Caly

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Collections : Venez présenter vos collections mangas, dvd, figurines...

Retourner vers Collections

Avatar de l’utilisateur
Calypolite
Fool Sensei
 
Messages: 3741
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 20:39
Localisation: Macôn (Saône et Loire)

Messagede Calypolite le Lun 26 Mai 2008, 15:22

gravitique a écrit:alors content pour tamaki :lol:


Pas tant que Blacky ne sera pas venu commenter :roll:

Avatar de l’utilisateur
blackjack78
Rédac : Médecin marron
 
Messages: 3991
Inscription: Lun 09 Avr 2007, 09:11

Messagede blackjack78 le Lun 26 Mai 2008, 17:04

On m'a appelé :10:

Je dois faire un commentaire ? Ben... Pas mal, mais bon pas pour moi ce genre là...
See you Space Cowboy! Membre de la ligue pro Votoms!
Membre de la ligue anti Ikkitousen !Membre de la ligue anti To Heart !
Membre de la ligue anti Queens Blade !
Image

Avatar de l’utilisateur
Calypolite
Fool Sensei
 
Messages: 3741
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 20:39
Localisation: Macôn (Saône et Loire)

Messagede Calypolite le Lun 26 Mai 2008, 18:24

blackjack78 a écrit:On m'a appelé :10:

Je dois faire un commentaire ? Ben... Pas mal, mais bon pas pour moi ce genre là...


C'est tout l'effet que te fait une figurine To Heart? Bon bin une kanu pour la prochaine fois :02:

Avatar de l’utilisateur
Calypolite
Fool Sensei
 
Messages: 3741
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 20:39
Localisation: Macôn (Saône et Loire)

Messagede Calypolite le Ven 30 Mai 2008, 17:07

Une petite arrivée :

Image Image Image

Nombre de photo limiter. Il pleut chez moi donc pas de soleil, et j'ai foiré toutes mes photos :cry:

Alors qu'en est t-il.
Bon point, la séance d'habillage est bien plus facile à réaliser que les 3 autres.
Mauvais point, l'arme est trop grosse et je n'arrive pas à inserrer la main correctement dans son bras.
Needa se sépare en bien plus de morceau que ces consoeurs avec les mains qui peuvent aussi être retirer.
Pour le chapeau, pas génial non plus, il est juste posé et au moindre mouvement, il se barre.
L'arme quand à elle est customisable à souhait même si pour ma part, cela ne m'întérésse guère.
Petit détail aussi un peu décevant. La figurine s'ouvre sur le dessous de la poitrine pour permettre l'habillage (cf photo lingerie). Or en mode vêtements déchirés, cette délimitation est visible. :?

Alors quand est-il perso de la shuraki que je préfére le moins pour l'instant? En tenue militaire accompagner de son chapeau et de son gros gun, la belle me laisse de marbre. C'est plus en version combat rapproché avec peu de vétement que je lui trouve son charme. D'autant que la lingerie à beaucoup de charme :16:
Sans oublier l'excellente réalisation de goodsmile :wink:


La prochaine a venir de Shuraki sera ma préféré. D'autant que la belle rize est dessiné par la même personne qui a réaliser la belle Akira que j'adore 8)

Avatar de l’utilisateur
Calypolite
Fool Sensei
 
Messages: 3741
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 20:39
Localisation: Macôn (Saône et Loire)

Messagede Calypolite le Dim 08 Juin 2008, 17:16

2 petites nouvelles :

Image Image Image Image

Image Image Image Image

Haruhi. De qualité inégale dans sa finition. Et le visage à une drole de forme je trouve. Mais lingerie très reussi :roll: .Reste que je l'ai pas payer bien cher et qu'elle est de bonne facture

Mais la bonne surprise, c'est Seena. Si la première fois que j'ai vu des images, cela ne ma guère inspiré, en y regardant avec plus d'attention, je l'ai toruvé vraiment reussi. Et je suis très satisfait de celle-ci. Elle est vraiment sympa, sa tenue vestimentaire tranche un peu avec les autres et le fait que ce ne soit pas une vache laitière a beaucoup de charme aussi. Le chapeau aimanter est vraiment une excellente astuce qui aurait du être fait pour Needa de shuraki (plutot que de nous mettre 50 gadget pour son arme).
Et j'adore le dessin de rose sur les "collants" de chaque coté des jambes. Par contre, socle bassique encore une fois :?
Cela me mets du beaume au coeur pour Elwing et Blanc Neige :oops:

Avatar de l’utilisateur
Magical_Kuro
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 2050
Inscription: Lun 29 Oct 2007, 20:43
Localisation: Camp Monde

Messagede Magical_Kuro le Dim 08 Juin 2008, 18:26

Sont super jolies toutes deux ^^

Avatar de l’utilisateur
Calypolite
Fool Sensei
 
Messages: 3741
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 20:39
Localisation: Macôn (Saône et Loire)

Messagede Calypolite le Jeu 12 Juin 2008, 14:58

Magical_Kuro a écrit:Sont super jolies toutes deux ^^


Merci pour elle (et pour moi :lol: )


Petite nouveauté du jour.
Image Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
Arc
Rédac : Princesse Sélène
 
Messages: 3697
Inscription: Jeu 04 Oct 2007, 20:42
Localisation: Derrière toi ^_~

Messagede Arc le Jeu 12 Juin 2008, 14:59

je vois qu'on s'est déniché une petite exclu ^^ :o
Image

Avatar de l’utilisateur
Jintoo
Pilote de Bebop
 
Messages: 142
Inscription: Jeu 08 Mai 2008, 15:22
Localisation: dans le nuage de pollution de Paris

Messagede Jintoo le Ven 13 Juin 2008, 03:19

Wow Corti :04: J'ai l'impression que sa poitrine est plus imposante que ce que j'imaginais... et je pense que tes clichés y sont pour quelque chose :05:
Dommage que les cheveux soit aussi épais. :cry:

Avatar de l’utilisateur
Calypolite
Fool Sensei
 
Messages: 3741
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 20:39
Localisation: Macôn (Saône et Loire)

Messagede Calypolite le Ven 13 Juin 2008, 23:11

Arc a écrit:je vois qu'on s'est déniché une petite exclu ^^ :o


Yep, 200ex. J'avais envie d'avir une petite fig. que les autres n'ont pas :D


Jintoo a écrit:Wow Corti :04: J'ai l'impression que sa poitrine est plus imposante que ce que j'imaginais... et je pense que tes clichés y sont pour quelque chose :05:
Dommage que les cheveux soit aussi épais. :cry:


A t'entendre, je suis un pervers qui relook les nichon. Désoler, mais je suis preux (comment ça je suis pas crédible?)

Avatar de l’utilisateur
Calypolite
Fool Sensei
 
Messages: 3741
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 20:39
Localisation: Macôn (Saône et Loire)

Messagede Calypolite le Jeu 19 Juin 2008, 10:18

Image Image Image

Si a sa sortie, j'ai été tenter sans la prendre, j'ai réctifié le pas avec toutes les Shining Wind que j'attends de Koto. Et le moins que l'on puisse, c'est qu'elle est vraiment reussi.

Image Image Image Image
Image Image

Sans commentaire car elle est tout simplement sublime :26:

Nemo
Soul of Chogokin
 
Messages: 1994
Inscription: Lun 03 Déc 2007, 22:00

Messagede Nemo le Jeu 19 Juin 2008, 11:09

Calypolite a écrit:Image Image Image

Si a sa sortie, j'ai été tenter sans la prendre, j'ai réctifié le pas avec toutes les Shining Wind que j'attends de Koto. Et le moins que l'on puisse, c'est qu'elle est vraiment reussi.


Je l'attends d'un jour à l'autre, avec ma Needa. Elle a l'air très réussi !
Rody

Avatar de l’utilisateur
gravitique
Ryo versus Massue
 
Messages: 889
Inscription: Mar 10 Avr 2007, 17:47

Messagede gravitique le Jeu 19 Juin 2008, 14:05

est ben :o

je vois que monsieur a du toucher un gros cheque pour investir dans une dark elf :11:

Avatar de l’utilisateur
Calypolite
Fool Sensei
 
Messages: 3741
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 20:39
Localisation: Macôn (Saône et Loire)

Messagede Calypolite le Sam 21 Juin 2008, 20:10

Rody a écrit:
Calypolite a écrit:Image Image Image

Si a sa sortie, j'ai été tenter sans la prendre, j'ai réctifié le pas avec toutes les Shining Wind que j'attends de Koto. Et le moins que l'on puisse, c'est qu'elle est vraiment reussi.


Je l'attends d'un jour à l'autre, avec ma Needa. Elle a l'air très réussi !


Et bien, je vois que tu continue a faire les mêmes achats que moi vilain :twisted: .
La Xexty est de même facture que les autres shining wind de Koto. La finition n'est pas parfaite mais reste d'une excellente qualité. D'autant que la pose est vraiment reussi. Avec des socles toujours aussi laids ^^
Pour Neda, tu verra, elle est tout aussi reussi. Même si perso, ce n'est pas trop mon style. Et je suppose que toi aussi tu auras des souci avec le gros fusil.


Sinon, ce matin, j'ai reçu la belle Kanu dans un carton bien défoncé par la poste (et surement les douaniers en regardant le match de foot) :
Image Image Image

J'avais déjà acheté la Yamato que je n'avais pas tainer a revendre (très grosse déception avec les soucis de moulages, des raccords pas terrible...)
ET la black gothic lolita m'avait un peu déçu (finition sans plus et la méche devant les cheveux me faisait une drôle d'impression.

Cette fois ci, c'est donc sur l'Alter que j'ai jeter mon dévolu (et celle ci, je compte bien la garder. Mais pour le coup, je suis un peu déçu du travail d'Alter. Surtout pour le raccord des cheveux que je trouve pas assez atténuer et trop flagrant. Quelques traces de moulages sont un peu visibles aussi tandis que certaines mèches de cheveux donnent un effet trop "coller". Quand au socle, il est grand et pas vraiment beau (serait-je devenu trop exigeants? :roll: )

Pour les bon côtés, la pose est très réussi. Avec Kanu en position de garde suite à un mouvement. Le tracer que font les cheveux le long du corps est de toute beauté. Sans compter les plis que prennent les vêtements ainsi que les détails apporter aux omoplates. :oops:

Sinon, inutiles de trop se pencher pour voir les sous-vêtements de la miss. On conservent bien l'esprit Ikki que tout le monde raffolent sur le fofo. :twisted:

Et ils ont eu la bonne idée de faire la partie démontable au niveau de la partie supérieure de la poitrine; ce qui évite les traces flagrantes que laisse le montage des 2 parties. Même si la encore, je suis sceptique de vouloir absolument proposer la possibilité d'enlever la jupe des miss. D'autant que les 2 partie ne s'emboite pas de manière extra et le haut à tendance à un pu bouger.
Mais ça reste surement l'une des Kanu les mieux réaliser à ce jours :wink:

Avatar de l’utilisateur
Calypolite
Fool Sensei
 
Messages: 3741
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 20:39
Localisation: Macôn (Saône et Loire)

Messagede Calypolite le Lun 23 Juin 2008, 15:52

Décidément, je reçois tout en peu de temps :P
Après la magnifique Dark Elf, la sublime Rize :71: .
Ainsi que surement la figurine de Lacus la mieux reussi (et je l'ai eu pour à peine 12€ ^^ )



Image Image
Image Image
Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille
 
Messages: 19636
Inscription: Mar 13 Mar 2007, 22:27
Localisation: Mon lit

Messagede Merlin le Lun 23 Juin 2008, 16:20

La lacus plus réussie je pense est cette version :
http://www.hlj.com/product/MEG71091

Tu as tout le charme du personnage avec une expression qui lui correspond bien et une bonne finition.^^

Avatar de l’utilisateur
Treille
Ryo versus Massue
 
Messages: 653
Inscription: Ven 07 Sep 2007, 19:29

Messagede Treille le Lun 23 Juin 2008, 16:32

Pas mal d'arrivages en ce moment en effet, et elles sont toutes sympa, par contre je suis du même avis que Merlin concernant la Lacus (un jour j'essaierais de l'avoir ^^)

Avatar de l’utilisateur
Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille
 
Messages: 19636
Inscription: Mar 13 Mar 2007, 22:27
Localisation: Mon lit

Messagede Merlin le Lun 23 Juin 2008, 16:35

Elle était pas cher et Mega House avait fait du bon boulot, mais bon courage pour la trouver maintenant vu que je ne la vois pas sur les sites en dispo. :?

Avatar de l’utilisateur
Calypolite
Fool Sensei
 
Messages: 3741
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 20:39
Localisation: Macôn (Saône et Loire)

Messagede Calypolite le Lun 23 Juin 2008, 17:51

Merlin a écrit:Elle était pas cher et Mega House avait fait du bon boulot, mais bon courage pour la trouver maintenant vu que je ne la vois pas sur les sites en dispo. :?


Oui, elle a sans doute une bien meilleure finition. Pour ma part, ce n'ai pas vraiment sur celle que j'ai jeté mes regard car je n'ai jamais été trés partisans du coté un peu trop "froufrou" de la lacus de Gundam Seed
Une tenue légère me satisfait bien mieux :D.
Dans tout les cas, j'aurais volontier échanger le coté gadget de la voice idole contre une meilleurs finition (pas vraiment un partisant d'une voix qui dit "Je suis Lacus Clyne" ou "X201 Stike Freedom lancement" ). D'autant que "grâce" à ça, on récolte le socle le plus moche qu'on puisse avoir.

Sinon, je suis trop dég avec Rize, en la manipulant, j'ai cassé la petite tige du socle qui permet de maintenir le pied gauche. Et biensûr, la partie casser est dans le pied gauche :cry: . J'ai essayer d'y recoller mais la colle na pas été plus forte que "l'emboitage". Du coup, ma fig ne tien que sur le pied droite et on voit la cassure sur le socle :cry: .
Ma Shuraki préférer = douane + casse. Monde cruel :14:
Vous n'êtes pas contents? Alors allez vous plaindre au kirin, c'est lui qui m'a élue!

Avatar de l’utilisateur
Magical_Kuro
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 2050
Inscription: Lun 29 Oct 2007, 20:43
Localisation: Camp Monde

Messagede Magical_Kuro le Lun 23 Juin 2008, 18:19

@ Calypolite : ça doit pouvoir être réparable :11:


il te faut une perceuse avec un forêt genre circuit imprimé/maquettes, un bout de trombone, et de la super glue ^^

Avatar de l’utilisateur
Calypolite
Fool Sensei
 
Messages: 3741
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 20:39
Localisation: Macôn (Saône et Loire)

Messagede Calypolite le Lun 23 Juin 2008, 18:23

Magical_Kuro a écrit:@ Calypolite : ça doit pouvoir être réparable :11:


il te faut une perceuse avec un forêt genre circuit imprimé/maquettes, un bout de trombone, et de la super glue ^^


Je suis pas très partisans de charcuter ma Rize faut dire. D'autant qu'il s'agit d'un truc vraiment petit et j'ai peur de causse plus de problème qu'elle n'en a déjà.
Pour le moment, le problème ne se montre pas car j'ai pas la place de l'exposer dans elle reste dans sa boite

Image

Mais merci pour le conseil, je connais le topic qui a été créé pour réparer les figurines :wink:

Avatar de l’utilisateur
Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille
 
Messages: 19636
Inscription: Mar 13 Mar 2007, 22:27
Localisation: Mon lit

Messagede Merlin le Lun 23 Juin 2008, 18:31

Lol !

C'est exactement ce qui vient de se passer pour moi. :lol:

En essayant de bien positionner sa longue trainée elle est tombée et en la ratrappant ça a forcé et cassé le tétons.

Je viens à l'instant de la réparer.^^

Avec un tout petit foret j'ai percé avec la Dremel dans le milieu du téton. Puis j'ai y ai vissé une petite vis et avec la pince j'ai extrait le tout.
J'ai ensuite fait un trou du diamètre de la vis dans le socle par le dessous et j'y ai fait une gorge afin de faire passer la tête et de l'adapter à la longueur de ma vis et du trou dans le tétons.
Puis j'ai vissé et maintenant le tétons tiens bien. :)

Avatar de l’utilisateur
Calypolite
Fool Sensei
 
Messages: 3741
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 20:39
Localisation: Macôn (Saône et Loire)

Messagede Calypolite le Lun 23 Juin 2008, 18:34

Merlin a écrit:Lol !

C'est exactement ce qui vient de se passer pour moi. :lol:

En essayant de bien positionner sa longue trainée elle est tombée et en la ratrappant ça a forcé et cassé le tétons.

Je viens à l'instant de la réparer.^^

Avec un tout petit foret j'ai percé avec la Dremel dans le milieu du téton. Puis j'ai y ai vissé une petite vis et avec la pince j'ai extrait le tout.
J'ai ensuite fait un trou du diamètre de la vis dans le socle par le dessous et j'y ai fait une gorge afin de faire passer la tête et de l'adapter à la longueur de ma vis et du trou dans le tétons.
Puis j'ai vissé et maintenant le tétons tiens bien. :)


Merci bien, j'en prend bonne note et j'essayerai d'y faire prochainement. Mais avec précaution, ma Rize est sacrée
ça fait quand même plaisir de voir que je ne suis pas le seul ballot dans le coin :lol:

Avatar de l’utilisateur
Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille
 
Messages: 19636
Inscription: Mar 13 Mar 2007, 22:27
Localisation: Mon lit

Messagede Merlin le Lun 23 Juin 2008, 19:20

Coup de pas de chance. Ca ripe, ça tombe, ça rattrape, ça tappe juste où il faut pas et ça casse.^^"

Au moins c'est une partie cachée qui a cassé. C'est déja ça. :)

Avatar de l’utilisateur
gravitique
Ryo versus Massue
 
Messages: 889
Inscription: Mar 10 Avr 2007, 17:47

Messagede gravitique le Lun 23 Juin 2008, 20:16

bande de nazes :05:
pour eviter la casse faite comme moi,garder les en boites :77:

sinon je possede les deux lacus citées plus haut et y a pas photo !
la voice idol est bien plus reussi,les finitions sont de même qualité pour les deux je trouve.

PrécédenteSuivante


Retourner vers Collections

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité