Matto

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Collections : Venez présenter vos collections mangas, dvd, figurines...

Retourner vers Collections

Avatar de l’utilisateur
Mattosai
Nanakiroxxe Cultist
 
Messages: 4863
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:36
Localisation: A l'auberge

Matto

Messagede Mattosai le Dim 11 Nov 2007, 00:32

Bon allez , j'me lance :b Collec au 10/11/2007

Le fauteuil du matto (reposant à souhait) :

Image

Le Pécé du matto (toujours à sa place) :

Image

La premiere étagere Ikea du matto (toujours utile) :

Image

La deuxième étagère Ikea ... (oh c'est la même :b ) :

Image

et enfin 2 étagères pour le prix d'une :

Image

Bonus 1 : Margee & Fee d'emilie (animegaragekit)


Image

Bonus 2 : Dark Magician d'Ori (e2046)


Image

J'ai laissé les photos assez grandes pour vous laisser voir le détail :) sinon je dois avoir 2-3 cold cast non présentées içi (Eclair de chez aizu project)
Image

Avatar de l’utilisateur
Treille
Ryo versus Massue
 
Messages: 653
Inscription: Ven 07 Sep 2007, 19:29

Messagede Treille le Dim 11 Nov 2007, 16:36

La serviette :04: Pourquoi je l'ai annulé !!!! :14:

Sinon belle collection ! de belle grosse piece comme la Ignis The White ! (j'aurais bien aimé que tu la mettesn bonus 3 ^^)
Tiens quand je vois la Kureha, je me dis que la mienne est partie, il y a 20 jours de HLJ, je sais pas pourquoi mais je le sens mal tout çà :(

Avatar de l’utilisateur
Arc
Rédac : Princesse Sélène
 
Messages: 3697
Inscription: Jeu 04 Oct 2007, 20:42
Localisation: Derrière toi ^_~

Messagede Arc le Dim 11 Nov 2007, 19:11

tiens je vois que la serviette de bain est arrivée. Alors elle sèche bien?

jolie collec sinon. Mais j'imaginais qu'elle serait un brin plus perverse. (Ou alors tu ne nous montres pas tout? :lol:)

ta figurine vandread est vraiment magnifique. C'est une résine?
Image

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Messagede Sch@dows le Lun 12 Nov 2007, 00:12

héhé ... déjà vu cette collec quelque part n_n
héhé ... les artbook d'Ugetsu Hakua toujours en évidence >_<
Tu me disais en PV que Ignis the White en imposait dans ta collec, mais rien ne surpasse Dita-chaaaaaaaaaaaan :26:
Tu aurais des photos plus détaillé de la fig sur la premiere étagère ikea, premier étage en partant du haut (pas au dessus), a gauche du box CotS ?

Bref une grosse collec, avec de très belles pièces, mais dont au moins la moitié ne sont pas a mon gout (en même temps, tant mieux, c'est pas pour moi que tu l'as acheté n_n)


Treille a écrit:Tiens quand je vois la Kureha, je me dis que la mienne est partie, il y a 20 jours de HLJ, je sais pas pourquoi mais je le sens mal tout çà
Pareil pour Kureha, a vrai dire, je pensais que c'était le colis recemment recu, mais c'était une commande envoyé 1 semaine après la pit'choune.

Arc a écrit:tiens je vois que la serviette de bain est arrivée. Alors elle sèche bien?
:21: .... A cause de toi Arc, une horrible image vient de me traversé l'esprit -_-
Mais je suis sur que comme toi, beaucoup s'attendait a une collec plus ... aguichante n_n
Quand a Dita, c'est une cold-cast (du moins si elle est identique a la mienne), mais ca reste également une fierté de ma collec >_<
Image

Avatar de l’utilisateur
Mattosai
Nanakiroxxe Cultist
 
Messages: 4863
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:36
Localisation: A l'auberge

Messagede Mattosai le Lun 12 Nov 2007, 00:34

Meuh nan, il est pas si horrible le matto avec sa collec allons, pas une seule figurine d'ikkitousen (contrairement à pas mal içi.... ) , ou nue (bien qu'il y ait du cast-off) :14:

Je reste toujours un gentleman de ces demoiselles :10:

@Schum pour la fig c'est meiya mitsurugi de muv-luv

http://www.1999.co.jp/eng/10055974

@Autres : oui la serviette sèche très bien, tu sais pas ce que tu rates Treille :02:

Sinon la Dita est effectivement une cold cast (non schum, c'est toi qui a la même que la mienne nuance n_n ) mais les 2 figs bonus (des GK) restent les plus pointues de ma collec (avec les 2 cold cast d'eclair-chan dont je parlais)

Après ma fierté reste la motoko de vice-alter, les figs de shirow, les eclairs, les ignis et heu dita (parce que schum est pas loin et je sens la massue u_u ) , oh et puis toutes en fait :b
Image

Avatar de l’utilisateur
Arc
Rédac : Princesse Sélène
 
Messages: 3697
Inscription: Jeu 04 Oct 2007, 20:42
Localisation: Derrière toi ^_~

Messagede Arc le Lun 12 Nov 2007, 00:47

Mattosai a écrit:Meuh nan, il est pas si horrible le matto avec sa collec allons, pas une seule figurine d'ikkitousen (contrairement à pas mal içi.... )


+1
Mattosai a écrit: ou nue (bien qu'il y ait du cast-off) :14:


doit-on comprendre que tu les a toutes habillées le temps de prendre les photos? :lol:

en tout cas je suis un peu jalouse pour Dita. La figurine est super belle et je la connaissais pas du tout. Tu te souviens de quel fabriquant c'était?

Avatar de l’utilisateur
Mattosai
Nanakiroxxe Cultist
 
Messages: 4863
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:36
Localisation: A l'auberge

Messagede Mattosai le Lun 12 Nov 2007, 01:02

Arc a écrit:doit-on comprendre que tu les a toutes habillées le temps de prendre les photos? :lol:

en tout cas je suis un peu jalouse pour Dita. La figurine est super belle et je la connaissais pas du tout. Tu te souviens de quel fabriquant c'était?


*N'a pas entendu la provoc d'Arc (c'est Jeanne ton prénom ? .... :arrow: )

Pour les figs de Vandread tu peux les voir içi

http://www.vandread-nirvana.net/models.html

Elle est sortie en mars 2002 la ptite dita, ca fait une traite mine de rien :57:

Tiens la page d'HLJ pour me venger :twisted: http://www.hlj.com/product/EPO63857
Image

Avatar de l’utilisateur
Arc
Rédac : Princesse Sélène
 
Messages: 3697
Inscription: Jeu 04 Oct 2007, 20:42
Localisation: Derrière toi ^_~

Messagede Arc le Lun 12 Nov 2007, 01:14

Mattosai a écrit:
Arc a écrit:doit-on comprendre que tu les a toutes habillées le temps de prendre les photos? :lol:

en tout cas je suis un peu jalouse pour Dita. La figurine est super belle et je la connaissais pas du tout. Tu te souviens de quel fabriquant c'était?


*N'a pas entendu la provoc d'Arc (c'est Jeanne ton prénom ? .... :arrow: )

Pour les figs de Vandread tu peux les voir içi

http://www.vandread-nirvana.net/models.html

Elle est sortie en mars 2002 la ptite dita, ca fait une traite mine de rien :57:

Tiens la page d'HLJ pour me venger :twisted: http://www.hlj.com/product/EPO63857


Ah oui c'est d'Epoch. J'avais oublié qu'ils avaient sorti énormément de Cold Cast. 2002... aucune chance d'encore la trouver. merci pour le lien.

matto: mon pseudo ne vient ni de Jeanne d'Arc ni d'Arc-en-ciel. Ca vient du nom d'un perso. Apparemment ce n'est pas aussi évident que je ne l'aurais cru. ^^;;

Avatar de l’utilisateur
Mattosai
Nanakiroxxe Cultist
 
Messages: 4863
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:36
Localisation: A l'auberge

Messagede Mattosai le Lun 12 Nov 2007, 01:16

Meuh si c'est évident (hey je joue a Melty des fois moua, mais pas autant que ial ou tetho c'est sûr :b ) , en plus vu ton avatar ca l'est encore plus :b (ou alors si c'est pas arcueid, alors là , c'est pas evident en effet :b )

Jeanne c'était juste une blague à 2 yens :b

Pour epoch, oui ils ont fait pleins de CC , ma Chun-li et Jam kuradoberi en sont.
Image

Avatar de l’utilisateur
Treille
Ryo versus Massue
 
Messages: 653
Inscription: Ven 07 Sep 2007, 19:29

Messagede Treille le Lun 12 Nov 2007, 01:47

*parti pleurer dans son coin*
*Pourquoi j'ai annulé ?, *Pourquoi j'ai annulé ?,*Pourquoi j'ai annulé ?*
(elle est dispo en préco chez Toyslogic mais à un peu plus de 50€ fdp in ... Ca devient un poil cher -_-)

Avatar de l’utilisateur
Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille
 
Messages: 19636
Inscription: Mar 13 Mar 2007, 22:27
Localisation: Mon lit

Messagede Merlin le Lun 12 Nov 2007, 01:57

Plus confortable, plus moelleux le fauteuil maintenant?^^

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Messagede Sch@dows le Lun 12 Nov 2007, 13:37

j'ai bien racké a l'époque quand j'ai acheter la Dita, le vendeur arretait pas de me demandé "vous etes sur de vouloir l'acheter", au point que je pense qu'il ne voulais pas s'en séparé n_n.

J'avoue avoir été jaloux de la collec d'Ec-chan du matto, jusqu'a ce que BOME nous sorte la sienne n_n.

La prochaine resine ? C² ... vilainou !! (de toute facon, t'avais l'air d'aimé celle qui ressemblait à une meduse donc j'ai rien a craindre n_n)
Image

Avatar de l’utilisateur
Mattosai
Nanakiroxxe Cultist
 
Messages: 4863
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:36
Localisation: A l'auberge

Messagede Mattosai le Lun 12 Nov 2007, 18:34

Sch@dows a écrit:La prochaine resine ? C² ... vilainou !! (de toute facon, t'avais l'air d'aimé celle qui ressemblait à une meduse donc j'ai rien a craindre n_n)


Celle qui ressemble a une méduse comme tu dis était devenue la star du wonderfest à son apparition n_n

Comme quoi, pas mal de gens doivent apprécier les méduses :11: (oui je sais toi tu es plutôt tentacules, mais bon, on peut pas tout avoir hein xD )

T'es pas censé être en vacances au fait, petit choupinou ? (dédicace merlin :b )
Image

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Messagede Sch@dows le Lun 12 Nov 2007, 20:50

En vacances veux pas dire dans la jungle ... ya quand meme le net.

Pour la C², nan je parlais pas de la star du wonfest bras croisé + totalement en l'air (mais d'un autre que tu m'avais passé en lien vers e2046).
Désolé pour les tentacules, mais tu confonds avec Aphex ^_^

Enfin j'attends impatiemment un PVC réussi ou une résine abordable ...
Image

Avatar de l’utilisateur
El Basto
Soul of Chogokin
 
Messages: 1581
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 21:56
Localisation: perdu dans le wired

Messagede El Basto le Mar 13 Nov 2007, 02:05

Arc a écrit:matto: mon pseudo ne vient ni de Jeanne d'Arc ni d'Arc-en-ciel. Ca vient du nom d'un perso. Apparemment ce n'est pas aussi évident que je ne l'aurais cru. ^^;;


Arcueid, I guess :43:

EDIT: grillaid depuis des annés lumières par Matto, docteur es ecchi >_<
Image

Avatar de l’utilisateur
Mattosai
Nanakiroxxe Cultist
 
Messages: 4863
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:36
Localisation: A l'auberge

Messagede Mattosai le Jeu 10 Jan 2008, 14:31

Treille a écrit:*parti pleurer dans son coin*
*Pourquoi j'ai annulé ?, *Pourquoi j'ai annulé ?,*Pourquoi j'ai annulé ?*
(elle est dispo en préco chez Toyslogic mais à un peu plus de 50€ fdp in ... Ca devient un poil cher -_-)


Pleure plus tu l'as maintenant :05:

Bon va falloir que je fasse quelques MAJ prochainement moi, rien que pour la kos mos v4 et donne anonime : p
Image



Retourner vers Collections

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

cron