Treilleuuuh

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Collections : Venez présenter vos collections mangas, dvd, figurines...

Retourner vers Collections

Avatar de l’utilisateur
Treille
Ryo versus Massue
 
Messages: 653
Inscription: Ven 07 Sep 2007, 19:29

Messagede Treille le Mer 24 Oct 2007, 19:07

Oui c'est de la neige.
Perso, celle que j'attends avec grande impatience est Char ! :oops:

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Messagede Sch@dows le Mer 24 Oct 2007, 19:50

C'est vrai qu'elle est pas mal, par contre ca manque d'une base blanche, car les monticule de neige qui sont là pour l'empecher de tomber rende moyen sur du bois.

Ta photo est redimensionné ? (l'épée parait toute crenelée)
Image

Avatar de l’utilisateur
Treille
Ryo versus Massue
 
Messages: 653
Inscription: Ven 07 Sep 2007, 19:29

Messagede Treille le Mer 24 Oct 2007, 19:58

J'ai pris la photo sur cette table en bois car il y avait de la place, mais elle reste pas sur cette table ^^, elle est sur ma table toute blanche, donc il y a pas de réel problemes avec le socle ^^.

Sinon, elle a été redimensionné par imageshack directement, photo trop lourde, et j'avais la flemme de rédimensionner ou baisser un peu la qualité. L'épée n'est pas crenelée.

Avatar de l’utilisateur
ga8tan
Pilote de Bebop
 
Messages: 95
Inscription: Mar 06 Nov 2007, 22:58

Messagede ga8tan le Jeu 08 Nov 2007, 19:20

Tiens, je la connait aussi cette collec'. ^^

Toujours aussi sympa. :wink:

Avatar de l’utilisateur
Treille
Ryo versus Massue
 
Messages: 653
Inscription: Ven 07 Sep 2007, 19:29

Messagede Treille le Ven 14 Déc 2007, 16:21

Merci Ga8tan ^^

Bon voici mes nouvelles acquisitions !

Les magnifiques Kureha Touka (que j'ai reçu il y a 3 semaines avec une tite taxe de la douane .... j'avais pas d'apn donc pouvais pas faire de photo), Ryu MeiFeng et les heroines sexy Eclair et Lumiere (surtout Eclair :16: )

Image Image Image

Bon les photos sont pas super top, mais c'est pas grave ! (On se retrouve la semaine prochaine avec Xecty et Clalaclam !)

Avatar de l’utilisateur
Calypolite
Fool Sensei
 
Messages: 3741
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 20:39
Localisation: Macôn (Saône et Loire)

Messagede Calypolite le Sam 15 Déc 2007, 01:21

Et encore une Kureha, 1.
Vous allez finir par me faire regretter de ne pas l'avoir acheter :14:
Vous n'êtes pas contents? Alors allez vous plaindre au kirin, c'est lui qui m'a élue!

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Messagede Sch@dows le Sam 15 Déc 2007, 03:21

parceque tu regrette pas déjà ?
Image

Avatar de l’utilisateur
Treille
Ryo versus Massue
 
Messages: 653
Inscription: Ven 07 Sep 2007, 19:29

Messagede Treille le Sam 15 Déc 2007, 13:20

Je crois qu'elle est encore disponible sur certains site il me semble, comme Benippon.

Avatar de l’utilisateur
Calypolite
Fool Sensei
 
Messages: 3741
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 20:39
Localisation: Macôn (Saône et Loire)

Messagede Calypolite le Sam 15 Déc 2007, 14:24

Treille a écrit:Je crois qu'elle est encore disponible sur certains site il me semble, comme Benippon.


Vous m'avez convaincu, je tente ma chance sur ce site. Je verrai dans quelques jours si elle est encore dispo
Vous n'êtes pas contents? Alors allez vous plaindre au kirin, c'est lui qui m'a élue!

Avatar de l’utilisateur
Treille
Ryo versus Massue
 
Messages: 653
Inscription: Ven 07 Sep 2007, 19:29

Messagede Treille le Lun 07 Jan 2008, 17:55

2 nouvelles damoiselles sont arrivées, une qui est arrivée de chez Nautilus aujourd'hui et l'autre arrivée il y a quelque temps de chez HLJ.

Ces deux charmantes damoiselles proviennent du même univers qui n'est autre que Shining Tears

Voici Xecty Ein et Clalaclan :
Image Image

Tiens par la même occasion une photo de famille ^^ (bon je sais il n'y a pas tout le monde ...)
Image

La suite, ca sera avec Char !
Dernière édition par Treille le Lun 07 Jan 2008, 18:29, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Magical_Kuro
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 2050
Inscription: Lun 29 Oct 2007, 20:43
Localisation: Camp Monde

Messagede Magical_Kuro le Lun 07 Jan 2008, 18:21

super jolie tes dernières figs :34:



Et la " photo de famille " aussi :04:
Image

Avatar de l’utilisateur
Calypolite
Fool Sensei
 
Messages: 3741
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 20:39
Localisation: Macôn (Saône et Loire)

Messagede Calypolite le Lun 07 Jan 2008, 18:31

Sauf que la 1/6 de Max Factory fait tache avec les 1/7 de Kotobukiya ^^
Kureha est vraiment la plus belle :04:
Vous n'êtes pas contents? Alors allez vous plaindre au kirin, c'est lui qui m'a élue!

Avatar de l’utilisateur
Arc
Rédac : Princesse Sélène
 
Messages: 3697
Inscription: Jeu 04 Oct 2007, 20:42
Localisation: Derrière toi ^_~

Messagede Arc le Lun 07 Jan 2008, 18:36

1/7 et 1/8 plutot ;)

Kureha est sans doute la plus classe mais c'est surtout dommage qu'elle ne soit pas a la meme échelle que les kotobukiya (ou bien que max n'ait pas continuer avec les autres héroïnes, au choix. ^^)

je suppose que tu vas aussi te prendre Seena? :P
Image

Avatar de l’utilisateur
Treille
Ryo versus Massue
 
Messages: 653
Inscription: Ven 07 Sep 2007, 19:29

Messagede Treille le Lun 07 Jan 2008, 18:43

Beh vu dans l'ordre dans laquelle j'ai mis les figurines, ca me derange pas que Kureha soit plus grandes que les deux elfes puisque pour moi les humains ont toujours été plus grands que les elfes, puis claclacan est peu penché, donc ca se remarque pas trop puis je me dis que Blanc Neige est pas très grande ^^.

Pour Seena, faudrait voir avec les finances ....

Et petite rectification, on a du Max Factory, du Kotobukya et Eye Scream (si je dis pas de bétises).

Kureha est sous doute la plus classe et la plus belle mais les autres ne sont pas en reste, pour moi celle qui est en derniere position est Blanc Neige.

Avatar de l’utilisateur
Calypolite
Fool Sensei
 
Messages: 3741
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 20:39
Localisation: Macôn (Saône et Loire)

Messagede Calypolite le Lun 07 Jan 2008, 19:11

Treille a écrit:Beh vu dans l'ordre dans laquelle j'ai mis les figurines, ca me derange pas que Kureha soit plus grandes que les deux elfes puisque pour moi les humains ont toujours été plus grands que les elfes, puis claclacan est peu penché, donc ca se remarque pas trop puis je me dis que Blanc Neige est pas très grande ^^.

Pour Seena, faudrait voir avec les finances ....

Et petite rectification, on a du Max Factory, du Kotobukya et Eye Scream (si je dis pas de bétises).

Kureha est sous doute la plus classe et la plus belle mais les autres ne sont pas en reste, pour moi celle qui est en derniere position est Blanc Neige.


oups pour l'échelle :oops: .
Pour ma part, je souffre d'une anthipatie chronique avec Clacla. Bien trop flashy à mon gout. Et le diadéme et le bouclier n'arrange pas les choses :twisted: .
Blanc Neige est sobre et plutot classe. Mais elle fait tache surtout car tu n'a pas pris la bonne :
http://www.nautilus-anime.com/detailN-toys-5-N-0-0--N-6863--1-8-blanc-neige.html
Habillé comme les autres pour l'aventure, elle se fondrait mieux avec les 4 :wink: (mais c'est celle la la plus reussi (celle que tu as acheté), je comprend pas l'engouement pour la version swim suit)
J'aime beaucoup la silhouéte de Xecty pour ma part mais je me passe trés volontier de cette boule de poil pomper sur Mokona. (je viens de me rentre compte que Nautilus les vendait moins cher que HLJ :shock:
Pour Elwing, sont air niais colle parfaitement au personnage, mais ce n'ai pas ma tasse de thé

Shining Wind :
Clacla
Xecty
Kureha
Seena >>> perso, je la trouve jolie sans plus

Shining Tear :
Blanc Neige
Elwing
Ryuna >> idem, sympa sans plus
Mao >>> elle est pas mal, mais ne ce distingue pas plus que ça.

Pour ça que pour faire les série compléte ... :?
Mais je pense quand même faire la total pour Shuraki :oops:
Vous n'êtes pas contents? Alors allez vous plaindre au kirin, c'est lui qui m'a élue!

Avatar de l’utilisateur
Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille
 
Messages: 19636
Inscription: Mar 13 Mar 2007, 22:27
Localisation: Mon lit

Messagede Merlin le Lun 07 Jan 2008, 19:20

Treille a écrit:Ces deux charmantes damoiselles proviennent du même univers qui n'est autre que Shining Tears

Voici Xecty Ein et Clalaclan :
Image Image

Xecty et Clalaclan viennent du jeu vidéo Shining Wind. Ainsi que Kureha.

Celles que tu as et qui viennent de Shining Tears sont Blanc Neige et Elwing (Elwyn). :)

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Messagede Sch@dows le Lun 07 Jan 2008, 19:33

Treille a écrit:Et petite rectification, on a du Max Factory, du Kotobukya et Eye Scream (si je dis pas de bétises).
Heu Elwing c'est pas plutot President Japan ? (celle que j'attends qu'on m'envoi depuis ... heu ben sa sortie n_n)
Au passage, le socle (en bois ?) de la petite est-il celui d'origine ?

Caly a écrit:Blanc Neige est sobre et plutot classe. Mais elle fait tache surtout car tu n'a pas pris la bonne :
www.nautilus-anime.com/detailN-toys-5-N ... neige.html
Pas d'accord avec toi, la Blanc Neige tiré de l'illustration de Tony est 1000 fois mieux en comparaison. Treilleu a fait le bon choix.

Merlin a écrit:Xecty et Clalaclan viennent du jeu vidéo Shining Wind. Ainsi que Kureha.

Celles que tu as et qui viennent de Shining Tears sont Blanc Neige et Elwing (Elwyn).
Pour pas faire de jaloux, on va dire qu'elles proviennent toutes de Tears X Wind (même si c'est pas l'oeuvre originale).
Image

Avatar de l’utilisateur
Calypolite
Fool Sensei
 
Messages: 3741
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 20:39
Localisation: Macôn (Saône et Loire)

Messagede Calypolite le Lun 07 Jan 2008, 19:39

Sch@dows a écrit:
Caly a écrit:Blanc Neige est sobre et plutot classe. Mais elle fait tache surtout car tu n'a pas pris la bonne :
www.nautilus-anime.com/detailN-toys-5-N ... neige.html
Pas d'accord avec toi, la Blanc Neige tiré de l'illustration de Tony est 1000 fois mieux en comparaison. Treilleu a fait le bon choix.


Monsieur m'a mal lu. :evil:
J'ai dit qu'elle fait tache d'un point de vue fringue (c'est la seul dévétu). Mais que c'est la version qu'il posséde la meilleur
Vous n'êtes pas contents? Alors allez vous plaindre au kirin, c'est lui qui m'a élue!

Avatar de l’utilisateur
Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille
 
Messages: 19636
Inscription: Mar 13 Mar 2007, 22:27
Localisation: Mon lit

Messagede Merlin le Lun 07 Jan 2008, 19:41

Treille a écrit:Eye Scream (si je dis pas de bétises).

Oui. Elwing.


Sch@dows a écrit:
Merlin a écrit:Xecty et Clalaclan viennent du jeu vidéo Shining Wind. Ainsi que Kureha.

Celles que tu as et qui viennent de Shining Tears sont Blanc Neige et Elwing (Elwyn).
Pour pas faire de jaloux, on va dire qu'elles proviennent toutes de Tears X Wind (même si c'est pas l'oeuvre originale).

Là tu triche. :p


En fait Schumi Caly dit que la version Kotobukiya de Blanc Neige (celle qu'à Treille) est la plus réussie mais que c'était ses vétements qui faisaient tache.
Toute les autres ont leur vétement de "travail", d'aventure et pas Blanc Neige.
Calypolite a écrit:Blanc Neige est sobre et plutot classe. Mais elle fait tache surtout car tu n'a pas pris la bonne :
http://www.nautilus-anime.com/detailN-toys-5-N-0-0--N-6863--1-8-blanc-neige.html
Habillé comme les autres pour l'aventure, elle se fondrait mieux avec les 4 :wink: (mais c'est celle la la plus reussi (celle que tu as acheté), je comprend pas l'engouement pour la version swim suit)

Edit :
Grillé.

Avatar de l’utilisateur
Treille
Ryo versus Massue
 
Messages: 653
Inscription: Ven 07 Sep 2007, 19:29

Messagede Treille le Lun 07 Jan 2008, 19:47

J'avais la flemme de faire la distinction, pour moi elles viennent du même univers.
Pour Blanc Neige, je prends les figurines qui me plaisent et celle que j'ai me plaisait le plus, mais bon je pense qu'elle aurait pu être encore mieux.
Pour Clalaclan, j'aime beaucoup ses habits :oops: Mais c'est vrai que c'est un peu flashie :)

Seena me plait pas des masses et la Ryuna actuel ne me plait pas trop non plus et pourtant je suis sûr qu'on peut faire quelque chose de très beau avec Ryuna.

J'adore l'arc et les couleurs d'Elwing (sur HLJ, j'ai vu Eye Scream), et Xecty est bien mieux que la crotte sur sa tête :P Mais bon, je voulais le photographier aussi. ^^

Par contre, gros carton rouge pour Kotobukiya et ses socles vraiment à chier ...

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Messagede Sch@dows le Lun 07 Jan 2008, 19:53

Treille a écrit:J'adore l'arc et les couleurs d'Elwing (sur HLJ, j'ai vu Eye Scream)
ben justement j'ai regarder sur HLJ avant de dire President Japan n_n.
Après ca se trouve on parle pas de la même, faudrait que je vérifie (mais dans cette pose il ne me semblait pas qu'il en existe d'autre que celle là et la vilaine SEGA).

Par contre si tu pouvais me repondre pour son socle (celui de la photo est celui vendu avec la fig ?) ... Merci


J'avais bien lu pour Caly, mais c'est pas pour autant que j'approuve la tournure de sa premiere phrase ^_^. Treilleu a bien fait (tout comme T2 ^_^)


EDIT : je viens seulement de réalisé, mais c'est vrai que les socle de Kootobuliya sont vraiment laid quand on les compare a ceux d'Elwing et Kureha.
Image

Avatar de l’utilisateur
Arc
Rédac : Princesse Sélène
 
Messages: 3697
Inscription: Jeu 04 Oct 2007, 20:42
Localisation: Derrière toi ^_~

Messagede Arc le Lun 07 Jan 2008, 19:55

Pour elwing je vais me réserver la kotobukiya je pense.

Seena c'est marrant que tu l'aimes pas car j'ai completement craqué de mon coté ^^
Ce qui me gene le plus avec clalaclan c'est ses nichons. on dirait pas comme ça mais c'est quand meme de la belle laitière (bon ok j'exagere un peu :p)

[Révéler] Spoiler
Image
Image


Schum: Fait gaffe, HLJ se trompe parfois un marquant le nom de l'éditeur.
Image

Avatar de l’utilisateur
Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille
 
Messages: 19636
Inscription: Mar 13 Mar 2007, 22:27
Localisation: Mon lit

Messagede Merlin le Lun 07 Jan 2008, 20:03

Sch@dows a écrit:
Treille a écrit:J'adore l'arc et les couleurs d'Elwing (sur HLJ, j'ai vu Eye Scream)
ben justement j'ai regarder sur HLJ avant de dire President Japan n_n.

Eye Scream c'est Président Japan. :)

Et oui c'est bien cette version là. Hlj ne s'est pas trompé sur ce coup.

Il existe seulement 2 versions d'Elwind. Celle-ci et la version maillot de bain par Max Factory.

Avatar de l’utilisateur
Treille
Ryo versus Massue
 
Messages: 653
Inscription: Ven 07 Sep 2007, 19:29

Messagede Treille le Lun 07 Jan 2008, 20:04

C'est le personnage de Seena que j'aime pas trop en fait, mais c'est vrai que la figurine est vachement sympa. Pour Clalaclan, j'essaye de faire abastraction de ses seins, ils sont un peu trop énorme (mais ca vaux quand même pas les belles vaches laitieres de Queen's Blade)^^

J'ai dis une connerie c'est pas sur HLJ que j'ai vu marqué çà, mais je sais plus où -_-, le socle d'Elwing n'est pas en bois (Désolé pas vu ta miniscule question :p).

Je vais peut être peindre les socles des figs de Koto ... Difficile de faire pire ...

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Messagede Sch@dows le Lun 07 Jan 2008, 20:07

Arc a écrit:Pour elwing je vais me réserver la kotobukiya je pense.
heu j'ai pas suivi là ... Kotobukiya a sortie une Elwing ? Je connaissait que la Max en version swimsuit et la sega qui ... bref.

Arc a écrit:Schum: Fait gaffe, HLJ se trompe parfois un marquant le nom de l'éditeur.
Je dis pas le contraire, juste qu'il est bizarre qu'on ai utilisé la même source (HLJ) et qu'on arrive a deux resultat différent n_n. Qui plus est, on retrouve du President- Japan un peu partout.

Après quelques recherche : Gogoth 13 apporte une précision via FMX :
Golgoth 13 a écrit:Eye Scream est l'éditeur et President Japan le diffuseur



Treille a écrit:C'est le personnage de Seena que j'aime pas trop en fait, mais c'est vrai que la figurine est vachement sympa
Mouarf, je lui ai sorti la même chose hier. Le design du perso et des vetements est assez classe, mais dès que je la vois, je me remémore son role de potiche et du coup j'arrive pu a l'apprecié -_-'


Treille a écrit:le socle d'Elwing n'est pas en bois (Désolé pas vu ta miniscule question :p)
La question était plutot "est ce que c'est celui d'origine" ... mais bon je suis pas pressé ^_~
Dernière édition par Sch@dows le Lun 07 Jan 2008, 20:14, édité 2 fois.
Image

PrécédenteSuivante


Retourner vers Collections

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités