Treilleuuuh

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Collections : Venez présenter vos collections mangas, dvd, figurines...

Retourner vers Collections

Avatar de l’utilisateur
Treille
Ryo versus Massue
 
Messages: 653
Inscription: Ven 07 Sep 2007, 19:29

Treilleuuuh

Messagede Treille le Ven 07 Sep 2007, 21:16

Voici ma tite collec, on va commencer par les petites exceptions, c'est bien parce que je suis fan de Higurashi que j'ai pris les tradings figs de Max Factory ^^

Higurashi No Naku Koro Ni :

Image
Ryuugu Rena, Sonozaki Mion, Furude Rika, Ryuugu Rena et Houjou Satoko

Voici ensuite les PVCs:

Tengen Toppa Gurren Lagan:

Image Image
Yoko Ritona la magnifique (Gathering) et Yoko Ritona ^^ (KONAMI)


Bakuretsu Tenshi:

Image Image Image Image
Meg (Alter); Sei (Alter); Amy (Alter); Meg, Sei et Amy


Shuraki:

Image Image Image
Char Rhousemann (Good Smile Company), Mishiro Akatsuki (Good Smile Company), Ryu MeiFeng (Good Smile Company)


Code Geass:

Image
C.C. (AlphaXOmega)


Renkin 3-kyuu Magical? Pokahn:

Image
Pachira (Max Factory)


Jinki : Extend :

Image
Aoba Tsuzaki (Alter)


Xenosaga :

Image
Kos Mos (Alter)


Zero No Tsukaima :

Image
Louise (Alter)


Zoids Genesis:

Image
Kotona Elegance (Max Factory)


Evangelion:

Image Image
Asuka (Kotobukiya), Asuka et Rei (Kotobukiya)


Ikkitousen:

Image Image Image Image Image Image
Sonsaku Hakufu (Kotobukiya) , Sonsaku Hakufu (Yamato), Sonsaku Hakufu (Wave),Ryofu (Yamato),Kanu (Uart) ,Kanu (Yamato)


Shining Tears X Wind:

Image Image Image Image Image
Kureha Touka (Max Factory), Elwing (President Japan), Blanc Neige (Kotobukiya), Xecty Ein (Kotobukiya) et Clalaclan Phileas (Kotobukiya)


Jingai Makyo:

Image
Ignis (Max Factory)


Mahou Shojo lyrical Nanoha:

Image Image
Fate Testarossa (Alter) et Nanoha Takamachi (Good Smile Company)


Rozen Maiden:

Image Image
Suigin Tou (Yujin), Shinku (Good Smile Company)


Soukou No Strain:

Image
Sarah Werec (Happinet)


Kiddy Grade:

Image
Eclair et Lumiere (Kayodo)


Pastel Chime Continue:

Image
Rina Rindou (Alter)


Air Gear:

Image
Simca l'hirondelle (Megahouse)


Uchuu no Stellvia:

Image
Katase Shima (Yamato)


Black Cat:

Image
Eve (Griffon)


REC:

Image
Onda Aka (Jun Planning)


Air:

Image
Misuzu (Organic)

Bon les photos, c'est pas de la haute qualité, mais on fais avec :p
Dernière édition par Treille le Dim 27 Avr 2008, 01:28, édité 4 fois.

Avatar de l’utilisateur
Isamu
Apprenti Kirin
 
Messages: 1301
Inscription: Jeu 15 Mar 2007, 08:56
Localisation: Clamart

Messagede Isamu le Ven 07 Sep 2007, 21:18

jolie collection :D

Avatar de l’utilisateur
Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille
 
Messages: 19636
Inscription: Mar 13 Mar 2007, 22:27
Localisation: Mon lit

Messagede Merlin le Ven 07 Sep 2007, 21:36

Simca ne s'affiche pas. :(

Elwind est vraiment pas mal finalement... je crois que si je la trouve je la prendrais... non c'est pas raisonnable.>_< ... rhaaaaa... je ne sais pas quoi faire du coup. XD

Avatar de l’utilisateur
Treille
Ryo versus Massue
 
Messages: 653
Inscription: Ven 07 Sep 2007, 19:29

Messagede Treille le Mer 12 Sep 2007, 20:00

Isamu a écrit:jolie collection :D

Merki :oops:

Simca a pris des vacances, et comme j'ai plus la photo, faudrais que j'en reprenne une autre ^^
Mais bon, çà attendras l'arrivée des autres figurines qui sont en chemin.

Elwing est un achat que je regrette pas du tout, je la trouve très belle, il y a juste une chose qui peux deranger un peu, ce sont les yeux, on dirais les yeux d'une poupée, mais bon, on s'y habitue ^^.
Puis Elwing, c'est le début de la collection de SW puisque Kureha arrive dans pas trop longtemps, ainsi que Xecty, Blanc Neige et Clalaclan ...

Avatar de l’utilisateur
Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille
 
Messages: 19636
Inscription: Mar 13 Mar 2007, 22:27
Localisation: Mon lit

Messagede Merlin le Mer 12 Sep 2007, 20:22

Oui les yeux sont bien ceux qu'on utilise pour les poupées.
C'est vrai que c'est un peu déroutant pour certain et toute la gamme de chez Eye Scream est comme ça.
D'ailleurs ça me fait penser que j'ai un dossier figurine Shining de commencer et que j'avais oublié... :01:

Avatar de l’utilisateur
Treille
Ryo versus Massue
 
Messages: 653
Inscription: Ven 07 Sep 2007, 19:29

Messagede Treille le Dim 23 Sep 2007, 23:01

Voici divers figurines arrivés de divers boutiques (Nautilus, Hlj, et ma boutique près de chez moi)

Image Image
Image Image

Rina Rindou de Pastel Chime Continue (Alter), Sarah Werec de Soukou No Strain (Happinet), Nanoha de Mahou Shojo Lyrical Nanoha (GoodSmile) et Ryofu Housen de Ikkitousen (Yamato).

Sarah c'est plus un coup de coeur pour le personne que j'ai bien aimé, Rina et Nanoha m'ont fais de l'oeil -_- je les trouves vraiment bien faites, et Ryofu j'en avais pas ^^ (Les photos sont moyennes mais bon -_-, jvais essayer d'en refaire demain)

Avatar de l’utilisateur
LuLu
Rédac : membre du Chupa Club
 
Messages: 1731
Inscription: Mer 19 Sep 2007, 22:48
Localisation: Mahora

Messagede LuLu le Lun 24 Sep 2007, 12:00

NANIIII ???
Tu n'avais tjours pas Nanoha ??? :15:
Bon heureusement que tu as rectifié ton erreur :mrgreen:

LuLu
Rejoignez le groupe K-On France sur Facebook !!!
[img]>mettre_sign_K-ON_ici<[/img]

Avatar de l’utilisateur
Treille
Ryo versus Massue
 
Messages: 653
Inscription: Ven 07 Sep 2007, 19:29

Messagede Treille le Lun 24 Sep 2007, 14:37

Et non, je n'en avais toujours pas, mais j'ai rectifié le tir ... en allant sur le site de Nautilus j'ai craqué ^^
Maintenant j'espere de voir une belle Teana de Alter ou GSC (si possible :04: )

Bon les prochaines çà sera au mois d'octobre ^^

Avatar de l’utilisateur
LuLu
Rédac : membre du Chupa Club
 
Messages: 1731
Inscription: Mer 19 Sep 2007, 22:48
Localisation: Mahora

Messagede LuLu le Mar 25 Sep 2007, 23:03

Et tu l'a eu ta Suigin Tou ??
J'veux la meme !!!!! :46: :47:

LuLu
Rejoignez le groupe K-On France sur Facebook !!!
[img]>mettre_sign_K-ON_ici<[/img]

Avatar de l’utilisateur
Treille
Ryo versus Massue
 
Messages: 653
Inscription: Ven 07 Sep 2007, 19:29

Messagede Treille le Mer 26 Sep 2007, 19:54

SuiginTou est la premiere figurine que j'ai acheté il y a un an, dès que je l'ai vu sur HLJ, je l'ai acheté -_-, l'editeur de la figurine est Yujin.
D'ailleurs j'aimerais tellements que certaines versions de SuiginTou en GK deviennent des versions PVCs ! :04:
C'est vraiment dommage de ne pas savoir peindre ...

Avatar de l’utilisateur
Miaka
Apprenti Kirin
 
Messages: 1022
Inscription: Mar 27 Mar 2007, 19:16

Messagede Miaka le Mer 26 Sep 2007, 21:33

Il suffit juste d'apprendre :D
Image

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Messagede Sch@dows le Mer 26 Sep 2007, 23:30

Ouais enfin faut le temps (dejà pas facile) et l'argent (ca fait pas mal de gaspillage au départ -_-).
D'ailleurs Miaka, tu voudrais pas faire des pti tuto illuistré dans la partie GK du forum/site ?

Sinon, pour en revenir a la collec de Treuille, je dirais que c'est une belle petite collec. Pas trop grandde, Mais avec quelques figurines de grande qualité (j'attends toujours que Nautilus me contact pour passer chercher mon Elwing chez eux ... ainsi que la Yuki Nagato en Whitch u_u)
Image

Avatar de l’utilisateur
Treille
Ryo versus Massue
 
Messages: 653
Inscription: Ven 07 Sep 2007, 19:29

Messagede Treille le Ven 28 Sep 2007, 20:14

Miaka a écrit:Il suffit juste d'apprendre :D


J'aimerais bien, mais comme qui dirais quelque petit probleme, je suis pas patient du tout (en plus j'ai un probleme personnel qui fais que j'ai du mal à être soigneux dans certains trucs, j'ai une tite maladie ...)

Sch@dows a écrit:Sinon, pour en revenir a la collec de Treuille, je dirais que c'est une belle petite collec. Pas trop grandde, Mais avec quelques figurines de grande qualité (j'attends toujours que Nautilus me contact pour passer chercher mon Elwing chez eux ... ainsi que la Yuki Nagato en Whitch u_u)


Merki, on fais ce qu'on peut, puis ma vitrine commence à manquer de place, donc je vais pas trop me presser pour agrandir ma collec ^^.
Treille pas Treuille hein ^^
Pour Nautilus, faut les harceler pour avoir tes figurines :P

Avatar de l’utilisateur
Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille
 
Messages: 19636
Inscription: Mar 13 Mar 2007, 22:27
Localisation: Mon lit

Messagede Merlin le Ven 28 Sep 2007, 20:43

Treille a écrit:Treille pas Treuille hein ^^

Ho ho ho... c'est pas comme ça qu'il faut que tu lui dise à Sch@dows. :05:

C'est comme ça :

Il n'y a pas de U à Treille !!! :evil: :evil: :evil: :evil:

Hésite pas... il comprendra très bien. Ho ho ho... :27:


(C'est comme ça qu'il réagit quand on oublie le "c" à Sch@dows. :lol: )

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Messagede Sch@dows le Ven 28 Sep 2007, 21:03

Pas assez grand mon fils >_<

Pour Yuki, je l'ai finalement recu, mais pour Elwing, d'après leur dires, je risque fortement de ne pas l'avoir puisqu'il n'en recevront visiblement pas (les fig President Japan on d'ailleurs disparu du site).

Resultat (plus d'autres problème), je reviens exclusivement a HLJ, ca m'evitera d'envier un peu plus ta collec u_u
Image

Avatar de l’utilisateur
Treille
Ryo versus Massue
 
Messages: 653
Inscription: Ven 07 Sep 2007, 19:29

Messagede Treille le Sam 13 Oct 2007, 15:34

Sch@dows a écrit:Pas assez grand mon fils >_<


Difficile d'agrandir rapidement la collection sans se mettre le banquier à dos ^^

Bon je vais quand même agrandire aujourd'hui avec deux nouvelles figurines. Kanu gothic Lolita (c'est Blackjack78 qui va être content ^^) qui m'a été offerte par une personne passant à Nautilus il y a 2 semaines environ.
Et Yoko la sublime de Tengen Toppa Gurren Lagan, parti il y a 10 jours de chez HLJ, je ne m'attendais pas du tout à la voir aujourd'hui, donc bonne surprise de la journée (et si la journée continue comme çà, SuiginTou va écraser Alicia, et les Anglais vont sortir les Francais 8) )

Allez les photos

Image Image

Ha j'adore Yoko :16: , elle à la classe cette petite ^^ Puis je resiste pas au fille qui ont un gros joujou dans les mains :oops:
Kanu est tout simplement très belle :oops:

Avatar de l’utilisateur
Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille
 
Messages: 19636
Inscription: Mar 13 Mar 2007, 22:27
Localisation: Mon lit

Messagede Merlin le Sam 13 Oct 2007, 15:46

Pareil j'ai eu la Kanu et elle est vraiment jolie. :)
Alors que pas fan du tout de Ikkitousen. :lol:

Pour Yoko il y a un je ne sais quoi dans son visage que j'aime pas trop. Peut-être trop "angélique". Chais pas.

Par contre Pour Alicia et les français ça va pas aller. :evil:
Je vais te mettre un bon avatar d'Alicia pour ton impertinence. Gniark gniark gniark... :05:

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Messagede Sch@dows le Sam 13 Oct 2007, 18:35

Je trouve perso que ta collection est assez grande, après tout ce n'est pas la quantité qui compte, mais la qualité n_n

J'ai longuement hésité avant d'annulé ma préco de Kanu, mais finalement je me dis que j'ai déjà assez de fig comme ca, donc au pire je craquerai seulement sur la version noire que l'on a pu voir ci et là en photo.

Pour Yoko, je n'avais pas hésité longtemps avant de ne pas commander, puisque je trouvait la finition trop légère sur cette fig Konami. De toute facon, avec le succès de la série, je suppose que ce ne sont pas les fig de Yoko qui vont manquer
Image

Avatar de l’utilisateur
Treille
Ryo versus Massue
 
Messages: 653
Inscription: Ven 07 Sep 2007, 19:29

Messagede Treille le Sam 13 Oct 2007, 19:50

Sch@dows a écrit:Pour Yoko, je n'avais pas hésité longtemps avant de ne pas commander, puisque je trouvait la finition trop légère sur cette fig Konami. De toute facon, avec le succès de la série, je suppose que ce ne sont pas les fig de Yoko qui vont manquer


Certes c'est pas du niveau Max factory et autres, mais bon il y a 100 fois pires, puis perso là c'est un gros coup de coeur dès que je l'ai vu, annuler pour attendre equivaudrait à m'arracher le coeur ^^
Puis bon, c'est pas parce qu'une série a du succès qu'il y aura trois tonnes de figurines, exemple C.C. (une seule PVC après un an et demi que la sérié ai diffusé le 1er épisode).

Enfin, je sais que toutes mes figurines ne sont pas toutes d'une qualité irréprochable, ceci est du au fait que je choisis mes figurines de manieres impulsives, ce sont des coups de coeur pour le personnage :D

Enfin vala, les prochaines je vous le promets seront de très bonne qualité ^^ (Mishiro et Kureha :) )

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Messagede Sch@dows le Sam 13 Oct 2007, 22:27

Oh je trouve que la qualité de ta collection est assez bone. Mise a part quelque trading/gashapon comme Aka (malgré que j'adore le perso dans l'anime) ya quand même plusieurs alter et c'est un bon point (héhé j'en connais deux que avale de travers en lisant cette phrase ^_^).

Je pense que ce n'est pas plus mal que tu choisisse sur coup de coeur, après tout on doit plus ou moins faire tous de même. Moi même j'ai quelque fig pas forcement très ... réussi mais qui m'ont scotché au premier coup d'oeil.
Après tout, notre collec est avant tout pour notre plaisir perso, alors si ca ne plait pas aux autres ... tanpis pour eux n_n

J'avoue quand même que je t'envie un peu pour deux de tes dernieres acquisition : Kanu (mais j'ai expliqué pourquoi), et Sarah Werec car j'ai bien aimé la série >_<
Image

Avatar de l’utilisateur
Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille
 
Messages: 19636
Inscription: Mar 13 Mar 2007, 22:27
Localisation: Mon lit

Messagede Merlin le Sam 13 Oct 2007, 22:47

Aka c'est pas une gashapon.
Elle fait plus de 20 cm. :)

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Messagede Sch@dows le Dim 14 Oct 2007, 00:13

Pour aka je pensais pour une trading figure (généralement un peu plus grand, et d'une qualité un peu meilleur bien que pas au niveau d'une figurine classique ... mais ca n'est peut etre que mon interpretation après tout).
Si c'est bien une fig, alors je dois avoué qu'elle est raté (point de montage très apparent, coloration inégale en particulier sur les jambe, etc ...).
Image

Avatar de l’utilisateur
Treille
Ryo versus Massue
 
Messages: 653
Inscription: Ven 07 Sep 2007, 19:29

Messagede Treille le Mar 23 Oct 2007, 15:01

2 nouveaux paquet !
Comme je suis fan de Higurashi, il me fallait bien quelque chose, j'avais l'oeil sur quelque chose, mais c'etait des trading fig's ,je suis pas fan à la base de ce format mais j'ai succombé à la tentation (c'est bien parce que j'adore l'animé ^^). De plus c'est Max Factory qui est là dessous, donc la qualité est bien présente !
Image

Ensuite une Blanc Neige en tenue très légère, personnelement je la trouve vraiment belle (si ce n'etait pas le cas, je ne l'aurais pas acheté ^^), seul bémol, la cape est un peu space ^^
Image

Avatar de l’utilisateur
Treille
Ryo versus Massue
 
Messages: 653
Inscription: Ven 07 Sep 2007, 19:29

Messagede Treille le Mer 24 Oct 2007, 16:06

Service express en SAL de HLJ ! Rapide et sans douanes en ce moment (10 jours)

Donc voici une exclusivité ! qui n'en est plus trop une vu que beaucoup de monde l'à, Mishiro Akatsuki (Shuraki) de chez Good Smile Company, je la trouve vraiment bien faite, socle très original, la pose bien dynamique, en plus elle a deux épées, (j'adore girls with sword ^^), j'adore :oops:

Image

Avatar de l’utilisateur
Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille
 
Messages: 19636
Inscription: Mar 13 Mar 2007, 22:27
Localisation: Mon lit

Messagede Merlin le Mer 24 Oct 2007, 16:27

C'est quoi le truc sous les pieds? Ca représente de la neige?

Dans l'univers de Shuraki j'attends plus Ryu Meifen et Rizefis Luttiva Mente. :D

Suivante


Retourner vers Collections

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités