[HELP] A la recherche de Neku (The World Ends With You)

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Discussions sur les figurines, toys, dossiers & actu diverses : Venez discuter autour des articles, previews, coup de cœur, trucs et astuces...

Retourner vers Discussions sur les figurines, toys, dossiers & actu diverses

Avatar de l’utilisateur
jing
Soul of Chogokin
 
Messages: 1786
Inscription: Lun 20 Aoû 2007, 17:27

[HELP] A la recherche de Neku (The World Ends With You)

Messagede jing le Dim 10 Aoû 2008, 01:04

Salut les gens,

Image

Voila depuis peu (hier lol), je me suis acheté " The World Ends With You " aka " It's a Wonderful World " en VO (je pense que tout le monde en a deja entendu parlé ^^) de Square Enix sur DS, et en parcourrant le net a la recherche de goodies, je suis tombé sur une figurine du hero, Neku et de Shiki:

Image

Image

Malheureusement que se sois sur Playasia, Toyslogic ou encore ici http://www.1999.co.jp/eng/10063808 (a pas cher du tout il etait d'ailleurs ^^'), celle de Neku est sold-out partout (pourtant la figurine n'est pas super vieille ^^').

Enfin si vous connaissez un site (vu que de ce coté la je suis pas trés informé) ou je pourrais me le procurer, faite moi signe s'il vous plais :D

Avatar de l’utilisateur
Mattosai
Nanakiroxxe Cultist
 
Messages: 4863
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:36
Localisation: A l'auberge

Messagede Mattosai le Dim 10 Aoû 2008, 09:52

Un ptit jeu sympa pour peu qu'on soit pas allergique à Shibuya et sa mode : p (+ un coté un peu émo)

Sinon je ne savais pas qu'il y avait des figs du jeu , je me suis pour ma part intéréssé à la musique (Deja vu de Jonna koike :34: )
Image

Avatar de l’utilisateur
Selemion
Pitit LEGO
 
Messages: 286
Inscription: Ven 08 Aoû 2008, 22:26

Messagede Selemion le Dim 10 Aoû 2008, 19:36

Pour l'instant je n'ai pas encore trouvé, le mieux que je puisse faire est ajouter une entrée à Website watcher et attendre de voir s'il y aura du restock sur hlj.

Le jeu me tente bien aussi, je crois que je vais essayer de me le faire offrir pour Noël.
Cherchez la vérité cachée de Berbiguier de Terre-Neuve du Thym...

Avatar de l’utilisateur
Arc
Rédac : Princesse Sélène
 
Messages: 3697
Inscription: Jeu 04 Oct 2007, 20:42
Localisation: Derrière toi ^_~

Messagede Arc le Lun 11 Aoû 2008, 11:27

Rien trouvé non plus de mon côté. La figurine est épuisée dans tous les grands sites, ce qui est assez logique, tout est toujours épuisé là en premier lieu.
Il faudrait idéalement trouver d'autres sites moins connus, mais ceux que je connais ne l'ont visiblement pas eu en stock. :?
Image

Avatar de l’utilisateur
jing
Soul of Chogokin
 
Messages: 1786
Inscription: Lun 20 Aoû 2007, 17:27

Messagede jing le Lun 11 Aoû 2008, 18:21

arfh :?
Mouais je crois bien que je ne la trouverais jamais...sauf sur des sites genre Ebay en occaz ^^' (alala si j'm'etais acheté le jeu plus tot ^^')

Merci de m'aider les gens, c'est sympa ^^

Avatar de l’utilisateur
Selemion
Pitit LEGO
 
Messages: 286
Inscription: Ven 08 Aoû 2008, 22:26

Messagede Selemion le Mar 12 Aoû 2008, 18:30

J'ai ajouté un lien sur Website Watcher donc si jamais il y a du restock sur hlj, je te prévendrai. J'ai aussi essayé des sites moins connus, mais comme ceux de Arc, ils ne l'ont pas eu.
Cherchez la vérité cachée de Berbiguier de Terre-Neuve du Thym...



Retourner vers Discussions sur les figurines, toys, dossiers & actu diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités