Premier pack figurines Demon Slayer WCF Banpresto

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Discussions sur les figurines, toys, dossiers & actu diverses : Venez discuter autour des articles, previews, coup de cœur, trucs et astuces...

Retourner vers Discussions sur les figurines, toys, dossiers & actu diverses

Katsuo555
Petit yôkaï
 
Messages: 2
Inscription: Ven 07 Avr 2023, 21:19

Premier pack figurines Demon Slayer WCF Banpresto

Messagede Katsuo555 le Ven 07 Avr 2023, 21:46

Bonjour,

J'achète pour ma fille la collection des figurines WCF Demon Slayer de Banpresto.
Il y a une question que je me pose pour le tout 1er pack sorti dans cette collection. Le 1er pack était composé des personnages principaux Tanjiro, Inosuke, zenitsu, Nesuko et le pilier du feu.
Ce pack a été réédité plus tard avec Muzan en plus.
Je me pose des questions sur ces 2 packs. Est ce qu'il y a une différence de qualité de production ? Le packaging est le même ?
Je me suis procuré le 1er pack en ligne et le personnage Muzan à part. Sur le côté des boîtes où l'on voit les personnages ils portent des numeros (et des lettres sur le haut de la boite) alors que les autres packs qui ont suivis par la suite portent des lettres sur le haut de la boîte et également sur le côté.
Peut être que les collectionneurs sauront de quoi je parle et pourront me répondre si j'ai été asse clair ?
Merci par avance à tous.


Retourner vers Discussions sur les figurines, toys, dossiers & actu diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités