de Sch@dows le Lun 12 Nov 2007, 00:12
héhé ... déjà vu cette collec quelque part n_n
héhé ... les artbook d'Ugetsu Hakua toujours en évidence >_<
Tu me disais en PV que Ignis the White en imposait dans ta collec, mais rien ne surpasse Dita-chaaaaaaaaaaaan
Tu aurais des photos plus détaillé de la fig sur la premiere étagère ikea, premier étage en partant du haut (pas au dessus), a gauche du box CotS ?
Bref une grosse collec, avec de très belles pièces, mais dont au moins la moitié ne sont pas a mon gout (en même temps, tant mieux, c'est pas pour moi que tu l'as acheté n_n)
Treille a écrit:Tiens quand je vois la Kureha, je me dis que la mienne est partie, il y a 20 jours de HLJ, je sais pas pourquoi mais je le sens mal tout çà
Pareil pour Kureha, a vrai dire, je pensais que c'était le colis recemment recu, mais c'était une commande envoyé 1 semaine après la pit'choune.
Arc a écrit:tiens je vois que la serviette de bain est arrivée. Alors elle sèche bien?

.... A cause de toi Arc, une horrible image vient de me traversé l'esprit -_-
Mais je suis sur que comme toi, beaucoup s'attendait a une collec plus ... aguichante n_n
Quand a Dita, c'est une cold-cast (du moins si elle est identique a la mienne), mais ca reste également une fierté de ma collec >_<