Les bonnes adresses où se procurer PVC/résines/toys

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Discussions sur les figurines, toys, dossiers & actu diverses : Venez discuter autour des articles, previews, coup de cœur, trucs et astuces...

Retourner vers Discussions sur les figurines, toys, dossiers & actu diverses

Avatar de l’utilisateur
gravitique
Ryo versus Massue
 
Messages: 889
Inscription: Mar 10 Avr 2007, 17:47

Messagede gravitique le Sam 09 Fév 2008, 23:39

chacal a écrit:j'habite pas loin de l' allemagne.
A nurenberg il se tien un salon du jouet.
la se trouve l'equipe de HLJ en se moment, j'ai bien envie d'ouvrir un de leur colis defoncé en live devant tous le monde & leur metre la honte sur leur professionnalisme en terme de condionnement de colis
j'ai aussi rayé Nautilus de ma liste
j'ai pré commandé une Mai Shiranui 1/6
au mois de Août est censé la recevoir en octobre 2007
je leur avais demandé que je voulais un boite avec zero defaut.
ils mont assuré que cela pososé pas de probleme.
Resulta des courses.
un colis soignié & bien solide pas ecrasements
une livraison passé du mois octobre 2007 au mois de fin janvier 2008
une window box affessé donc du foutage de gueule


ba desolé mais les colis de hlj sont tres solides et de bonne qualité,faut pas exagerer non plus,pour caller les boites a l'interieurs hlj utilise soit des poche d'air soir un carton avec de l'embalage plastique pour tenir la boite a l'interieur bien callé est je n'ai jamais eu de probleme de ce coté.
apres que tu sois decu par nautilus en raison de boite abimer je peux comprendre mais pour les delai de livraison il faut bien qu'ils recoivent le produit pour pouvoir l'expedié.
Dernière édition par gravitique le Lun 24 Mar 2008, 16:35, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Hologramme
Soul of Chogokin
 
Messages: 1813
Inscription: Ven 01 Fév 2008, 16:46

Messagede Hologramme le Dim 10 Fév 2008, 02:48

Bon, je ne savais pas trop où poster ça, mais actuellement et pour une période très limitée, il y a des réductions très intéressantes sur certaines figurines sur le site Hobbyfan .



Merci à lyllabiat de Figure Maniax pour l'info.

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Messagede Ialda le Dim 10 Fév 2008, 10:23

chacal a écrit:Moi j'ai commandé chez Benippon une autre Kos-Mos peu etre un peu plus cher mais zero defect sur la boite est le carton d'envoie tu pouvais joue a captain tsubasa


Alors, puisqu'on en est à dénoncer les défauts de chaque boutique en ligne, ça fait deux mois que Benippon me retient une commande en otage, sans information de leur part, alors que j'ai payé d'avance.

Par contre je n'ai jamais eu de problèmes avec Nautilus ou HLJ, qui ont en général une attitude très pro en cas de pépin.

Comme quoi chacun voit midi à sa porte n_n

Avatar de l’utilisateur
chacal
Petit yôkaï
 
Messages: 13
Inscription: Sam 09 Fév 2008, 19:38
Localisation: Thionville (57 moselle)

Messagede chacal le Dim 10 Fév 2008, 11:21

Ialda a écrit:
chacal a écrit:Moi j'ai commandé chez Benippon une autre Kos-Mos peu etre un peu plus cher mais zero defect sur la boite est le carton d'envoie tu pouvais joue a captain tsubasa


Alors, puisqu'on en est à dénoncer les défauts de chaque boutique en ligne, ça fait deux mois que Benippon me retient une commande en otage, sans information de leur part, alors que j'ai payé d'avance.

Par contre je n'ai jamais eu de problèmes avec Nautilus ou HLJ, qui ont en général une attitude très pro en cas de pépin.

Comme quoi chacun voit midi à sa porte n_n


:30: alors ca c'est delire .
moi HLJ mon meme dit que si je voulais des figurine avec des boite zero defauts faux pas aller chez eux mais chez www.bigbadtoystore.com

super la reponse.

A mes debut de commande chez eux c'etais nikel pas de probe apres plusieur dixaines de commande chez eux ca a commencé a se degradée
apres quand ils se sont deplacés dans de nouveau Locaux c'etait pire

les 3 points que je demande a HLJ

c'est:1= bien proteger la marchandise avec des ships est tous le tatouin
est arreté la technique toile de tente c pas costaud :17:
Image

pauvre Kos-Mos


De 2= evité de vendre des window box deja plissée ou cornée ou cassée


Image

:64:


en se moment chez moi c la tendence

De3= evité aussi les cartons d'envoie trop juste car cela transforme l'ouverture du colis en toit de maison ideal quand ca pointe vers le haut pour mieux écrasé :53:

& 3= quils arretent les envoies groupés alors que se sont des single order

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Messagede Sch@dows le Dim 10 Fév 2008, 15:42

Je pense qu'il te répondront simplement que si tu n'est pas satisfait, tu peux aller voir ailleurs.

Malheuresement pour le (1) c'est un peu pareil partout.
C'est d'ailleurs que j'avais arreter les commandes d'artbox DVD en VPC puisqu'elle arrivait tout le temps avec un pet' (bon maintenant que j'achete que du Z1 quasiement, j'ai pu trop le choix).
La technique de la toile de plastoc est juste là pour éviter a la boite de bouger dans l'emballage (car elle est associé a une planche de carton au dimension de l'emballage).

Pour le (2) j'avoue que c'est inadmissible, j'ai moi même eu le probleme, et je m'en tape un peu, mais je peu comprendre que d'autre y attachez de l'importance (je suis par contre intraitable quand cela touche a la figurine elle même).

j'ai pas vraiment compris ton premier (3).
quand au second (3), là je crois que tout le monde est d'accord pour dire que leur système d'envoi est assez pourri.
D'un coté ils cumul les "single order" quand les dates de dispo sont proche sans pour autant que les frais de port soit moindre.
De l'autre, si on fait une commande avec 2 articles a des dates de dispo très differentes, il n'envoi pas le premier article quand celui ci est dispo car la commande n'est pas complete, mais ne le garde pas en reserve non plus jusqu'à la dispo du second article.
Concretement , j'avais commandé 2 artbooks, le premier était dispo au bout d'1 mois, le second au bout de deux.
Etonné de voir le premier passer en rupture de stock sans avoir rcu la demande de paiement, ils me répondent que ma commande n'était pas complete et que si j'avais voulu qu'il parte il fallait aller dans mon compte et choisir "Ship available items" (Envoyer les produits dispo).
Je me vois bien aller tous les jours sur leur site pour voir quand celui ci sera dispo en esperant que je n'arrive tout de meme pas trop tard -_-.


Bref, HLJ à ses défauts comme toutes les boutiques. Soit on les accepte soit on va voir ailleurs.
Image

Avatar de l’utilisateur
Golgoth 13
Saint Bernard
 
Messages: 152
Inscription: Mar 10 Avr 2007, 19:25
Localisation: Panaméen

Messagede Golgoth 13 le Lun 11 Fév 2008, 13:21

Sch@dows a écrit:Pour le (2) j'avoue que c'est inadmissible

Concernant cette figurine, plus d'une boîte sur 3 était abîmée lors de l'arrivage chez Nautilus, il n'y a pas de boîte en bon état pour tout le monde et je pense donc qu'il ne faut pas jetter la pierre à hlj.

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Messagede Sch@dows le Lun 11 Fév 2008, 14:32

Golgoth 13 a écrit:
Sch@dows a écrit:Pour le (2) j'avoue que c'est inadmissible

Concernant cette figurine, plus d'une boîte sur 3 était abîmée lors de l'arrivage chez Nautilus, il n'y a pas de boîte en bon état pour tout le monde et je pense donc qu'il ne faut pas jetter la pierre à hlj.

Je ne dis pas que c'était inévitable (après tout ce n'est pas forcement de la faute d'HLJ s'il recoivent leur produits déjà abimé) mais quand je leur fait la remarque que la boite "crystal" est abimée et que l'emballage carton n'a pas un pet', et qu'ils me répondent :
"un emballage en bon etat ne garanti pas forcement que son contenu n'a pas subi de dégats, de plus tous nos produits sont vérifiés avant envoi".

Autant je veux bien y croire pour la figurine en elle même, mais quand on à une boite "crystal" enfoncée et un emballage carton impeccable (plus un système de film plastique qui limite les déplacement de la boite dans l'emballage) ... j'estime qu'il faudrait éviter de se fiche du monde.

J'ai commandé dernièrement plusieurs DVD dont 2 avec artbox sur DVDPacific, ils ont tenu a me prévenir par mail que mon coffret Eureka Seven était arrivé en mauvais état chez eux. Ils m'ont alors proposé soit un rabait (mais bon pour 5% et ce sans même avoir un visuel des dégats (en meme temps s'ils devaient prendre un visuel de chaque coffret endommagé ...)), soit d'attendre un nouvel arrivage.
Ca c'est ce que j'appel du professionnalisme (en même temps, vu la qualité de leur emballage lors de l'envoi vers le client, je n'aurais probablement même pas été surpris de le voir arrivé abimé ... c'est vraiment que ca devait être grâve).

Bref, j'estime que le client n'a pas à être tributaire des alléas du transport entre le fournisseur et la boutique (ensuite entre la boutique et le client c'est une autre histoire).
Je ne connais pas bien (voir pas du tout) le fonctionnement des boutiques, mais n'existe-t-il pas une assurance censée couvrir la détérioration des marchandises au cours du transport ?



Bref, je me repète un peu, mais après tout, chacun fait son choix. S'il n'est pas satisfait et qu'il trouve mieux ailleurs, alors qu'il se tourne vers cette autre solution.
Pour ma part, je n'avais pas trouver mieux qu'HLJ (si je prends en tous les côtés) donc je faisait avec ... en poussant de temps à autres des petits coups de gueules (parfois injustifiés comme la semaine dernière).
Maintenant, je ne cache pas qu'après plusieurs mésaventures, je vais cherché plus activement un remplacant.
Image

Avatar de l’utilisateur
Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille
 
Messages: 19636
Inscription: Mar 13 Mar 2007, 22:27
Localisation: Mon lit

Messagede Merlin le Lun 11 Fév 2008, 15:55

chacal a écrit:j'ai aussi rayé Nautilus de ma liste :41: :46: :47:

j'ai pré commandé une Mai Shiranui 1/6


http://www.nautilus-anime.com/images/image_f/toskof0004jp_f.jpg

au mois de Août est censé la recevoir en octobre 2007

je leur avais demandé que je voulais un boite avec zero defaut.

ils mont assuré que cela pososé pas de probleme.

Resulta des courses. :43:

un colis soignié :16: & bien solide pas ecrasements

une livraison passé du mois octobre 2007 au mois de fin janvier 2008 :35:

une window box affessé donc du foutage de gueule :46: :47:

Pour le report des sorties c'est expliqué sur l'édito du site actuellement. ;)

Concrètement c'est quoi un affaissement de la window box? Photo?

Et si t'as bien spécifié vouloir une boite nickel, alors ils t'ont envoyés une boite nickel. Surtout si le colis était surprotégé.

Je recoit plusieurs figurines et j'ai même le fin film papier sur chaque boite qui est présent et lui aussi reste nickel attestant du bon emballage.

Après malgré toute la bonne volonté du monde on reste tributaire des transport pour des achats en VPC.
Pour ne pas être éventuellement déçu, reste le plus sûr moyen, se déplacer. :lol:

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Messagede Sch@dows le Lun 11 Fév 2008, 16:56

Tu confonds un peu.
Chacal avait dedmandé une boite sans défaut a nautilus (mai shiranui), mais l'histoire du film vient de HLJ (kosmos).

Les photos de la window box cassé sont présente quelques posts au dessus.
Image

Avatar de l’utilisateur
Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille
 
Messages: 19636
Inscription: Mar 13 Mar 2007, 22:27
Localisation: Mon lit

Messagede Merlin le Lun 11 Fév 2008, 17:07

Je ne parle pas de la boite de la Kos-mos cassée.

Je reste sur Mai Shiranui dont la window box serait affessée comme dit dans son post que j'ai quoté. :)

Avatar de l’utilisateur
Arc
Rédac : Princesse Sélène
 
Messages: 3697
Inscription: Jeu 04 Oct 2007, 20:42
Localisation: Derrière toi ^_~

Messagede Arc le Lun 11 Fév 2008, 17:34

euh on déplacerait pas cet énorme hors sujet ailleurs? :p
Image

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Messagede Sch@dows le Lun 11 Fév 2008, 17:47

perso je ne trouve pas que l'on est dans l'énorme HS (un petit peu a la rigueur mais bon). Après tout on parle de la qualité des services des boutiques.
Image

Avatar de l’utilisateur
chacal
Petit yôkaï
 
Messages: 13
Inscription: Sam 09 Fév 2008, 19:38
Localisation: Thionville (57 moselle)

Messagede chacal le Lun 11 Fév 2008, 18:51

Arcade System :D

Arcade system 2iem round

la je me suis un peu laché :lol:

du site Arcade system:
fredmanson a écrit:Salut !

J'ai également souffert du "portage" de colis par La Poste.

Et je comprend que l'on puisse être en colère contre "eux"...

En revanche, je ne comprend pas pourquoi les boites de figurines ne sont pas dans le même registre de plaintes...

Quand tu achètes une fig, tu achète : la fig (of course), son ou ses flyers, ses pubs, SA boite. C'est un ensemble !

C'est comme un jeu Cave, tu achètes : le jeu (of course), son ou ses flyers, ses pubs, SA boite ! C'est également un ensemble !

Nous sommes nombreux à faire hyper gaffe à nos précieux emballages de nos précieux achats (figs, jeux, DVD, goodies...).

Alors pourquoi deux poids-deux mesures ? :suspect:

Moâ pô comprendre... :scratch:



fredmanson a écrit:Chacal,

pour les plissures, essaie de mettre la main sur un couteau de sculpture qui ressemble à un couteau mais en bois (on s'en sert pour l'argile), avec un bord rond trés doux et une surface trés plate et assez large.

Tu poses la boite sur une surface dure, sans plis, sans rien sous la boite. Puis, délicatement, tu passes ce "couteau" à l'intèrieur de la boite, à l'endroit de chaque plissure. Petit à petit, tu vas rammener les fibres du carton vers "l'extèrieur" de la boite. Cela prend du temp, tout ne va pas disparaitre ( :cry: ) mais ça va atténuer les dégats.

J'ai découvert ça avec un garage kit commandé au japon. Le designer de mon mecha en avait la honte de savoir dans quel état était la boite et il m'a donné cette astuce.

Donc j'en fais profiter tout le monde !

ATTENTION !

Cette astuce ne fonctionne pas sur des cartons style carton renforcé par ondulation : les plissures ne peuvent pas être rattrapées car l'ondulation est écrasée. Il faut "reconstruire" cette ondulation.

Si l'accès à l'ondulation est possible, il faut utiliser une aiguille à tricoter fine à tête la plus ronde possible pour ne pas crever l'ondulation.

En procédant à la "reconstruction" de l'ondulation, ne pas forcer au risque de séparer les deux feuilles du carton (feuille externe <ondulation> feuille interne).

Pour finir le travail, laisser l'aiguille à tricoter en place (la maintenir en place pour éviter qu'elle ne crève l'ondulation) puis appliquer la même méthode que pour du carton plein. L'extèrieur peut être "traité" de la même manière mais avec plus de douceur, l'encre d'imprimerie pourrait partir.

Voilà !! Je ne garantie pas ces méthodes !!!
Vous êtes une vraie bande de brutes !! :lol!:

@+

Fred


:03:
:67:

Avatar de l’utilisateur
Fly
Pitit LEGO
 
Messages: 292
Inscription: Sam 22 Mar 2008, 18:44
Localisation: Nord

Messagede Fly le Lun 24 Mar 2008, 15:50

Pour ceux qui habitent du côté de Lille, il y "Le Bazar du Bizarre" où il y a un énorme choix et le vendeur est très sympa. Voici le lien : http://www.bazardubizarre.com/. Il y a plus de choix en magasin que sur le site et ils ont des boutiques sur dans plusieurs grandes villes.
Sinon il y a aussi le Furet à Lille: il n'y a qu'une quinzaine de figurines mais on peut toujours avoir un coup de coeur.

Voilà maintenant je crois qu'il serait bien de faire un topic avec les boutiques par départements car c'est toujours mieux d'aller sur place: on a nos figurines tout de suite :16:

Avatar de l’utilisateur
Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille
 
Messages: 19636
Inscription: Mar 13 Mar 2007, 22:27
Localisation: Mon lit

Messagede Merlin le Mar 01 Avr 2008, 22:42

Décidément hlj c'est vraiment des guignols... non content de mal référencer certains de leur produits qu'on ne trouve pas en faisant une recherche par le nom de la série, faut le faire quand même, mais là une fois de plus comme Schumi j'attends toujours la demande de payement pour 5 objets (non figurines) qui sortaient en mars... j'attend toujours et là je vois que tout est en "discontinued" alors que le "Ship now" est enclenché pour que ces imbéciles (oui c'est le terme pour des incompétents) m'envoient la marchandise une fois dans leur stock et ne pas attendre juin pour faire des commandes groupées...
En dehors du fait de pas mettre les objets de coté pour les précommandes et faire du surbooking je trouve hlj vraiment mauvais pour une boite de cette ampleur. Surtout qu'ils se sont beaucoup agrandis et j'aurais pensé que ça se serait amélioré sur leurs multiples erreurs sur les marques, leur référencement à la gomme, leur gestion des stocks et des commandes calamiteuses... mais non.
J'aime pas les incompétents en milieu professionnel.>_<

Imaginez que mon taff soit mal fait.... ooohhh... une jolie fuite radioactive... c'est jolie des vaches phosphorescentes...

Avatar de l’utilisateur
gravitique
Ryo versus Massue
 
Messages: 889
Inscription: Mar 10 Avr 2007, 17:47

Messagede gravitique le Mar 01 Avr 2008, 23:08

t'"as pas eu de bol avec hlj,moi en ce moment dés que l'article est en stock la demande de paiement m'est parvenue de suite alors que contrairement a toi je n'ai pas enclenché le ship now,ils m'ont même foutu une fig que j'avais annulé dans une commande :x est foutu 40€ de fdp en ems alors que j'avais demandé du sal pour une seule fig :shock:

Avatar de l’utilisateur
Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille
 
Messages: 19636
Inscription: Mar 13 Mar 2007, 22:27
Localisation: Mon lit

Messagede Merlin le Mar 01 Avr 2008, 23:15

C'est pas du "pas de bol" à ce stade. Je suis en déplacement donc pas le temps de vérifier tout les 2 jours mon compte voir si un truc est arrivé ou de chercher sur le net les dates de parution de bouquins... et de pallier leur mauvaise gestion.
Pas parce que personnellement je suis en rogne contre ces glands de première mais pour une entreprise de cette taille là avoir une très mauvaise gestion ce ne devrait pas être acceptable.
Ils ne sont pas les seuls et même chez les fabricants il y en a plein je le conçoit mais c'est pas une raison pour faire aussi mal que le voisin.

Miko-chan
Petit yôkaï
 
Messages: 5
Inscription: Sam 10 Nov 2007, 15:17

Messagede Miko-chan le Mar 08 Avr 2008, 19:33

Je me permet de poster pour indiquer un inconvénient pour la boutique Nautilus.
et pour moi il ne s'agit pas d'un moindre défaut
c'est que le choix général de figurines est clairement insuffisant.

Avatar de l’utilisateur
blackjack78
Rédac : Médecin marron
 
Messages: 3991
Inscription: Lun 09 Avr 2007, 09:11

Messagede blackjack78 le Mar 08 Avr 2008, 19:43

Je ne vois pas en quoi? La boutique essaie de proposer toutes les figurines qui sortent..
See you Space Cowboy! Membre de la ligue pro Votoms!
Membre de la ligue anti Ikkitousen !Membre de la ligue anti To Heart !
Membre de la ligue anti Queens Blade !
Image

Miko-chan
Petit yôkaï
 
Messages: 5
Inscription: Sam 10 Nov 2007, 15:17

Messagede Miko-chan le Mar 08 Avr 2008, 19:55

blackjack78 a écrit:Je ne vois pas en quoi? La boutique essaie de proposer toutes les figurines qui sortent..

Un seul exemple avec des figurines qui me tiennent à coeur
Les portraits of pirates de One Piece (stock ou preco)
Si tu les trouves en VPC sur leur site ben je retourne voir mon ophtalmo

En élargissant à tout one piece, qui est tout de même une grosse licence avec pas mal de produits qui peuvent être proposé ben on en compte en tout et pour tout ... 1 de zoro (et pas la meilleure)
donc je dis pas que c'est le cas pour tout mais je pense pas que ce soit le seul exemple qu'on puisse trouver

Avatar de l’utilisateur
Arc
Rédac : Princesse Sélène
 
Messages: 3697
Inscription: Jeu 04 Oct 2007, 20:42
Localisation: Derrière toi ^_~

Messagede Arc le Mar 08 Avr 2008, 20:00

pourtant il y en a eu des figurines One Piece et pas qu'un peu.

http://www.nautilus-anime.com/index_france.php?contenu=pages/liste_produit&alpha=N&mode=rech&no_page=1&lb_categorie=toys&id_categorie=5&id_langue=0&r_ser=369&r_aut=0&r_edit=0&r_col=0&fl_nondispo=1

Après si elles sont en non dispo, c'est en principe que leurs stock ont été épuisé. Et avec Mega House, c'est loin d'être facile d'importer malheureusement, d'ou sans doute le fait qu'ils n'aient pas les récentes P.O.P :?
Image

Avatar de l’utilisateur
blackjack78
Rédac : Médecin marron
 
Messages: 3991
Inscription: Lun 09 Avr 2007, 09:11

Messagede blackjack78 le Mar 08 Avr 2008, 20:00

C'est un bon exemple que tu cites. il est vrai qu'ils ont du mal avec certaines marques et notamment celles qui sont des filiales de Bandai (oui car Megahouse, Happinet et d'autres sont des fililales de Bandai). Ils arrivent à en avoir mais très difficilement.
Et quand ils arrivent à en avoir, ce ne sont pas des grosses quantités.
Si jamais tu es sur Paris et que tu passes en boutique, tu pourras leur demander pourquoi ils ont du mal à avoir du One Piece.
See you Space Cowboy! Membre de la ligue pro Votoms!
Membre de la ligue anti Ikkitousen !Membre de la ligue anti To Heart !
Membre de la ligue anti Queens Blade !
Image

Miko-chan
Petit yôkaï
 
Messages: 5
Inscription: Sam 10 Nov 2007, 15:17

Messagede Miko-chan le Mar 08 Avr 2008, 20:14

ah je ne doute pas que ce soit pas évident d'en récupérer
Et vu la qualité des œuvres, m'étonnes pas que ça parte vite mais forcement
Avec les nouveautés POP prévues pour Juin voire Juillet (et un magnifique Sogeking), je ne peux pas attendre de voir si Nautilus les proposeras
donc je me rabats logiquement sur les valeurs sures.

Donc voilà c'était juste pour mettre un petite bémol sur Nautilus sans préjuger des qualités qui leur sont indiquées au début du topic

Avatar de l’utilisateur
Arc
Rédac : Princesse Sélène
 
Messages: 3697
Inscription: Jeu 04 Oct 2007, 20:42
Localisation: Derrière toi ^_~

Messagede Arc le Mer 09 Avr 2008, 08:40

Je crois effectivement que si on tient à avoir une figurine de Mega House, il vaut mieux se rabattre sur HLJ et autre. :)
Image

Avatar de l’utilisateur
Golgoth 13
Saint Bernard
 
Messages: 152
Inscription: Mar 10 Avr 2007, 19:25
Localisation: Panaméen

Messagede Golgoth 13 le Mer 09 Avr 2008, 16:05

Pour précision, il est normalement interdit d'importer les Megahouse One Piece pour des raisons de licence européenne, c'est pourquoi tu ne les verras que très rarement chez Nautilus

PrécédenteSuivante


Retourner vers Discussions sur les figurines, toys, dossiers & actu diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités