Treilleuuuh

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Collections : Venez présenter vos collections mangas, dvd, figurines...

Retourner vers Collections

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Messagede Sch@dows le Lun 25 Fév 2008, 22:29

attends j'ai pas encore fais ma liste. le dakimura, c'est seulement en 3eme position dessus n_n
Image

Avatar de l’utilisateur
Treille
Ryo versus Massue
 
Messages: 653
Inscription: Ven 07 Sep 2007, 19:29

Messagede Treille le Mer 16 Avr 2008, 15:36

Après deux d'abstinence, reception de deux nouvelles figurines cette semaine. ^^
Kotona est arrivée Lundi avec 11,15€ de douanes j'etais content ...
Et ce matin, C.C. est arrivée sans aucun frais suplementaire, ca fait plaisir :) (Je m'etais dis que j'allais pas la prendre car je voulais attendre voir si une meilleure figurine ... mais la photo de gravitique m'a fait craqué :oops:)
Image Image.

Voilou, la prochaine arrivera surement dans 10 jours avec un peu de chance.

Avatar de l’utilisateur
gravitique
Ryo versus Massue
 
Messages: 889
Inscription: Mar 10 Avr 2007, 17:47

Messagede gravitique le Mer 16 Avr 2008, 17:36

:D tu devais pas attendre une meilleur figurine de C.C. toi? :lol:

kotona est trop jolie :o

Avatar de l’utilisateur
Calypolite
Fool Sensei
 
Messages: 3741
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 20:39
Localisation: Macôn (Saône et Loire)

Messagede Calypolite le Mer 16 Avr 2008, 17:58

Contrairement à toi, faible d'esprit, je mets toujours en attente d'une vrai CC de R2 :05:
Elegance est vraiment réussi. Que de belles jambes :04:
Vous n'êtes pas contents? Alors allez vous plaindre au kirin, c'est lui qui m'a élue!

Avatar de l’utilisateur
Treille
Ryo versus Massue
 
Messages: 653
Inscription: Ven 07 Sep 2007, 19:29

Messagede Treille le Ven 18 Avr 2008, 18:21

Si je devais attendre comme Caly l'a si bien précisé, je suis faible d'esprit, je n'ai aucune volonté ^^
C'est vrai que Kotona Elegance est bien jolie, elle ne s'appelle pas Elegance pour rien :D

Avatar de l’utilisateur
Treille
Ryo versus Massue
 
Messages: 653
Inscription: Ven 07 Sep 2007, 19:29

Messagede Treille le Jeu 24 Avr 2008, 19:49

Voici ma toute nouvelle figurine, une gathering venant de e2046 !
Image Image Image Image

C'est ma toute premiere commande chez e2046, j'en suis vraiment satisfait, la figurine qui pars 1 semaine avant la date prévue et la durée de transport est plus que respectable (8 jours en registered airmail).
Sinon bah la figurine, je l'adore car c'est Yoko :oops: Puis j'aime beaucoup sa pose, les munitions à disposer soi même, puis le detail qui tue c'est la fermeture eclair des bottes qui bouge (choses qui m'avait frustré dans la Yoko de chez Konami ^^).
Enfin j'adore Yoko 8)

Pardon pour les photos de pas très bonne qualité, j'ai pas de bon APN et j'ai pas trop les moyens de m'en procurer un juste pour photographier mes figurines :/

Avatar de l’utilisateur
Calypolite
Fool Sensei
 
Messages: 3741
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 20:39
Localisation: Macôn (Saône et Loire)

Messagede Calypolite le Sam 26 Avr 2008, 22:37

Une belle pièce pour les fan de Yoko. Perso, j'aime pas la tête qu'elle fait
Vous n'êtes pas contents? Alors allez vous plaindre au kirin, c'est lui qui m'a élue!

Avatar de l’utilisateur
Arc
Rédac : Princesse Sélène
 
Messages: 3697
Inscription: Jeu 04 Oct 2007, 20:42
Localisation: Derrière toi ^_~

Messagede Arc le Dim 27 Avr 2008, 10:32

ah ouep la fameuse Yoko de cerberus project ^^
J'ai hésité et puis euh les finances ne sont pas là donc bon ^^""
J'ai tout de même une préférence pour la kotobukiya, niveau pose et expression faciale. apres cerbersu project ca reste du très très beau :P
Image

Avatar de l’utilisateur
Treille
Ryo versus Massue
 
Messages: 653
Inscription: Ven 07 Sep 2007, 19:29

Messagede Treille le Dim 27 Avr 2008, 15:13

C'est vrai qu'elle a pas une expression de tueuse, mais de temps en temps, j'aime bien les visages qui respire la bonne humeur ^^
Et pour l'avoir j'ai du faire des sacrifices, j'ai acheté aucune figurine le mois de Fevrier et Mars ^^ (il n'y avait pas grand chose qui m'interressait ^^)

J'ai mis à jour ma collec, et Yoko est ma 40eme figurines ! :oops:

Avatar de l’utilisateur
Bonhome
Pitit LEGO
 
Messages: 316
Inscription: Dim 07 Oct 2007, 19:49
Localisation: City of Otaku

Messagede Bonhome le Dim 27 Avr 2008, 15:48

moi aussi la tête me gène un peu, mais aprés ça reste Yoko :34:

Avatar de l’utilisateur
Treille
Ryo versus Massue
 
Messages: 653
Inscription: Ven 07 Sep 2007, 19:29

Messagede Treille le Lun 02 Juin 2008, 23:58

Voili voilou, la photo de la 5 eme Shuraki's Girls Needa qui est arrivée Vendredi dernier à ma grande satisfaction sans douane.
Needa est clairement celle que je prefere le moins mais elle n'en reste pas moins sympa, toujours est il que pour l'instant elle sera la seule et unique figurine tirée des illsutrations de Shunya, car je ne suis pas un fan du travail cet illustrateur.
Image

Et voici une tite photo de famille :
Image

Avatar de l’utilisateur
Arc
Rédac : Princesse Sélène
 
Messages: 3697
Inscription: Jeu 04 Oct 2007, 20:42
Localisation: Derrière toi ^_~

Messagede Arc le Mar 03 Juin 2008, 08:15

la 4ème je pense non? ^^
plus que Rize! (ma préférée :oops:)

Clair que la collection Shuraki est une vraie réussite à tout point vue. Pour un prix tout à fait abordable en plus. ^^
Image

Avatar de l’utilisateur
Treille
Ryo versus Massue
 
Messages: 653
Inscription: Ven 07 Sep 2007, 19:29

Messagede Treille le Mar 03 Juin 2008, 12:02

Tu penses bien ma chère !
En effet c'est la 4 eme, j'ai honte je sais plus compter -_-
C'est surtout Mishiro qui a un prix abordables, les autres sont en général 10 euros plus chères.

Rize est sur le point de partir :D
Donc je dirais qu'avec un peu de chance, je l'aurais dans deux semaines ^^

Avatar de l’utilisateur
Caziro
Ryo versus Massue
 
Messages: 995
Inscription: Lun 05 Nov 2007, 01:37

Messagede Caziro le Mar 03 Juin 2008, 13:09

C'est vraiment la moins belle du lot... Pis elle fait trop décalée sur le diorama... je crois que je vais l'annuler...

Ca reste une belle figurine, mais pas dans mes gouts.

Avatar de l’utilisateur
Treille
Ryo versus Massue
 
Messages: 653
Inscription: Ven 07 Sep 2007, 19:29

Messagede Treille le Sam 14 Juin 2008, 14:32

Bon cette fois ci, la 5eme est vraiment arrivée ^^

Et oui puisque je viens de recevoir Rizfis, je n'ai attendu que 10 jours pour l'avoir, envoyé en SAL Mercredi de la semaine derniere et reçu ce matin sans mauvaise surprise (comprendrez par là sans douanes :D) ! ^^ D'ailleurs petite anecdote, je me suis reveillé deux secondes avant que le facteur passé, je sais pas j'ai senti inconsciemment que c'etait le jour de l'arrivée de Rizfis ^^
Voilou des photos :
Image Image

Dans l'ensemble pas casse bonbon comme ses 4 comparses, j'en ai juste un peu chier pour remettre le petit truc dans le trou du corset. Puis il y a pas a dire, elle est vraiment jolie, elle est classé deuxieme au top Shuraki ! Evidemment la premiere n'est autre que Char :D

Voilou ^^

Avatar de l’utilisateur
Magical_Kuro
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 2050
Inscription: Lun 29 Oct 2007, 20:43
Localisation: Camp Monde

Messagede Magical_Kuro le Sam 14 Juin 2008, 16:22

Elle est toute mimi celle-là :04:


Pour le facteur, t'inquiète pas c'est le pouvoir caché des figurines ^^ :03:

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Messagede Ialda le Sam 14 Juin 2008, 16:36

J'ai aussi reçu la mienne, et la première chose qui m'a étonné c'est de voir à quel point la boite est énooooooooorme :shock: tout ça pour un CD et un booklet en plus par rapports à une PVC standard, ils poussent un peu ^^

Sinon rien à redire, magnifique figurine :D

Avatar de l’utilisateur
Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille
 
Messages: 19636
Inscription: Mar 13 Mar 2007, 22:27
Localisation: Mon lit

Messagede Merlin le Dim 15 Juin 2008, 02:16

J'aime bien les photos et d'une manière générale j'aime bien la figurine alors si elle est réussie en plus... :D

Avatar de l’utilisateur
Calypolite
Fool Sensei
 
Messages: 3741
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 20:39
Localisation: Macôn (Saône et Loire)

Messagede Calypolite le Dim 15 Juin 2008, 08:18

Treille a écrit:Bon cette fois ci, la 5eme est vraiment arrivée ^^

Et oui puisque je viens de recevoir Rizfis, je n'ai attendu que 10 jours pour l'avoir, envoyé en SAL Mercredi de la semaine derniere et reçu ce matin sans mauvaise surprise (comprendrez par là sans douanes :D) ! ^^ D'ailleurs petite anecdote, je me suis reveillé deux secondes avant que le facteur passé, je sais pas j'ai senti inconsciemment que c'etait le jour de l'arrivée de Rizfis ^^
Voilou des photos :
Image Image

Dans l'ensemble pas casse bonbon comme ses 4 comparses, j'en ai juste un peu chier pour remettre le petit truc dans le trou du corset. Puis il y a pas a dire, elle est vraiment jolie, elle est classé deuxieme au top Shuraki ! Evidemment la premiere n'est autre que Char :D

Voilou ^^


Très reussi tes tof. Moi e l'attend toujours, mais contrairement à toi, elle se classe en première position au dessus de Char. Donc je l'attend avec encore plus d'impatience :wink:

Avatar de l’utilisateur
Treille
Ryo versus Massue
 
Messages: 653
Inscription: Ven 07 Sep 2007, 19:29

Messagede Treille le Mar 24 Juin 2008, 20:30

En effet, magnifique figurine ^^
Je suis bien d'accord la taille de la boite est un peu abusé, mais bon c'est pas encore la boite de la Fate Testarossa Jumping Vers. d'Alter ^^
Par contre faites attention, j'ai vu pas mal de personne casser le petit bitionio qui permets au pieds de Rize de s'encastrer.
Et autre chose, le gros bemol de cette figurine, c'est le socle qui est pas stable, tu appuyes sur un coté, et l'autre extremitié se retrouve en l'air.

Avatar de l’utilisateur
Treille
Ryo versus Massue
 
Messages: 653
Inscription: Ven 07 Sep 2007, 19:29

Messagede Treille le Sam 30 Aoû 2008, 18:19

Heee non, je ne suis pas mort même si on pourrait le croire par mon absence prolongé, petit passage avide dans ma passion de la japanimation et autres ^^.
Ceux sont plusieurs colis qu'y m'ont ranimé au fur et a mesure ^^.

Voici le 1er colis venant de Benippon et reçu en ce début de moi, ce n'est autre que Miku Nendoroid, moi qui croyait que j'allais resister au phenomene nendo mais j'ai lamentablement échoué ^^
Image

Ensuite 2eme colis venant de Hlj, temps de livraison assez court (9 jours en SAL) et donc reçu la semaine derniere. Dans le paquet, il y avait cette chère Chua Churam de GSC qui est tout simplement magnifique, et dire qu'a un moment j'ai failli l'annuler et beh je regrette pas de ne pas être passer à l'acte.
Petit bemol quand même, pas de corde à la guitare -_-.
Image

Et enfin, dernier colis arrivé ce matin et en provenance de e2046, une figurine que j'attends depuis longtemps, c'est Gwendoline de Odin Sphere, je la trouve superbe et enorme, elle en prends de la place avec ses elles et son arme xD
Il y a certes quelque defaut par ci par là, mais ce n'est pas enorme ... certes certain pourront preferer la Alter, mais pour moi elle est trop sobre, pas assez petillant de couleur comme elle est dans le jeu.
Enfin je l'adore ma mienne ^^ *se demande ou je vais pouvoir l'exposer maintenant xD*
Image Image

Voilou, en esperant être un peu plus vivant les jours qui suivent ^^.

Mes photos sont toujours aussi pourraves ^^

Avatar de l’utilisateur
Magical_Kuro
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 2050
Inscription: Lun 29 Oct 2007, 20:43
Localisation: Camp Monde

Messagede Magical_Kuro le Sam 30 Aoû 2008, 18:47

Que du beau dans ton arrivage :09:


La Chua Churam est une belle prouesse technique ^^
Image

Avatar de l’utilisateur
Calypolite
Fool Sensei
 
Messages: 3741
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 20:39
Localisation: Macôn (Saône et Loire)

Messagede Calypolite le Sam 30 Aoû 2008, 19:05

Du très beau dans tout ça. Je prendrais la Gwendolyn d'Alter pôur une question de prix pour ma part.
Quand à la Chua Churam, elle passe le petit bonjour aux douaniers :twisted: :twisted: :twisted: .
Mais comme c'est du SAL, je ne devrais pas en avoir pour bien chère :P

Avatar de l’utilisateur
Treille
Ryo versus Massue
 
Messages: 653
Inscription: Ven 07 Sep 2007, 19:29

Messagede Treille le Dim 31 Aoû 2008, 22:02

Ca c'est pas de bol la douane, j'ai reçu mes colis sans douanes, j'avais vraiment peur pur Gwendoline ^^

Chu Churam est vraiment jolie, mais certains lui reprochent d'être trop petite, chose que je partage moyennement.

Ha oui j'ai oublié de dire, chez e2046, l'emballage est vraiment cheap ... 3 couches de papier bulle et une couche de papier pour y coller les timbres et adresses ...

Avatar de l’utilisateur
gravitique
Ryo versus Massue
 
Messages: 889
Inscription: Mar 10 Avr 2007, 17:47

Messagede gravitique le Lun 01 Sep 2008, 15:02

pour ca que j'evite les resines,deja j'aime pas trop leur aspect,ensuite le prix et le risque de casse sans oublié la douane :lol:

PrécédenteSuivante


Retourner vers Collections

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron