut vitesse de chute a aidé. La séquence se déroulant dans l'esprit de Cyana(?) et ses "énigmes" géométriques était fantastique :)
Moi je me suis bien marré lors de la descente de l'arbre sans pouvoir, a me vautré de branche en branche XD. Le passage avec Raven n'était qu'une formalité ^^

Ialda a écrit:Grosso modo, gros problème pour rester sur un même jeu jusqu'au bout quand un nouveau pointe le bout de son nez... ^^
A ouais, tout le contraire de moi en fait ^^

Sch@dows a écrit:Ça marche, du coup j'ai lancé la mission maid en remontant à la surface - c'était la première dispo à proximité de la zone de départ. Ouais, un costume de plus ! ^^
Par contre pas encore convaincu que le machin était réellement nécessaire ^^
Tu me diras ce que tu en pense. La critique que j'ai lu (et dont j'ai donné le lien) parlait de gameplay un peu inédit pour ce DLC.

Sch@dows a écrit:Pas encore complètement terminé le jeu mais j'ai un peu l'impression que le fil rouge de l'intrigue principale était assez faible. J'espère que ce n'est pas lié :?
Ca dépend de ce qu'était le fil rouge pour toi.
Pour moi c'était l'identité et le passé de Kat (c'est d'ailleurs l'élément qui revient dans l'esprit de Cyana). Mais ce n'est pas le sujet du DLC je te rassure.
On en reparle quand tu auras fini le jeu (tu n'est plus très loin normalement).



La je suis donc passé sur Assassin's Creed Liberation. C'est beau et détaillés mais ça rame souvent, le gameplay est assez intéressant avec 3 gameplay un peu différent en fonction que l'on est une tenue d'esclave, d'assassin ou de noble.
Mais bon j'avoue que j'ai toujours envie de jouer à Gravity Rush u__u
Image

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Re: [Topic officiel] PS 1, 2, 3, P & VITA

Messagede Ialda le Mar 22 Avr 2014, 23:54

Sch@dows a écrit:Moi je me suis bien marré lors de la descente de l'arbre sans pouvoir, a me vautré de branche en branche XD. Le passage avec Raven n'était qu'une formalité ^^


Ah ah ah, le passage était un peu honteux pour moi aussi :) "tiens, là, des gemmes !" *fonce* - paf, branches - "bon, c'est marre : on bourrine jusqu'au fond" :)

Sch@dows a écrit:A ouais, tout le contraire de moi en fait ^^


Suis super à la bourre , j'ai toujours pas pris Celceta... il faut que je fasse Danganronpa... je veux switcher ma PSV sur le compte jp et prendre Dekamori... :06:

:lol:

Sch@dows a écrit:Tu me diras ce que tu en pense. La critique que j'ai lu (et dont j'ai donné le lien) parlait de gameplay un peu inédit pour ce DLC.


pour l'instant, il s'agit de sortir les poubelles à l'aide du champ gravitationnel. Admet qu'en matière de gameplay innovant il y a de la marge :)

Sch@dows a écrit:La je suis donc passé sur Assassin's Creed Liberation. C'est beau et détaillés mais ça rame souvent, le gameplay est assez intéressant avec 3 gameplay un peu différent en fonction que l'on est une tenue d'esclave, d'assassin ou de noble.


Heureux d'apprendre que ce n'est pas l'échec qui avait été annoncé partout :) l'époque et le pays abordés sont à peu près les seules raisons de jouer à un AC à mes yeux, et là, la Louisianne, ça fait particulièrement envie :)

Avatar de l’utilisateur
Ileca
Sous perv'
 
Messages: 1764
Inscription: Mer 18 Avr 2007, 23:30

Re: [Topic officiel] PS 1, 2, 3, P & VITA

Messagede Ileca le Mer 23 Avr 2014, 00:08

Ialda a écrit:il faut que je fasse Danganronpa


Ta critique m'intéresse et si tu peux comparer avec l'adaptation, ce sera encore mieux. Sans spoil, of course.
Dernière édition par Ileca le Mer 23 Avr 2014, 00:13, édité 2 fois.

PrécédenteSuivante


Retourner vers Jeux vidéo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cron