Vanju

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Collections : Venez présenter vos collections mangas, dvd, figurines...

Retourner vers Collections

Avatar de l’utilisateur
Vanju
Petit yôkaï
 
Messages: 6
Inscription: Mer 02 Avr 2008, 13:28
Localisation: Chez les chtis

Vanju

Messagede Vanju le Mer 02 Avr 2008, 20:13

Voilà ma petite collection de figurines, maquettes, et autres...
Pour l'instant, elles sont mises comme ça dans les vitrines que je viens d'avoir, mais j'ai l'intention de mieux les ranger et de faire des dioramas par la suite.
Je referai des photos donc, quand tout sera mieux ordonné
La plupart des Gundams sont à finir, certains ont besoin d'être peints ou d'être fignolés avec des decals, panel lines, etc... (ils sont montés car les boites, ça prend beaucoup trop de place).

Pour commencer, voilà les Macross (mes premières maquettes, ce qui explique qu'elles ne sont pas très réussies)
Image

Et là, mon étagère fourre-tout (faudra que je pense à me débarrasser de la Myth Cloth d'ailleurs, elle encombre plutôt qu'autre chose)
Image

Et maintenant, les Gundams :
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Et maintenant, ceux en cours de réparation et finition (il manque juste l'Hazel Custom qui est en pièces détachées et le Strike Noir qui attend son tour)
Image

Avatar de l’utilisateur
Calypolite
Fool Sensei
 
Messages: 3741
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 20:39
Localisation: Macôn (Saône et Loire)

Messagede Calypolite le Mer 02 Avr 2008, 20:46

Un peu trop de tolle, pas assez de lingerie à mon gout :twisted: :twisted: :twisted:
Vous n'êtes pas contents? Alors allez vous plaindre au kirin, c'est lui qui m'a élue!

Avatar de l’utilisateur
heika
Pilote de Bebop
 
Messages: 69
Inscription: Sam 23 Fév 2008, 19:34
Localisation: Kanon no Machi

Messagede heika le Mer 02 Avr 2008, 22:05

Calypolite a écrit:Un peu trop de tolle, pas assez de lingerie à mon gout :twisted: :twisted: :twisted:


:01:



Retourner vers Collections

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron