Sakura Color

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Discussions sur les figurines, toys, dossiers & actu diverses : Venez discuter autour des articles, previews, coup de cœur, trucs et astuces...

Retourner vers Discussions sur les figurines, toys, dossiers & actu diverses

Avatar de l’utilisateur
Treille
Ryo versus Massue
 
Messages: 653
Inscription: Ven 07 Sep 2007, 19:29

Sakura Color

Messagede Treille le Ven 20 Juin 2008, 17:32

Alors, j'avais juste envie de faire partager un site qui pour moi est tout simplement un pousse au crime. (Puisque rien n'est a vendre il me semble ^^)
C'est d'un japonais amateur je crois qui nous fait de belles poupées (des vrais pas des figurines ^^), moi qui a la base n'aime pas du tout les poupées, là je les trouve sublimes, enfin vous me direz c'est normal puisque il y a ma deesse ^^. On y trouve aussi Saber, Sakuro (Cardcaptor Sakura), Henrietta (Gunslinger), les Rozen Maiden et d'autres.

Donc voici le site : Sakura Color

Voici quelques images en spoil car image assez grande
[Révéler] Spoiler
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille
 
Messages: 19636
Inscription: Mar 13 Mar 2007, 22:27
Localisation: Mon lit

Messagede Merlin le Ven 20 Juin 2008, 17:42

Clairement de belle réalisation. Les vêtements et les coiffures sont très fidèlement reproduites et c'est du super boulot.
Le seul reproche pour moi vient des têtes qui ne sont pas du tout fidèles et vraiment trop blanches. :?
Ce qui n'est pas génant pour Suiguintou qui à la base est une poupée.^^
Mais pour toute les autres Rozen ce que je n'aime pas c'est les orbites des yeux.>_<

Avatar de l’utilisateur
Treille
Ryo versus Massue
 
Messages: 653
Inscription: Ven 07 Sep 2007, 19:29

Messagede Treille le Mar 24 Juin 2008, 20:20

Beh je dirais que c'est assez fidèle concernant les Rozen Maiden, c'est sûr qu'après quand on regarde Henrietta ou encore Sakura, c'est pas tip top niveau ressemblance, mais ca n'en reste pas moins de belle qualité ^^
Petite note, il semblerait que les poupées de Rozen Maiden soit à l'echelle 1/1 ^^
Dernière édition par Treille le Mar 24 Juin 2008, 21:57, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Arc
Rédac : Princesse Sélène
 
Messages: 3697
Inscription: Jeu 04 Oct 2007, 20:42
Localisation: Derrière toi ^_~

Messagede Arc le Mar 24 Juin 2008, 21:29

Très belles poupées en effet!

Pour ce qui est de hoshino Ruri et Saber, je me souviens avoir vu encore plus beau ailleurs mais les rozen maiden sont les plus réussies du site en tout cas (peut-être aussi qu'elles ont un aspect qui fait plus ressemblant simplement parce ce sont des poupées à la base. mine de rien ça doit aider à mieux accepter le "design" poupées, ce qui est plus dur avec les autres personnages).
Image



Retourner vers Discussions sur les figurines, toys, dossiers & actu diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron