collection of JoKuZo

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Collections : Venez présenter vos collections mangas, dvd, figurines...

Retourner vers Collections

jokuzo
Petit yôkaï
 
Messages: 11
Inscription: Lun 04 Fév 2008, 01:09

collection of JoKuZo

Messagede jokuzo le Lun 04 Fév 2008, 23:36

hello tout le monde ^^
voici des photos assez récentes de ma collec' :
on commence par une vue globale, puis je détaillerai étage par étage :
Image
vous pouvez zoomer encore plus dessus en cliquant sur la tof ^^

ensuite les étages (j'évite celui du bas compsé de st seiya vintage & d'actions figurines star wars.)
le 1er, concerne les "méchants". on peut y voir nemesis, leon s.kennedy, le chainsaw ganado, jill valentine en tenue regina, un vieux t-800 et un imposant dark vador de chez kotokubya :
Image

ensuite, le 1er étage de "filles" plutôt sexy (ceux qui vous intéresse le plus j'en était sur :P), avec dans l'ordre (de gauche à droite) : maya natsume & aya natsume de chez bome, ryomou shimey en nurse & kanu onchu en gothic lolita, simca, jill valentine (de la même serie que le nemesis vu avant), kishimoto de gantz, claire redfield est cachée derriere, iori de i"s, ignis de jingai myako, et enfin ada wong :
Image

vient le tour des guerriers intergalactiques, avce les 12 chevaliers d'ors, et quelques vilains de la série (je ne vous ferait pas l'affront de vous les présenter :P) :
Image
Image
les bronzes viendront s'ajouter à la collection quand ils sortirons en kamui, ainsi que quelques méchants par ci par la. mon but n'est pas d'avoir la collection complete mais les plus belles pièces.

on finit par le meilleur, mon étage préféré ^^ avec sera-chan en blonde, rei d'évangélion en version pouet pouet, the rickenbaker guitar girl, tear grants de tales of the abyss, mirei-san (de loin dans son jeu de couleurs que j'apprécie le plus ^^), misato d'évangélion en version pouet pouet (et bien fournie en plus xD), shii arusigawa, aya natsume & enfin non-non :
Image

les deux prochaines a arriver dans ma collec' seront :
- arisa (je sais je l'ai déjà, mais comme je pourrait en exposer une sur les deux sans ses fringues..... :oops: )
j'aimerais avoir ces deux versions ^^ : (ne regardez pas si vous etes un bisounours :P)
[Révéler] Spoiler
Image Image

- Ino de guilty gear XX, d'après un dessin de shunya yamashita, chez yamato il me semble.
- chichinoe j'adorerais

comme vous pouvez le voir j'adore les fig's issues des dessins de shunya yamashita, et j'espère pouvoir me faire peter celle de needa un jour (préco chez nautilus ^^) ^^ :oops:

sinon j'ai quelques soucis de connection ici, et est ce moi ou la baniere change tout le temps ? ^^

Avatar de l’utilisateur
Arc
Rédac : Princesse Sélène
 
Messages: 3697
Inscription: Jeu 04 Oct 2007, 20:42
Localisation: Derrière toi ^_~

Messagede Arc le Lun 04 Fév 2008, 23:55

ouep encore un fan de Yamashita ^^

Ma préférée reste Misato en motarde. C'est de quel éditeur?
Image

Avatar de l’utilisateur
Calypolite
Fool Sensei
 
Messages: 3741
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 20:39
Localisation: Macôn (Saône et Loire)

Messagede Calypolite le Mar 05 Fév 2008, 00:08

Deja vu cette collection :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Jill Valentine, c'est une action figurine?
Vous n'êtes pas contents? Alors allez vous plaindre au kirin, c'est lui qui m'a élue!

jokuzo
Petit yôkaï
 
Messages: 11
Inscription: Lun 04 Fév 2008, 01:09

Messagede jokuzo le Mar 05 Fév 2008, 00:18

Arc a écrit:ouep encore un fan de Yamashita ^^

Ma préférée reste Misato en motarde. C'est de quel éditeur?


et vi ^^ et ce n'est que le début..........

misato, c'est une sega ^^ dans la serie "ex", les sega prize, à 1500 yens. mais tu risque de la trouver bien plus cher maintenant :?

Calypolite a écrit:Deja vu cette collection :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Jill Valentine, c'est une action figurine?


ui, surement sur figuremaniax, ou alors sur gantz otaku, ou alors sur figurefm...... au choix :P

jill valentine, c'est une resine (enfin je crois, la figurine est "creuse"). c'est une collection de deux figurines dont le nemesis sur l'étagère supérieure ^^

Avatar de l’utilisateur
Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille
 
Messages: 19636
Inscription: Mar 13 Mar 2007, 22:27
Localisation: Mon lit

Re: collection of JoKuZo

Messagede Merlin le Mar 05 Fév 2008, 00:21

Je remarque les figurines Star Wars.^^

jokuzo a écrit:sinon j'ai quelques soucis de connection ici, et est ce moi ou la baniere change tout le temps ? ^^

Oui. Il y a 3 bannières différentes qui tournent.^^



Retourner vers Collections

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités