Des trucs que j'ai (jintoo).

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Collections : Venez présenter vos collections mangas, dvd, figurines...

Retourner vers Collections

Que pensez-vous de ma collection? X3

Elle est super !
3
23%
Ma foi, fort sympathique.
10
77%
 
Nombre total de votes : 13

Avatar de l’utilisateur
Jintoo
Pilote de Bebop
 
Messages: 142
Inscription: Jeu 08 Mai 2008, 15:22
Localisation: dans le nuage de pollution de Paris

Des trucs que j'ai (jintoo).

Messagede Jintoo le Sam 17 Mai 2008, 17:04

Bonjour à toutes et à tous.
Ma collection bénéficie d'une seule vitrine DETOLF, ce qui fait que pour l'instant, j'essaie de faire tourner les figurines exposées.

Je suis à la base un collectionneur de MC (myth cloth est le dernier modèle de figurine articulée des Chevaliers du Zodiaque) et autres produits dérivés de l'univers de Saint Seiya... étant fan nostalgique de la période club do. Je n'achète pas systématiquement toutes les MC car c'est cher... mais j'ai dans tous les cas réalisé un de mes rêves d'enfant : j'ai tous les chevaliers d'or ^^
Voici donc pour commencer des photos de MC avec des Pandora Box :
Image
Image

J'ai été confronté au problème de l'effet mirroir du surplice du wyvern : les ailes sont vraiment réfléchissantes, et on peut donc voir avec le reflet un aperçu de ma chambre :roll:
Image Image
Des poses où je me suis inspiré de l'épisode 13 du Juunikyuu hen (Hades Chapter - The Sanctuary) où Rada martyrise Seiya en le tenant par la gorge... voici la screen d'origine :
Image

Image Image Image

J'ai également réalisé une review de la Myth Cloth d'Alberich. Vous pouvez y accéder en cliquant sur les photos suivantes ;)
Image Image


Et voilà celle par qui mon intérêt pour les PVC a commencé en (novembre 2007): Kureha de Max Fact (récupérée à l'époque avec Shun Premium). J'ai eu un véritable coup de foudre pour elle :63:
Image


Univers Mecha / Aéronautique

Voici certains jouets Gundam avec mon unique gunpla (Wing Zero 1/100 HG)
Image Image
Deux chtits SD que j'ai offerts à ma soeur (la chambre d'en face) :
Image

Des figurines RAH DX de Gundam Seed/Seed Destiny (par Megahouse) : Cagalli, Lunamaria et Cagalli encore.
Image Image Image Image Image Image

Aéronautique
Le supersylph Yukikaze par Alter... et les versions Yellow Submarine.
Image Image
le Mave Yukikaze est d'ailleurs prévu : le secteur de l'aéronautique n'est donc pas en crise !

DX Chogokin du VF25 d'Alto parmi les cartes du jeu de tarots de l'édition limitée du tome 7 d'Episode G =3
Image Image


Univers Kamen Rider
La figurine SHFiguarts de Kamen Rider Kabuto (Review complète sur mon blog)
Image Image


Les figurines (avec Gashapons)

Quelques gashapons : de gauche à droite, Yuki Nagato de Suzumiya Haruhi no Yuuutsu, Archer de Fate Stay Night.
Image Image

Ignis de Jingai Makyo par Max Factory (attention, si vous voulez vous en procurez une, sachez que les contrefaçons sont répandues).
Image Image Image Image

Akatsuki Mishiro de Shuraki Trinity par GSC et Exelica de Trigger Heart Exelica par Alter :
Image Image Image Image

Kallen Stadtfeld de Code Geass par Alpha x Omega (Review complète sur mon blog)
Image Image Image

Rosanna par Movic (Review complète sur mon blog)
Image Image

Misato Katsuragi New Line (Review complète sur mon blog)
Image Image

Review complète de Kallen Bunny sur mon blog :
Image Image

Et Saber Lily Distant Avalon !! (Review complète sur mon blog)
Image Image
Image


Côté SD/chibi
Pinky de Makoto de La Traversée du Temps : ready to go to school. Les Pinky de Tenjo Tenge et de Tsukihim sur des cartons...
Image Image
Ma Nendoroid de Shana (de Shakugan no Shana).
Image Image


Artbooks
Les artbooks... beaucoup de Saint Seiya (mon tout 1er artbook est celui d'Hadès).
Image Image
Leiji Matsumoto et Hisashi Hirai (Gundam Seed, Scryed)
Image Image
et en voici 2 autres dont j'ai fait des reviews (en cliquant sur l'image, vous êtes redirigés vers ma review) : Togihime par Shirow et le combat book de Mai Shiranui (Queen's Gate).
Image Image

Robot volume 1 édité par Glénat avec la signature de Murata.
J'ai lu les 3 premières histoires et c'est sympa ;)
Image Image


Bonus Aubade
J'ai réalisé une série de photos inspirée des Leçons de séduction d'Aubade. J'ai expliqué en détail chaque leçon dans un billet sur mon blog.
[Montrer] Spoiler
Image Image Image Image
Image Image Image Image
Image Image Image Image

Versions calendriers :
Image Image Image
Image Image Image


J'avais...
L'espace étant limité chez moi, mes goûts et mes aspirations changeant assez souvent, j'ai vendu certaines pièces de ma collec'... j'ai parfois fait des photos. Autant en profiter :
[Montrer] Spoiler
Uesugi Kenshin de Sengoku Rance par Kotobukiya :
Image Image
Aya de Tenjo Tenge... figurine qui était livrée avec le tome 12 du manga au japonais
Image
Ureshiko Asaba de "Okusama wa Mahô Shôjo" par Max Factory
Image Image Image
Les Myth Cloth Bronze V2 (les armures sont sur les corps des bronze v3... et oui, c'est compliqué :roll: )
Seiyar du Pégase :
Image Image Image Image
Shiryu du Dragon :
Image Image Image Image
Hyoga du Cygne :
Image Image Image Image

Image

Les EM (Excellent Model) Saint Seiya de Megahouse: Seiya & Shiryu.
Image Image
Dernière édition par Jintoo le Dim 15 Nov 2009, 13:44, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Arc
Rédac : Princesse Sélène
 
Messages: 3697
Inscription: Jeu 04 Oct 2007, 20:42
Localisation: Derrière toi ^_~

Messagede Arc le Sam 17 Mai 2008, 19:25

ah ouep clair que cagally sans l'affreuse barre c'est nettement mieux. ça paraît bête mais je n'avais pas pensé a essayer de la faire tenir sans :oops:

Sinon je vois que tu as la petite arcueid en pinky que je n'ai jamais reçue >_<
j'aime beaucoup aussi tes pinky de tenten. Je les aurais sans doute achetées depuis un bout de temps si elles étaient encore trouvables à prix décent ^^
Image

Avatar de l’utilisateur
Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille
 
Messages: 19636
Inscription: Mar 13 Mar 2007, 22:27
Localisation: Mon lit

Messagede Merlin le Dim 08 Juin 2008, 17:25

Tu fais aussi collection de boite en carton? :lol:

Avatar de l’utilisateur
Jintoo
Pilote de Bebop
 
Messages: 142
Inscription: Jeu 08 Mai 2008, 15:22
Localisation: dans le nuage de pollution de Paris

Messagede Jintoo le Mer 16 Juil 2008, 22:39

Merlin a écrit:Tu fais aussi collection de boite en carton? :lol:

en prévision d'un cosplay cartbox :P

up avec des tofs. pas de nouvel arrivage de fig mais j'attends ma nendo de sumomo et mon supersylph :04:

j'ai eu l'idée réaliser des tofs dans le style de la campagne de pub d'aubade "les leçons de séduction"... sauf que les leçons ont pour objectif de voir "comment faire craquer un otaku pour une figurine".
J'ai par la suite appris que jerkotaking en a déjà eu l'idée... mais j'vais essayer de développer malgré tout ce ptit projet :05:

voilà donc les 4 premières leçons et j'en ai d'autres qui sont prévues:
Image Image Image Image
j'ai également prévu de sortir du style "lingerie" en mettant en scène des nendos etc...

J'suis également en train de faire une version calendrier. J'fais commencer ça en août :
Image
à imprimer au boulot ou à l'école :02:

Avatar de l’utilisateur
Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille
 
Messages: 19636
Inscription: Mar 13 Mar 2007, 22:27
Localisation: Mon lit

Messagede Merlin le Mer 16 Juil 2008, 23:14

Ooooohhhh... EXCELLENT !!! J'adore grave. :09:

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Messagede Ialda le Mer 16 Juil 2008, 23:16

:01:

Très bien foutu. Bravo ! :lol:

Avatar de l’utilisateur
Jintoo
Pilote de Bebop
 
Messages: 142
Inscription: Jeu 08 Mai 2008, 15:22
Localisation: dans le nuage de pollution de Paris

Messagede Jintoo le Sam 19 Juil 2008, 01:08

La suite, comme ça plaît :11:

Image Image Image
La leçon 5 est quelque sorte un pied de nez ... aux vues des soucis que les collectionneurs ont eu avec l'encoche du pied gauche sur le socle xD
Leçon 6 avec Akatsuki Mishiro ou ma Shuraki préférée :34:
Leçon 7 avec ma 2ème Shuraki préférée... hélas, celle que j'ai a une tache à côté de la bouche :33: (évidemment ça se voit pas sur cette photo car la tête n'apparaît pas)

Sinon pour la version calendrier, voilà donc Septembre 2008 :
Image
C'est amusant car on dirait que les nombres et lettres tombent de la main d'Ignis. J'ai aussi mis en fond quelque chose qui est censé ressembler au logo du fabricant (il y a d'ailleurs un N pour août).
J'ai donc imprimé août et septembre : ça m'fait bizar. J'avais à disposition une imprimante couleur... pour une fois que j'n'ai besoin que de noir et blanc -___-
Pour Octobre... je réfléchis car je ne sais pas où mettre les jours :18:

Avatar de l’utilisateur
Jintoo
Pilote de Bebop
 
Messages: 142
Inscription: Jeu 08 Mai 2008, 15:22
Localisation: dans le nuage de pollution de Paris

Messagede Jintoo le Dim 03 Aoû 2008, 18:00

Suite (et fin?) des épisodes précédents... enfin un ptit récapitulatif plutôt :

Leçon n°1 : mettre en valeur ses attributs MOE.
Leçon n°2 : penser à une version alternative en tirage limité.
Leçon n°3 : l'ensorceler (magie du vide).
Leçon n°4 : faire référence à l'artwork d'un illustrateur célèbre.
Leçon n°5 : personnaliser son socle.
Leçon n°6 : faciliter les pantsu shots.
Leçon n°7 : avoir une pose dynamique.
Leçon n°8 : trouver le zettai ryouiki optimal.
Leçon n°9 : être cast off.
Leçon n°10 : apparaître dans un eroge.
Leçon n°11 : passer en mode SD.
Leçon n°12 : raviver des souvenirs d'enfance.

Image Image Image Image
Image Image Image Image
Image Image Image Image
J'ai d'autres idées, mais j'fais une ptite pause de ce côté là.
C'est amusant car en demandant quelles étaient les leçons préférées de certains, les avis étaient très différents (type de collections oblige).

voici les versions calendriers déjà réalisées :
Image Image Image
Image Image

Pour ceux qui ne serait pas rassasiés, j'ai découvert sur flickr "Plastic Erotica" avec un style de photo qui se rapproche des premières leçons d'autake :04:
Image

Sinon voilà une photo de mon supersylph que j'ai reçu en juillet :34:
Image

:29:

Avatar de l’utilisateur
Arc
Rédac : Princesse Sélène
 
Messages: 3697
Inscription: Jeu 04 Oct 2007, 20:42
Localisation: Derrière toi ^_~

Messagede Arc le Dim 03 Aoû 2008, 18:58

J'ai eu du mal a voir le vaisseau. Il se fond vraiment complètement dans le poster ^^

Très sympathique sinon cette collection de photos :P
Image

Avatar de l’utilisateur
Jintoo
Pilote de Bebop
 
Messages: 142
Inscription: Jeu 08 Mai 2008, 15:22
Localisation: dans le nuage de pollution de Paris

Messagede Jintoo le Dim 03 Aoû 2008, 19:08

Merci pour le compliment.
Arc a écrit:J'ai eu du mal a voir le vaisseau. Il se fond vraiment complètement dans le poster ^^

ah, c'est pas évidement pour les non-initiés de flickr. Pour voir la tof en full size, il faut cliquer sur "all size" comme indiqué sur la capture d'écran suivante :
Image

Avatar de l’utilisateur
Jintoo
Pilote de Bebop
 
Messages: 142
Inscription: Jeu 08 Mai 2008, 15:22
Localisation: dans le nuage de pollution de Paris

Messagede Jintoo le Sam 13 Sep 2008, 19:23

up
J'ai fait l'acquisition d'une vitrine ikéa detolf début septembre... j'n'ai pas vraiment eu le temps et trouvé le courage de l'aménager car avec le nombre de figurines que j'avais, tout ne pouvait pas être exposé et du coup, je n'savais plus trop lesquelles mettre.

En attendant, j'ai mis Kallen et ma première Haruhi Suzumiya reçu cette semaine. Je ne suis pas un gros fan de bunny (sinon j'aurais acheté les freeing), mais la particularité de celle là, c'est que c'est une metamo (qui change de couleur) (j'ferai des photos).
Image Image

J'ai mis sur ma 2e tablette les verres Coca Cola du MacDo, ma DS, mon APN bridge (j'ai utilisé mon compact pour les photos) et du Saint Seiya...
Enfin sur les 2 dernières tablettes :
-j'pense avoir une tablette dédié aux SD, pinky et nendo.
-tout en bas, je pense mettre des boîtes car les figurines n'y sont pas mises en valeur.
Image Image
Bref, pour le moment, c'est n'importe quoi xD

Avatar de l’utilisateur
Hologramme
Soul of Chogokin
 
Messages: 1813
Inscription: Ven 01 Fév 2008, 16:46

Messagede Hologramme le Dim 14 Sep 2008, 11:27

Il manque des options dans ton sondage, on répond quoi si on n'aime pas ou bien que ça nous fais ni chaud ni froid ? Non pas que je dise que ce soit mon cas, mais là ça fais un peu choix 1 : j'aime ou choix 2: j'aime.
N'essaye pas de m'apprendre la vie, non, n'essaye pas...
D's©

Avatar de l’utilisateur
Jintoo
Pilote de Bebop
 
Messages: 142
Inscription: Jeu 08 Mai 2008, 15:22
Localisation: dans le nuage de pollution de Paris

Messagede Jintoo le Dim 14 Sep 2008, 13:38

C'est un sondage sans vraiment en être un :02: j'voulais en fait, donner des nuances dans les "j'aime" et puis j'ai trouvé que c'est 2 là sur le moment.
pour "j'aime pas" ou "ni chaud ni froid"... j'ai fait ce sondage en espérant qu'il n'y en ai pas, d'où l'absence des ces options xD
d'ailleurs, merci à ceux qui ont voté =)

Avatar de l’utilisateur
Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille
 
Messages: 19636
Inscription: Mar 13 Mar 2007, 22:27
Localisation: Mon lit

Messagede Merlin le Dim 14 Sep 2008, 20:08

On a le droit à des cadeaux quand on répond au sondage? Genre des échantillons.^^

Avatar de l’utilisateur
Jintoo
Pilote de Bebop
 
Messages: 142
Inscription: Jeu 08 Mai 2008, 15:22
Localisation: dans le nuage de pollution de Paris

Messagede Jintoo le Dim 14 Sep 2008, 21:31

Merlin a écrit:On a le droit à des cadeaux quand on répond au sondage? Genre des échantillons.^^

lol le jour où on m'distribuera des figs comme Danny Choo, ça pourra se faire :05:
En attendant, faudra se contacter de mes photos :p
en voici une de ma metamo... en fait, c'est super customisable :11: la porte ouverte à toutes les fenêtres ^^
Image

Avatar de l’utilisateur
gravitique
Ryo versus Massue
 
Messages: 889
Inscription: Mar 10 Avr 2007, 17:47

Messagede gravitique le Lun 15 Sep 2008, 16:11

avec cette barre de soutient sous le bras on dirai qu'elle a trois seins :lol:

Avatar de l’utilisateur
Jintoo
Pilote de Bebop
 
Messages: 142
Inscription: Jeu 08 Mai 2008, 15:22
Localisation: dans le nuage de pollution de Paris

Messagede Jintoo le Sam 14 Fév 2009, 21:32

Voici mon arrivage de colis de cette semaine... ça faisait longtemps que j'en avais pas reçu autant "presque d'un coup". De droite à gauche, il y a d'abord le DX Chogokin VF 25 Alto Custom de Bandai (Macross Frontier), ensuite au milieu le tome 7 de Saint Seiya G version jap édition limitée avec le jeu de tarot, et enfin Kallen Kouzuki Bunny version d'Alpha x Omega (Code Geass R2).
Image Image Image
J'ai mis 1 heure pour transformer l'avion en robot ! o.O j'faisais tellement attention pour ne rien casser =/
Sur la photo, le VF 25 est tellement grand que je replie les ailes pour le mettre dans ma Detolf >_< je pensais toujours que mon mode préféré était le Gerwalk (pour les profanes, c'est le mode mi avion, mi robot), mais au final je le préfère en fighter (en avion).

Le tarot du tome 7 de Saint Seiya G est un objet que je convoitais depuis longtemps (ça se compte en année, j'crois). Le produit était d'occaz, ce qui a permis de baisser le prix :03:
Pour le fun, j'ai commencé à me renseigner pour tirer les tarots comme Hitomi Kanzaki (Vision d'Escaflowne)... affaire à suivre.

Enfin, j'ai reçu ma 2ème Kallen, ma 2ème figurine Alpha Omega, ma 2ème bunny (la première étant la figurine du post précédent... qui a 3 seins d'après gravi). Ce matin, je vois le livreur de colis au niveau de la boîte aux lettres : j'ai des palpitations : a-t-il laissé le papier qui dit "venez payer pour récupérer votre colis" ou bien a-t-il mis le colis dans la boîte? Cette fois-ci, j'ai eu de la chance :25:
J'avais prévu de faire une review d'elle en écho avec ma première, mais il faut que je trouve le temps >_<

Voici d'autres photos du VF et du jeu de tarots : je fais d'une pierre deux coups xD
Image Image
J'ai remarqué des ptits trous sur mon VF... et j'me suis rendu compte qu'ils servaient à accueillir le Booster Pack (qui est vendu exclusivement au Japon)... ils avaient déjà prévu !!! exclu, quand tu nous tiens :46:

Avatar de l’utilisateur
Jintoo
Pilote de Bebop
 
Messages: 142
Inscription: Jeu 08 Mai 2008, 15:22
Localisation: dans le nuage de pollution de Paris

Re: Des trucs que j'ai (jintoo).

Messagede Jintoo le Dim 15 Nov 2009, 13:45

J'ai mis à jour mon premier message avec mes dernières photos ^^

Avatar de l’utilisateur
Calypolite
Fool Sensei
 
Messages: 3741
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 20:39
Localisation: Macôn (Saône et Loire)

Re: Des trucs que j'ai (jintoo).

Messagede Calypolite le Dim 20 Déc 2009, 23:56

la saber lily... :oops:
Vous n'êtes pas contents? Alors allez vous plaindre au kirin, c'est lui qui m'a élue!



Retourner vers Collections

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron